Ma première fanfiction ( je me plonge doucement dans l'univers DC comics, avec un faible pour le couple superman/ WW ), merci d'avance pour ceux qui s'y attarderont. N'hésitez pas à me donner vos avis. J'essaie d'écrire assez vite le chapitre 2 ;)

...

Cette soirée aurait dû être comme un des énièmes gala de Bruce Wayne: Champagne, beau monde, beaucoup de ragots, de potins, de journalistes... mais avec toujours cette même bienséance et ce calme forcé...
PAS DE VAGUES !
Pourtant, ce fut beaucoup plus mouvementé que cela.

Clark regardait la femme devant lui dans son grand lit maintenant en désordre, ces longues jambes fuselées se débattant sous le drap blanc qui ne la couvrait plus que partiellement.
Ses longs cheveux de jais s'étalaient sur l'oreiller, certaines mèches collants à sa nuque et à ses épaules; elle était en sueur.
Ses yeux clos se plissaient par à-coups sous son évidant mal-être. Elle marmonnait des mots inintelligibles.
Il se pencha pour essayer de les déchiffrer, c'est alors qu'elle se cambra légèrement et que sa bouche pulpeuse susurra:

"... chaleur... »

Il crispa sa mâchoire et se gifla mentalement au devant des réactions que les tortillements et les sons de Diana lui infligeaient.
Son self contrôle était toujours mis a rude épreuve avec la jeune femme; en même temps elle pouvait mettre en ébullition n'importe quelle libido en berne en un regard.
C'est d'ailleurs ce qui les mettaient dans cette situation précaire à l'heure actuelle.

FLASH-BACK

Dans la salle de réception , le brouhaha des conversations se mêlait à l'air de Chopin que jouait le petit orchestre philharmonique sur la scène en son centre. La décoration était épurée mais chic et classique; des notes de dorés et de grands lustres aux gouttes de cristal lui donnait de grands airs.
Il n'en fallait pas moins pour accueillir tout le gratin de Gotam et cie.

Seulement, dans le petit groupe dont faisait parti l'hôte de la soirée, une tension presque électrique était palpable.
La cause en était l'invité spécial: Prince Arane de Lusac. Une planète récemment répertoriée dans les plus riches et puissante du système d'Avalon.
Le « jeune » prince venait de fêter ses 320 bougies, l'âge de la majorité sur Lusac, et pour l'occasion son père lui avait donné pour mission de parcourir différents systèmes planétaires pour prêcher leur bonne parole: « Nous sommes les meilleurs, qu'avez vous de précieux à marchander digne de notre grandeur? »
La justice league avait dû maintenir son séjour inconito, le gouvernement n'aurait vu en sa présence qu'une menace extraterrestre supplémentaire à devoir contrôler. Et la royauté riche et puissante de Lusac n'aurait sûrement pas apprécié le moindre musellement de leur cher prince lors de sa découverte de la planète Terre. Flash, Aquaman et John Jones avaient été de babysitting par relais depuis deux semaines déjà; surveillance constante d'Arane et visite guidée sur Terre et sous les mers. Le séjour du prince touchait à sa fin, sa téléportation était programmée le lendemain soir. Tous les membres de la justice league présents pour cette mission semblaient attendre son départ avec impatiente; l'homme était vaniteux , affable, et semblait d'une puissance hors du commun. Meme John n'avait pas réussi à quantifier ses pouvoirs, le fait est qu'il était immunisé contre sa télépathie.

Arane porta une flûte de champagne à sa bouche et y trempa ses lèvres pour goûter ce breuvage qui lui était inconnu.
Il bu une gorgée et arqua un sourcil.

- Quel est donc le nom de cette boisson? Je n'ai jamais rien goûté qui s'en rapproche.

- C'est du champagne, répondit Arthur.

- Délicieux, même si ca ne vaut pas l'Amathine de nos contrés, ca se boit bien mieux que votre ... comment déjà ? eau ?

- Monsieur a des gouttes de luxe, ricana Barry. C'est sur qu'on ne peut pas rouiller avec du Don Perignon.

Le prince lui lança un regard hautin mais ne répondit pas. Il lui semblait depuis les premiers instants de leur rencontre que Flash n'était qu'un pitre qui n'était pas digne de son intérêt.
Même si il avait assimilé les langues terriennes en une heure de transfert grâce a la base de donnée de traduction de de son peuple, il ne semblait pas comprendre une seule de ses innombrables blagues. Cela tombait toujours à plat.
Barry quand à lui soupçonnait un manque définitif d'humour chez cet homme.

- Votre séjour chez nous s'est-il agréablement passé? l'interrogea Bruce. Que pensez-vous de notre chère planète bleue?

- Je dois vous avouer que je suis quelque peu déçu du fait que, malgré notre complète similitude physique, nos peuples respectifs soient si éloignés quand il s'agit de technologie et de culture. Avec votre espérance de vie si courte et la jeunesse de votre planète vous n'êtes encore qu'au début de votre développement. Peut être dans quelques siècles, une visite future sera moins veine.

- Je vois... intéressant. grinça Bruce en serrant la mâchoire.

Il lança un regard à Clark qui se tenait à sa droite et lu le même agacement sur ses traits.
Le prince avait encore une fois refroidit l'ambiance.

- Bonsoir messieurs, les salua une voix douce et mielleuse. Peut-on se joindre à vous?

C'était Selina, accompagnée de Mera et Dinah.
En civil bien sûr, comme le reste des hommes du groupe. Mais même ainsi les trois jeunes femmes attiraient l'attention. Elles étaient un charme pour les yeux.

Mera s'accrocha au bras d'Arthur, tandis que Selina se faufilait à la gauche de Bruce tout comme Dinah à celle de Clark.

- Et moi alors où se trouve ma moitié pour la soirée? s'offusqua Barry avec une moue boudeuse qui fini de dérider ses amis.

- Tu auras peut-être ta chance avec Diana, lui sourit Mera. Si elle se décide à arriver.

Barry ricana et gonfla le torse.

- Pour elle je veux bien attendre un peu.

Cela démangea Clark de demander à Bruce où en était la mission de leur amie. Elle aurait dû rentrer hier déjà. Mais avec le prince à côté il était hors de question de parler d'une mission de la league, alors il se retint.

- Vous êtes toutes trois charmantes mesdames, les complimenta Arane, bien qu'un brin suffisant. Reine Mera c'est un plaisir de vous revoir,
depuis ma visite à Atlantide.

Son regard s'attarda un peu sur elle; avec sa peau d'albâtre et sa chevelure flamboyante elle resplendissait dans sa robe de cocktail noire.

Arthur grogna dans sa barbe et attira sa femme plus proche de son torse sculptural.

- Pas de regards baladeurs je vous prie!

Le prince avait tout de suite trouvé le visage derrière le masque de Batman quand ils l'avaient accueilli à son arrivée sur Terre. Il leur avait donc ainsi avoué sa capacité, tout comme Superman, à voir à travers la matière.

- Ne vous inquiétez pas roi des mers, je suis bien trop exigeant, ricana Arane.

Mera retint l'élan de son mari alors qu'il grognait à nouveau et s'apprêtait à venir lui demander des comptes.
Ne venait-il pas de sous-entendre que sa femme n'était pas assez bien pour lui?

- Si nous dansions? proposa Dinah pour faire diversion.

L'orchestre avait entamé une douce valse, et certains invités avaient commencé à danser sur la piste.

- Très bonne idée, s'exclama Selina, entraînant déjà Bruce dans son élan.

Celui ci ne semblait pas avoir son mot à dire. Mera tira aussi Arthur à sa suite, il avait bien besoin de retrouver son calme.

- Monsieur Kent ? demanda Dinah pleine d'espoir.

Clark lui sourit affectueusement mais refusa son offre.

- Je reste tenir compagnie au prince Arane. Merci mademoiselle. Pourquoi ne pas demander à Mr Allen?

La jeune femme blonde fit une petite moue déçue mais Flash attrapa sa main pour l'emmener rejoindre les autres valseurs.

- Vous semblez effectivement être l'un des seuls dans cette pièce susceptible de m'empêcher de faire une quelconque « bêtise », sourit sournoisement le prince Arane, alors que les deux hommes regardaient les couples devant eux évoluer plus ou moins gracieusement sur la piste de danse.

- C'est la raison principale de ma présence ce soir. Dois-je en conclure que vous possédez également la capacité de déceler les pouvoirs des meta-humains?

- Non Mr Kent ce n'est pas aussi pointu. Je ne vois pas clairement vos capacités, mais j'ai plutôt comme un baromètre de force intégré.
Et votre puissance semble exploser mon compteur. De quelle planète venez vous? Car aucun de ses Terriens ne pourrait en avoir le quart. Vous êtes forcément extraterrestre .

- Je viens de Krypton.

- Un Kryptonnien? S'enquit le prince; il jeta un coup d'œil plus approfondi au grand brun aux yeux bleu profonds. Pour la première fois depuis son arrivée sur cette planète, il semblait trouver une information digne de son intérêt. Je les croyais tous éteints.

- Je suis le dernier... répondit Clark sans approfondir.

Son ton était froid et distant. Il ne savait pas pourquoi mais ce prince lui inspirait une défiance qu'il n'avait que rarement ressenti pour un extraterrestre qui ne lui sautait pourtant pas à la gorge avec l'intention de le tuer.

- Je vois. Je serais ravi d'entendre votre histoire et que nous puissions parler technologie. Vous seriez le bienvenu pour une visite sur Lusac si le cœur vous en dit. Je m'étonne que vous soyez rester sur cette insignifiante planète. Ces petites vies éphémères n'ont pas grand chose à vous apporter. Où auriez-vous comme projet de soumettre cette population à votre assujettissement ?

Clark cligna des yeux, stupéfait. Il s'apprêtait à lui faire remballer ses allégations affreuses quand Bruce revint vers eux.
La valse venait de se finir. Selina était partie se chercher un verre de champagne.

- Messieurs vous semblez bien sérieux, c'est une fête! Prince ne voudriez vous pas nous montrer un ou deux petits pas de danse?
Cela se fait-il par chez vous?

Le milliardaire jouait son rôle d'hôte fêtard pour détendre les esprits. Clark était toujours étonné de la facilité qu'il avait à paraître si insouciant, jovial et peu éclairé sur ce qui l'entoure, alors qu'il en était l'exact opposé.
Arane ne semblait pourtant pas dupe. Après tout; il avait conscience de toutes les doubles identités des justiciers de la league qu'il avait rencontré jusqu'à présent. Rien ne lui échappait.

- J'avoue ne pas être dans l'ambiance pour...

La phrase d'Arane resta suspendue, une chose avait attiré son regard à l'entrée de la salle . Bruce et Clark se retournèrent pour apercevoir ce qui avait capté son attention. Clark l'avait « entendu » avant de la voir. Son rythme cardiaque était si familier. Beaucoup d'invités avaient eux aussi arrêté leur conversation pour la regarder descendre les escaliers avec une grâce à nulle autre pareille malgré les talons de ses escarpins vertigineux. Des murmures s'échappaient de tous les côtés alors que la jeune femme s'approchait d'eux sans sembler se soucier des regards posés sur elle. « L'aisance que confère l'habitude » auraient pu penser des inconnus. Mais pour ses amis ce n'était qu'une preuve de sa rare innocence.
Pour elle tout le monde recevait le même genre d'attention.
Sa grande robe beige pailletée fluide et cintrée s'ouvrait en fente dévoilant ses jambes bronzées et sans fin à chaque pas. Son décolleté était léger devant, juste assez pour que sa poitrine soit mise en valeur, mais il était plongeant dans son dos dévoilant jusqu'à sa taille fine et dorée.
Ses cheveux noirs étaient nattés en longue tresse épaisse épis de blé descendant sur son épaule gauche.
En arrivant à leur hauteur elle leur adressa son fameux sourire; celui qui faisait fondre la banquise.

- Bonsoir messieurs. Désolée Bruce, j'ai manqué une bonne partie de la fête. Travail un peu plus long que prévu.

- Tu me raconteras tout ca plus tard Diana, éluda Wayne avec un geste de salutation de la tête . Je te présente le prince Arane notre " invité de marque »

En insistant sur ces derniers mots il lui faisait un rappel de la situation. N'ayant pas été là pour l'accueil du prince, elle n'avait eu que les grandes lignes de cette mission d'escorte.
Elle l'étudia alors; grand, presque autant que Superman à sa droite, il avait d'épais cheveux châtain doré portés court et de beaux yeux noisettes.
Sa mâchoire virile était couverte d'une légère barbe de quelques jours très soignée. Sa tenue sombre était taillée sur mesure, mettant en valeur son corps fin mais musclé. Il était beau à n'en pas douter, mais d'une beauté froide. Ses prunelles avaient un éclat dangereux.

- Enchantée prince Arane, je suis Diana princesse et ambassadrice de Themyscira.

Il ne répondit pas mais attrapa avec une rapidité déconcertante pour l'oeil humain la main qu'elle venait de lui tendre.
Ses yeux noisettes accrochant ceux bleus océan de Diana il murmura:

« magnifique ... »

Une de ses mains viriles tenait toujours celle de la jeune femme, et l'autre commença à monter caressante le long de son avant-bras.

Une lumière rouge se mit à clignoter dangereusement dans l'esprit de Bruce. Ca ne sentait pas bon.

Clark fronça les sourcils et serra la mâchoire. Comment osait-il la toucher ainsi?

- Lâchez moi... ordonna la princesse amazone d'un ton dangereusement calme.

Mais le prince ne semblait pas sentir la tension monter autour de lui. Caressant toujours son bras il s'avança pour presque coller son corps à celui de la jeune femme.

" et cette puissance, incroyable..." continua-t-il de murmurer.

- Je ne vous permet pas, siffla Diana entre ses dents. C'est mon dernier avertissement écartez vous de moi.

- Il semblerait que je ne sois pas venu en vain sur cette planète finalement, sourit en coin Arane.

Ses prunelles brillaient de satisfaction et d'un quelque chose que Diana n'arrivait pas a identifier. Cela fut chassé de son esprit quand il lui enserra brusquement la taille pour la coller contre son torse et que son autre main vint lui peloter la fesse droite.
Elle arqua les sourcils de surprise car sa prise était incroyablement forte. Autant que celle de Kal.
Mais la colère prit vite le dessus et ses joues se mirent à tirer au cramoisi.
Elle allait l'envoyer rencontrer le mur du fond de la salle pour un baiser fracassant, tant pis pour la fête de son ami milliardaire.

ALERTE, ALERTE semblait crier une sirène dans la tête de Bruce Wayne.

Mais ce fut Superman qui agit le premier. D'un geste si rapide qu'on ne pouvait le voir que flou, il attrapa le bras baladeur du prince et lui tordit méchamment dans le dos le faisant grimacer de douleur. N'importe quel homme standard aurait été démembré par la manœuvre.

- Elle t'a dit de ne pas la toucher! grommela le Kryptonien, ses yeux prenant une légère teinte rouge sous l'effet de la colère.

- Kal! intervint Diana, je n'ai pas besoin de ton aide je peux gérer ca seule.

- Je crois que vous feriez mieux de l'écouter, gémit Arane.

- Clark arrête! Nous avons tous fait trop d'efforts pour que tout ce passe bien, le réprimanda Bruce durement, mais avec une main se voulant apaisante sur son épaule.

Kent soupira et relâcha sa pression sur le bras du prince.
Celui-ci fit craquer quelques jointures dans un petit râle puis se redressa complètement. Toujours son petit sourire suffisant aux lèvres.
On entendit des chuchotements un peu partout. Et Bruce s'exclama fortement:

- Encore une simple démonstration de force pour impressionner ces dames! Ne vous inquiétez pas tout va bien.

Les gens se détournèrent mais il va de soit que ca continuerait à jaser un moment.

Les quelques membres de la justice league qui étaient éparpillés dans la salle revinrent vers le groupe.

- Peut-être que nous devrions vous escorter à la Tour prince Arane, intima Arthur. Il semble que vous vous soyez assez amusé pour ce soir et demain c'est le jour du départ.

Le prince avisa le groupe rassemblé autour de lui, tous avaient la même lueur de menace dans les yeux.
Il était clair qu'il n'aurait pas facilement l'objet de son désir. Cela rendait le jeu encore plus intéressant.

- Excusez-moi princesse, je me suis laissé dépasser par votre beauté. Mes gestes ont dépassé ma pensée.

Diana le toisa froidement du regard pour toute réponse. La flatterie n'avait jamais marché avec elle.

- Je repars demain, cela m'embêterait de rester sur cette fausse note. Mon rôle étant de créer de bons rapports avec les Terriens j'aimerai m'y tenir.

- Ba tiens... jusqu'à présent il ne s'en souciait pas tellement, grommela flash.

- Que pourrais-je faire pour être pardonné? S'enquit-il

Clark eu toutes les peines du monde à ne pas lui lancer une réplique acide. Il bouillonnait encore de rage et cela le frustrait; pourquoi n'arrivait-il pas à garder son self-control comme les autres?
Il devait se rendre à l'évidence; quand il s'agissait de son amie amazone il partait vite au quart de tour.
Diana elle-même avait plus de retenue, malgré son tempérament explosif, elle restait stoïque et semblait chercher à arrondir le plus possible les angles.

- Ca ira prince Arane, répondit-elle d'une voix mesurée, si vos excuses sont sincères nous en resterons là. La paix intergalactique me tient aussi à cœur.

Un sourire victorieux et un peu malsain se dessina sur les lèvres de l'extraterrestre alors qu'il se courbait et tendait la main pour lui offrir un baise-main.

- La sagesse d'un vraie souveraine.. je peux donc m'éclipser de cette soirée serein. Puis-je?

A contrecœur Diana lui tendit sa main, et fut décontenancée quand il la retourna pour lui embrasser l'intérieur du poignet.
Un petit pique de douleur la traversa et elle retira rapidement son bras.
" Aïe, une piqûre? " Songea-t-elle

Bruce s'alarma mais ne broncha pas, il avait vu le sursaut imperceptible de la jeune femme.

- Arthur et Mera vont vous raccompagner à la Tour, déclara-t-il. Nous nous verrons demain pour la téléportation.

Le prince hocha la tête positivement et , après un dernier regard pour Diana qui remua les entrailles de Clark, il prit congés avec le roi et la reine des mers.

Selina s'approcha de son amie alors que celle-ci se frottait doucement le poignet.

- Ma puce, tu fais des ravages même auprès des mauvais numéros. Quoique j'avoue que dans le genre beauté ténébreuse il est pas mal du tout!

- Par Era si Kal n'était pas intervenu quand il a osé me peloter, tu aurais pu le voir avec une autre tête: explosée!

Les deux jeunes femmes se mirent à rire.

- Princesse, m'accorderiez-vous cette danse? intervint Clark

Diana lui lança un regard mi- agacé mi- amusé. Il savait qu'elle n'aimait pas que ses amis l'appellent par son titre, mais il semblait y prendre un malin plaisir à chaque fois. Où voulait-il marquer une sorte de barrière?
Lui qui était là pour elle dans ses actions, sur chaque mission, très prévenant ( trop même parfois comme ce soir avec le prince) se comportait toujours de manière si distante lors de leurs conversations. Comme si il ne voulait pas trop s'approcher, créer de lien. Pourtant elle ne mordait pas ...quoique. Cette pensée la fit sourire.

- Fffffiiiiooouuu, siffla Selina la mine réjouie et un peu moqueuse, monsieur Kent s'adonne aux mondanités c'est une première...
Je vous laisse alors.

Diana passa son bras autour de celui musclé de Clark.

- Allons-y Kal.