CHAPITRE 11:
POV Externe
Vers le milieu de la nuit , Kagami se réveilla . Il serra son collier puis murmura un "Tatsuya" et aussitôt une faible lumière apparu et se transforma en Tatsuya .
- Bonsoir Taïga .Dit le "faux" Tatsuya
Kagami sortit du lit , se rapprocha de Tatsuya jusqu'à ce que leurs torses se touchent . Tatsuya ne bougea pas , il regarda Kagami dans les yeux en murmurant .
- Qu'est-ce que tu fais Taïga ?
Cette phrase eut l'effet d'une brûlure dans l'estomac de Kagami . Cela ne confirmait que ce qu'il ne voulait pas admettre . Ce n'était pas vraiment "son frère" qui était en face de lui sinon il ne l'aurait pas poser cette question mais se serait plutôt contenter de mettre ses mains sur sa taille et de coller leurs fronts .
Il ne se découragea pas pour autant et colla son front contre celui du pseudo Tatsuya en passant ses mains sur sa nuque et ferma les yeux .
- Bonsoir nii-san .Souffla Kagami
Tatsuya ne savait pas quoi faire , il n'était qu'une collection de souvenirs créé par son maître Tatsuya , alors il ferma juste les yeux lui aussi et se laissa aller en passant ses mains sur la taille de Kagami qui esquissa un sourire en sentant ses mains sur sa taille.
Ils restèrent quelques secondes puis Tatsuya brisa cette étreinte .
- Ne perdons pas de temps , nous en avons pas beaucoup .
- D'accord .Dit Kagami en faisant un sourire forcé que Tatsuya vu .
Il soupira puis dit en regardant Kagami droit dans les yeux.
- Taïga , je sais que ton frère te manque énormément et qu'on me voyant , un espoir est apparu ton coeur mais je ne suis pas ton frère Taïga , je suis juste un clone créé par celui-ci pour te servir de guide et professeur . Je n'ai que l'apparence et quelques souvenirs du vrai Tatsuya. Une fois ma mission accomplie , je disparaîtrais pour de bon . Ton grand frère n'est plus de ce monde , tu dois te faire une raison et non te bercer d'illusions ou faire naitre un espoir qui disparaitra bientôt.
Ces mots blessèrent profondément Kagami , c'était comme recevoir un coup de poignard en plein coeur . Il ferma ses yeux quelques secondes pour éviter que des larmes se mettre à y couler .
- Est-ce que tu comprends Taïga ? Je veux pas que tu te fasse plus de mal que tu n'as déjà .
- Oui ,oui je comprends . C'était juste un moment égarement . Je sais que tu n'es pas mon frère . Dit Kagami en souriant faussement
- D'accord si tu le dis .
- On peut commencer si tu veux . Dit Kagami avec son faux sourire qui fit froncer les sourcils de Tatsuya mais il ne dit rien se contentant juste d'hocher la tête .
Ils commencèrent l'entraînement . Tatsuya corrigea la façon de marcher de Kagami en lui dictant deux ou trois trucs à faire ainsi celui-ci pu marcher correctement . Tatsuya se dit qu'il apprenait très vite enfin cela ne l'étonnait pas trop non plus . C'était l'espoir de leur clan .
Après ça Tatsuya et Kagami s'assirent face à face.
- Maintenant passant à l'activation du collier .
- D'accord
- Tout d'abord commence par retirer ton collier de ton cou et place le dans le creux de ta main . Ce que Kagami fît . -Ensuite ferme les yeux et essaye de ressentir le flux d'énergie contenant dans le collier , OK ?
- OK . Dit Kagami en faisant ce que Tatsuya lui avait demander .
- Ça y est ? tu le ressens ? Demanda Tatsuya
- Non , je ne ressens rien .Répondit Kagami
- Concentre-toi Taïga . Fais abstraction à tout , laisse tes sens te guider , concentre tout ton esprit sur le collier.
Kagami se concentra , ne pensa plus à rien d'autres qu'au collier se trouvant dans sa main. Soudain il sentit une douce chaleur émanée du collier , c'était l'énergie du collier , elle était si douce et chaleureuse .
- Ça y est , je la ressens Tatsuya . Dit Kagami en ouvrant les yeux et sourit.
- C'est très bien Taïga mais reste toujours concentré. Dit Tatsuya en souriant à son tour.
- D'accord . Répondit Kagami en refermant ses yeux .
- Maintenant essaye de visualiser toute cette énergie.
POV Kagami
Je fis ce que me dit Tatsuya et essaya de visualiser l'énergie circulant dans le collier puis je vis de très petites lignes blanches circulant partout sauf au centre de la pierre.
-vois-tu le flux d'énergie? Me demanda le pseudo Tatsuya
- Oui je le vois . Ce sont de fines lignes blanches mais il y'a un truc qui cloche . Dis-je , mes yeux toujours clos .
- Qu'est-ce qui cloche avec celles-ci ?
- Elles circulent partout sauf au centre de la pierre.
- C'est pourquoi tu dois canaliser toutes ces fines lignes blanches au centre du collier pour qu'elles ne forment qu'une .
- D'accord
Je concentra et essaya de canaliser toutes ces fines lignes blanches en une seule au centre du collier mais cela s'avérait plus compliqué que prévu .
POV Tatsuya
J'aperçus une très faible lumière apparaitre au creux de la main où se trouva le Collier puis elle disparu puis réapparu .
- Concentre-toi Taïga , tu es proche du but , elle est sur point de s'activer.
- Je fais ce que je peux mais c'est difficile . Me dit-il en tremblant légèrement
- Oui je sais mais ne baissa pas les bras , ne lâche rien . Laisse toi emporter , ne pense plus à rien
- C'est ce que je fais . Dit-il tremblant de plus en plus .
- Non , tu peux faire mieux que ça , ne te retiens pas , laisse toi aller , tu peux le faire petit frère .
Comme je m'y attendais , cette dernière phrase eut un effet apaisant sur lui car je le sentit souffler puis là je vis son aura s'échapper de son corps , elle était certes encore faible mais c'était déjà ça , elle était de couleur rouge .
Soudain , le collier se mit à briller d'un bleu si éclatant . Enfin , il avait réussi à activer le collier . La lumière se fit plus intense puis disparu comme elle était apparu .
- Taïga , tu as réussis . Dis-je en le regardant tout souriant mais mon sourire se fana quand je vis son corps tanguer dangereusement vers le sol que je le rattrapa avant que celui-ci ne le touche (le sol).
- Il s'est évanoui , c'était à prévoir aussi .
Je remis son collier autour de son cou , le souleva puis le coucha sur le lit .
- Taïga , je suis sûr que tes parents sont fiers de toi surtout Tatsuya , tu as réussi en si peu de temps à activer un collier d'un tel pouvoir. Dis-je en lui caressant les cheveux .
Je remonta la couette sur lui et disparu .
À suivre...
