CHAPITRE 13:

POV Kagami

Ma gorge était en feu , la douleur était insupportable . Je voulais que cela s'arrête . Mais qu'est ce que le clone de Tatsuya m'avait fait .

- Ne t'inquiète pas Taïga , j'ai juste délier tes cordes vocales pour qu'elles se mettent à fonctionner . Je sais que c'est très douloureux mais ne t'en fais pas , cela va bientôt finir . Dit-il en me caressant les cheveux

Des larmes s'échappent de mes yeux que Tatsuya s'empressa essuyer tellement que la douleur était immense. Je n'en pouvais plus c'était trop dure .

- Pleure pas mon tigrou , c'est bientôt fini . Dit le clone en caressant toujours mes cheveux .

Tiens , il se met à parler comme mon frère , pensai-je puis la douleur s'estompa. Je poussai un long soupire de soulagement .

- C'est fini ? T'as plus mal ? . Me demanda t-il

- Oui , la douleur a complètement disparu . Lui répondis-je avec une voix cassée

- D'accord. Tu te sens comment ?

- Fatigué

- C'est normal mais t'inquiète pas . À présent tu peux parler comme les hommes . T'auras un peu du mal à bien articuler mais cela ne sera que passager d'accord?

- D'accord . Lui répondis-je puis je senti ma vision devenir trouble et m'écroulai au sol mais Tatsuya me rattrapa in extremis.

- Désolé , j'ai l'impression que ma tête est entrain tournée et mes paupières deviennent lourdes. Dis-je soudainement vidé de toute ma force

- C'est normal , ton corps n'est pas habitué à utiliser tant d'énergie et si régulièrement. M'expliqua Tatsuya

- Hum

- Repose-toi maintenant . M'ordonna t-il

Aussitôt mes yeux se fermèrent et je rejoignis le pays des rêves.

POV Externe

Tatsuya déposa Kagami dans son lit puis s'installa dans un coin de la chambre et disparu quelques heures plus tard.

Pour la première fois , Midorima était distrait pendant pas un mais tous les cours de la journée .

Il n'arrêtait pas d'imaginer un tas de scénarios possibles sur l'état de sa maison .

Il voulait que les cours finissent rapidement pour qu'il puisse enfin rentrer et voir dans quel état se trouvait sa demeure mais malheureusement pour lui , les heures passaient doucement comme au ralenti.

Le deuxième cours de la journée se termina . Midorima alla au réfectoire avec derrière son fidèle acolyte Takao Kazunari dont la bouche était toujours en mouvement .

Après la pause déjeuner , les cours repris au grand désespoir du vert .

Puis enfin la cloche sonna , signalant la fin des cours . Midorima sorti de la fac à toute vitesse qu'il fit même abstraction du faucon qui criait son nom à tue-tête alors qu'il avait l'habitude de rentrer ensemble.

POV Midorima

J'empressai le pas pour vite rentrer chez moi mais le chemin de la maison me paru interminable.

Dès que j'aperçus ma maison , j'y couru à toute vitesse puis ouvrit la porte et déboula dans le salon .

Tiens mais il était en parfait état mon salon. Je m'arrêtai pas pour autant et fit l'inspection de toutes les pièces , ne trouvant rien d'anormal , je lâchai un soupire de soulagement

- Ouf ! je me suis fais un sang d'encre pour rien . Il a été très sage le rouquin dis donc .Dis-je en souriant jusqu'à ce que je me rappelle que le rouquin en question s'appelait Kagami Taïga.

- Kagami Taïga , t'es vraiment un être hors du commun .Dis-je en repensa à ce qui c'était passé avant que j'aille à la fac.

Je rentrai dans la chambre de celui-ci et découvris qu'il était entrain de dormir.

- Mais quel gros dormeur ce Kagami .

Je sorti de sa chambre et alla dans la mienne où je pris des affaires puis aller me doucher .

Ensuite je dînai tout seul vu que monsieur dormait toujours .

Après dîner , j'allais me coucher . J'étais tellement fatigué après m'être inquiéter toute la journée que le sommeil ne tarda pas à venir.

À suivre...