CHAPITRE 16:

POV Externe

Midorima dormait si paisiblement auprès de Kagami oubliant même qu'il avait cours cet après-midi.

Il bougea un peu pour mieux sentir le contact du rouquin qui se retrouva à moitié allongé sur lui entremêlant ainsi leurs jambes et sa tête se déposa sur la poitrine de celui-ci.

La main du vert qui auparavant logée dans la chevelure soyeuse du roux se retrouva maintenant sur ses épaules .

La sonnerie du téléphone de Midorima vint briser la douce atmosphère qui régnait dans la pièce faisant grogner Kagami.

Il enfoui son visage dans le t-shirt de Midorima , l'odeur de celui-ci percuta ses narines et eût l'effet de la morphine qu'il s'endormit aussitôt.

Le sonnerie du téléphone recommença de nouveau à résonner sortant définitivement Midorima de son sommeil mais pas Kagami .

Il attrapa son téléphone à tâtons et décrocha sans prendre la peine de regarder qui l'appelait.

- Quoi ? .Dit-il froidement .

- C'est comme ça que tu réponds au téléphone Shintaro ? Lança une voix féminine au bout du fil.

- Maman ? .Demanda Midorima surpris.

- Oui c'est moi , qui veux-tu que ce soit d'autre?

- Euh...personne

- Hum , mais c'était quoi cette manière de répondre Shintaro ? Je t'ai éduqué mieux que ça jeune homme. Dit sa mère d'une voix remplie de reproches

- Désolé maman , je n'avais pas regardé avant de décrocher. Expliqua t-il

- Même , cela n'est pas une raison . À l'avenir , tu dois répondre correctement au téléphone en ayant regardé ou pas le numéro entrant d'accord ?

- D'accord maman .Répondit Midorima en levant les yeux au ciel.

- Et ne lève pas tes yeux au ciel , c'est impoli . Devina sa mère surprenant ainsi Midorima.

- Comment? Demanda Midorima surpris

- Je suis ta mère , je te connais par cœur

- Hum . Tu m'appelle pourquoi en fait ?

- Quelle question . Pour prendre de tes nouvelles et aussi entendre le son de ta voix , elle m'avait manqué . Répondit la mère de Midorima en prenant un ton légèrement triste.

- Hn . Et quand est-ce que rentrerez-vous ?

- Mon chéri , ton père et moi avons quelques affaires à régler et je ne sais pas combien de temps cela nous prendraient. Je suis désolée mon cœur.

-Hum , je comprends maman , t'inquiète pas. Dit Midorima en prenant une voix rassurante alors qu'au fond il était triste.

- Merci mon lapin . Et si comment vas-tu ? et les études ?

- Je vais bien maman , mes études se passent bien aussi et vous ?

- Vous allons bien aussi . Je suis contente que tout se passe bien pour toi mon lapin . Dit elle en souriant puis une voix se fit entendre de loin lui disant que la pause était terminée.

- Maman ?

- Je suis désolée mon chéri mais je dois y aller . Prends bien soin de toi mon lapin , je t'aime très fort .Dit-elle puis raccrochant ne laissant pas le temps à Midorima d'en placer une .

C'était toujours comme ça avec ses parents . Ils l'appelaient rarement et quand ils le faisaient c'était juste pour quelques secondes comme maintenant .

Cela rendait un peu triste mais au moins il avait Kagami maintenant pensa t-il en touchant la joue de ce dernier dans une caresse légère et délicate comme s'il avait peur de le blesser.

Midorima retira sa main en voyant les paupières de Kagami bouger signe qu'il allait bientôt ouvrir les yeux et fît semblant de dormir .

Kagami ouvrit ses yeux et les frotta doucement . Il se redressa légèrement et sourit en voyant l'humain en-dessous de Lui puis le secoua très légèrement en l'appelant .

- Midorima ? Midorima ?

Midorima fit semblant de ne rien entendre pendant quelques secondes puis ouvrit les yeux et tomba sur le visage souriant de Kagami .

Il était proche , beaucoup trop proche de lui .

- Midorima ?

- Quoi ?

- J'ai faim . Répondit Kagami en plongeant son nez dans le cou du vert . Il aimait bien l'odeur de Midorima . Elle était rassurante et apaisante .

Ledit Midorima rougit en sentant le souffle du roux chatouiller la peau sensible de son cou provoquant ainsi un léger frisson.

Il trouvait que Kagami était très tactile avec lui et ne savait pas comment interpréter ça .

- Tu ne pense qu'à manger ma parole. T'es un vrai glouton.

- Glouton ? C'est quoi un glouton ? . Demanda Kagami en se redressant complètement , retirant ainsi son corps du corps de Midorima qui eût un léger pincement au coeur mais fit de même et s'assit à son tour

- C'est rien . Et tu veux manger quoi ? Lui demanda en esquivant sa question .

- Du poisson . Dit Kagami avec entrain , les étoiles dans les yeux.

- Pourquoi ça m'étonne même pas . Dit Midorima en roulant des yeux . - Il faudra aller en acheter vu que monsieur avait tout mangé . Continua t-il en lançant un regard réprobateur à Kagami qui lui fit un magnifique sourire.

Midorima n'avait pas vraiment envie d'aller faire les courses. Il n'avait pas du tout envie de sortir mais étant donné qu'il n'arrivait pas à résister face à la bouille super mignonne de Kagami .

C'est ainsi qu'il pris son portefeuille en forme de grenouille posé sur la table basse et s'apprêta à partir mais s'arrêta en entendant un hurlement de pure douleur lui glacer le sang.

À suivre...