CHAPITRE 17:
POV Midorima
Je m'apprêtai à partir acheter du poisson pour le rouquin quand j'entendis cet hurlement de pure douleur provenir de ce dernier .
Je me retournai et allai vers lui. Il était maintenant allongé sur la moquette et se tortillait en frottant ses jambes entres-elles.
- Kagami ? Kagami qu'est-ce que t'as ? Lui demandai-je paniqué.
- Mal...Dit-il essoufflé , le visage déformé par la douleur .
Le voir ainsi me serrait le cœur
- Mal ? t'as mal où Kagami ? Lui demandai-je de nouveau
- Jambes... mal...jambes. Dit-il difficilement retenant ses cris de douleurs .
- Tes jambes te font mal ?
- Ou...Oui
Je ne savais vraiment pas quoi faire . Il se portait très bien il y'a quelques minutes et là il était à l'agonie . Et comment ça ses jambes lui faisaient mal ? Elles n'avaient rien et pourtant , pas de facture , rien du tout .
Un autre hurlement de douleur me sortit de mes pensées . Je passai son bras sur mes épaules tandis que le mien passa sous les aisselles et l'autre sous ses cuisses puis le porta délicatement jusqu'à sa chambre. Il était lourd dis donc.
Je le déposai sur son lit et allai chercher une bassine d'eau froide et deux serviettes propre .
Je revins dans la chambre avec et plongeai les deux serviettes dans l'eau froide , les essorant légèrement puis les déposa chacune sur ses jambes .
POV Externe
Le visage de Kagami se décrispa de douleur au contact des serviettes mouillées faisant souffler Midorima de soulagement mais le visage du rouquin se tordit à nouveau de douleur et lâcha un petit cri quand les serviettes furent assez sèches .
Midorima répéta l'action plusieurs fois mais c'était toujours pareil . Quand les serviettes étaient assez sèches , les douleurs revenaient .
Voilà pourquoi il eut l'idée d'aller prendre quatre petits sacs de glace dans la cuisine et déposa deux sacs sur chaque jambe puis les banda avec une serviette chacune.
Cela eût l'effet attendu car Kagami soupira de plaisir , son visage se détendit et il sombra dans l'inconscient.
Midorima se détendit aussi en voyant que le rouquin s'était endormi et sorti de la chambre .
Il alla dans dans la cuisine et se servit un verre de jus d'orange puis le but d'un trait. Tout ça l'avait donné soif.
Midorima se plongea dans ses pensées, se demandait ce qui avait bien pu arriver à Kagami . Il se portait bien puis un instant après il avait terriblement mal aux jambes et de la sensation de fraîcheur semblait atténuer la douleur . C'était vraiment étrange.
Il constata aussi que depuis que Kagami était entré dans sa vie , il se perdait beaucoup dans ses pensées et cherchait à comprendre des choses incompréhensibles.
Son téléphone sonna pour la troisième fois de la journée et vu que c'était Takao qui l'appelait . Il hésita d'abord à décrocher puis le fit quelques secondes après voyant que le faucon insistait.
- Takao . Dit-il de sa voix neutre.
- Bonjour Shin-chan , comment vas-tu ? Pourquoi t'étais pas en cours aujourd'hui ? Demanda la voix stridente de Takao
- Une question à la fois Takao . Dit Midorima en se massant la tempe gauche.
- Alors ?
- Je vais bien et j'étais pas en cours parce que je me sentais pas bien .
- Oh ! t'as quoi Shin-chan ? Demanda tristement Takao .
- Pas grand chose , je suis juste un peu fatigué .
- Oh d'accord ! Je viens chez toi . Je t'apporte les cours et aussi des raviolis et un gâteau aux jujubes pour t'aider à aller mieux. Dit jovialement le faucon.
- Passe aussi à la poissonnerie et achète-moi du gros saumon rouge , du bar noir ainsi quelques fruits de mer .
- D'accord . À toute à l'heure Shin-chan.
- Hum . Dit-il en raccrochant puis esquissa un léger sourire en murmurant un " sacré Takao " puis sorti de la cuisine et alla prendre une douche .
Une fois fait , il s'habilla puis s'installa dans le canapé et attendit l'arrivée de Takao devant une série d'action .
À suivre...
