CHAPITRE 18:

POV Externe

La porte d'entrée sonna .

Midorima s'empressa d'aller l'ouvrir mais pris un air neutre devant celle-ci et dis un "entre" de manière sèche à la personne se trouvant derrière .

Takao déposa les raviolis et le gâteau aux jujubes sur la table basse puis alla dans la cuisine mettre les poissons et les fruits de mer dans le frigo ensuite versa de l'eau fraîche dans deux grands verres .

Il apporta les verres d'eau dans le salon où se trouvait Midorima et les déposa sur la table basse puis déballa les raviolis , le gâteau et les baguettes.

- Shin-chan ! C'est prêt , viens manger . Dit-il tendrement de sa voix joviale.

Ledit Shin-chan répondit par un "Hn " et descendit du canapé pour s'assoir sur la moquette puis commença à manger ses raviolis .

Takao en fit de même aussi.

Ils mangèrent dans le silence ce qui était un peu bizarre étant donné que Takao était un vrai moulin à parole mais Midorima n'allait pas s'en plaindre non plus .

Une fois qu'ils eurent fini , Takao débarrassa la table puis alla faire la petite vaisselle et revint dans le salon une fois fait .

- Shin-chan ? Appela Takao.

- Quoi ? Répondit-il , les yeux rivés devant un documentaire.

- Co...

Un long hurlement coupa la parole à Takao. Il était tellement stupéfait qu'il voulu demander à Midorima ce qui se passait mais ce dernier avait déjà filer dans la direction où le hurlement provenait.

Il resta sur le cul quelques secondes puis se repris et suivi Midorima.

Midorima s'engouffra dans la chambre , l'inquiétude se lisant sur son visage . C'était la première fois que Takao le voyait avec une telle expression mais ça devait être normal étant donné que celui qui venait de hurler n'était autre que Akai , le cousin diablement séduisant et sexy de Shin-chan.

POV Midorima

Kagami était entrain de se tortiller de douleur sur le lit . Je m'approchai et l'appela doucement.

- Kagami ? Kagami ?

Il ouvrit péniblement les yeux et me fis un sourire crispé en murmurant faiblement mon nom . Je n'aimai pas voir cette expression de douleur sur son visage .

- Tes jambes te font de nouveau mal ? Lui demandai-je qu'il fit un oui en hochant la tête.

Je ne savais vraiment plus quoi faire . Les glaçons dans le sac avaient sûrement fondus . Je me mis à les enlever et là je vis quelque chose de totalement bizarre .

Bordel c'était quoi ça ?

- Shin-chan , qu'est-ce-que...qu'est-ce c'est ? Me demanda Takao en montrant du doigt les jambes du rouquin , le regard tout aussi surpris que le mien.

Tiens je l'avais oublié celui-là . Pourquoi faut-il toujours que ce faucon de malheur débarque au mauvais moment . Je savais pas quoi lui dire . La situation m'échappait totalement , j'étais comme lui , je n'avais aucune idée de ce qui se passait .

- Shin-chan ? Qu'est-ce qui est arrivé aux jambes d'Akai ? Pourquoi elles sont comme ça ? . Me demanda t-il à nouveau en se rapprochant de nous.

- Je ne sais pas

- Comment ça tu ne sais pas ? ses jam...

Un autre cri de Kagami fit taire le faucon . Il était vraiment mal en point .

Je serrai mes poings à en faire blanchir mes phalanges. J'étais tellement impuissant . Je ne savais vraiment pas quoi faire et cela me m'était en colère.

Takao s'approcha du rouquin et voulu le toucher mais je l'en empêchai . Il me regarda avec surprise .

- Shin-chan ?

- Va chercher des sacs de glace dans la cuisine , prends en quatre .

- D'accord . Dit-il puis sortir en chercher .

Je pris la main du rouquin et la serra dans la mienne . Sa main était froide ce qui me fit froncer un peu les sourcils.

Je senti sa respiration devenir erratique et sa poitrine se souleva d'une manière irrégulière me faisant paniquer .

- Kagami ? Kagami ? Criai-je totalement paniqué

À suivre...