CHAPITRE 19:
POV Kagami
Mes jambes me faisaient atrocement mal . J'en pouvais plus , J'avais l'impression que mon corps s'asséchait . Puis soudain je me senti étouffé , j'avais maintenant du mal à respirer . Cela me fit très peur que j'ouvris ma bouche pour appeler à l'aide , pour appeler mon grand frère mais aucun son ne sorti de ma bouche me faisant gravement paniquer.
Mais qu'est ce qui m'arrivait ? Est-ce parce que j'avais mis trop de temps sur la surface ?
J'entendis au loin Midorima m'appeler , je voulais lui répondre mais je n'y arriverai pas.
Est-ce que j'allais mourir ? je fermi les yeux et pensa très fort à Tatsuya .
"Tatsuya "
POV Externe
Une faible lumière apparu et pris la forme d'un homme au même moment que Takao fit irruption dans la chambre . Ce dernier lâcha un cri de surprise en faisant tomber les sacs de glaçons qu'il avait apporté.
Midorima était aussi surpris que Takao . Comment cette lumière s'était-elle transformée en humain ? Qui était cet homme ? Est-ce Kagami qui l'avait appelé ?
Il ne comprenait rien du tout
Tatsuya regarda Midorima puis Takao qu'il dévisagea avec un peu plus d'insistance . Ce dernier baissa les yeux face au regard insistant de Tatsuya qu'il trouvait intimidant.
Tatsuya regarda ensuite l'état dans lequel se trouva Kagami . Il mit sa main sur le front de Kagami et murmura son nom doucement mais n'obtint pas de réponse juste un regard fatigué et paniqué . Tatsuya descendit sa main sur sa joue et lui sourit en disant.
- *Ça va aller Tigrou , je suis là maintenant *
Kagami ferma les yeux et tomba dans les pommes.
Midorima et Takao entendirent qu'une série de cris que Takao trouva vraiment bizarre mais Midorima lui était habitué puis le faucon s'approcha du vert et chuchota .
- Qui est-ce Shin-chan ?
- Je ne sais pas . Répondit le vert dans le même ton.
- Comment ça tu ne sais pas? il est dans ta maison non ? comment l'as-tu laissé rentrer si tu ne sais même pas son identité ? et par où est...Débita le faucon mais fut arrêté par un regard meurtrier et un " tais-toi " sec et froid du vert. Il gonfla ses joues et se mit à bouder.
Tatsuya se retourna et demanda aux deux humains .
- Y'a t-il un cours d'eau par ici ?
Les deux hommes furent éhabis par le son de sa mélodieuse voix surtout Takao .
- Euh...euh...je...en fait...il... Bégaya incompréhensiblement Takao en triturant ses doigts le visage rougi.
Tatsuya trouva cela à la fois amusant et mignon mais il se repris rapidement . La vie de Kagami était en danger .
- Non il y'en a pas par ici mais j'ai une baignoire assez grande pouvant accueillir en moins deux personnes. Expliqua Midorima en fixant Tatsuya puis lança un regard lourd de sens à Takao qui baissa les yeux honteux d'avoir réagit ainsi .
- Et où se trouve cette baignoire ? Demanda Tatsuya
- Elle se trouve dans la salle de bain .
- D'accord , conduis-moi y . Dit Tatsuya en soulevant Kagami prêt à partir où se trouvait cette baignoire .
Midorima s'étonna de la facilité dont Tatsuya avait soulevé Kagami dans ses bras alors que le rouquin était plutôt musclé et lui assez svelte.
Il sortit de la chambre en lançant un "suis-moi " à Tatsuya et Takao trainait derrière eux.
Ils arrivèrent dans la salle d'eau , Midorima rempli la baignoire d'eau et Tatsuya se mit à déshabiller Kagami .
- Tu...tu vas le déshabiller devant... devant nous ? Demanda Takao , son visage semblait concurrencer avec les écrevisses .
- Oui , cela te pose t-il un problème ? Demanda Tatsuya en fixant intensément Takao
- No..non , bien...bien-sûr que non . Dit Takao en baissant les yeux. Il n'arrivait pas à soutenir son regard quand Tatsuya le regardait.
Takao lança un coup d'œil sur le corps du roux et fut complètement extasié face aux courbures de celui-ci mais rougit violemment quand il fut pris en flagrant délit par un Tatsuya au sourire moqueur et un Midorima au regard meurtrier.
Une fois que Tatsuya eût fini , il mit Kagami dans la baignoire . Il s'accroupit près de celle-ci puis pris le collier du rouquin dans sa main gauche , son autre main dessinait des signes arabesques sur le ventre de ce dernier et murmura des paroles inaudibles.
Tatsuya se leva et se plaça aux côté d'un Midorima et d'un Takao très confus par ce qui venait de se passer .
Ils écarquillèrent les yeux quand le collier de Kagami se mit à briller d'une lumière bleuâtre. Décidément ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait surtout Takao.
Kagami ouvrit brusquement les yeux et se mit à bouger en criant de douleur ses mains agrippées aux extrémités de la baignoire.
Midorima voulu aller auprès de Kagami mais Tatsuya l'arrêta en attrapant son poignet.
- Lâche-moi , tu ne vois pas qu'il est entrain de souffrir . S'écria Midorima en lui lançant un regard noir .
- Après avoir mît tant de temps avec les jambes , la transformation est toujours douloureuse . Expliqua calmement Tatsuya sans lâcher son poignet qu'il resserra légèrement le faisant ainsi couiner de douleur.
Il le lâcha en l'entendant couiner et s'excusa . Midorima massa légèrement son poignet en fronçant les sourcils . Comment un homme de sa carrure pouvait-il avoir une telle force? S'il avait encore un peu plus serré, il l'aurait brisé le poignet .
C'était étrange , il avait l'impression qu'il n'avait utilisé qu'une infime partie de sa force.
Takao vint vérifier que son Shin-chan allait bien en lançant un regard réprobateur à Tatsuya qui murmura un autre " désolé" mais Midorima repoussa Takao en lui disant un " ce n'est rien " puis continua à parler.
- Comment ça la première transformation ?
- Vous allez bientôt comprendre. Répondit Tatsuya avec énigme puis se reconcentra sur Kagami qui se débattait comme un diable dans la baignoire .
Midorima voulu répliquer mais fut arrêté par Takao qui lui demanda avec une voix tremblante de regarder vers la baignoire ce qu'il fit et là il tomba sur un spectacle à la fois fascinant et effrayant.
À suivre...
