CHAPITRE 21:
POV Externe
Kagami dégluti en voyant que les deux humains ne réagissaient pas . Le vert avait un visage inexpressif et totalement froid donc impossible de savoir à quoi il pensait tandis que le noir avait les yeux tellement écarquillés comme s'ils voulaient sortir de leur orbite et la bouche grandement ouverte. Sur son visage se lisait la stupeur .
Midorima se ressaisi lorsque ses yeux rencontrèrent ceux inquiets de Kagami et lança un "ferme ta sale bouche " au faucon en lui pinçant fortement le bras le sortant définitivement de sa transe.
- Yah ! Shin-chan ! Tu m'as fais mal euh. Dit Takao les larmes au coin de ses yeux.
- Tss , petite nature . Répondit le vert dans une fausse expression de dédain faisant pouffer de rire Tatsuya .
Le rire étouffé du brun fit rougir le faucon ( il rougit beaucoup le Takao hein ...) qu'il toussa légèrement pour se donner une bonne contenance.
- Donc t'es triton en exil et celui-ci qui se tient à tes côtés est le clone de ton grand frère Tatsuya . Dit Midorima à Kagami qui acquiesça.- Mais pourquoi t'es le seul à avoir survécu ? Tu n'avais aucune trace de combat quand je t'ai trouvé sur le pas de ma porte. Continua Midorima en fronça les sourcils d'incompréhension.
L'estomac de Kagami se noua en entendant les mots du vert .
- C'est parce que je n'étais pas là quand mon clan a été attaqué . Dit-il avec tristesse .
- Mais où étais-tu alors ?Demanda Midorima .
- On m'avait envoyé chercher des plantes médicinales la veille de l'attaque . Ces plantes que je devais recueillir poussaient dans des endroits assez reculés. Répondit Kagami en regardant .
- Donc le temps que tu trouve ces plantes et que tu revienne chez toi t'as pris tant de temps que ton clan a été entièrement décimé à ton retour ? Demanda suspicieusement Midorima.
- Oui . Répondit Kagami ne savant pas où le vert voulait en venir.
Tatsuya lui trouvait Midorima de plus en plus intéressant . Il était très futé dis donc.
- C'est étrange que tu aies choisi la veille de l'attaque pour chercher ces plantes assez rares. Soit tu savais que ton clan allait être attaqué et avait un complice qui t'a trouvé une excuse en t'envoyant chercher des plantes médicinales poussant très loin de chez vous ou soit c'est ton clan qui savait qu'ils allaient être attaqué et on donc voulu te protéger mais si c'est le cas , cela voudrait dire que t'es spécial , si spécial au point qu'ils sacrifient leurs vies pour empêcher à vos ennemis qui étaient venus pour toi de te mettre la main dessus . Dit Midorima en mettant sa main sous son menton le visage concentré et pensif puis leva les yeux vers les deux frères qui étaient surpris par ses analyses.
- Eh ben , tu me surprends de plus en plus Midorima Shintaro . Je savais que tu étais intelligent et futé mais pas à ce point . Taïga est entre de bonnes mains . Dit Tatsuya en esquissant un sourire à un Midorima qui rougit légèrement face au compliment du brun mais se reprit et dit.
- Cela ne répond pas à mes suppositions.
- Tu le sauras plus tard mais sache juste que Taïga est une bonne personne . Malgré son apparence , Taï est une personne douce , tendre et sensible qui ne pourrait orchestrer ce genre de plan machiavélique . Dit Tatsuya en regardant tendrement Kagami et lui touchant doucement la joue qui lui ferma les yeux de plaisir , de légers rougeurs sur ses joues.
Ce genre de contact avait manqué à Kagami . Il ne savait toujours pas pourquoi le clone avait changé de comportement vis à vis de lui mais cela lui plaisait énormément.
Midorima était un peu jaloux de la complicité entre Kagami et le brun au grain de beauté mais il se dit que ce n'était que de l'affection fraternelle .
- Alors c'est la deuxième option. Vous savez que vous allez être attaqué et vous l'avez donc éloigner du clan pour le mettre en sécurité . Conclu Midorima .
Tatsuya voulu dire un truc mais fut stoppé par un Takao très déboussolé et toujours sur le cul.
- Ah ! STOP ! Je n'en peux plus ! trop d'informations s'enregistrent d'un coup dans ma tête . Akai ou plutôt Kagami Taïga n'est pas le cousin de Shin-chan mais un ...un...un tri...un triton ?
- Mais qu'est-ce-qu'il est lent à la détente ce faucon de malheur . Murmura le vert .
- Oui c'est bien ça , Kagami est un triton . S'amusa Tatsuya en confirmant ces interrogations avec un sourire amusant sur les lèvres .
Midorima soupira d'exaspération en les entendant .
- Mais... mais...mais . Bégaya le faucon
- Il n'y a pas de mais Takao . Kagami est un triton , fin de la discussion . Dit Midorima sur un ton qui ne laissa pas place à une réplique .
Takao se tut et se noya dans ses pensées , trouvant encore fou d'avoir vu un triton de ses propres yeux alors qu'ils n'étaient pas censés exister .
Tatsuya , le mec sur lequel il venait d'avoir un crush était en fait juste une collection de souvenirs à l'apparence du vrai qui lui était mort . C'était vraiment insensé .
Son téléphone sonna le sortant ainsi de ses pensées . Il regarda et vu que c'était sa mère qui lui appelait .
- Allô maman !
- Bonsoir mon chéri , t'es toujours chez Shintaro ?
- Oui maman , je ne rentrerai pas pour dîner , je dors chez Shin-chan . Dit-il alors que le concerné murmura qu'il n'était pas d'accord pour qu'il dorme chez lui mais comme toujours Takao l'ignora .
Il continua à parler sa mère encore quelques secondes puis déposa son téléphone sur l'accoudoir une fois l'appel terminé .
À suivre...
