CHAPITRE 23:

POV Externe

Tatsuya entra dans la cuisine et trouvaTakao assit sur une chaise entrain de fixer un point dans le vide , les yeux brillants comme s'ils étaient sur le point de faire couler des larmes . Cette vision du noir l'attrista un peu.

Il s'approcha et déposa sa main sur son épaule en le secouant très légèrement

- Takao ?

Ce dernier sursauta et tourna si brusquement sa tête en direction du brun que leurs visages n'étaient plus séparer que par quelques centimètres .

Takao se dit que le visage de Tatsuya était encore plus beau de proche.

Ledit Tatsuya attrapa brusquement ses cheveux le faisant ainsi lever de sa chaise ce qui lui fit couiner de douleur puis se mit à le renifler . Il commença par ses joues puis sa mâchoire et termina par son cou sous le regard confus du noir dont le coeur battait super vite .

Ce dernier lâcha un petit gémissement quand le brun se mit à frotter son nez contre son cou et tira un peu plus sur ses cheveux pour avoir plus d'accès .

- Ta...Tatsuya , que fais-tu ? Demanda le faucon le visage rouge de gêne en mettant ses mains sur sa poitrine pour le faire reculer mais Tatsuya passa sa main sur sa taille le rapprochant un peu plus de lui et se mit feuler .

- Tatsuya , arrête . Chuchota Takao mais ce dernier ne s'arrêta pas , il resserra son bras autour de la taille de ce dernier qui lâcha un cri de douleur ayant l'impression d'être brisé en deux .

Son cri sorti Tatsuya de sa transe qu'il s'empressa de retirer son bras de sa taille et recula en disant des " je suis désolé"

- C'est pas grave , c'est rien . Dit Takao en se tenant la taille le sourire crispé .

Tatsuya savait qu'il mentait. La force des tritons était bien plus supérieure à celle des humains .

- Je suis vraiment désolé Takao . Je ne sais pas ce qui m'a pris , je ne me contrôlais plus. Dit tristement Tatsuya

- C'est rien je te dis mais tu en as de la force dis donc alors que tu semble maigrichon . Dit Takao en forçant un sourire .

- C'est normal , les tritons sont beaucoup plus forts que les humains . Expliqua t-il

- Waouh ! Ça alors , rappelle-moi de ne jamais t'énerver . Dit Takao puis lâcha un petit couinement de douleur en voulant se rassoir sur sa chaise .

Tatsuya qui suivit l'action se rapprocha de lui puis tira sur sa chemise sous les plaintes du noir et découvrit une grosse tâche rouge autour de la taille de celui-ci . Le visage de Tatsuya se remplit de culpabilité .

- Bon sang mais qu'est-ce que c'est ? Demanda la voix qui venait de faire apparition dans la cuisine en voyant le bleu sur la taille du faucon .

Midorima ayant fini de prendre sa douche s'habilla puis se rendit dans le salon où il ne trouva que Kagami entrain de regarder une émission débile sur la cuisine mais qui semblait le captiver .

- Kagami ? Appela Midorima.

- Hum ? Répondit ledit Kagami sans décrocher ses yeux de la télé .

- Où sont Takao et Tatsuya ? Demanda le vert.

- Dans la cuisine . Répondit Kagami toujours le regard fixé sur son émission .

- Hn ok .

Midorima se rendit dans la cuisine et tomba sur quelque chose de surprenant

La taille de Takao était décorée d'un énorme bleu encore frais apparemment.

- Bon sang mais qu'est-ce que c'est ? Demanda t-il faisant sursauter violemment Takao qui força Tatsuya a relâché sa chemise et s'éloigna de lui.

- C'est...euh...ce n'est rien du tout Shin-chan . Dit le faucon en faisant un sourire crispé tellement qu'il était paniqué .

- Comment ça rien ? il y'a un grand hématome sur ta taille et tu dis que c'est rien ? S'écria Midorima .

- C'est rien je te dis , J'avais un peu trop serrer ma ceinture c'est tout. Menti le faucon en faisant son sourire crispé à Midorima et lançant un petit coup d'œil à Tatsuya qui lui baissa les yeux au sol le trouvant soudainement très intéressant .

Midorima suivi ce petit manège et compris que Takao était entrain de lui mentir . Ce faucon de malheur n'était jamais doué pour les mensonges.

Il se rapprocha de Tatsuya qui leva les yeux vers lui lorsqu'il le sentit approecher .

- Shin-chan ? L'appela Takao le regard paniqué .

Ledit Shin-chan ignora complètement le faucon et se rapprocha du brun au grain de beauté qui leva sa tête en le sentant près de lui et tomba sur un regard froid et menaçant.

- Qu'est-ce que tu lui as fais espèce de borgne. Demanda froidement Midorima

- Shin-chan , il ne m'a fait rien , je... je me suis fais ça tout seul ,il... Tenta d'expliquer Takao avec panique mais se fit couper.

- TAIS-TOI !!! . Cria le vert faisant sursauter le noir qui baissa la tête et arrêta de parler.

Midorima se reconcentra mais fut un peu déstabilisé par Tatsuya qui le fixa d'un regard contrarié n'aimant pas la façon dont le vert s'était comporté envers le noir

.

- Je t'interdis de lever encore une fois la voix sur lui de cette façon . Dit Tatsuya le ton menaçant et les sourcils froncés

- Ah oui ? Sinon quoi ? . Demanda Midorima en prenant le même ton que Tatsuya.

- Sinon tu vas le regretter.

- Non sans blague, j'ai peur . Fit sarcastiquement le vert .

Tatsuya lâcha un grognement menaçant puis attrapa le cou de Midorima le faisant décoller de quelques centimètres du sol sous le regard d'effroi de Takao .

- Tatsuya , qu'est-ce que tu fais bon sang ! Lâche Shin-chan . Cria Takao en voyant son ami se débattre .

- Tatsuya !!! Cria encore une fois la peur se lisant dans son regard .

Son ami était entrain de manquer d'air , il voulu s'approcher pour lui porter secours mais un grognement digne d'une bête enragée le cloua sur place .

Un long frisson de terreur le parcouru tout le long du corps.

Kagami regardait son émission de cuisine et tentait d'apprendre aussi en même temps .

Quand soudain , il entendit un grognement menaçant provenant de la cuisine . Il se leva de son siège et couru en direction de celle-ci l'estomac noué .

Tatsuya , qu'est-ce que t'as fais *

À suivre...