CHAPITRE 25:

POV Externe

Tatsuya apparu dans la chambre de Takao , s'approcha du lit de celui-ci , s'assit dessus et Il se mit à contempler le beau brun profondément endormi .

Tatsuya se dit que c'était la plus belle chose qu'il lui ait été donné de voir. Son doux et magnifique visage semblait apaisé et respirait la quiétude.

Tatsuya esquissa un triste sourire et se mit à caresser la joue de Takao ce qui fit frémir ce dernier mais ne se réveilla pas pourtant.

- J'aurais voulu te rencontrer plus tôt Takao . Murmura tristement Tatsuya en caressant toujours la joue du brun avec une tendresse infinie . - Mais quelle belle ironie du sort ! Fallait que je meurs pour enfin rencontrer mon compagnon . Dit Tatsuya , le visage tordu par la tristesse. - Je suis tellement triste , furieux mais je suis aussi heureux d'avoir pu échanger avec toi . J'aurais aimé prendre soin de toi , te chérir et te rendre le plus heureux possible mais la vie en a décidé autrement. Bien que cela me fond le coeur mais je dois m'éloigner de toi Takao pour ne pas que tu sois blessé de ma disparition un jour .

Sur ces mots , Tatsuya se pencha vers le visage de Takao et déposa sur un doux baiser sur son front puis disparu dans une légère brise.

Quelques minutes plus tard, Takao ouvrit les yeux et s'assit sur son lit semblant chercher quelque chose .

- C'est bizarre , j'ai comme l'impression qu'il y'avait quelqu'un à mes côtés . Dit Takao en touchant sa joue puis son front . - J'ai peut-être rêvé. Ajouta t-il avant de se recoucher.

Midorima ouvrit ses yeux et fut aussitôt agressé par les rayons de soleil . Il se couvrit les yeux avec son bras en jurant.

Il voulu se lever du lit mais fut arrêter par un grognement du rouquin qui se pressa un peu plus contre lui et posa sa jambe sur les siennes.

Midorima esquissa un micro sourire puis passa sa main dans la doucereuse et soyeuse chevelure de Kagami qu'il se mit à caresser. Cela semblait apaiser le rouge car celui se mit à frotter sa tête contre le torse du vert.

- On dirait un petit chat . Murmura tendrement Midorima.

Kagami ouvrit doucement les yeux et releva son visage , déposant ainsi son menton et sa main sur le torse du vert .

- Tu t'es enfin réveillé . Dit Midorima en replaçant sa main sur sa chevelure qu'il avait retiré en sentant le roux bouger .

- Midorima a bien dormi ? Demanda Kagami en le regardant avec une bouille si attendrissante que Midorima cru fondre.

- Oui j'ai bien dormi et toi ?

- Oui ! Répondit joyeusement Kagami en regardant toujours le vert qui sans s'en rendre compte déplaça sa main se trouvant sur ses cheveux pour sa joue et approchant doucement son visage de celui de Kagami.

Ses lèvres étaient maintenant tellement proche de celles de Kagami qu'il pouvait sentir son souffle et leurs nez se frôlèrent mais il fut vite ramener à la réalité par la voix stridente du faucon .

- Shin-chan !!! Réveille-toi !!!

Midorima s'écarta rapidement de Kagami le visage rouge de gêne et bégaya un "je vais à la salle de bain " puis sorti du lit et parti rapidement laissant derrière un Kagami complètement paumé ne comprenant rien à ce qui venait de se passer .

Dès que le vert passa le seuil de la porte de la salle de bain que Takao fit son entrée dans la chambre .

- Shin...chan ? Oh ! Kagami comment vas-tu ? Demanda joyeusement le faucon en venant s'asseoir sur lit.

- Ça va et Takao? Dit Kagami en faisant un sourire au brun .

- Je vais très bien . J'ai très bien dormi même si j'ai fais un rêve étrange mais pas le mauvais sens hein plutôt dans le sens énigmatique tu vois ? Et J'avais même l'impression que quelqu'un était à mes côtés et me parlait mais je ne pouvais rien entendre c'est bizarre non ? ...Débita Takao en faisant de grand geste.

Le pauvre rouquin ne savait où donner la tête et commençait à avoir la lourde à force acquiescer .

- Takao pour l'amour du ciel tais-toi . Tu vois pas que Kagami est sur le point de s'évanouir à cause de ton flot de paroles . Dit froidement Midorima revenant de sa douche .

Takao se tut immédiatement et fit un sourire gêné à Kagami en disant "désolé " d'une petite voix toute gênée que le roux répondit par un doux sourire.

- Allez va faire le petit-déjeuner au lieu de raconter des âneries à n'en plus finir . Dit-il autoritairement en lui lançant un regard meurtrier que le faucon sorti rapidement de la chambre.

Kagami regarda le brun sortir puis se reconcentra sur Midorima en lui donnant un charmant sourire qu'il ne lui rendit pas . Son visage était fermé.

- Midorima ? L'appela le roux le regard inquiet mais fut ignoré encore une fois par le vert qui se diriger vers l'armoire , pris un sweat-shirt noir et un jogging vert foncé qu'il donna au roux .

- Va te doucher , mets ces vêtements et n'oublie pas de te brosser les dents . Dit-il sèchement avant de sortir de la chambre .

Kagami était confus ne comprenant pas le comportement du vert mais se dit que c'était peut-être à cause de ce qu'avait fait Takao ce matin en l'appelant brusquement.

Il pris les vêtements et alla dans la salle de bain.

Kagami sorti de la chambre après sa douche et se rendit dans la cuisine où il vu Midorima et Takao déjà attablé .

- Oh ! Kagami viens t'asseoir . Dit Takao en lui servant un bol de céréales et un verre de jus d'orange.

- Merci Takao. Dit Kagami en s'asseyant puis commença à manger joyeusement .

Tout au long du petit déjeuner Midorima n'adressa pas la parole à Kagami mais le fixait plutôt intensément rendant un peu le rouquin mal à l'aise , heureusement que Takao aka le moulin à parole était là pour le distraire et lui faire oublier ce malaise .

À suivre...