Chapitre 27:

POV Externe

La journée de Midorima passa trop rapidement à son goût. Il ne voulait pas rentrer à la maison. Il avait honte de ce qu'il avait ce matin . Il avait failli embrasser Kagami.

"Merde mais qu'est ce qui ne va pas avec moi bon sang ! Pourquoi suis-je tellement attiré par lui au point de perdre le contrôle . Je ne me serais pas arrêter si mes lèvres avaient rencontré les siennes , j'aurais voulu en avoir plus. Cela ne me ressemble pas tout ça" Pensa t-il

Kagami se réveilla 2h plus tard tout seul dans un lit . Il se sentait beaucoup mieux qu'avant. C'est ainsi qu'il se leva du lit et alla dans le salon . Il s'assit sur le canapé et prit la télécommande , se souvenant de son utilisation car il avait vu Midorima le faire. Il alluma la TV et se mit à changer de chaînes tombant sur une où un homme et une femme s'embrassaient et trouva cela très étrange.

- Pourquoi se mangent-ils les lèvres comme ça ? N'ont-ils pas mal en le faisant ? S'interrogea t-il en regardant curieusement la scène puis se dit qu'il demandera à Midorima une fois que celui-ci sera de retour et changea de nouveau de chaînes tombant ainsi sur une émission de cuisine qui captura toute son attention .

Si vous voulez faire plaisir à votre compagnon, il n'y a rien de mieux qu'un bon petit plat fait maison avec amour . Voilà pourquoi je vais vous apprendre comment faire ... Dit la femme qui animait l'émission en faisant de grand geste.

"Je vais en cuisiner pour Midorima comme ça il ne sera plus en colère contre moi " Pensa Kagami en faisant un sourire.

La sonnerie retenti annonçant ainsi la fin des cours au plus grand malheur du vert . Il ne voulait décidément pas faire face au rouge.

C'est avec une lenteur infinie qu'il se leva de sa chaise et commença à ranger ses cours dans le sac . Takao n'étant pas d'accord avec une telle lenteur vint le secouer en lui criant des " Shin-chan , fais vite !!! j'ai faim moi " sautillant presque . Cela agaça Midorima qu'il rangea son sac en vitesse et sorti de la salle de classe ne supportant pas les geignements du brun. Takao le suivit derrière content de lui .

Ils arrêtèrent en chemin pour acheter de quoi remplir leurs ventres . Takao comme à son habitude débita un flot de paroles inutiles qui exaspéra le vert mais réussit à détourner ses pensées.

- Shin-chan ? L'appela Takao en s'arrêtant.

- Quoi ? Répondit Midorima en levant les yeux.

- On passe chez moi pour récupérer quelques affaires ? Dit Takao en regardant le vert avec un grand sourire.

- Pourquoi faire ? Demanda suspicieusement Midorima

- Bah pour rester chez toi . Répondit Takao comme si c'était une évidence

- Quoi ? Où as-tu vu que ma maison était une maison d'accueil pour enfants errants ? S'écria le vert .

- Mais Shin-chan ...

- Il n'y a pas de mais qui tienne . Tu rentres chez toi et je rentre chez moi point barre. Dit-il en prenant la route qui mène jusqu'à chez lui mais fut arrêter par Takao .

- Aller on va chez moi récupérer mes affaires . Dit Takao en souriant

- Quoi mais t'as rien com...

- Aller ! Le coupa Takao puis se mit à courir le traînant derrière lui.

" Mais pourquoi ne m'écoute t-il jamais ce faucon de malheur " pensa Midorima en soupirant .

Midorima et Takao rentrèrent chez le vert après avoir récupérer les affaires du faucon .

- Nous sommes rentrés ! Cria le faucon en passant le seuil de la porte faisant ainsi râler le vert qui regrettait déjà sa cohabitation avec cet hyperactif enfin cohabitation forcée oui .

N'ayant obtenu aucune réponse , Takao balança son sac de cours et celui où se trouvait ces vêtements sur le canapé puis se mit à crier le nom de Kagami .

- Mais quelle plaie celui-là ! Je sens que je vais le regretter amèrement . Chuchota Midorima en passant une main sur son front .

En pénétrant dans la cuisine , Takao trouva un Kagami très concentré entrain de cuisiner .Takao s'approcha doucement du rouge et enlaça sa taille. Il déposa sa tête sur son dos.

Kagami sursauta à ce contact qu'il tourna brusquement la tête tombant ainsi sur le visage pétillant du brun .

Il se détendit en voyant que ce n'était que Takao . Il lui fit un sourire puis se reconcentra sur sa cuisine.

- Que cuisine-tu Taï-chan ? Demanda Takao en resserrant ces bras autour du rouge .

- Taï-chan ? Répéta Kagami en se retournant.

- Oui ! Quoi t'aime pas ? . Dit le brun en le regardant, faisant une petite moue boudeuse.

- Non j'aime . Répondit Kagami en souriant.

- Cool , alors tu cuisines quoi ? Réitéra t-il.

- Des pancakes . Dit fièrement le rouge.

- Oh ! Et qui t'as appris à faire ça ? Demanda curieusement Takao.

- La boîte magique . Répondit Kagami avec fierté en éteignant la plaque de cuisson .

- La boîte magique ? quelle boîte magique ? S'étonna le faucon.

- La télévision . Dit Kagami en roulant légèrement des yeux trouvant la question de Takao un peu bête.

- Hein ?? la télévision ??

- Oui ! j'ai appris à cuisiner et à me servir de ces machines avec la télévision . Expliqua très sérieusement Kagami.

- Eh ben ! Waouh ! t'es très intelligent Tai-chan , t'apprends super vite dis donc . Dit le brun en passant sa main sur la chevelure du roux s'étonnant de la douceur de celle-ci .

Kagami souria de contentement et son coeur se bomba de fierté en entendant ces compliments qu'il laissa échapper un drôle de son ressemblant étrangement à un ronronnement.

Takao écarquilla légèrement les yeux face à ce son puis s'attendrit en voyant que le roux avait fermé ses yeux et s'était mit à frotter sa tête contre sa paume puis les réouvrit quelques secondes et fît un charmant sourire au brun que celui-ci rougit .

- Takao va bien ? S'inquiéta Kagami en voyant le visage du brun viré au rouge.

- Euh...Ou...Oui ça va . Tiens ça sent drôlement bon tes pancakes . J'aimerais bien en goûter.

- D'accord . Dit Kagami en prenant un pancake .

Il se retourna complètement , faisant ainsi face à Takao et amena le pancake à la bouche du brun qui s'empressa de le croquer .

Kagami attendit le verdict en regardant attentivement le brun qui mâchait assez lentement sa nourriture.

- Hummm , c'est pas mal pour une première fois Taï-chan . En fait c'est très bon même . T'as vraiment un don pour la cuisine Taï-chan . Dit Takao de sa voix stridente remplie d'excitation faisant ainsi agrandir le sourire du rouquin .

- Va t'asseoir alors . Je vais t'en donner d'autres. Dit joyeusement le rouquin au brun qui hocha la tête et parti s'asseoir.

Midorima ayant vu toute la scène entre Takao et Kagami que sa mine s'assombrit . Il n'aimait pas la proximité entre le brun et le rouge . Il était furieux de voir que le rouquin se comportait avec ce faucon de malheur comme il se comportait avec lui . Alors qu'il pensait qu'il y'avait un truc spécial et unique entre eux .

- Oh ! Shin-chan , viens goûter les pancakes que Kagami a fait . Ils sont tellement délicieux . S'extasia Takao en apercevant le vert qui se tenait au seuil de la porte .

Le vert pu apercevoir des traces de rougeur apparaitre sur les joues du rouquin et son sourire s'élargir en entendant les compliments de Takao . Cela ne fit que rendre sa jalousie plus grande . Oui il était jaloux , très jaloux même.

- Viens t'asseoir Midorima . J'en ai fais beaucoup . Dit joyeusement Kagami.

- Non merci je n'ai pas envie de finir empoisonné . Dit sèchement le vert en leur lançant un regard froid.

- Mais... j'ai ... je les ai...

- Je ne veux pas savoir . Dit-il en coupant le rouquin . - Je vais me doucher puis me coucher . Que personne ne vienne ne me dérange dans MA chambre. Ajoutant t-il en regardant de rouge d'un regard neutre et en insistant bien sur le "ma "puis s'en alla.

Kagami était sous le choc . Il ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer . Il avait appris à cuisiner pour lui , pour lui faire plaisir et lui , il ne voulait même pas goûter à sa nourriture pire encore il disait qu'il y avait du poison alors que jamais au grand jamais Kagami pourrait penser ne serait-ce qu'une seconde à empoisonner Midorima . Il n'était pas un tueur .

Des larmes se mirent à s'échapper des magnifiques iris du rouquin ce qui n'échappa à Takao qui s'empressa de lever de sa chaise et prit le rouquin dans ses bras . Lui aussi ne comprenait pas l'attitude de Shin-chan .

-Ne t'inquiète pas Taï-chan , ta nourriture est très bonne . Il n'y a pas de poison à l'intérieur . Regarde je suis toujours vivant . Le consola Takao.

- Alors pourquoi il a dit ça ? J'ai appris à cuisiner pour lui mais lui , lui il ne veut même pas y goûter .

Pourquoi Midorima est-il maintenant comme ça moi ? Qu'est-ce que j'ai fais de mal ? Dit tristement le rouquin.

- Tu n'as rien fais de mal beau roux . Shin-chan n'est juste pas dans son assiette . Il a passé une mauvaise journée mais ne t'inquiète pas , dès demain tout va s'arranger tu verras . Le rassura t-il en souriant .

Kagami brisa leur étreinte , essuya ses larmes puis lui rendit le sourire en hochant la tête .

- Ce soir , tu dormiras avec moi . Dit Takao en le regardant . Ayant compris à travers l'instance du vert sur le "ma chambre" que celui voulait être seul.

- Pourquoi ? Midorima ne veut plus aussi dormir avec moi ? Demanda tristement le rouquin.

- Non , non ,non mais c'est mieux de le laisser seul ce soir comme ça il pourrait se calmer et aller mieux , tu comprends ? L'expliqua Takao.

Kagami acquiesça comprenant ce que le faucon voulait dire .

- Aller viens m'aider à mettre ça dans le frigo comme ça Shin-chan pourrait les manger demain.

- D'accord

Cette nuit , Kagami dormit avec Takao . Takao fit de son mieux pour le mettre à l'aise mais cela ne marcha pas car le rouquin dormit très mal.

C'était pareil du côté du vert . Il se mit encore plus en rogne en ne voyant pas le roux à ses côtés . Midorima prit conscience de la place que Kagami avait pris dans sa vie et son quotidien .

À suivre ...