Chapitre 28 :

POV Externe

Kagami n'ayant pas bien dormi se réveilla très tôt le matin . Il sorti du lit en laissant un Takao qui dormait à poings fermés et partit dans la salle de bain où il fit sa toilette puis rentra dans la cuisine . Il sorti les pancakes qu'il avait fait hier du frigo et les mit au micro-onde pour les réchauffer comme il avait appris à la télé . Une fois prêt , il mit les pancakes sur la table , du sirop d'érable et du jus d'orange qu'il avait fraîchement pressé .

Il était tellement concentré sur le petit déjeuner qu'il n'entendit pas Midorima entrer dans la cuisine et s'adossé à un des mûrs de celle-ci . C'est en déposant les verres sur le table qu'il s'aperçut de la présence du vert . Midorima le regarda si intensément que des légers frissons parcourus son corps .

- Bon...Bonjour Midorima . Dit Kagami avec un peu d'hésitation , ne sachant pas comment allait réagir ce dernier.

Le vert ne répondit pas à son bonjour mais se rapprocha plutôt de lui jusqu'à ce que leurs torses se frôlèrent . Kagami ne recula pas mais le regarda curieusement se demandant bien ce que le vert comptait faire .

Midorima plongea sa tête dans le cou du rouquin et huma à plein nez cette odeur dont il devenait accro et qui l'avait manqué puis passa ses bras autour de sa taille .

- Je suis désolé Kagami . Murmura t-il en resserrant sa prise sur taille du rouge.

Ledit Kagami était un peu surpris du comportement de Midorima mais se ressaisit en écoutant ses excuses et passa ses bras autour de son cou qu'il serra très légèrement.

- Je t'ai déjà pardonné Midorima . Répondit Kagami en souriant puis passa sa main dans sa chevelure verte et se mit à la caresser affectueusement .

Midorima esquissa un sourire puis déposa de petits baisers papillons dans le cou du rouge ce qui fit frissonner ce dernier .

- Tu m'as manqué . Dit Midorima en sortant sa tête du cou de Kagami et se mit à le regarder dans les yeux.

Kagami fixa aussi Midorima . Il déplaça ses mains de son cou pour les déposer sur ses joues qu'il caressa légèrement en souriant puis colla leurs fronts ensemble .

- Tu m'as manqué aussi. Répondit-il en fermant les yeux ce qui fit sourire le vert .

Midorima ressentait quelque chose de très fort pour Kagami. Il ne pouvait plus imaginer une vie sans lui . Il était comme une bouffée d'air pour lui . Ces deux jours sans lui ont été si durs qu'il lui en fait comprendre que Kagami était désormais indispensable dans sa vie.

Ils restaient encore quelques secondes puis Midorima brisa l'étreinte .

- Je vois que t'as fais le petit déjeuner . Dit Midorima en regarda la table dressée

- Oui ! j'ai réchauffé les pancakes que j'avais cuisiné hier et j'ai fais du jus. Dit Kagami avec enthousiasme

- Oh ! Eh ben ça alors . Fit Midorima impressionné

- Tu sais , si j'ai appris à cuisiner c'était pour te faire plaisir . Je voulais aussi te remercier de m'avoir laisser rester avec toi . Expliqua Kagami en regardant le vert.

- Je suis désolé d'avoir été si méchant hier . Se culpabilisa t-il

- C'est oublié mais tu dois les manger pour que tu sois totalement pardonné . Fit Kagami

- D'accord . Acquiesça le vert puis alla s'attabler .

Il se servit et se mit à manger . Kagami le fixa attentivement entendant le verdict.

- Alors ? Demanda Kagami n'en pouvant plus d'attendre

- C'est très bien pour une première fois . Tu as un don pour cuisiner Kagami. Dit Midorima en se resservant

Kagami fit un large sourire , les yeux brillant de fierté et de bonheur .

- Essaye aussi le jus . Dit Kagami

- Hum . Fit Midorima en versant du jus d'orange dans un verre et bu presque la moitié du jus verre . - Le jus est très bien fait aussi . Tu seras mon cuisinier personnel à partir de maintenant. Ajouta t-il en regardant Kagami qui acquiesça , les yeux brillants de bonheur .

Midorima prit trois pancakes qu'il arrosa de sirop d'érable et le donna à Kagami en disant un "mange" . Le rouge hocha la tête et lui fit un joli sourire en guise de remerciement.

Takao sorti de son sommeil en faisant un long bâillement puis constata que Kagami n'était pas dans le lit .

- Mais où est-il passé ? Se demanda t-il en regardant partout dans la chambre . - Il est peut être au salon . Ajouta t-il puis pris des vêtements propres et alla dans la salle de bain .

Il sorti tout propre et parti dans la cuisine pour manger un bout . Il entendit des éclats de voix provenir de cette pièce ce qui lui fit légèrement froncer les sourcils . Il hâta le pas et tomba sur une scène particulière de Midorima , le sourire en coin entrain d'essuyer la bouche d'un Kagami rouge de bonheur .

* Ça alors ! ils se sont déjà réconciliés et en plus sans mon aide * pensa le faucon en faisant la moue puis esquissa un sourire .

Il se racla la gorge pour signaler sa présence aux deux tourtereaux . Cela marcha bien car il reçu un regard meurtrier de Midorima et un doux sourire de Kagami .

- Oh ! Takao est réveillé . Viens t'asseoir , il reste encore des pancakes et du jus . Lui dit Kagami

- Merci beaucoup Tai-chan . Dit le faucon en s'asseyant , le sourire aux lèvres ce qui lui valu un regard bien noir de la part de Midorima.

Takao se foutant du mécontentement du vert se mit à manger tranquillement ce que Kagami lui servit .

- Au fait , Shin-chan , c'est quand qu'on lui achètera des vêtements ? Demanda Takao

- Euh je ne sais pas trop . Répondit ledit Shin-chan

- M'acheter des vêtements ? Demanda curieusement Kagami

- Oui Tai-chan . Lui répondit le brun puis regarda Midorima et dit avec enthousiasme. - On a qu'à aller faire du shopping aujourd'hui.

- Aujourd'hui ? mais on a cours dans...

- Oh aller Shin-chan , une journée de cours en moins n'a jamais tué personne . Le coupa le faucon.

- Mais...

- C'est décidé , Kagami prépare-toi , nous allons faire les boutiques . Dit-il à Kagami qui lui fit un sourire et hocha la tête puis se leva pour aller se changer en trainant derrière lui un Shintaro pas très content .

Les trois garçons sortirent de la maison . Kagami commença à appréhender cette sortie. Il n'était jamais sorti et n'avait jamais rencontré d'autres hommes que Midorima et Takao .

Midorima sentit sa détresse . Il prit sa main dans la sienne ce qui fit lever ses yeux vers ceux du vert .

- Est-ce que ça va ? Lui Demanda t-il

- Oui , j'ai juste un peur . C'est la première fois que je sors de la maison . Expliqua t-il

- Ne t'inquiète pas Tai-chan , tout va bien se passer. Nous sommes là avec toi . Lui dit Takao en passant son bras sur son épaule .

- Hum d'accord . Fit Kagami en esquissant un sourire .

- Shin-chan ?

- Quoi ?

- Pourquoi n'ai-je pas vu ta voiture dans le garage . Demanda Takao

- Tss' , elle est Chez la dépanneuse à cause de toi , t'as oublié ? .Dit froidement Midorima en lui lançant un regard bien noir

- Euh... J'avais oublié . Dit en grattant sa tête d'une manière gênée

- C'est quoi une voiture ? Demanda Kagami

- C'est un moyen de transport . Cela te permet d'arriver plus rapidement à un endroit . Lui expliqua Midorima puis lui montra une photo d'une voiture dans son téléphone.

- Oh ! D'accord , c'est bizarre mais plutôt joli. Dit Kagami en regardant la photo que lui avait montré Midorima . - Alors les courants d'eau sont aussi des moyens de transports . Ajouta Kagami en souriant

- Euh...les courants d'eau ? Demanda Takao ne comprenant pas

- Oui , dans l'océan , on emprunte parfois des courants d'eau pour pouvoir arriver rapidement à un endroit , surtout quand on fait la course avec les dauphins . Expliqua t-il

- La course ? avec des dauphins ? Demanda Takao hébété

- Oui , ils sont très gentils et marrants même si dès fois ils sont mauvais perdants. Répondit mélancoliquement Kagami

- Tu peux parler avec les dauphins ? Demanda curieusement Midorima

- Oui . Et je peux aussi parler avec les... Répondit le rouge avant d'être coupé par un faucon confus.

- Minute... Comment ça tu peux parler avec des dauphins ? C'est ... c'est ... bizarre .

- Non ce n'est pas bizarre . Dans l'océan , on peut parler avec toutes les espèces marines . Expliqua Kagami à Takao

- Bon trêve de bavardage . Nous devons y aller . Dit Midorima en tirant sur la main de Kagami pour lui obliger de bouger , ce qu'il fit .

- Hé ! Attendez-moi ! Cria le brun en sortant de ses réflexions et les suivis derrière.

Les trois jeunes garçons arrivèrent à l'arrêt de bus 3 minutes plus tard . Kagami était collé à Midorima , un peu effrayé . Tout était nouveau pour lui . C'était sa première sortie .

- Est-ce que ça va Tai-chan ? Demanda Takao en asseyant sur un banc , ce que les deux autres firent aussi.

- Oui . Répondit Kagami en regardant partout

- Le prochain bus arrive dans environ 10 min , nous allons devoir de attendre encore un peu . Dit Midorima en vérifiant sur son téléphone

- D'accord . Dirent Takao et Kagami.

POV Kagami

Le monde des hommes étaient tellement étrange mais plutôt beau . Il y'avait beaucoup de couleur , beaucoup de maisons semblables à celle de Midorima , beaucoup de voitures , beaucoup d'hommes et autres chose étranges. C'était tellement différent de mon monde , le comportement des hommes étaient si bizarres . Ils étaient si pressés et ne prenaient pas le temps de discuter avec les autres.

Un homme femelle passa à côté de nous puis s'arrêta et me lança un étrange regard . Elle fixa mon corps avec intensité puis mordit sa lèvre. J'arquai mes sourcils de confusion en sentant une fragrance de désir s'échapper d'elle. J'arquai mes sourcils de confusion et la regarda intensément à mon tour . Elle devint bizarrement rouge et esquissa un sourire . Décidément cette humaine était bizarre.

- Qu'est-ce que tu regarde comme ça toi ? Lui demanda froidement Midorima , les yeux furieux

- Je...euh...je...Bégaya l'humaine en baissant le regard devant le regard meurtrier de Midorima

- Dégage ! Gronda Midorima . Et la femelle partit en courant .

Takao se mit à rire en regardant l'humaine partir puis dit

- Mais quelle peste celle-là

- Qu'est-ce qu'elle voulait ? Demandai-je

- Rien de bon. Répondit Midorima d'une voix tranchante en regardant toujours en direction où avait fuir la femelle.

Je sentais que Midorima était fâché . Je repris sa main que J'avais lâché en m'asseyant dans la mienne , en sentant ce contact , il tourna la tête en ma direction et je lui fis un sourire . Il me regarda un moment puis répondit à mon sourire.

- Ah ! enfin . Le bus est là les gars. Nous dit Takao en se levant du banc .

Je tourna ma tête pour voir le bus en question et là je fus très surpris. Mais c'était quoi ce monstre ?

- Kagami ? Kagami ? M'appela Midorima en posant sa main sur mon épaule et je remarquai qu'il était déjà debout alors que moi non.

- Est-ce que ça va ? Me demanda t-il , les yeux remplis d'inquiétude.

- J'ai...j'ai un peu peur . Lui répondis-je franchement

- Ne t'inquiète pas , c'est juste un bus et je serai là à tes côtés . Me dit-il doucement puis me tendit la main que je pris et me leva de mon siège .

Je ferma les yeux et me dit °tu peux le faire Kagami . Après tout t'es un triton qui n'a peur de rien . T'as gravis beaucoup de danger et donc ce n'est pas un bus qui va te faire peur ° puis j'ouvris les yeux et regarda Midorima.

- T'es prêt ? Me demanda t-il .

J'hocha la tête et il ajouta

- Alors allons-y

- Mais dépêchez-vous les gars , le bus va bientôt partiir ! Se lamenta Takao d'une voix très stridente .

Je souris et comme d'habitude Midorima lui fit un mauvais regard et murmura un " mais quelle plaie celui-là .

Nous arrivâmes à son niveau puis rencontrâmes tous les trois le bus.

À suivre...