Je sais... JE SAIS ! J'ai msi du temps pour publier ce chapitre... Mais c'est pa ma faute, c'est la semaine juste avant la rentrée et j'ai plein de trucs à faire. Troooop désolé... J'espère que ça vous plaira, au moins !
Rebecca-Black : Tu sais ce qu'il te dit, l'auteur hypocrite ? Lol, non, je rigole... Alors... Dans ce chapitre il y a... SIRIUS ! OUAIIII ! Et voià, j'ai des LECTRICES en plus... Un boooo gosse dans une histoire, ça ramène toujours des lecteurs... Lol
Virg05 : Les chatellus font partit de la famille des... des canidés ! (cherche pas à comprendre...) Et bien figure-toi que cette petite excrusion sera faite dans à Limoges (petit bled pourri) mais... ce ne seras éducatif dans le sens qu'on apprendra la mission de Lily et James et puis ce seras pas dans ce chapitre, mais dans celui d'après pi celui encore d'après... Attend, je vais pas vous ammener en France, dans un bled pourri alors que Sirius a besoin de place pour faire son entrée ! Lol
Trinity1412 : Merci ! Auteur méga méchante... Ca me va bien ! Lol. Mais promet moi un truc, ne pleure pas, tu pourras pas lire la suite à travers tes larmes... Voici la suite et... Sirius apparait dans ce chapitre ! Profite !
Alistouche : Ce qui est con avec les auteurs comme moi, c'est qu'ils coupent toujours au BON moment. Ca vous met en haleine et en plus, vous adorez. ET, vous mettez des rewiews. Comme l'as dit Virg05, je crois, un auteur, ça carbure à la rewiew... Et je sais pas si vous avez remarquer, mais je suis un auteur. (très, très grand sourire) Et merci pour ta rewiew sur ma fic Lily Potter, c'est ma préféré, (c'est mon bébé, nah !) et je suis contente que tu l'aime. Lis "16 ans après..." C'est la suite de Lily Potter, je pense que tu vas l'aimer, mais moins que Lily Potter, celle là, c'était plus pour déconner.
Thealie : Ecoute, je reprends du service et je suis de plus en plus sadique. J'adore écrire cette histoire, surtout depuis que j'ai des rewiews et j'espère qu'elle te plait vraiment. Merci pour ta rewiew de ma nouvelle fanfiction "Elle a toujours été là". Ca m'a vraiment touché.
Joomy : Je veux juste savoir un truc... Tu pensais à quoi en voyant le titre ? Parce que je viens de me rendre compte qu'il est pas très approprié... Je vais peut-être changer le titre parce que... Enfin voilà. Merci et lis la suite s'il te plait !
Bon, les filles (et les mecs, mais je pense que ce que je vais dire vas moins vous interresser...) profitez bien de ce chapitre, il est pour vous !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Nous courons, les pas se rapprochent. Arrivés à la porte d'entrée, il n'a pas le temps de l'ouvrir, un éclair vert le touche en plein dans le ventre.
- Non ! James ! ADRIEEEEEEEEEEEEEEEEN !
Ce cris déchirant résonna jusque...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
... dans ma chambre de préfète en chef.
- ADRIEEEEEEEEEEEEEEEEN !
Je me réveille en sursaut. Ce n'étais qu'un rêve. Calmes-toi... Ce n'étais qu'un rêve... Juste un rêve, adrien est vivant, il dort dans son dortoir. C'est tout, il est dans son dortoir, parfaitement vivant... Oui mais et si il ne l'étais pas ? S'il était mort ? Il faut que je le vérifie.
Je me lève d'un bond et sors de ma chambre à pas de loup.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(James)
Un coup de chance que j'ai pris la cape d'invisibilité de James ! Elle m'aurais vu... C'aurait été le pire quart d'heure de toute l'histoire de l'humanité... Mais bon, y'a un truc qui me préocupe... Quels sont ses rêves... Et où va-t-elle ? Parce que là, je vois pas pourquoi elle irais dans la salle commune... MAIS ELLE MONTE LES ESCALIERS DES DORTOIRS GARCONS ! Merde... Bon, lis dans ses pensées.
... il est toujours là, il dort ! Il ne te verras même pas. Juste un petit coup d'oeil pour te rassurer et tu ressors. Ni vu ni connu.
Attend, elle va voir qui là ?
Il est dans son lit, ou bien il regarde par la fenêtre en pensant à toi... Non, arrête de penser des trucs débiles. Tu vas voir si Adrien est toujours vivant et tu te casse. Faut surtout pas qu'on te voit.
Attend... Elle va me voir moi ? ELLE VA ME VOIR MOI ? Mais elle va voir que je suis pas dans mon lit ! Et merde, je peux plus la dépasser maintenant, les couloirs sont trop étroits ! Et merde !
Ca y est... Bon, souffle un bon coup, il est là, vivant.
Beh oui, je suis là, mais laisse-moi passez, s'il te plait ! Non pas que je sois presser, juste un tout petit peu, mais j'aimerais pouvoir éviter de me faire engeler...
Elle avait ouvert la porte et s'était déplacer un petit peu sur la gauche. Je pouvais passer sur la droite, mais c'était risquer... Oh et puis merde, je ne suis pas Adrien pour rien ! Je m'avance et... PASSE ! Ouai ! J'ai plus qu'à retrouver mon lit en douce.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Lily)
Il y a des courants d'air ou c'est moi qui ai des hallucinations... Bon, alors, le lit d'Adrien... Ca, c'est celui de Pettigrow. Petit commentaire, je sais pas comment ils font pour s'endormir avec l'autre qui ronfle comme si sa vie en dépendait... Ca, c'est Remus. Houlà, agité. Sirius... No comment. Je pleins juste les elfes de maison qui doivent laver son oreiller plein de bave... Beurk ! Bon, alors c'est celui là... Et merde, il est de dos... Ca se trouve, je le trouverais les yeux ouverts, blanc... Non, ne pense pas à ça...
Je commence à contourner le lit pour...
BRAOUM !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Sirius)
(NA : Et oui, c'est pour vous les filles... Mais ne me demandez pas de tuer clara, c'est totalement inutile, elle finira avec Sirius. Désolé Thibault.)
- Sirius ! Viens !
- Clara... Je voudrais bien... Mais... J'ai un devoir de...
-Ooooh, allez, viens, tu auras une récompense...
- Glups ! Une récompense ?
- Oui...
- Alors ma décision est prise... J'arrive...
Je m'avance. Arriver à sa hauteur, elle se penche vers moi et ferme les yeux. Je les fermes aussi alors que...
BRAOUM !
- AH ! QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ? VOLDEMORT ? UN ATTENTAT ?
Je regarde autour de moi et quelle fut ma surprise de trouver Lily, étaler comme un phoque sur le parquet du dortoir.
- Non Sirius, dit Remus. C'est juste la petite Lily qui avait oublier un truc, je crois... Seulement, je ne vois pas quoi... Ou qui.
Toujours aussi douer pour mettre mal à l'aise les gens celui là.
Elle se relève et remet la petite nuisette qu'elle a sur le dos en place. Elle est quand même en pleine nuit, dans le dortoir des garçons, avec seulement une nuisette sur le dos... Elle est malade de faire ça avec moi dans les parages... Et après on se demande pourquoi Cornedrue est amiureux d'elle... Toujours aussi secouer le petit Potter...
Elle ouvre la bouche tout en regardant James dans les yeux... Le James en question n'a pas l'air surpris du tout, il faut dire... C'est comme si il savait qu'elle était là avant d'avoir fait tout ce boucamp... A éclaircir...
- Je... Enfin... Figurez vous que c'est extrêmement bizarre. Je suis somnambule, voyez-vous. Et je viens de me réveiller dans votre dortoir totalement par hasard... Je ne sais absolument pas comment je suis arriver là...
Sûrement en marchant, Lily... Sûrement en marchant.
- Et alors que je me réveille devant le lit de James (rougissement), je me rends compte que je ne dois pas être là. Et c'est en partant que je suis tombée... Vraiment désolé de vous...
BAM !
Entre ainsi Lilas et Clara (aussi peu vêtues que Lily), baguette en main, prêtes à nous "sauver"... Toujours aussi fougueuses celles là... Quand elles voient Lily, rouge à rendre jalouse la tomate la plus rouge du monde, au milieu de la pièce, elles abaissent leur baguette et regardent autour d'elle. Il faut que je précise un truc. Il y a une règle dans cette chambre, oublier ordre et propreté. Et une autre, dormir à moitié nu. Celle là, c'est moi qui l'ai trouvée... Et quand Lilas apperçoit notre cher petit Mumus en boxer... Elle devient aussi rouge que notre chère Lily... Et bien évidemment, quand CLara m'apperçoit dans la même tenue, c'est la même chose... Bon, au moins, je ne la laisse pas indifférent... A revoir.
- Salut les filles ! Dites, c'est pas que vous gênez, mais Lily était en train de nous mentir admirablement et je ne voudrais pas manquer ça. Installez-vous ! dis-je, tapottant mon lit.
Elles se regardent entre elles.
- On pourrais savoir ce qu'il se passe Lily ?
- Euh... Et bien... Vois-tu, je suis somnambule et...
- C'est bon, ça va, j'ai compris, tu voulais voir James. Tu vas pas nous refaire le même mensonge 3 fois de suite quand même.
- Gnrf.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Sirius)
- Personne ne doit se douter de rien James...
- Okay Remus, mais c'est quoi ton plan ?
Qu'est-ce qu'ils foutent ? Un plan ? Sans moi ? Mais ça se fait pas ça !
- Bon, on ne doit surtout pas toucher le sol jusqu'à ce qu'on soit entré dans le dortoir, sinon, on est éjecté.
- Ok. T'as un moyen ?
- Euh... Et beh... C'est que j'en ai bien un, mais... Tu es déjà monté sur un balais ?
- Un balais ? Euh... Non, jamais...
- Et merde, je suis nul en vol... Il faudra trouver quelque chose...
Hein ? James, jamais monter sur un balais ? Mais ils débloquent ou quoi ?
- Remus, James, c'est quoi ce bordel ?
Ils se retournèrent d'un bloc vers moi. Remus parrut satisfait de me voir, mais James était totalement éffondré.
- Bah quoi, pourquoi tu fais cette tête là ?
- Qu'est-ce... Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je flaire les mauvais coups à 10 kilomètres à la ronde, Cornedrue. Et puis, sortir seulement à 1 minute d'intervalle l'un de l'autre, ça trompe pas. Surtout quand ils servent ton plat préféré Cornedrue...
- Oh... Ouais...
- Mais qu'est-ce que c'est que ce bazard. Parce que c'est que ce bazard ? Bien sûr que tu sais voler, la question ne se pose même pas !
- Euh... C'est que...
- Sirius, l'interrompu Remus, ce n'est pas James.
Hein ? Mais si, blaguounette de Mumus en vue.
- Ouais, c'est ça, désolé pour toi mumus, mais je marche plus. Tu m'as fait trop croire de trucs pour que ça continu, mon vieux. Bon, allez, va chercher ton balais pendant que Remus m'explique c'est quoi votre plan, Cornedrue.
Mais c'est qu'il bouge pas !
- ... James ?
- Euh... C'est que je ne sais pas voler...
- Ouais, c'est ça, allez, va le chercher.
Il jette un coup d'oeil à Remus qui hoche la tête, puis monte dans le dortoi.
- SOUS TON LIT ADRIEN !
- OKAY REMUS, JE L'AI TROUVER !
- Attend... Tu voudrais me faire croire que James s'appelle en réalité Adrien ? Ah ! Trop drôle. Okay, il est bizarre, mais pas à ce point là. Tu as remarquer que Lily aussi est bizarre ? C'est sûrement parce qu'ils nous cachent quelque chose...
- Euh... C'est que en fait, c'est que Lily n'est pas elle non plus...
- Là, tu vas trop loin. Non, allez, arrête, c'est plus drôle. Alors, c'est quoi ton plan.
- ... Okay, soupira Remus. Alors, on veut aller dans le dortoir des filles de 7eme année. Pour reprendre des livres à Lily.
- Des livres ? Mais c'est pas marrant !
- C'est pas fait pour rire. Mais pour que tu comprenne, il faut que tu me crois, dit Remus, plus sérieux tu meurs.
Okay, il se passe vraiment un truc...
James arriva avec son balais et se posa dans son fauteuil. Mais il me regardait fixement. Ils étaient sérieux. Mais... C'était pas possible... C'était une blague.
- Sirius ?
- Mumus, dis-moi que c'est une blague.
Rien. Il pourrait au moins essayer !
- Bon, okay, je te crois. Mais... qui est-il ?
James se leva et se posta devant moi.
- Je suis Adrien Rebière.
- HEIN ? Adrien Rebière ? Bon, allez, c'est bon Remus, t'as gagner, tu m'as eu !
Petit coup d'oeil de confirmation... Nan, il est sérieux... C'est pas possible...
- Tu... Vous... Vous êtes vraiment Adrien Rebière ?
Hochement de tête...
- Je comprends plus rien.
Je m'éffondre dans un fauteuil. Trop d'un seul coup pour moi. Où était James ?
- Je vais t'expliquer, intervint Remus. Lily est Alexandra et James, Adrien. Ils ne savent pas comment ils sont venus ici, mais Lily enfin... Tu vois quoi, elle est certaine que la vraie est dans son corp. Elle peut communiquer avec elle. Seulement, hier au soir, Lily a fait un cauchemard. Et apparement, il concernait Voldemort. Tu sais que les rêves ne sont pas toujours faux... Mais bon, c'est ça qui est bien avec Lily, c'est qu'elle parle dans son sommeil. Alors, quoi qu'il en soit, hier soir, James n'arrivait pas à dormir. Et en bon petit amoureux qu'il est, il va voir sa dulcinée en train de dormir. Bon, la suite est simple, elle se réveille en sursaut après un cauchemard et veut aller vérifier si Adrien est toujours vivant... La suite, tu la connais. Mais le pire, c'est que Lily... enfin, alex, a les livres en sa possession. Et elle ne doit absolument pas lire son futur. Mais aussi, ça se trouve, en venant ici, ça a changer son futur. Et si Voldemort apprenait qu'elle était ici et qu'il la fasse aller du mauvais côté ? Ca expliquerais ses cauchemards... Alors il nous faut les livres, pour vérifier...
- Et tu crois que je vais croire ces conneries ?
Hochement de tête.
- Sérieux, vous me faites flipper.
- Hum... dit James. Il ne nous reste plus beaucoup de temps, il faut nous dépêcher. Sirius, t'es avec nous ?
Ca peux pas être possible... Non, c'est James.
- Sirius, fais-moi confiance. Ce n'est pas James, mais il a besoin de moi. Et de toi, maintenant.
- ... Okay. C'est quoi ton plan, Rebière.
Non mais ! Il croyais quand même pas que j'allais être son ami. Il peut rêver... Ce n'est pas James, je ne lui dois rien. Je ne le connais pas.
Il soupira. Il devait se douter que ce serais comme ça.
- Tu es le seul à savoir voler, apparement. Alors tu nous conduit dans le dortoir sur mon balais...
- SON balais.
- ... Ouais. Bon, sur son balais et si tu veux, tu nous aide à chercher. Sinon, on auras besoin de toi pour revenir.
- J'accepte. Mais alors tu me laisse tranquil et tu ne me parle même plus.
- Okay. On y vas ?
