Je voudrais juste remercier Alistouche pour sa franchise ! Et bien sûr je vais y répondre, à vos rewiews !
Rebecca-Black : Et oui, je sais, je me suis dis que ça te ferais plaisir de savoir qu'ils dorment comme ça, les VRAIS maraudeurs (parce que Pettigrow, c'est un suiveur. NAH !) Mais désolé de pas t'avoir inviter... La prochaine fois ! (Rêve, y'a que moi qui ai le droit ! NAH ! Car, en sachant que je m'appelle vraiment Alexandra... J'Y ETAIS !)
Alistouche : Alors... En fait, je crois que j'ai pas été très précise ou que je vous ai embrouillés. En fait, Remus pense que si Lily fait ces cauchemards, ça peut être parce qu'elle sent que Voldemort est au courant qu'elle est à Poudlard. Mais il ne sait pas de quoi elle rêve. Il sait juste que ça concerne Voldemort, James et Lily. Voilà ! Et merci pour ta rewiew pour ma fic "16 ans à rattrapper". Moi, je l'aime bien, mais ma préféré et de loin, c'est LilyPotter ?. ALLEZ LA LIRE SVP ! Et je sais que selon JKR, c'est Harry l'élue, mais si tu lis bien, j'ai suivit la prophétie. Parce que dans mon histoire, Neville aussi a été marquer, lorsque ses parents ont étés torturés. Alors je l'ai suivit, l'histoire de JKR ! J'ai juste changer l'élu. C'est tout. lol, je la défend, mon histoire, mais c'est parce que je l'aime bien, malgrès tout. Bon, allez, continu à lire mes histoires, et à mettre des rewiews !
Je suis désolé, mais la France, ce seras peut-être pas dans ce chapitre ! (Si même moi je ne sais pas si ce seras dans ce chapitre, c'est que c'est grave) Je verrais si j'ai la place pour la mettre dans ce chapitre. MAIS REWIEWEZ SVP !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Remus)
- C'est okay ? nous demanda Sirius.
- Okay. répondit James.
- Vas y Sirius, je te fais confiance.
- C'est que j'ai jamais eu 2 passagers moi !
- Je te fais confiance.
- Okay, je vais pas te décevoir Mumus. C'est parti, on s'accroche, c'est pas un vieux balais de merde qu'il a, mon petit James.
Tout à coup, l'athmosphère se refroidit. Sirius l'avait mal pris. Je m'en doutais un petit peu tout de même. Pour lui, James avait disparut et c'était la faute d'Adrien... J'aurais réagit pareil si on m'aurais enlever Lilas... Bon, c'est pas tout, mais on va pas penser à elle. Quoi que... Je pourrais faire un petit tour dans ses affaires... Ou son journal, si elle en a un. C'est à la mode en ce moment, chez les filles... Elle en a sûrement un ! On va voir.
- Ca y est, on est arriver. Bon, Rebière, tu cherche sur ce lit. C'est celui de Lily.
- Et comment tu le sais ?
- Il faut dire que je suis venu pas mal de fois ici ! Bon, Mumus, tu me suis, je sens que tu as la même idée que moi.
- Heu... Il faut pas s'éterniser, on risque de faire prendre ! dit Adrien.
- Aucun doute, il ne ressemble pas à James... me chuchota Sirius.
- Laisse-lui une chance, lui répondis-je. Il n'est pas là pour rien. Je sens qu'il va se passer quelque chose. Et il auras besoin de nous. Peut-être qu'il est l'ange gardien, comme dise les moldues, de Lily... enfin... Alexandra, mais il doit être aider. Je pense qu'il y a une raison à ce qu'ils soient ici. Et pas seulement aider James et Lily, comme Adrien pense le croire. Je pense au contraire, que c'est James et Lily qui doivent les aider.
- Ce n'est pas James... Je n'ai aucune confiance en lui. Bon, on est arriver.
Il m'avait ammener dans la salle de bain.
- Et pourquoi tu m'ammène ici ?
- Tu ne voudrais pas savoir ce que pense de toi ta chère petite Lilas ?
- ... Euh... Et bien... Ca m'avais traverser l'esprit, mais...
Il s'était avancer vers l'armoire et avait toucher du bout de sa baguette le mur juste à côté.
- Révèle-moi tout tes secrets. murmura-t-il.
Une sorte de bouton se forma sur le mur et Sirius appuya dessus. On entendit un déclic et le miroir s'ouvrit, laissant découvrir trois carnets.
- Et voici toutes les pensées de nos trois tigresses. Le carnet bleu, c'est celui de Clara (il le prit jalousement, comme si il pouvait s'envoler) le jaune, celui de Lily et le orange, celui de Lilas.
Il me donna le dernier.
- Le mot de passe est "Remus". Dis merci aux expérience de ce chers Sirius ! En fait, je les ai espionnés avec James. Mais j'ai fait une promesse que tu devras respecter, Sauf en cas d'extrême urgence, ne jamais lire le journal de la dulcinée d'un autre. Donc, tu as le droit de lire celui de Lilas, mais pas celui de Clara ou Lily, James, celui de Lily, mais pas des deux autres et moi, juste celui de Clara. Et tu dois respecter ta promesse.
Il prit le journal de Lily.
- Si Rebière veut savoir ce qu'il s'est passer avec Lily avant qu'il n'arrive, il aura besoin de ça. Après tout, c'est presque James... Mais je te préviens, je l'aiderais, mais ça ne voudras rien dire.
Il s'éloigna et s'allongea sur un lit. Sûrement celui de Clara... Je n'étais jamais venu ici et ils ne m'avaient jamais parler de leurs "expériences". Ils étaient comme des frères et on leur avaient enlever leur moitié. Comment se sentait James dans le corp d'Adrien ? J'espère juste qu'il se sent mieux que Sirius...
Bon, commençons...
- Remus.
Pourquoi avait-elle choisit Remus comme mot de passe ? Le carnet commençait le 1 septembre. (On était le 5 Octobre)
- Remus !
- Ouais ?
- Copie-le ! Je crois pas qu'on ait le temps. J'entends des bruits de pas, et l'autre a trouver les livres.
- Okay.
- Grouille !
- C'est bon, je l'ai copier. Allez vous cacher, on auras pas le temps, je vais ranger les carnets. Envoi !
Il me lança le carnet de Clara et j'alla vite fait dans la salle de bain. Une fois les carnets rangés, j'entendit la porte s'ouvrir. Quelqu'un était entré. Et merde ! Je m'approcha de la porte et vit que c'était Lilas, Clara et Lily... Et merde ! Pile les personnes qu'il ne fallait pas ! Une chance qu'on soit Samedi, sinon...
- Lily, pourquoi tu fais cette tête ?
- Oh... Rien. C'est que j'aurais dut avoir des cours particuliers ce matin et que je ne les ai pas eus.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(James)
MERDE ! J'avais oublier les cours particuliers que je lui devais, avec tout ça !
- Des cours particuliers ? Mais tu es la meilleure de notre année ! C'est en quoi ?me demandit Lilas.
- Oh. En fait, ce n'est pas vraiment des cours particuliers. Je fait des test pour devenir médicomage. C'est pour voir si j'ai le niveau.
- Et qui devait te les faire passer, ces tests ? dit Clara.
- Adri... Adrien Jonhson. C'est quelqu'un qui fait parti de la CFFM. La congrégation de la formation des futurs médicomages.
- Mais c'est gégnial ! On pourra venir avec toi ? dirent-elles en même temps.
Houlà, ça se corse.
- Et bien, ça va se faire sûrement pendant pas mal de week-end et il m'est interdit de faire venir du monde. Je devrais me concentrer et il parrait que Mr Jonhson est un vrai grognon pathétique.
Moi, un vieux grognon pathétique. Merci, sympa, la Lily.
- Oh... Tant pis. Mais saches que nous sommes avec toi ! Il viendras sûrement te voir cet après midi.
- Oh je l'espère !
- C'est fou ce que tu parrais pressée ! Constata Clara.
- C'est que c'est si important pour moi.
- C'est sûr que ce n'est pas donner à tout le monde de pouvoir devenir médicomage. Mais c'est bizarre, je n'ai jamais entendu parler de la CFFM. dit Lilas, suspicieuse.
- C'est que c'est un nouvel organisme mandater par le ministère.
- Oh. Je vois. Bon, c'est pas tout, mais j'ai prévu un truc cet après midi. dit-elle, machiavélique.
- C'est quoi ? demanda Lily. Toujours aussi curieuse.
- Aller à la chasse au Remus !
- Oh non ça va pas recommencer quand même ! On sait que tu l'aime, ton Mumus. C'est bon ! dit Clara, au bord de l'énervement.
- Mais il est si... si... si...
- Beau ?
- CANON ! cria-t-elle. Et si... si... si...
- joyeux ?
- MERVEILLEUX ! Et puis, je suis obliger d'y aller, à la chasse au Remus.
- Pourquoi ?
- Parce que je ne me morfond pas, MOI, à attendre qu'il vienne vers moi. dit-elle en regardant Clara droit dans les yeux.
- Parce que moi je le fais ? répondit cette dernière.
- Oui.
- Aaaaaaaaah non.
- Tu veux que je te donne un exemple ?
- Vas y.
- Ooooh. Mais POURQUOI ne me regarde-t-il jamais ? Il est siiiii mignon. Siiiii gentil et siiiii fabuleux ! Je rêve qu'il me prenne dans ses bras.
- Tais-toi.
- Qu'il m'embrasse.
- Ta gueule.
- Et qu'il me...
- JE T'INTERDIT DE DIRE LA SUITE !
- fasse tout ce que je veux, mon petit Sirius.
- RRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH !
Elle prit un oreiller et l'envoya dans la tête de Lilas. S'en suivit une grande bataille. Puis, Lily s'interposa et les calma. Elles se firent mutuellement des excuses et furent punies par Lily à aller faire leurs devoirs dans la bibliothèque. Ce qui nous arrangait bien. Lorsque nous sortimes, Sirius avait un large sourire sur les lèvres, Remus était pire que rouge et je n'osais rien dire.
