MERCI POUR LES REWIEWS ! Je vais pas répondre individuellement, sinon, je vais toujours dire la même chose. Mais merci pour vos rewiews, continuez, svp, j'adore ça !
11)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Alexandra)
- Alex, ça va ?
- Ouais, ouais. Euh... Dis, tu sais où est Adrien ? répondis-je tout bas à la jeune fille qui était restée avec moi depuis que j'étais arriver. C'était sûrement ma meilleure amie et elle était super simpa.
- Rebière ? Tu t'étais pas disputer avec lui ?
- Oh, euh... si, mais justement, je veux lui parler en privé pour lui dire ce que je pense.
- ... C'est pas comme ça que tu fais d'habitude. Mais bon...
- Johanna ! Viens-voir, Jeremy veut te parler ! Lui cria une fille toute exitée avant que je ne puisse lui répondre. Totalement puéril. Johanna avait l'air dégoutrée, mais résignée.
- Oh, désolé Alex, faut que j'y aille. Mais tu sais bien où le trouver de toute façon. Vers la table de ping-pong. Et bonne chance, parce qu'Adrien est aussi têtu que toi !
Et elle partit, lentement, essayant sûrement de montrer son mécontentement. Johanna... Je venais de rencontrer la meilleure amie de mon héroïne préférée... Olala mon dieux, je vais rencontrer aussi toute les personnes qui l'entourent ! Ce seras merveilleux ! Mais il faut se concentré sur ce que j'ai à faire. J'espère que Potter est bel et bien dans le corp d'Adrien et qu'il est arriver à la même conclusion que moi... Bon, direction, la table de ping-pong. Mais... C'est où ? Bon, on va chercher. Pas la peine de demander, je me ferais remarquer. Je partit donc dans la direction de la cour. C'est très moderne, dites donc, en 2008. Ca fait bizarre de dire cette date ! Je sais au moins ce que c 'est c'est, une table de ping-pong ! Bon, alors... Ah ! Là bas, y'a des personnes sur une table de ping-pong. Sûrement son groupe d'amis.
Je m'approche et apperçoit des garçons et certaines filles, assis tranquillement sur la table... Mais qui était Adrien ? Je n'ai même pas à me poser la question plus longtemps, un garçon aux cheveux blonds, assez grand et avec un grand sourire s'approche de moi et me fais la bise. Tous se lève et me font la même chose... Beh putin ! Il y avait une bonne dizaine de personne ! J'allais continer à me demander ce qui ce passait lorsque le garçon blond me prend par le bras et m'asseoit à côté de lui.
- Salut Alex. On t'attendait.
- Euh... Pour quoi faire ?
- Beh... Pour rien faire, juste attendre les cours... C'est ce qu'on fait, en général... (il éclate de rire)
- Oui, je le sais ça, te fou pas de ma gueule !
Mais qu'est-ce qu'il me prend de lui dire ça ? Sûrement parce que je suis dans le corp d'Alexandra... Elle est assez fougueuse et je pense que je vais l'être tant que je serais dans son corp...
- Roooo, allez Alex, tu vas pas recommencer. Adrien a le droit d'être là, fais pas la gueule pour ça.
- Adrien ? Il est là ?
- Euh... oui, effectivement. Dis, tu es sûre que tu vas bien ? Parce qu'il est juste à côté de toi. Impossible de ne pas le remarquer.
Je tourne la tête vivement dans la direction indiquée par le garçon et voit enfin Adrien. Alors c'était donc lui... Super mignon ! Putin, je comprends pourquoi elle est amoureuse de lui ! Whawou. C'est le seul mot. Il est grand, 1m80, dans ce genre là, les cheveux noirs de jais (mais pas de cicatrice ni de lunettes) des yeux marrons, mais qui vous regardent comme si ils vous scannaient, musclé et hyper, hyper, hyper sexy. Et il semble pas le savoir, ce qui lui donne un de ces charmes... hmmmmmmm à croquer. Putin, déjà que le blondinet, il était super mignon, mais là ! Bon, calmes-toi Lily, le blondinet te regarde bizarrement... On dirait qu'il se fout de moi !
- Alex, je sais que tu as toujours le béguin pour Adrien et que je ne devrais pas t'arrêter en pleine contemplation matinale, mais ça devient indescent, là. Même si tout le monde le sait, c'est pas une bonne raison ! me dit-il, mi-choqué mi-amuser. Le seul a ne pas avoir remarquer que je regardait Adrien comme la 8eme merveille du monde, c'était lui. Enfin... Je le regardais pas comme ça... Juste un peu. En tout cas, ça doit bien être Potter, draguer est un seconde nature chez lui. Bon, je suis Alexandra, oui ou non ? Alors je vais faire ce que je rêve depuis longtemps. Mais avant, je vais pas laisser le blondinet (qui me fait penser à Remus.) croire que je mattais Potter. Même s'il ne sais pas que c'est Potter.
- Je ne contemplais pas Adrien. Si je voulais matter une personne, ce ne serais pas lui, si tu vois ce que je veux dire...
Là, j'avais fait fort. Le blondinet a de grands yeux (bleus, je l'avais pas remarquer !) bien ouverts, la bouche, on dirait le néan et si je ne m'abuse, il est en état de choc. Je vais continuer, pour qu'il comprenne bien qu'il fallait pas jouer avec moi. Je pose mes mains sur ses épaules et m'approche doucement de lui. Au dernier moment, je bifurque vers une oreille et lui souffle à l'oreille tout en jouant avec ses cheveux :
- Maintenant, désolé, mais il faut que je m'en aille, j'ai à faire. Je suis trop désolé. A la prochaine !
Et je m'en vais, prenant au passage Adrien par le bras, le relevant et l'emmenant dans un coin tranquil, le premier qui est en vue, mais pas cacher, pour qu'on ne dise pas qu'on a fait des trucs. J'ai déjà eu le problème des rumeurs et je déteste ça. Voilà, c'est parfait.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je sais, c'est court, mais c'est pour vous mettre en apétit. Dans le prochain chapitre, vous saurez quel est leur mission. Voilà. Ca vous a plut ? ALORS VOUS SAVEZ CE QUE VOUS AVEZ A FAIRE !
