REWIEWS !
Trinity1412 : Niark niark niark. C'est tout ce que j'avais à dire. lol
Virg01 : Et alors ? Oui, c trop court. Mais dites vous que c'est parce que CE CHAPITRE sera trèèèèès long ! grand sourire
Thealie : Et bien dit toi que ce chapitre sera pareil, mais en plus long !
Rebecca-Black : Et ouai, je sais en mettre, des vents... Lol. Et alors ? Ta fic ? Pourquoi il y a pas la suite ?
Laura : J'ai trouver ta rewiew gégniale, alors si tu aimes autant, je vais tout faire pour te faire plaisir ! (et aussi à mes autres lecteurs, ne m'en veut pas, mais c'est pas parce que j'ai vraiment apprécier ta rewiew que je ne vais écrire que pour toi... Mais quand même, j'espère que ça te plaira !) Bizoux !
Et maintenant, la suiiiiiite !
¤¤¤¤¤¤¤¤
(Adrien, enfin, James dans le corp d'Adrien, mais j'étais sûre que vous aviez compris.)
- Euh... Excuse moi, mais... Enfin, pourquoi tu as fait ça ?
Je me trouve devant une jeune fille tout à fait bizarre. Elle n'est pas belle, mais elle a un de ces charme ! Son visages est super joli, et elle ne doit pas le savoir... Elle n'est pas comme les autres filles, ça se voit.
- Oh, arrête, Potter, il fallait que je te parle.
- Potter ?
- Je sais que tu es James Potter, meilleur ami de Sirius Black. Ca te va ?
- Comment sais-tu celà ? Et où je suis ? Et comment je m'appelle ici ? Et qu'est-ce qu'il s'est passer ?
- Tu ne sais rien ?
- Non.
- Oh, je vois. Bon, je t'explique. On est en 2008, tu t'appel Adrien Rebière, laisse moi parler, je sais que tu le connais. Où nous sommes, je suppose que tu le sais, nous sommes dans le collège d'Adrien et de Alexandra et que c'est-il passer, je ne sais pas. Je m'appelle Alexandra Denis, mais... Mon vrai nom est Lily Evans.
HEIN ?
- HEIN ?
- Il faut que tu me crois. Parce que j'ai parler à la vrai Alexandra Denis et elle s'était disputer avec Adrien. Je sais que tu sais ce que ça veut dire.
- Tu te fous de ma gueule !
- Non.
- Tu ne peux pas être Lily Evans ! Tu me fais une blague. Ce n'est pas possible.
- Okay ! Alors comment tu explique ça ?
- Quoi ça ?
- Que tu sois dans le corp d'un autre. Hein ?
- Okay. Alors si tu es Evans. Tu vas pouvoir me dire un truc que seul moi et elle peuvent savoir...
- Vas y, aucun problème.
- Alors...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Alexandra)
- Alors...
Il réfléchit puis sourit sadiquement.
- Si tu es vraiment Lily... tu te souviens de la dernière fois qu'on a été seuls ensemble...
Roh le bouffon ! Pouah ! Bien sûr que je m'en souviens... Tiens ! Je vais lui faire un truc... Mais j'en ai de ces idées des fois non... J'oserais pas... Rooooh, allez, je le fais.
- Bien sûr que je m'en souviens...
Je regarde autour de moi... Parfait. Tout le monde nous verra s'il le veut. Alors... Un mur, un mur.. Ah ! Ici. Ah, il va voir mes talents d'actrice.
- Tu t'es approcher de moi... Comme ça...
Je m'avance doucement, de manière à ce qu'il se recule et reste coincé contre le mur.
- Tu m'as regarder dans les yeux, comme ça.
Je le regarde dans les yeux et voit qu'il est troubler. Franchement, il ne s'attendait pas à ça. Ah ! Ca, ça ressemble à ce que je voudrais être ! Elle en a de la chance Alexandra !
- Puis tu t'es approcher doucement, tu as mis tes mains autour de ma taille...
Je lui prends les mains et les lui mets autour de ma taille et mets mes bras autour de son coup.
- Puis tu m'as embrasser...
Et je l'embrasse. Bon, il serait temps que j'arrête, il a compris.
Mais je me suis faite prendre à mon propre piège. Au moment où je veux m'enlever, il me serre plus fort et m'empêche de bouger ! LE SALOP ! Mais... C'est que c'est vraiment bien quand même... Bon, puisque je suis obligée de l'embrasser... Je pourrais au moins y prendre du plaisir... Non ? Ce n'est pas mal... J'ai bien le droit de ... WHAWOU ! Putin ! Potter embrasse comme un dieu ! Non, Potter embrasse comme... Un dieu... C'est clair.
Je lui répond donc. Il le fallait bien ! Je n'allais pas rester stoïque quand même ! Nous en avions presque fini que j'entends des applaudissements. Nous nous éloignons l'un de l'autre et nous rencontrons chacun le regard de l'autre. Perso, moi, je peux pas m'en détacher. Et ça a l'air d'être pareil pour lui... Mais on ne peut pas continuer, les applaudissements recommencent et là, on se tient toujours... Nous nous éloignons donc et je vois notre très cher blondinet en première ligne... Putin, il a les même réactions que Remus ! Il nous regarde comme si il s'y attendait et qu'il était totalement normal de trouver deux personnes qui viennent de se disputer en train de s'embrasser dans la court... Mais bon. C'est pas le seul à avoir cette réaction. Adrien ouvre alors la bouche :
- Euh... Léonard ! Comment tu vas ? demande Adrien, soudain très interresser par le Léonard en question. Léonard... Oh mais je sais pourquoi il me fait penser à Remus ! Parce qu'il a exactement le même rôle dans le vie d'Alexandra que celui de Remus dans la mienne !
- Pas mal et toi ? Désolé, je n'ai pas put m'en empêcher... Vous étiez si mignon comme ça ! Il fallait que je vous foute un peu la honte !
- Merci, t'es très simpa, je lui glisse.
- Allez, Alex, fais pas la gueule... Et puis il fallait que je me vange du coup que tu m'as fait tout à l'heure !
Je rougis... Et oui, les mauvaises habitudes de Lily Evans.
- Je m'attendais à ce que tu rougisse. Tu fais des trucs tu te fous des concéquances, mais quand on t'en parle ! Tu rougis toujours !
Hein ? Alexandra Denis rougis ? On en parle pas dans les livres... Et pourtant c'est le plus vendu... Bon, okay, d'accord, on s'en fout.
- Nan, c'est que... Enfin... C'est...
- Bon, okay, j'ai compris. Depuis quand est-ce que vous êtes ensemble ?
- Euh... On n'est pas ensemble. dit Adrien. Il ne semblait pas gêner, mais il ne semblait pas à l'aise non plus...
- C'est que, vois-tu, j'apprenais à Adrien... L'exploration souterraine... C'est un... très bon élève... Seulement, il avait besoin... D'entraînement.Sur le terrain... Et vois-tu, je ne sais comment, nous... avons commencer l'apprentissage... lui expliquais-je.
Léonard rit. Ca arrive souvent apparemment...
- Bon, alors on vas vous laisser travailler...
Ah oui, j'avais oublier de le spécifier... Léonard avait eu la bonne idée d'ammener la moitié de la cour avec lui... Je ne sais pas pourquoi, mais il a un petit côté de Sirius quand même...
- Oui, ce serais préférable.
- Effectivement.
Sur ce, il nous laissa, nous, et notre gêne...
- Euh...
- Tu me crois maintenant ?
Adrien hoche la tête. Il parraissait dans ses pensées.
- Tu... enfin, avant que tu m'embrasse... En fait, en passant par là, tu embrasse très bien... Donc, avant que ceci ne se passe, tu m'avais dit qu'ils s'étaient disputés ?
- Ouais... Et tu sais ce que ça veut dire.
- On est en 2008, c'est ça ?
- Ouais.
- Alors ça veut dire que Voldemort a assister à leur dispute et qu'il a un plan. C'est pour bientôt.
- Effectivement... Mais ce qu'il ne sais pas, enfin, j'espère, c'est que Alexandra et Adrien sont en sécurité.
- Oui. Et c'est à nous que reviens le salle boulo... Comme d'habitude. soupira-t-il.
- Et bien... Euh... Tu crois qu'on peut se voir après les cours ?
- Lily, je dois te suveiller 24h sur 24... Donc on se verra forcément.
- Ah oui... Il va falloir que je fasse gaffe à certains trucs moi...
- C'est à dire... ? me glisse-t-il, très, très proche de mon oreille.
- Il ne faudra surtout pas te laisser voir certains trucs. Et je ne veux pas que tu essais de faire certaines choses. Comme me jouer des farces ou des choses comme ça...
Il sourit sadiquement. Bon, okay, je me méfierais... La sonnerie retentit et je suivit Léonard, jamais loin. Apparemment, nous étions dans la même classe. Ahhh, ces moldus et leur mélange de classes... Ce serais tellement simple de tous les regrouper ! Mais bon...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Adrien)
Je t'aurais, Evans. Okay, tu as gagner la première manche, mais tu verras qu'on ne met pas un Potter dans cet état là sans comme nt ma guerre...
