Thealie : La dernière phrase, en gros, c'est une déclaration de guerre que James se fait dans sa tête... En gros, il veut se vanger du baiser... Ca met un peu de piment, je trouve... Et je voulais juste dire que... ELLE ROUGIS ! C'est tout Alexandra ça...
Sasu : Merciiii ! Dis donc, à chaque chapitre, je vais avoir un nouveau lecteur ? C'est gégnial !
Trinity1412 : Et bien... Je dirais que la suite est... A maintenant ! Et oui, juste for you, my dears lecteurs ! lol... Ca se dit ça ? Et pourquoi tu changerais de pseudo ? Je vais plus m'y retrouver ! Quoi que rien que quand je vais recevoir une rewiew de toi et que ça seras signer Niark, je saurais que c'est toi... Tiens ! Une bonne idée de pseudo ! NIARK ! lol, ça me ferais trop marer !
Rebecca-Black : Et oui... Mais malheureusement, les ventouses se sont décollées... OUINNNNN ! lol. Oh, et juste comme ça, j'ai adoré la suite de ta fic... SAUF QUE C'ETAIT TROP COURT ET QUE TU AS COUPER PILE AU MOMENT QUE JE VOULAIS PAS ! Je te hais... Nan, mais tu es aussi niark que moi... C'est pô juste !
Virg05 : Franchement, j'ai trop apprécier ta rewiew... C'est ironique bien sûr. Okay, il était pas long, le chapitre. Et alors, ça te gêne ? Franchement, si tu lis mes fics juste parce que les chapitres sont longs... Je l'ai mal pris et je suis méchante là, mais c'est parce que j'ai un salle caractère. Voilà, j'espère que quand même ça te plaira.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Adrien)
Et dire que je dois me taper la fenêtre... ET LA SUIVRE PARTOUT ! Heureusement qu'il a une cape d'invisibilité, l'autre amoureux ! Enfin... Il faut dire que je ne suis pas mieux que lui... Mais moi, je ne suis pas obliger d'écouter derrière la porte de la salle de bain si Lily y est toujours...
Il doit pas trop aimer ça quand même... Il doit pas s'amuser souvent, le pauvre. Au moins, LUI, en CE MOMENT, il a Remus et Sirius pour le réconforter ! Putin, lui il doit trop s'éclater alors que moi, je... MERDE ELLE SORT ! DERRIERE LA PORTE !
Je me jette à plat ventre pour ne pas me prendre la porte en pleine gueule et ça fait un de boucamp monstre. Lorsque je relève les yeux, je constate alors avec un grand soulagement que la cape est toujours sur moi mais... Elle a remarquer la présence de quelqu'un, c'est évident. Elles regarde autour d'elle avec une petite note de peur sur le visage et c'est à ce moment là que je remarque qu'elle est en serviette. Okay, elle est pas du tout le genre de filles qui j'aime normalement (Parfaites) mais pour une fois, je trouve une femme belle. Elle est resplandissante et elle respire la joie de vivre.
- Qui est là ? Adrien ? Si c'est toi sors de ta cachette...
Je vais lui jouer un tour, tien ! Nan mais, elle n'avais pas cas m'embrasser tout à l'heure.
- Qui est là ? Répondez !
Entre temps, je me suis relever et je tourne autour d'elle. Je la frole et elle se retourne.
- Qui est là ?
Elle a vraiment peur... Je devrais arrêter... Nan... Elle va s'en remettre. Je la frole de plus en plus vite et elle commence à partir vers sa chambre. Elle cours et s'enferme dedans. Je sors alors une potion de ma poche, l'avale et passe à travers la porte. Elle est assise au fond de son lit et regarde avec horreur dans la direction de la porte. Non, il faut que j'arrête. Comment se fait-il qu'elle ait aussi peur ? Elle doit penser que c'est Voldemort.
- Si... si vous êtes Vo... Voldemort, allez vous en ! Je... je vais crier. S'il vous plait...
Elle commence à pleuré.
- James... James...
Non, ça se fait pas. J'ouvre la fenêtre en grand et saute en dehors (On est au RDC). Je n'aurais aps dut faire ça. Elle a vraiment eu peur. Mais bon...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Alexandra)
- Montrez-vous.
Depuis plusieurs minutes, je n'entendais plus rien. Les bruits de la maison... mais rien d'anormal. Qui était-ce ? Et pourquoi Adrien... MAIS C'ETAIT LUI ! CA EXPLIQUE TOUT ! LE SALOP ! Et il devait être en train de la regarder... JE VAIS LE TUER ! Je me dirigea vers la fenêtre, regarda vers les buissons (la meilleure cachette) et cria.
- TU ME REFAIS CE COUP LA, JE TE TUE !
C'est alors que je le vis. Il était devant moi. Mais comment était-il arriver là, tout d'un coup ?
- AAAH !
Il rit. Bouffon.
- Tu as fait une de ces têtes !
- Quand, avant, ou après ma crise cardiaque ?
- Lily ! Tu fais de l'humour ! Et bien, ça ne te ressemble pas... Ni de crier par la fenêtre. Tu as beaucoup changer...
Il me lance un regard bizarre... Commen je n'en ai jamais vu de tels...
- Quoi ?
- Non rien.
- Bon... okay. Je vais me coucher. Tu vas rester encore longtemps ?
- Et bien vois-tu, je dois rester toute la nuit. Dehors. Devant ta fenêtre. Donc...
- Dehors ?
Il hoche la tête.
- Devant ma fenêtre ?
Re-hochement de tête.
- Par ce froid ?
Re-re-hochement de tête. Je regarde ma chambre. Un grand pouf très confortable est dans un angle et mon lit m'as l'air très accueillant. C'est la chambre parfaite. Et il doit rester dehors. Par un froid où même moi je ne me risquerais pas... Bon, allez, j'ai bon coeur. Il va rester sur le pouf.
- Bon okay, tu va sur mon pouf. Mais je te jure, un commentaire, un bruit ou n'importe quoi qui sort de ton boulot, et je te vire.
- MERCIIIIII !
Il sauta littéralement à l'interrieur de ma chambre et deux minutes plus tard, j'étais soulevée de terre, posée dans mon lit et bordée. Puis la lumière s'éteint et je n'entendit plus rien. Je n'avais rien, mais RIEN compris. Mais bon. Tout ce que je sais, c'est que je sentis un regard poser sur moi, et que je me suis endormie, profondément. Me sentant pour la première fois en sécurité.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Alexandra)
"Alexandra... Alexandra..."
J'ouvre les yeux et regarde autour de moi. Je suis dans ma chambre, mais quelque chose cloche. Je me sens observée, comme si on me traquait. Est-ce que je rêvais ? Je regarda du côté d'Adrien et vit avec soulagement qu'il dormait, simplement. Seulement, il aurait dut se réveiller avec tout ce bruit. Et il n'aurait pas dut s'endormir. Je me leva donc dans l'intention de le réveiller et, arrivée vers lui, je me mit à le secouer doussement. Mais rien à faire. Il dormait. Mais s'il était mort ? Non, les morts ne respirent pas et sa poitrine se soulevait lentement au rythme de sa respiration. A ce moment là, j'aurais tout donner pour être dans ses bras... Je me retourna vivement, espérant voir quelque chose. Parce que, je le sentais, il y avait quelque chose ou quelqu'un dans ma chambre. Et ce quelque chose me traquait. J'en avait la certitude. Je courut vers ma porte et constata qu'elle était fermée. Mais qu'est-ce qu'il se passait ? Pourquoi je me sentais autant observée, pourquoi Adrien ne se réveillait pas et pourquoi ma porte était fermée...
- Derrière toi...
Et voilà ! Maintenant, vous pouvez... Et bien... Cliquer sur le petit bouton en dessous (Submit rewiew), vous cliquez sur ok et... VOUS M'ECRIVEZ UNE REWIEW ! MERCI D'AVANCE !
