Rewiews :
Alistouche : Je sais, je sais, le suspence et moi, ça le fait ! Lol. Et bien, je vais essayer d'écrire un VRAI LONG chapitre, pour toi, mais aussi pour d'autres comme...
Virg05 : Tu sais quoi ? J'ai largement préféré ta rewiew à l'autre. Je l'avais mal pris et j'espère que tu m'excuse, je m'emporte extrêmement rapidement. Et... Je vais essayer de mettre les autres chapitre aussi rapidement, pour me faire pardonner. Et je vais essayer d'écrire un loooong chapitre. Rien que pour toi ! (et oui, désolé, mais je pense que j'ai été vraiment méchante) Merci !
Joomy : T'as vu ? Je suis extrêmement précise quand il sagit des rewiews ! Je ne sais pas si je dois prendre ta rewiew pour un compliment ou pour une insulte. lol, je rigole. Déjà, je sais que tu rigolais et puis, vu qu'un compliment ne fais jamais de mal, je n'ose même pas penser que c'était une insulte. Merci beaucoup de ta rewiew, elle m'as fait marrer. Je voulais juste défendre la nouvelle génération d'auteur. Et d'un, elle écrit de bonnes histoires ! Mais en plus, elle sait mettre du suspence ! Avoue que, même si le thème d'une de tes fics préférées était gégnial, sans le suspence, tu saurais déjà tout ! Alors tu voudrais même plus lire la suite. Donc voilà ! C'est pas gégnial ? Tu as tout une gamme de superbes auteurs, tu as juste à cliquer et tu lis de superbes histoires ! Et tout celà, grace à internet... Dites merci !
Thealie : Lol, moi aussi, je l'aime bien le coup d'Adrien... Ca fait longtemps que je n'ai pas eu de rewiews de toi... A moins que je sois totalement hors du temps... Mais en tout cas, ça m'as fait plaisir ! Merci !
Bizouxxx ! et voici la suite !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Pourquoi je me sentais autant observée, pourquoi Adrien ne se réveillait pas et pourquoi ma porte était fermée...
- Derrière toi...
Je me retourne vivement... Personne. Mais qui jouais avec moi ?
- Qui... Qui est là ?
Pas de réponse. Je vit alors une lueur en dessous de ma porte. Une lueur verdatre. Ca ne me disais rien de bon, mais elle m'attirait. Il fallait que je sache ce que c'était. Mais je me méfiais. Pourquoi Adrien ne se réveillait pas ? Et cette situation m'angoissait. Et si c'était Voldemort ? mais je n'en était pas sûre... Et puis, peut-être que je rêvais... Et puis, la porte était fermée, je ne pouvais donc pas l'ouvrir. Je m'approcha donc de la porte et constata avec surprise qu'elle était ouverte ! C'est à ce moment là que je n'eut plus de raison. Il FALLAIT que je sache ce que c'était. J'ouvrit donc la porte et vit que la umière venait du salon... Je marcha doucement, sans bruit, vers la porte entre ouverte et je l'ouvrit sans bruit, voyant enfin d'où sortait cette lumière. Elle venait d'une photo. Une photo de Alexandra et Adrien, l'un avec l'autre, Adrien la chatouillant et elle riant aux éclats. On aurait dit un couple. Bizarrement, il fallait que je la touche. Que je sache POURQUOI elle éveillait ma curiosité. Car cette photo, je l'avais déjà vue, elle était sur le bureau de ma chambre... enfin, sa chambre. A peine j'eut toucher la photo qu'une drôle de sensation m'envahit. C'était comme si un crochet me m'attirait vers la photo et que celle-ci m'avalait. Lorsque ma sensation s'arrêta, je n'étais plus dans le salon. J'étais dans une pièce froide et humide, aux murs de pierres et j'étais seule. C'est seulement lorsque la porte s'ouvrit à la volée et que j'entendit un rire horrible, qui me donna envi de vomir, que je comprit que je ne rêvais pas. Voldemort venait d'enlever Alexandra Denis, déscendante directe de Godrick Gryffondor.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Je l'ai ! ENFIN !
- Oui maître... mais que comptez-vous en faire... Après tout, ce n'est qu'une...
Le mangemort me lança un regard dégouté.
- ... Moldue.
- CE N'EST PAS UNE SIMPLE MOLDUE, MALEFOY !
- Mais... maître !
- Malefoy, je sais que je peux te faire confiance. Tu es un de mes plus fidèle serviteurs... Je vais donc t'expliquer mon plan... Vois-tu, tu as devant Alexandra Denis, l'une des descendantes DIRECTE de Godrick Gryffondor...
- ... maître, c'est une moldue...
- Laisse moi finir, triple andouille ! Le ministère de la magie a brider ses pouvoirs pour que je ne puisse pas l'utiliser... Imagine. Son pouvoir est plus grand que le mien ! Mais elle ne sais pas s'en servir... Je pourrais la faire devenir... mangemort... Lui apprendre tout ce qu'elle a à savoir, et avec elle dans nos rangs, plus personne ne pourras nous arrêter ! Même Potter n'en serais pas capable... Malefoy... C'est la clé !
- Vous en êtes sûr ?
- Malefoy, tu vas te taire et me faire confiance. Maintenant, je vais te faire comprendre que j'ai toujours raison. ENDOLORIS !
Malefoy tomba a terre, mais ne cria pas. Ah oui, j'avais oublier que les mangemorts ne s'abaissaient pas à montrer leur douleur... Mais il ne put échapper un soubressaut et son capuchon tomba. C'est alors que je vit Lucius Malefoy deux, à environ 17 ans et c'était un dieux. Il avait le visage froid, mais ses yeux étaient clos. On ne voyait presque pas qu'il souffrait. S'il ne tremblait pas, on aurait cru qu'il dormait. Lorsque Voldy abaissa sa baguette, il rouvrit les yeux et je croisa son regard. Dans ses yeux, on voyait qu'il détestait ce qu'il faisait. On voyait qu'il avait besoin d'aide et on voyait qu'il ne voulait pas faire ça. On voyait qu'il souhaitait être loin d'ici, loin de cette merde, loin de l'horreur sur patte qu'était l'autre bouffon de Voldy. J'accourut pour l'aider à le relever... Mauvaise chose. Je me retrouva vite fait bien fait, à terre avec un terrible mal de crane dut à la putin de chaise que j'avais heurter. Ah oui, j'avais oublier, c'était meublé... Et lorsque je rencontra encore une fois le regard de Malefoy (sûrement fils), je vit qu'il était désolé. Et quelque chose me dit que ce n'était pas seulement parce qu'il m'avait repousser...
- Alors, Evans...
Hein ? Comment savait-il ça ? Il bluffait...
- Comment m'avez-vous appeler ?
- Tu le sais très bien Evans.
- Comment le savez vous ?
- Vois-tu Evans, je le sais depuis 1984. Oui, Evans. L'année où Alexandra a pris ta place dans ton corp. Et je l'ai capturée... Seulement, le bien a encore triomphé. Mais je vais arranger ça. Maintenant, je sais que toi aussi, tu es là. Et c'est CA qui va tout changer...
- Vous êtes un monstre !
- Je sais... Je m'en félicite. Donc... Vois-tu, tout les pouvoirs sont là... Seulement, il ne me faut pas seulement une petite sorcière de pacotille... Il me faut la vraie Alexandra... Il va juste falloir un peu de temps... Le temps que je trouve comment faire pour la ramener dans son corp dans l'autre décénie... Pendant ce temps là... Je vais pouvoir m'amuser. Mais pas tout de suite, d'abord, il va falloir t'installer. Tu as de la chance, tu es dans le corp d'une invitée de marque. Je ne peux pas te mettre dans la cave... Mais ce n'est pas grave, tu vas aller dans la chambre d'amis. Draco !
Malefoy se releva et se pencha légèrement devant son "maître".
- Oui, maître...
- Emmène là ! Et fais ce que tu veux, je m'en fiche.
- Merci mon maître...
Il me souleva rudement par le bras et me fit sortir. J'étais attéré. Alors il savait tout... Il allait gagner... J'avais échouer... Et dès ma deuxième journée... Et Adrien ? Il était où ? Pourquoi est-ce que je pensais à lui dans un moment aussi horrible. Je venais d'apprendre que le seigneur des ténèbres allait sûrement gagner et moi, je pensais à Adrien... C'était sûrement parce qu'Adrien était James... Mon dieu ce que j'avais besoin de lui en ce moment même...
- Tu n'es pas obliger de penser à ça ! Tu sais que je sais lire dans les pensées ! T'entendre dire que tu avais autant besoin de lui dans ces moments si dûrs, c'est pire que la mort pour moi. Dit le Malefoy en regardant devant lui, un petit sourire narquois sur les lèvres.
Alors t'as cas arrêter pauvre con. T'as cas le dire si je te fais chiez, tu me laisse partir et tu ne m'entends plus geindre. Ca te va, bouffon ?
- TU VIENS DE DIRE QUOI ?
- Je viens de penser que tu étais un bouffon et que si tu voulais plus m'entendre geindre, tu me laisse partir, simplement.
- C'est pas l'envie qui m'en manque...
- Alors fais-le !
- Tu la ferme et t'avance. Je te signal que tu n'es rien pour mon maître. Il m'as même permis de m'amuser...
- C'est à dire ?
Il sourit sadiquement et ouvrit une porte. La chambre était sublime, mais extrêmement froide. Rien de personnel, juste un lit (sûrement d'époque), un bureau et quelques décorations, pour faire style. Une salle de bain rien que pour moi et la chambre était extrêmement bien éclairée. Il y avait beaucoup de livres et tout, mais je remarqua que les fenêtres avaient des barreaux. Une vrai petite prison. Pour long therme. Je sentit un souffle dans mon coup et je me retourna vivement. C'était Malefoy. C'est alors que je comprit ce que voulait dire "s'amuser"
Vous savez ce que vous avez à faire !
