Rewiew !
Alistouche : Je sais qu'il est un peu plus noir que les autres, mais ça va être toujours un peu noir en ce moment. Forcément, t'attend pas à ce que Voldemort se ramène, souriant et comique, avec ça ! lol
Cel : Super spécial... J'adore ! Dit-moi, c'est la première fois que tu en lis une de moi ? Parce que je sais plus qui m'as déjà dit que mes fics étaient super spéciales... En tout cas, je suis super contente, j'ai de plus en plus de nouveaux lecteurs ! Yessss !
Thealie : Et oui, normalement, on dit après la pluie, le beaux temps, beh moi, je dis après le beau temps, la pluie ! lol. Ecoute, je peux pas savoir ce que tu pense, mais tu verras bien... Bizouxx !
Niark (Trinity1412... Je m'y était fait à ton ancien nom, mais j'aime le nouveaux... C'est mon oeuvre ! lol) : Ca fait combien de temps que tu m'as pas écrit ? Parce que je t'attends moi ! En tout cas, je suis trop contente que tu m'écrive et que ça te plaise ! Merci de ta rewiew ! Bizouxxx !
Rebecca-black : Je confirme, drago est un dieux, mais pas des glaces, enfin... pour l'instant, il l'est, mais tu verras bien vite pourquoi il est du côté de VoldyD'ailleur, on en parle JUSTE UN PETIT PEU dans ce chapitre.
Joomy : Je sais, je sais... Je suis gégniale ! (et modeste) c'est gégétique ! Lol. Mais figure-toi que je ne connais pas plus que toi la fin, parce que j'invente au fur et à mesure ! Alors sache simplement que ça peut se terminer mal... Très mal ! Et oui, suspence, quan tu nous tiens ! Lol. Allez, bizoux et lis bien !
Alors ce chapitre, ça fait longtemps que j'essaie d'en faire un comme ça dans cette fic, mais il va être super long. Alors si j'ai eu du retard, c'est pour bien le faire long. Il est dédier à Virg05 et à Thealie !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Je sentit un souffle dans mon coup et je me retourna vivement. C'était Malefoy. C'est alors que je comprit ce que voulait dire "s'amuser"...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Alexandra)
- Non ! Laissez-moi tranquille !
J'essayais de m'échapper, de me planquer, n'importe quoi, mais il ne faut pas qu'il s'approche.
- Allez, laisse-toi faire, sinon, je devrais utiliser la magie.
- NON !
J'avais hurler comme une folle. Que j'étais. Une folle furieuse. Folle furieuse qu'Adrien ne se soit pas réveiller. Qu'il ne m'ait pas sauver. A ce souvenir, celui de James, je commença à pleuré. Ne SURTOUT pas pleuré. Je me tourna donc... grossière erreur. J'avais baisser ma garde. Je me sentit soulever et l'on m'allongea sur un lit. Je me débatit de telle sorte que je me retrouva dos au mur, un mangemort énervé devant moi. Et merde, c'était encore la faute de Potter...
- Tu te bats bien... Il te manque juste un peu de technique. Et puis de force. Franchement, tu as beau bouger dans tout les sens, tu vas te fatiguer. Et je pourrais faire tout ce que je veux...
Il s'approcha. Le pire, c'est qu'il avait raison. J'étais épuisée. Au bord du gouffre. Et c'est là que je vis dans son regard qu'il n'en avait pas plus envie que moi...
- Pourquoi tu le fais si tu n'en as pas envie ?
Je le regardais dans les yeux, sûre de moi. Qu'il le fasse de toute façon. J'en avais rien à foutre. Qu'il me dise simplement pourquoi.
- Hein ?
- Je sais que tu n'en as pas plus envie que moi. Ca se voit. Normalement, j'aurais pris ça pour une insulte, mais là, je vais oublier. Dis-moi juste pourquoi ?
Il parraissait pris au dépourvu. Puis soudain, son regard devint rieur et il rit. Peu, mais il rit. Et ce n'était pas un rire glacial, c'en était un vrai. A moi d'en être prise au dépourvu.
- Pourquoi tu ris ? Tu trouves ça drôle ? Mais oui, bien sûr ! Je vais me faire violée, et c'est drôle !
- Non, ce n'est pas ça. C'est que tu es devant moi en train de bouder alors que la situation devrait être catastrophique pour toi. Tu devrais pleurer, crier ou quelque chose comme ça, mais non, toi, tu boude et tu me demande pourquoi.
- J'ai le droit de savoir. Puisque je suis un pantin, autant que je sache pourquoi !
- Parce que si je ne le fais pas, il va te mettre au cachot et que tu vas être torturée. Jusqu'à ce qu'elle revienne dans son corp. Tu sais, on a besoin de ses pouvoirs. Pas de sa force. On peut facilement se débarasser de toi. Mais tu ne croyais pas que mon maître (il dit ça avec plein de dégout et de haine dans la voix) allais te laisser tranquille tout de même ?
- Donc, si tu fais ça, c'est pour moi ?
- ... on peut voir ça comme ça.
- Je ne sais pas pourquoi, mais j'arrive pas à y croire.
- Ecoute, j'ai une dette envers toi. Petite, certe, mais j'en ai une.
- Laquelle ?
Il parut géné.
- Je le savais. Tu diras à ton maître, que s'il veut me faire du mal, c'est son problème. Maintenant, qu'il ne m'envoit pas un de ses serviteurs pour faire le sal boulo à sa place. Qu'il vienne le faire lui même, s'il y tient vraiment.
Malefoy ouvrit de grands yeux pleins d'horreur et me prit par le bras.
- Tu ne peux pas faire ça ! Il va le faire ! Il va venir et il va te violer. Et tu ne peux pas savoir comment c'est horrible. S'il te plait, ne fais pas ça.
- Désolé, mais j'ai un peu de peine à croire un mangemort... Peut-être une question de principe... Allez, casse toi et dis lui ça.
Il se tourna, les yeux agrandis par la peur. Arriver à la porte, il tourna la poignée et...
- Malefoy !
Il se retourna.
- Tu sais, tu n'es pas comme tout les autres mangemorts... je crois. Voilà, c'est tout.
Il baissa les yeux, puis les releva, me regardant dans les yeux avec toute la douceur du monde. Puis cette douceur se transforma en combat interieur. Il me regarda encore pendant quelques minutes me demandant pardon des yeux. Il s'avança vers moi, me prit durement par le bras, me bouscula vers le lit et m'y balança. Il sortit alors sa baguette et la pointa vers moi.
- Désolé...
- Salop.
- Imperio !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Alexandra)
Tout est devenus flou. C'était comme si j'étais dans un rêve, mais je ne pouvais plus bouger. Tout ce que je savais, c'était que j'étais dans la putin de chambre que ce cher Voldy m'avait attirbuée. Mais je n'arrivais pas à me souvenir d'autre chose. Je ne contrôlais plus rien.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Malefoy)
- Désolé... dis-je.
- Salop.
J'hésitais... Si seulement elle ne me faisait pas tant penser à Hermione... Si seulement, ce putin de Voldemort n'existait pas... Mais il faut que je le fasse. Pour Lily. Je l'avais promis à Hermione, et je vais tenir ma promesse...
- Imperio !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Alexandra)
J'ai un de ces mals de crane moi ! Alors... Ouvrir un oeil l'un après l'autre... RAAAAAAAAAAH ! Putin de lumière... Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Alors... Analysons la situation... Je ne me souviens de rien !
Je me lève, mais ne peux toujours pas ouvrir les yeux... Je me retiens aux murs piur ne pas tomber mais je n'ai pas le temps de continuer à avancer, j'entends des pas derrière moi.
- Ne bouges pas. L'effet du sort n'est pas encore tout à fait dissiper.
Je reconnais cette voix, mais je ne peux pas savoir qui c'est... Je me sens alors soulevée et je me retrouve dans un lit. Enfin... Probablement, je ne peux pas en être sûre. On remonte les couvertures sur moi et je me sens étrangement molle...
- Qu'est... Je... Où ?
Gégnial ! Je sais parler au moins...
- Ne parles pas. Reposes-toi...
- Mais...
- Chuuut. Rendors-toi... Je vais rester...
- Je... je peux... pas...
- Si. Essayes, au moins.
C'était inquiétant. Alexandra était encore sous l'effet du sortilège, et l'autre, le mangemort, il était assomé et ligoté... mais le problème, c'est qu'il était dans le manoir même de Voldemort et qu'il ne pouvait pas partir sans Alexandra...
- Tu ne sais pas quoi faire hein ?
