Dd
Rewiews !
Trinity1412 ! Ma pitite Trinity ! lol, mon histoire ? Compliquée ? Merci du compliment !
Rebecca-black : J'ai eu une idée ! Et si je mettais Rebecca dans mon histoire ? dans le camp que tu veux ! Alors ? C'est une bonne idée ? Je fais creuver Hermione et c'est Rebecca qui le console...
Joomy : Ce que tu as dit est scincère ? Parce que franchement, ça m'as fait trop plaisir ! Oui, je commence à te connaitre, et je commence à t'aprécier, franchement, j'adore le style de tes rewiews ! Seulement... es-tu sûre que ce chapitre sera (je cite :) remplit d'amour et de joie ? Parce que moi, je n'en suis vraiment pas sûre...
Virg05 : Oui, il est venu au secour de sa dulcinée ! Nah ! Mais avec une cape d'invisibilité ! lol. Mais j'ai un truc à te dire : Ca se trouve, les mangemorts, ils sont pas là à l'allée, mais au retour... niark niark ! (Pour Trinity1412 !)
Thealie : Merci, je suis contente qu'il te plaise !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Lily, regardes-moi. Tu me fais confiance ?
Elle dirigea son regard vers moi et secoua la tête.
- Okay, alors on y vas.
Nous sortîmes de la pièce pour nous retrouver dans un long couloir, long comme si il n'avait pas de fin...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Adrien)
- Bon, répète moi ça fait combien de fois qu'on passe par ce couloir, drago ?
On était perdus, de toute évidence.
- Euh... je sais pas, ça fait une heure que je compte plus... Le problème, c'est que les autres ont dut s'appercevoir de notre disparition... il faut se grouiller pour... OH ! JE SAIS OU ON EST !
Il me désigna une grande porte et courut vers elle et l'ouvrit. Il courut alors vers nous et m'aida à ammener Alexandra à l'interrieur et à l'asseoir sur un des nombreux bancs. On aurait dit une salle à manger.
- Où on est ?
- La salle à manger. On est à environ cents mètres de la sortie. Elle va tenir le coup ?
- Ouais, je crois. Il va falloir qu'on fasse un truc, s'il faut courir, elle pourra pas dans son état... Tu sais quoi faire ? Après tout, c'est TOI qui l'as mise K.O. !
- Et bien... Il faut que je sorte te dire un truc assez important... (il baissa alors le ton.) il ne faut pas qu'elle l'entende.
- Okay.
Je me tourna vers Lily, me pencha vers elle, lui mit quelques mèches derrière les oreilles et lui chuchotta :
- Je reviens, tu te sens capable de rester seule ici quelques secondes ?
Elle hocha la tête bravement.
- Bien... Je reviens bientôt. Promis.
Je suivit Malefoy et une fois la porte fermée, il ouvrit la bouche, mais il n'eut même pas le temps d'emmetre un son que ses yeux s'agrandirent de terreur. Je suivit son regard qui passait par dessus mon épaule et vit avec effroie que les mangemorts nous avaient retrouvés... Mon dieu... Lily...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Alexandra (et le rêve de Lily en Italique))
- Je reviens bientôt. Promis.
Il partit à la suite de Malefoy et disparut derrière la porte où ils venaient d'entrer... maintenant, je pouvais observer la situation. Il me sembla entendre un cris, mais il me parut tellement lointain que je n'y prit pas attention. Je sais maitenant que j'aurais dût y préter plus d'importance.
Je suis assise dans une salle immense... On aurait dit une salle à manger !
J'étais assise dans une salle immense... On aurait dit une salle à manger ! Mais pourquoi nous étions dans une salle à manger ?
J'entends du bruit derrière moi. Je me retourne et je comprends tout de suite que c'est pas très bon pour moi. Je me lève et commence à courir dans la direction opposé à toute les personnes en noir que je venais de voir. Ils me poursuivent. J'ouvre une porte, un grand couloir. Je ne sais pas où je vais, je cours droit devant moi.
J'entends du bruit derrière moi et je commence à prendre peur. Je ne sais pas pourquoi, je sens que ce n'est pas Adrien. Je me retourne et ma peur se confirme. Je me lève et commence à courir dans la direction opposée à toute les personnes en noir que je venais de voir... Lentement... Beaucoup trop lentement. Les mangemorts nous avaient retrouvés... Où était Adrien ? Et Malefoy ? Ils devaient être morts... Je commence alors à pleurer. Ils me poursuivent. J'ouvre une porte, un autre grand et sombre couloir. Je ne sais pas où je vais, mais je cours, toujours droit devant.
J'essais de m'échapper. Courir, tourner, avancer, tourner, continuer. Ma survie en dépendait, je le savais. Courir. Eviter un truc vert. Eviter un autre truc rouge. Continuer. Courir, tourner, courir... STOP !
J'essais de m'échapper. Courir, tourner, avancer, tourner, continuer. Ma survie en dépendait, je le savais. Courir. Eviter un truc vert.
- NE LA TUEZ PAS ! JE LA VEUX VIVANTE ! Si je retrouve l'imbécile qui a lancer ce sortilège... entendis-je, juste derrière moi. Voldemort.
Où est-ce que j'étais ? Ils avancaient, ils allait m'attrapper. Mais qui étaient-ils ? Que me voulaient-ils ?
- Elle est droit devant ! Ouvrez l'oeil !
Ils arrivent ! Courir, toujours devant. Il ne fallais pas qu'ils me rattrappent. Non !
Où est-ce que j'étais ? Ils avançaient, j'allais trop lentement, j'étais déjà essouflée.
- Elle est droit devant ! Ouvrez l'oeil !
Ils arrivent ! Courir, toujours devant. Il ne fallait pas qu'ils m'attrapent, que je puisse faire quelque chose pour James...
- Lily, c'est moi, n'ai pas peur, vite, suis-moi, c'est Voldemort !
- Lily !
Je sursautais. Mon dieu... Adrien !
- C'est moi, n'ai pas peur, vite, suis-moi, c'est Voldemort !
- Merci, je le sais. Mais, je ne vais pas assez vite...
- Tu dois tenir... Vite, ils arrive ! Et surtout, continue, quoi qu'il arrive...
Quoi qu'il arrive...
Nous courrons, je ne sais pas où je suis. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?
- Plus vite, elle va nous échapper ! Sombre crétins, elle est dans le hall ! Allez ! Et tuez le garçon !
Nous courrons, je ne sais pas où je suis, mais je sais que je dois avancer...
- Lily, tu sais, je serais toujours là pour toi. Si je meurs, surtout, cours, sauves-toi. Je reviendrais, je te le jure. Il faut que tu me fasse confiance...
- Mais...
- Plus vite, elle va nous échapper ! Sombre crétins, elle est dans le hall ! Allez ! Et tuez le garçon !
- James, ils vont te tuer, vite, pars.
- Tu me fais confiance ?
Je le regarde dans les yeux.
- Oui.
- Alors suis-moi et ne pose pas de questions.
- James, ils vont te ture, vite, pars !
Il ne parrait pas affoler, il continue de courir, il n'y a aucune peur dans ses yeux.
- Tu me fais confiance ?
Je le regarde dans les yeux.
- Oui.
- Alors suis-moi et ne pose pas de questions.
Nous courons, les pas se rapprochent. Arrivés à la porte d'entrée, il n'a pas le temps de l'ouvrir, un éclair vert le touche en plein dans le ventre.
- Non ! James ! ADRIEEEEEEEEEEEEEEEEN !
Nous courons, les pas se rapprochent. Arrivés à la porte d'entrée, il n'a pas le temps de l'ouvrir, un éclair vert le touche en plein dans le ventre.
- Non ! James ! ADRIEEEEEEEEEEEEEEEEN !
Je me penche sur son visage. Il dort, il ne peut pas être mort ! Non, ce n'est pas possible. Je m'agenouille près de lui, prends sa main et me blotti contre lui. Mes larmes mouillent son visage.
- Lily, relèves-toi.
C'était Malefoy. Il me prenait pas les épaules et essayait de me relever.
- Non. Je dois rester avec lui. Je dois le réveiller.
- Je peux le réveiller, mais il faut qu'on sorte vivant d'ici. Il m'a fait promettre de veiller sur toi. Et si tu ne te relève pas, j'aurais manquer à ma promesse et je ne pourrais pas porter Adrien. I faut faire vite...
Lily, tu sais, je serais toujours là pour toi. Si je meurs, surtout, cours, sauves-toi. Je reviendrais, je te le jure. Il faut que tu me fasse confiance...
Je me relève lentement, essayant de cacher mes larmes et j'aide Malefoy à mettre James sur son dos... Seulement ce n'est pas James, mais Adrien... James est mort...
