Rewiews !
Thealie : C'est clair que c'est difficile pour elle. Et... je vais être sadique... Lis ce chapitre et tu sauras !
Trinity1412 : T'as de la chance que j'ai un cerveaux ! Parce que Argh! Comme psedo, ça m'indique pas trop que c'est toi ! Alors comme ça, on se rebelle ? On dit que je suis sadique ? Et bien je vais aller jusqu'au bout : Tu sauras si James (dans le corp d'adrien) est mort ou pas dans plusieurs chapitres ! NAH ! Tiens ! Ca t'apprendras ! lol mais t'as de la chance, Sirius va être de retour !
Joomy : Fallait pas être bouleversée par la mort de James ! Puisque, je vous le dis, mesdames et messieurs, il n'est pas mort ! Enfin... Cliniquement parlant, si, il l'est. Mais on est dans le monde de la magie ! Par contre, deux personnes vont devoir mourir pour qu'ils vivent. Mais ça se passeras dans quelques chapitres ! Merci pour ta rewiew, elles me font toujours plaisir, les tiennes. J'espère que tu as passez de bonnes vacances en Italie !
Rebecca-Black : Je vais voir ce que je peux faire... Je la tue, ou pas ? Bonne question...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Résumé pour ceux qui se souviennent plus trop !
Alexandra et Adrien, adolescents d'environ 16 ans sont envoyés 30 ans en arrière dans les corps de Lily Evanset James Potter.Ils sont les héros de plusieurs livres.Leur mission : Les faire devenir amoureux donc, sortir ensemble. Malheureusement, Alexandra et Adrien se sont disputés et elle le hai. Remus et Sirius, au courant du changement de corp aident Adrien à retrouver les livres en possession d'Alexandra et apprennent donc à se connaitre. Mais Sirius prend mal la "disparition" de James et évite Adrien.Voici comment Remus, Sirius et Adrien reviennent du dortoir des filles, les livres en mains, mais aussi, leurs journals intimes.
(Remus)
- Sirius ! Arrête tout de suite de faire le con, on l'a échapper belle, c'est pas le moment de se faire remarquer ! chochutais-je à l'adresse de Patmol, occuper à faire peur à une première année qui voulait monter à son dortoir. Seulement, SS (Super Sirius) ne voulait pas la laisser passer et vu qu'on était sous la cape... Elle avait assez peur...
- Okay, Lunard. C'est bon, mission accomplie (plus que plainement) rentrons à la base.
Et il prit un virage extrêmement serrer, s'amusant de la couleur légèrement verte de ma tête... Ce qui m'impressionnait, c'était James. Enfin Adrien, mais je vais l'appeler James, c'est mieux, on va pas s'embrouiller ! Il était... vraiment à l'aise et tout... Il va falloir que j'en parle à Sirius. Tout n'est peut-être pas perdu. Sirius ne vas pas tarder à atterir, comme à son habitude, assez... brutalement. Je me tourne donc vers James pour l'avertir, mais Sirius ne me laissa pas le temps de lui parler, il fit un piquer et je me rendit alors compte qu'il était haut... Très haut... Un haut-le-corp me vint tout à coup et je me cramponna d'une main au manche à balais, l'autre main trop occuper à garder ma bouche fermée. Sirius était au comble du bonheur et James souriait de toute ses dents, laissant ses cheveux déjà ébouriffer se lacher completement. Et moi... Beh moi, je fis ce qui devait arriver, me penchant légèrement sur le côté, je visa un première année particulièrement désagréhable et je... vomi. Et oui. Le grand Remus Lupin venait de succomber aux vrilles de Sirius Black. Ce dernier consentit enfin à redescendre un peu et prit le chemin du dortoir, la cape sous un bras, magnant le balais d'une seule main...
- MA VIE EST ENTRE TES PUTIN DE MAINS, BLACK. ALORS JE TE CONSEILLE DE FAIRE GAFFE A TOI !
Sirius remit rapidement sa deuxième main sur le manche et nous fit atterir enfin sur le plancher, extrêmement doucement. Je descendit rapidement et me retint encore une fois de vomir.
- Est-ce que... commença James, mais il ne put continuer sa phrase, Sirius avait redécoller et James avec. Il était parti à une vitesse foudroyante ce qui fit tomber James du balais.
- MAIS PUTIN T'AURAIS PAS PU FAIRE ATTENTION ? hurla-t-il à un Sirius hilare.
- Figure-toi que ce n'étais pas mon intention, Rebière.
- Sirius... James... dis-je, d'un ton apaisant.
- CE N'EST PAS JAMES !
- Non, je sais, ajoutais-je, mais il est là, et tu ne peux rien y faire. Lui aussi veut rentrer chez lui. Et pour ça, il a besoin de notre aide... Et de celle des livres. Au fait ? Qui les as ?
- Moi ! cria Sirius, assez grognon, mais il changea de suite d'attitude lorsqu'il sortit trois petits carnets en même temps que de gros livres. Et je n'ai pas que ça ! J'ai aussi le journal intime de Lily tu en auras besoin, murmura-t-il à James en le lui donnant celui de clara et... Celui de Lilas ! Et oui, Mumus ! Heureusement que tu l'a copier...
- Ouais. Bon, on... on commence à... à les lires ?
- Ouais ! Cria Sirius, déjà allonger sur son lit, le livre ouvert devant lui.
- Heum... je peux pas, maintenant... Il faut que je donne ses cours particuliers à Lily, enfin... Alex, tu voi.
- Ouais. On verra les livres plus tard... J'ai... j'avais quelque choses à faire, toute façon... dis-je, sûrement rougissant.
James sourit et sortit, de bonne humeur. Je m'alleongeai, moi aussi, sur mon lit et ouvrit le livre.
- Remus, murmurais-je, avide de savoir.
Soudain, le remord m'envahit. Si elle l'apprenait, elle me tuerais, mais aussi, c'était personnel... Oh et puis merde, j'étais aller trop loin. J'ouvrit encore une fois le carnet et reconnut son écriture fine et ronde.
Premier Septembre.
J'ai passer de merveilleuses vacances, mais Lily et Clara m'ont manquées... James et Sirius aussi... Mais c'est Remus qui m'as le plus manquer. Je ne sais pas vraiment ce que je ressens. Cet été, j'ai rencontrer un garçon... merveilleux. Gentils, intelligent, drôle, attentionner... Mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Remus... Je pensais pouvoir l'oublier et bien non ! Il a... quelque chose, chez lui, qui m'empêche de l'oublier. Je sais qu'il est insaisissable et c'est ce qui me donne encore plus envie de le découvrir. Il a un secret, et je veux le découvrir.
Elle continuait en racontant ses vacances, ses amies, qu'elle avait rencontrée et tout et tout... Elle se doutait de quelque chose.
Neuf Septembre.
Ce soir, je n'arrivais pas à dormir. Trop de choses dans la tête... Remus, le bal de début d'année, Remus, avec qui y aller, Remus... Je me suis donc
dirigée vers la salle commune et j'ai remarquer les Maraudeurs. Je me suis dit qu'ils préparaient encore un mauvais coup, je me suis donc cachée et j'ai écouter, pour en savoir assez pour les en empêcher. Ou demander quelque chose en échange... Remus avait l'air fatiguer et était plus blanc que blanc. Ca arrivait souvent, et j'avais toujours froid dans le dos en ces moments là... Maintenant que je sais pourquoi il est comme ça... Les trois autres avaient l'air inquiets, sauf Peter, qui lui, parraissait effrayer. Je ne les avait jamais vus comme ça. Même Sirius était sérieux.
- Remus... On va t'ammener à l'infirmerie demain matin, et on te rejoindras dans la cabane, okay ?
Remus hocha la tête.
- Mais... imaginez que je blesse quelqu'un ?
- On te fais confiance, mumus. Et puis, tu n'auras cas penser à Lilas... dis Sirius, plus très sérieux, tout à coup.
Je ne vais rien te cacher, j'ai rougis... peut-être plus, okay, mais... Enfin bon, je ne comprenais pas pourquoi Remus risquait de blesser quelqu'un et pourquoi il allait dans une cabane alors qu'il était malade !
- Sirius, tu sais que quand je suis comme ça, elle ne m'est d'aucun secour.
- Oui, mais quand tu redeviendras notre bon gros Lunard, tu seras de bonne humeur car elle seras dans ta tête ! Et franchement, Remus, tu devrais lui parler. Lui dire ce que tu ressens et ce que tu es.
- Quand elle sauras, elle ne voudras plus me voir. Elle auras peur, et elle auras raison. Elle ne sais pas, et je préfère ça, elle me parle et je peux "accidentellement" lui prendre la main.
- Ne me dis pas que tu va te contenter de ça alors que tu pourrais en avoir bien plus ?
- Mais pour ça, il faut qu'elle en sache plus, elle aussi.
- Si elle ne t'accepte pas comme ça, c'est qu'elle ne te mérite pas.
- Mais, James, tu pense qu'elle voudais sortir avec moi ?
- C'est à dire...
- Tu penses qu'elle voudrais sortir avec... un loup garou ?
Cher journal... Remus, l'être que j'aime le plus au monde, celui qui hante mon coeur est un loup garou... Je ne sais pas comment réagir...
14 Septembre.
J'évite Remus. Je sais qu'il est blesser et qu'il ne sais pas pourquoi je fais ça, mais je ne peu pas m'en empêcher. C'est très dur, je ne lui parle plus et tout le monde commence à se demander ce qu'il se passe. Ca fait cinq jours que ça se passe comme ça et je l'évite de plus en plus. Il me faut du temps pour digérer le nouvelle. Et Lily et Clara ne sont pas au courant... je ne sais pas si je dois leur dire. Les seules personnes à qui je pourrais parler de ça sont les Maraudeurs, et ça ferais trop de mal à Remus que je leur parle et pas à lui... Mais tant pis, il faut que j'en parle, ma décision est prise.
15 Septembre.
Voilà ce qui s'est dit exactement pendant la conversation entre moi, James et Sirius. Ils étaient tout les quatres dans la salle commune et je me suis avancée. Faisant bien attention à ne pas regarder Remus (MAiS POURQUOI JE FAIS CA ?) j'ai demander à Sirius et à James de me suivre, que c'était important. Ils ont parrus étonnés mais m'ont suivit. Je me tourne vers eux et croise le regard de Remus. Je détourne vivement les yeux, qu'il ne voit pas que j'allais pleurer.
- Je... il faut que je vous parle. De Remus.
Ils parrurent de suite interressés. Ils allaient enfin savoir ! Ils s'assirent alors chacun dans un fauteuil et tendirent l'oreil.
- Je... je sais que c'est un loup garou.
Tout de suite, ils s'agitèrent.
- Commment le sais-tu ? demanda James.
- Je vous ai entendu parler, il y a une semaine environ. Je... je regrette, mais j'ai trop peur de revoir Remus. Pourtant, c'est si difficile ! Je ne sais pas quoi faire.
- Attend, ne me dis pas que tu as peur de revoir Remus parce que tu as peur de devenir Loup Garou toi aussi ?
- Non ! Non, je l'ai fréquenter pendant pas mal d'années, il me serait arriver un truc mais... tu ne peux pas comprendre pourquoi. J'ai peur de lui faire du mal...
- En l'évitant, tu lui fais beaucoup plus de mal. dit Sirius, ouvrant la bouche pour la première fois. Il était sérieux.
- Tu... tu crois ? lui répondis-je, la voix tremblante.
- Vas le voir, et explique-lui.
James et Sirius me prirent dans leur bras et je me dirigea vers Remus, plus qu'hésitante. J'allais...
- MUMUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ! cria une voix familière, juste à mon oreille, comme le chant d'une douce...
- PATMOL, TU VAS TE LA FERMER, JE SUIS LA, MERCI.
- MAIS C'EST QUE CA FAIT 10 MINUTEs QUE JE TE PARLE ET QUE TU REP' PAS !
- ET POURQUOI TU CRIS COMME CA ?
- Je sais pas... chuchota Sirius. Quel gamin. Roulant des yeux, je vis alors qu'il avait les yeux brillant de joie.
- Toi, tu as appris un truc là dedans, dis-je, montrant le petit carnet bleu, fermer bien soigneusement.
- Qui ? Moi ? Naaaaaaaaaaaan.
Je le regardit avec des yeux suspicieux et il n'en fallut pas plus pour qu'il me révèle son secret.
- Tu sais, ces carnets, me dit-il.
- Ouiii...
- Et beh... Ils s'écrivent au fur et à mesure. Les pensées viennent directement du cerveaux de leur propriétaire...
- Ah bon ? Et alors, qu'est-ce que ça change ?
- Beh... Rien.
- Sirius, ne me ments pas.
- ... Bon, d'accord... Elle... ELLE EST AMOUREUSE dE MOUAHHH ! ET OUAI !
Il se mit à sauter partout et balança pas mal de coussins un peu partout.
- Vivement que James revienne.
Sirius ne fit pas de remarque. Il savait que je parlais d'Adrien, mais il pensait la même chose. Vivement que notre James revienne. Sain et sauf.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(James, enfin, son corp.)
Je m'approchais d'elle. Comment l'avertir ? En lui demandant de venir, simplement.
- Evans ?
Elle se retourna. Je vit dans ses yeux la surprise, puis, l'exitation.
- Tu peux venir, s'il te plait ? Un monsieur m'as demander d'aller te chercher.
Ses yeux se rétrécirent et je vis que j'avais fait un connerie. Mais elle se leva, dit aurevoir à ses amies et me suivit. Je la conduisit dans une grande salle, très éclairée par les immenses fenêtres qui donnaient sur le parc, plus précisément, sur le lac. C'était magnifique et avec le soleil couchant, celà donnait un petit côté étrange. Elle aimait cette pièce, visiblement. Elle se tourna très vite vers moi, tout à coup et je sursauta.
- Comment as-tu su pour le "monsieur" qui devait venir me chercher ? me demanda-t-elle, en colère.
- Heum... Et bien... Figure-toi que...
- Répond moi, Potter.
Que lui dire ?
- Ne me dis pas que tu me surveillait, quand même... cracha-t-elle, venimeuse.
Ahhh ! Mais c'est une idée, ça !
- Euh... si. dis-je, plutôt convainquant, je trouve. C'est dumbledore qui me l'a demander. Mais vu que tu t'en sort pas mal, il m'a dit d'arrêter...
Elle se tourna vers la fenêtre, ses cheveux volants autour d'elle. La lumière orangée les faisait devenirs brillants, magnifiques... J'eut envie de mettre mes mains autour de sa taille et de plonger mon nez dans sa chevelure...
- Et il t'as dit quoi par rapport à notre "mission" ? reprit-elle.
- Euh... Justement, il nous as dit de commencer le plus vite possible...
- Ah. Bien.
Hein ? Elle n'est plus réticente ?
- Euh... Lily ? Ca ne te gêne plus ?
Elle ne répondit pas, restant le dos tourner.
- Bon, enchainais-je, on est là pour t'apprendre la magie... Ici, il y a tout ce qu'il faut. Tu pourras venir autant que tu veux, et tu as la permission de minuit, exceptionnellement, mais uniquement pour que tu travaille la magie. Okay ?
- Ouais.
Elle s'était retourner entre temps et m'avait écouter avec la plus grande attention. Je sortit un long écrin de ma poche et l'ouvrit. Elle parrut surprise, mais lorsqu'elle vit ce qu'il y avait à l'interrieur, elle sourit.
- Cette baguette était celle de Godrick Gryffondor, ton ancêtre, comme tu le sais. On s'est dit qu'elle pourrait te revenir... Si ça ne marche pas entre vous deux, on pourra la changer, dis-je malicieusement.
- Je ne vois aucune raison pour qu'on ne s'apprécie pas. répondit-elle. Bon, on s'y met ?
- Ouai.
Je lui passa la baguette, et attendit, perplexe. J'espèrait que cette baguette serait la sienne car elle pourrait comprendre plus vite, une partie du savoir de Godrick passant en elle. Mais rien ne se passa. Rien, pas la plus petite étincelle, pas la moindre aura... Rien.
- Alors ? demanda-t-elle.
- Euh... Et bien... Essai de dire quelque chose, bouge la baguette, je sais pas !
Elle eut beau bouger la baguette, dire n'importe quoi, rien, absolument rien ne se produisit. Elle soupira bruyament.
- Il va falloir que...
Elle se tut.
- Lily ? Alex ? Qu'est-ce qu'il se passe ? You-ou !
Je passa près d'elle et elle tomba dans mes bras, évanouïe.
