Rewiews !

dD

Virg05 : Qu'est-ce que j'ai fait à votre petite alex ? Et bien, rien. Elle a peut-être grandi... Non ? Je sais pas, à vous de juger ! Et si je l'ai fait exprès ? Oui. Et ce n'est pas un crime ! J'espère que celà n'affecteras pas votre jugement, chère Virg05. lol. J'espère que tu vas aimer ce chapitre !

Trinity1412 : Comment ça, il faut pas que je réfléchisse trop ? Ca veut dire quoi ? Hein ? (viens te battre, viens te battre !) lol. Euh... "Je me venge un tout petit peu VU LA FIN DU CHAPITRE" ça veut dire quoi ? Que tu n'as pas aimer, ou que tu es en colère parce que tu as aimer et que tu aurais aimer que ça continue ? Répon à cette question dans ta rewiew stp... Enfin, si tu en mets une ! lol. Et la suite, c'est pas mieux ! "QUEL HORREUR! A BAS L'AUTEUR!" Ca veut dire que tu m'aimes vraiment pas ? (OUINNNNN) Et attends ! Après, tu me souhaite plein de chatouilles, pour que je meur de rire... Je... C'est... C'est immonde, autant de méchanceté ! J'espère que tu vas t'excuser ! lol. Je rigole, je sais que c'est parce que la fin t'as un peu laisser sur ta faim, mais j'avais envie de te faire remarquer que l'auteur peut parfaitement lui aussi engueler le lecteur ! lool Allez, bizoux et merci d'être là !

Rebecca Black : Suite à ta seule phrase qui n'est autre que : KESS KI EST ARRIVEEE , je vais répondre par : LIS LE CHAPITRE SI TU VEUX SAVOIR ! et...

Thealie : J'aime bien la phrase : Super bon chapitre. Merci, c'est très simpa. Tu sais que je savais pas que tu avais fait des fics ? Je vais aller les lires et te mettres quelques petites rewiews ! Merci pour la tienne en tout cas !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

(James)

Je l'allongea sur des coussins, posés juste à côté, pour s'entrainer au sortilège de "Pétrificus Totalus", apparemment. Je ne savais pas quoi faire. L'ammener à l'infirmerie ? Quelque chose me poussait à ne pas le faire... Je ne savais pas pourquoi, mais je le sentais. Il fallait qu'elle reste dans cette pièce. Aller chercher l'infirmière ? Et la laisser seule ? Nan, pas question. Je décida donc de rester auprès d'elle et d'attendre. Je savais qu'il n'allait rien lui arriver, mais je n'arrivais pas à savoir pourquoi je le savais. Je pris donc moi aussi des coussins et m'allongea, mort d'inquiétude, malgrès tout. Seulement, je ne pouvais pas rester là, sans rien faire... Je me leva et me dirigea vers une armoire, pour trouver à m'occuper. C'est alors qu'une lumière si blanche, si pure qu'elle me brula les yeux, "sortit" du corp de Lily. Je ne savais pas comment l'expliquer autrement. Puis, elle commença à s'éteindre, peu à peu, pour devenir une petite sphère qui resta suspendue à environ 20cm du corp de Lily. Que se passait-il ? Je me rendit alors compte qu'elle tenait toujours fermemant la baguette dans sa main. Elle avait froid, une fumée s'échapait de sa bouche à chaque fois qu'elle respirait, comme en hiver. Seulement, on était au printemp... Il se rallongea à côté d'elle et la prit dans mes bras. Je tiens à préciser que c'était pour qu'elle ait un peu moins froid. Et puis ça aurait put nous aider pour notre mission. Voilà, c'est tout. Quoi qu'il en soit, elle se blottit contre moi et je resserra un peu plus mon étreinte. (NA : Le personnage qu'est James tient à me faire préciser que c'était parce que lui aussi avait un peu froid. Si, si, c'est vrai ! (Ne faites pas gaffe à mes délires, svp))

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

(Lily)

J'ouvre les yeux. La première chose que je sens, c'est un corp musclé juste contre le mien. Puis, le rythme lent d'une respiration venant justement du corp musclé... Puis, une lègère froideur à la poitrine, juste au niveau du coeur. Je baissa vivement la tête et eut tout juste le temps de voir une... une sphère (!) entrer en moi puis plus rien. Godrick... Je sentit alors le corp bouger et me rendit compte que j'étais dans uns position assez... délicate. J'étais dans les bras d'une personne et je ne pouvais pas relever la tête, sans risque de le réveiller... Et cette situation fut agravée par le garçon, car son mouvement nous rapprocha. Je men sentait bien, pourtant, et ne tarda pas à somnoler. Qui était ce garçon ? Pourquoi j'étais dans ses bras ? Pourquoi je ne me souvenais pas de ce qui s'était passer avant ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

(James)

Je m'étais endormit. Lily somnolait. La lumière avait disparut. Nous étions toujours dans la salle, et il faut dire que je ne voulais pas partir. Le soleil s'était coucher, et des bougies étaient allumées. C'était magnifique... la baguette gisait quelque part près de nous et je sut alors que Lily allait mieux. Je la secoua lentement, la réveillant quelque peu.

- Lily... réveille-toi.

Elle ouvrit les yeux et me regarda dans les yeux. Quelque chose se passa, je ne sais pas quoi, mais c'était bizarre. C'était... Oh non, mon dieu... C'était exactement comme tout le monde le décrivait. J'eut des papillons dans le ventre, et l'irrésistible envie de la prendre dans mes bras et de la faire tournoyer, m'envoler avec elle, seuls, rien que nous deux... Ses yeux brillaient d'un nouvel éclat, et je sut qu'elle ressentait la même chose... Je ne sais pas ce qui me poussa à faire ça, mais je l'embrassa. Elle me répondit. Oh, mon dieu, je n'avais jamais ressentit ça. Rien de si magique, surpassant tout ce que je pouvais imaginer. Je planais littéralement, parcourant des terres nouvelles, pleine de joies, d'amour, sans Voldemort... Puis, elle rompit le baiser, à bout de souffle. Elle baissa les yeux et la magie fut rompue.

- Je... C'était... Je suis confuse. Je...

Elle éclata en sanglots.

- Euh... Lily... dis-je en la prenant dans mes bras.

- JE NE SUIS PAS LILY !

Elle se dégagea et alla à l'autre bout de la pièce. Elle avait besoin de parler, sinon, elle serait partie. Elle pleurait à grosses larmes maintenant, mais j'avais beau m'approcher pour la consoler, elle reculait toujours. Elle s'assit contre un mur et pleura en silence, me faisant avant tout bien comprendre que je ne devais pas approcher.

- Qu'est-ce qu'il se passe, Lily ?

- Je ne suis pas Lily, chuchota-t-elle. Je suis Alexandra et toi, tu es Adrien. Tu ne comprends pas qu'on peut pas continuer comme ça ?

- Je... Je ne comprends pas.

- Es-tu amoureux de moi ?

Je ne répondit pas. Si elle me le demandait comme ça, c'était qu'elle avait quelque chose derrière la tête.

- Moi, je suis amoureuse de toi. Mais pas toi.

Ca alors ! C'était trop fort !

- Mais si ! Qu'est-ce qu'il te prend ?

- Adrien. Tu ne comprends pas. Je suis amoureuse de TOI. Mais toi, tu es amoureux de Lily.

Hein ? Je...

- Réfléchis bien. Qu'est-ce qui t'attire vers moi ?

- Je... je ne sais pas.

- Il y a forcément quelque chose. répondit-elle, sur la défensive.

- Oui... Tu... tu es tellement belle. Intelligente, bornée. Tu sais toujours quoi faire, et tu es toujours franche et sincère.

- Seulement, ce n'est pas moi, ça. C'est Lily. C'est Lily qui est belle, intellient, bornée et franche et sincère. Moi, je ne suis Alexandra, et on ne pourrais pas me faire rentrer dans toute ces catégories. Tu... aimes Lily.

J'aurais aimer pouvoir dire que c'était faux, qu'elle entrait dans toute ces catégories, mais c'était faux. On avait beau dire, la seule ressemblance entre Lily et Alexandra, c'était qu'elles étaient bornées. Bien sûr, elles étaient toute les deux franche, sincères etintelligentes, mais j'aimais Lily. Pas Alexandra...

- Je... Alex. Tu...

Elle se leva, le menton haut, ce qui me fit sourire, et sortit, digne. Mais mon sourire s'effaca très vite, et je me rassit. Réfléchissant à tout ça.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

(Lily)

Le lendemain, je fis tout pour l'éviter. Ce qui n'éveilla les soupçons de personne, vue que les vrais James et Lily se détestaient... Mais il n'arrêtait pas de me regarder. Mais que voulait-il, bon dieu ? Il parlait beaucoup avec dumbledore qui semblait amuser. Ils préparaient quelque chose. C'est seulement trois jours plus tard que je fut informée de ce qu'ils préparaient... en même temps que toute l'école.

- Chers élèves, avait dit dumbledore. Chaque années, à cette période, les professeurs et moi, voulons détendre les élèves avant les examens, sans interrompre leurs révisions... Voilà pourquoi je trouve le moment particulièrement approprié. Notre Préfet-en-chef, James Potter, ici présent, vas vous parler de l'idée que son binome et lui ont eu. Je vais donc demander à Lily Evans de venir me rejoindre, ainsi que Mr Potter, bien évidemment.

Hein ? Quoi ? Qui... Qui me parle ? Bon, okay, je n'avais vraiment rien écouter... Mais c'était qu'un putin de trop canon de Poufsouffle n'arrêtait pas de me regarder alors... quoi qu'il en soit, c'est comme une conne que je sentit plein de regards se tourner vers moi...

- Lily, me dit une voix que j'essayais à tout prix d'éviter. Tu viens ?

Je me retourne et me retrouve nez à nez avec l'autre ££$µµ de James Potter.

- Uh... Quoi ?

- Tu viens ?

- Mais... où, si je ne suis pas indiscrète ? Parce que là, tu vois, je suis en train de manger et aussi, de t'éviter... Ah, merde, la seconde partie du plan vient d'échouer, alors je suis fermement décidée à arriver à maintenir le première en compétition.

Mais qu'est-ce que je raconte ?

- Et bien, tu vas devoir interrompre quelques minutes ta compétition, dumbledore nous invite, très coordialement, bien sûr, à le rejoindre à la table des professeurs pour parler de notre projet... dit-il, un brin d'amusement dans la voix.

- Uh ? fut tout ce que j'avais trouver à dire...

Il me prit par la main et me conduisit auprès de notre cher directeur. Préféré... (JE LE HAI !)

- Bien. Maintenant que vous êtes tout les deux réunis, vous pouvez nous parler de votre... projet? dit le ££$µµ de directeur.

Ah, ils m'avaient pris au piège, les salops !

- Merci, professeur, je vais vous expliquer de quoi il sagit.

- Bien, monsieur Potter.

dumbledore était mort de rire et n'arrivait pas à cacher son amusement. La voix de James tremblait et moi... Beh moi, j'étais pommée. Mais de quoi il sagissait, comme projet ? Je restait, les bras balants, à côté d'un directeur et d'un James hilares... James prit la parole :

- Voilà. Je suis heureux de vous annoncer, très chers élèves, que Lily et moi (je lui donna un coup de pied dans le genoux) AÏE ! Enfin, voilà, Mlle EVANS (il appuya sur ce mot) et moi même, avonc eus la superbe idée de faire un bal, pour apprendre à mieux nous connaitre... Nous avons remarquer que certaines personnes ne se connaissaient parfaitement pas alors qu'elles pourraient parfaitement bien s'entendre. Ce bal aura lieu dans une semaine, et les cavaliers et cavalières auront Rendez-vous à huit heure. Le bal commenceras à huit heure trente et il sera baser sur le thème de... (il me prit par la taille, j'essayais de me dégager, en vain) L'AMOUR ! Vous pouvez dès maintenant demander une cavalière, car ce ne sont que les garçons qui doivent demander, par galanterie ! Et en tant que garçon, je vais donner l'exemple.

Il se tourna vers moi :

- Lily Evans, voulez-vous venir avec moi au bal ?

- Uh ?

Putin de vocabulaire plus que limité ! Et merde, il me prend par surprise, il sait que je l'évite !

- Je... Quoi ?

Toute la salle éclata de rire.

- Lily Evans, voulez-vous venir avec moi au bal.

dumbledore claqua des doigts, et je me sentit toute drôle. J'avais envie d'aller au bal avec James... Adrien... Nan ! C'est l'autre fou qui veut qu'on y aille ensemble pour son putin de plan... non...

- Oui.

Il sourit, me prit par la taille et m'embrassa. Toute la salle applaudit, je me dégagea, ce baiser m'ayant fait reprendre mes esprits, lui donna une claque et partit en courant de la salle.

- Mais... Lily ?

Je n'entendit plus, je partit seulement en direction de cette salle, celle où, je le savais, j'étais devenue sorcière à part entière...

Flash Back

Il passa près de moi, et je tomba, évanouïe. Je sais qu'il est là, près de moi. Et ça me rassure, car j'ai peur. Il y a tant de lumière, tant de murmures... Je n'entends pas ce qu'ils disent. Je sais seulement qu'ils parlent de moi. J'ai froid, et je me sens réchauffer par quelque chose près de moi. Mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est.

- Alexandra.

Cette voix est grave, rassurante. Je la connais, mais je n'arrive pas à me rappeler qui c'est.

- Alexandra, sais-tu pourquoi tu es ici ?

- Non... mais, qui êtes-vous ?

C'est alors que quelqu'un s'avance. Il est vieux, il porte une longue barbe et une longue robe blanche.

- Je suis Godrick Gryffondor, co-fondateur de Poudlard, et ton ancètre.

J'étais bouche bée. Okay, j'étais à Poudlard, okay, Harry Potter existait, okay, j'étais dans le corp de Lily et okay, Voldemort voulait me tuer. Okay, j'étais une sorcière et okay, j'étais la descendante de Gryffondor, mais... Le rencontrer... C'était...

- Je sais ce que tu te dis, que c'est impossible... Mais je suis là pour t'aider. Tu dois apprendre la magie. Pour te défendre, pour que tu ne te fasse pas remarquer, bien sûr, mais surtout, parce qu'elle fait parti de toi. Je dois partir, car il faut que je t'enseigne tout ça, et que tu sois endormie, mais ne t'inquiète pas (il m'embrassa sur le front) je serais là.

Il se retourna, je n'entendis plus de murmure, puis, une phrase, une seule...

- Ais confiance en ceux qui te sont chers...

Puis, la lumière s'éteignit, et j'eut l'impression de tomber...

Fin Flash Back.

J'étais assise devant les fenêtre, regardant la vue magnifique. Le soleil était au zénith et je pouvais voir plein de chose... Parfois même, uns sirène, au milieu du lac.

- Alex ?

C'était lui. Je ne pouvais pas me tromper.

- Tiens, je ne suis plus Lily ?

- Alex, arrête.

- Arrêter quoi ?

- Arrête de m'éviter. Je ne sais même pas pourquoi tu fais ça.

Je ne le regardait pas, je ne vit donc pas qu'il s'approchait et que ce n'était pas lui. Justement. Je me raidit, sans raison, et tomba au sol. Ce n'était pas James. Mais une personne longiligne, cachée derrière un capuchon noir. Un mangemort. Bien sûr, il m'avait stupéfixé, le bouffon...

- Alors, alors ! Bonjour, Mlle denis. Comment allez vous, en ce moment ? Bien sûr, qu'on ne vas pas bien. Le Potter ne vous aime pas. Ou devrais-je dire, Rebière ?

Il s'approcha et me décocha un de ces coup de pieds ! Je sentit une (ou plusieurs ?) de mes côtes, se casser, sous le choc. Il ricana. Je ne pouvais pas pleurer. Enfin une qualité de ce sort ! Oh, Godrick, tu m'avais promis d'être avec moi. Ton savoir ne m'est pas utile... Je n'en sais pas assez !

Cherche, à l'interrieur de toi...

Mais...

CHERCHE !

Je respirais... Je connaissais a solution... Je savais comment m'en sortir. Le mangemort s'approchait, il allait m'enlever, je le savais. Le temps pressait. Il avancait...

- Mon maître vas être heureux. Plus rien ne l'arrêteras. Tu ne devrais pas rester seule, Alex. C'est trop simple de t'avoir, après... Ah, quand

Puis, tout à coup, la porte s'ouvrit. Le mangemort tomba à terre, et je fut libérée... C'était James, bien sûr. Non. C'était Remus.

- REMUS ?

Ca y est, je pleurais... Je ne m'en étais pas sortie seule.

Ais confiance en ceux qui te sont chers...

Si, j'avais trouvée... La confiance. Je ne savais plus où j'étais. Je savais que je pleurais, et qu'on me consolait. Je ne savais pas combien de temps s'était écouler. Je savais seulement que Remus était là, et que je voulais qu'il reste. J'avais besoin de quelqu'un qui m'aide, et je pouvais avoir confiance en Remus. J'avais besoin d'un ami, et Remus était là. James pouvais me briser le coeur, j'avais confiance en Remus.