Rewiew !
Rebecca-Black : Mais il n'était pas incompétent ! Juste... très incompétent ! Et puis les arts sombres, je me les fou où je pense ! lol Nan, franchement, un mangemort qui réussit ce qu'il fait, tu en as déjà vu ?lol Pas moi !
Virg05 : Ce que tu ne comprends pas encore, car je vais l'expliquer plus tard dans d'autres chapitres, c'est que c'est très bien qu'elle soit tomber dans les pommes ! Et puis, peut-être qu'elle s'est fait attaquer par un mangemort, mais il fallait voir quel mangemort ! Il s'est laisser stupéfixer ! Attend, faut voir le danger !
Trinity1412 : Viens te battre, viens te battre ! On va voir qui c'est qui va la gagner, la guerre ! lol ! Et si, je peux arrêter de poster, nah ! Je priverais mes autres lecteurs, mais je dirais que c'est de TA faute ! et ils vont se venger, nananer ! Attend, en gros, pour toi, je sers à rien d'autre que d'écrire ? Beh merci, c'est simpa ! lol Je continuerais d'écrire, si tu continue ta fic A la place de l'autre ! Parce que franchement, elle est gégniale, et je l'adore.
Joomy : Tu sais, tu me dis des trucs simpas peut-être pour que je poste plus vite, mais... sache que ça marche ! lool. Je suis super contente que tu te sois amusée en Italie ! J'aimerais trop aller à Pompéi en plus ! Mais revenons à la suite de ta rewiew. Tu es la seule qui ai réagis à ce que j'avais écris : "Mais j'étais amoureux de Lily. Pas Alexandra..." Et beh... je vais seulement dire que seule les cons ne changent pas d'avis ! Et pour finir, je suis peut-être une "autrice" (pas factrice, lol) gégniale, mais toi, tu es une rewieweuse fabuleuse. J'attend ta rewiew avec impatiente.
Thealie : Euh... Je suis désolée, mais j'en ai encore besoin pour, j'en suis désolée, encore une mauvais coup... Ils font une trop bonne équipe, tu ne trouves pas ? Merci de ta rewiew !
AVIS A TOUS !
Suite à la réponse à la rewiew de Rebecca-Black, je risque de ne plus vivre très longtemps... Veuillez m'en excuser. Mais bon, elle m'épargneras peut-être car je suis une auteur gégniale, je sais. Bon, quoi qu'il en soit, j'aimerais savoir quelque chose... Est-ce que vous pouvez me lancer un (OU dES) défis, que j'écrive une histoire où je devrais par exemple, faire à Rogue, le saut de l'ange, ou quelque chose comme ça ! Mais des trucs beaucoup plus difficiles, svp. Tout les sadiques sont acceptés. Oui, même Trinity1412 et Rebecca-Black, même si celà m'en coute, car je vais avoir du boulot avec elles. J'essaierais de remplir tout mes défis.
MERCI !
¤¤¤¤¤¤¤¤
(Remus)
- Elle va mieux. Elle as été choquée, mais elle pourra sortir dans l'après midi. Je suis heureuse que vous soyez arriver à temps...
- Moi aussi. Vous pensez que son choc est passer ou pas ? Ne me mentez pas. demandais-je, à l'intention de l'infirmière.
J'étais inquiet. Après tout, combien de temps était-elle rester seule avec le Mangemort ? Elle seul le savait. Il lui avait peut-être infliger un sort impardonnable, on ne savais jamais ! Mais à part ses côtes cassées, son poignet fouler et quelques égratinures, elle n'avait apparement rien.
- Et bien... On ne peut pas savoir. Mais elle m'as l'air en pleine forme, regardez là... me répondit Pomfresh, confiante, tout de même.
En effet, Lily, enfin, Alexandra, semblait en pleine forme.
- MAIS LAISSE MOI TRANQUILLE ! criait-elle à un James étourdie.
Et paf ! dans la gueule. Ce pauvre James (enfin, Adrien) venait encore une fois de se prendre une claque.
- Rooh ! Lily, allez. Pardonne-moi !
Il s'approchait, la prennait dans ses bras, lui murmurait quelque chose à l'oreille et... se préparait à la prochaine claque. Lily, elle aussi, se préparait à la claque. Pour pouvoir faire plus mal.
- Euh... Mauvais argument.
CLAC !
Celle là, elle avait dut faire mal... très mal.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(James)
- Mais allez, pardonne-moi ! Je t'en suppliiiiiie !
Et comme je le faisais depuis tout à l'heure, je la prit dans mes bras, lui chuchotta un petit "Je t'aime" et m'apprétait à recevoir la prochaine claque. Mais elle ne vint pas.
- Beh, qu'est-ce qu'il y a ? Rien de grave, hein ?
- Non. A force d'essayer de te faire comprendre que ce que tu me chuchotte est faux, je me suis fais très mal au poignet. Et l'autre étant hors service à cause de ce qui s'est passer, je ne peux plus te le faire comprendre.
Okay. Elle veut pas me croire ? Et beh je vais lui expliquer ! Je me leva, ferma les rideaux autour du lit, me rassit près d'elle et la regarda dans les yeux. Elle haussa un sourcil, mais ne protesta pas.
- Euh... James ? Lily ? Qu'est-ce que vous faites ? nous demanda la voix inquiète de Remus.
- Je te jure que tu le retrouveras en état, Mumus. lui répondit chaleureusement Lily.
Et ça y est, j'étais jaloux. Bon, se maitriser, se maitriser... C'est parce qu'ils se sont rapprochés, c'est tout. Elle ne sort pas avec lui.
- Toute façon, je sais me déffendre ! criais-je.
- Euh... C'est à voir ! dirent-ils d'une même voix.
Je me renfrognais un peu plus. Remus était parti, on ne voyait plus son ombre et je me sentais de plus en plus gêné.
- Alors... Tu voulais me dire quelque chose ? murmura Alexandra, doucement.
- Et bien. Oui...
- Je t'écoute.
Elle avait baisser la tête, ce qui me facilitait la tache, je n'aurais pas à la regarder dans les yeux. (NA : Le personnage de James me fait dire que oui, c'est lache, mais que si vous vouliez qu'il le dise, il fallait bien qu'il en ait le courage ! Et un Gryffondor as des fois des moments de faiblesse... (Re-NA : pour une fois que c'est vrai !) ne faites pas gaffe à mes délires... C'est devenu permanant, j'en suis désolée.)
- Et bien... Tu sais, par rapport à hier soir... Je voulais te dire...
- C'est bon, tu n'as pas à t'excuser... J'aurais dut m'en douter.
Maintenant, je savais pourquoi elle baissait les yeux. Sa voix la trahissait. Elle pleurait. Je sourit.
- Mais nan. Tu n'y es pas. Ne pleure pas.
- Je... je ne pleure pas...
Sa voix se brisa et je la prit dans mes bras.
- Ssshhh. Ne pleure pas, tu me rends triste ! Surtout que je pensais t'annoncer une bonne nouvelle.
- C'est... c'est quoi, ta... ta nouvelle ?
- Beh il faut d'abord que tu ne pleures plus...
- O... Okay.
Je la berça longtemps, le temps qu'elle arrête de pleurer. Et ça me donna le temps de réfléchir. Comment lui dire ? Si ça se trouve, le temps que je sache que je m'étais tromper, elle m'avait oublier... Elle s'était fait une raison... Mais peut-être pas. Mais peut-être que si. Enfin, elle arrêta de pleurer...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Lily)
- Euh... Alex. Tu vas mieux ? me demanda-t-il.
- Je crois. répondis-je. Je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas pleurer. Je ne veux pas que tu crois que je ne t'ai pas oublier. Ne t'inquiète pas, je vais très bien. Je me suis fait une raison.
Il fit une tête d'enterrement. Comme s'il venait d'apprendre la mort de quelqu'un.
- Ca va, James ?
- O... oui. Tu... tu es sure de ce que tu dis ?
Il parraissait inquiet.
- Oui. Pourquoi ?
- Oh. Pour rien. Ca me soulage. Je pensais que tu m'aimais encore...
- Non. Ne t'inquiète pas.
- Okay. Je vais y aller, il commence à se faire tard...
- Okay. Bonne nuit.
- Bonne nuit.
Il s'avanca et me fit un baiser sur le front. Nous frissonames à ce contact et il fit revenir à moi, ce merveilleux souvenir de notre baiser.
- Alex ?
Il s'était retourner, et il parraissait plus beaux, plus irréel, plus triste...
- Tu es une grande amie.
Et il partit. Igorant que je lui avait menti, que je l'aimais comme une folle et que je ne rêvais que d'une chose, que ce soit réciproque.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(Remus)
J'avais tout entendu. Tout ressentit, le doute d'adrien, la peine d'Alexandra, puis, la douleur d'adrien. Et enfin, le remord d'Alexandra. Lorsque Adrien revint, il parraissait ébranler. Lily, quand à elle, pleurait en silence. Être loup garou, parfois, ça servait. Seulement, sur le chemin de la tour Gryffondor, je ne dis pas au zombi sur patte qu'Alexandra lui avait mentit. Il devait l'apprendre lui même
