Rewiews !

dD

Rebecca-Black : J'ai reçu ton défis et je l'adore. Je vais le faire, avec plaisir (), mais... Je pourrais pas juste envoyer Rogue essayer de le tuer (je vais pas dire qui, après on va savoir l'histoire) et il y arrive pas. Ton personnage va voir sa cousine Rebecca et après, je fais ce que je veux, tu vas voir ce que je fais. Tu crois que je peux faire ça, ou ça te gêne ? Parce que tu vois, le coup du travlot, je vois vraiment pas où le caser... lol donc voilà...

Alistouche : Merci pour ta rewiew ! Et dis-moi, tu pourrais me lancer un défis, s'il te plait ? Enfin, je t'oblige pas ! Je suis contente que ton ordi soit réparer en tout cas !

Trinity1412 : Euh... Tu... TU ES GEGNIALE ! Franchement, tu m'envoie un défis gégnial. Pour en venir à la suite de ta rewiew : HEURESEMENT QUE JE SERT PAS QU'A ECRIRE ! Non mais ! Franchement, c'est trop dommage que tu puisse pas continuer ta fic. Et... Oubli le "dans plusieurs années", s'il te plait, ce serait gentil ! Bon, ton délire, je ne vais même pas y faire gaffe, par respect pour toi. lol. Et puis, m'en fou, la citrouille, je peux la battre, nah ! Oh, et je confirme, tu as battu ton record de longueur de rewiew, avec moi, en tout cas ! J'en suis fière ! lol.

Joomy : Je peux pas te promettre que certaines personnes ne vont pas mourir, mais au moins, sache que Sirius, il va pas mourir ! lol (piètre consolation.) J'espère que la suite vas te plaire !

Thealie : C'est clair qu'ils sont forts pour les faire souffrir. Au fait, dumby va bientôt pouvoir se libérer, le bal est dans ce chapitre, et je pense qu'après ce chapitre, tu vas vraiment te demander si James et lui n'ont pas un lien de parenté. Enfin, je me comprend.

ANNONCE !

Je voulais vous faire partager une fic trop bien ! C'est celle de Rebecca Black, et elle s'appelle : Le commencement de la fin ! Elle est gégniale et vous devriez trop la lire !

Merci !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

(James)

- Qu'elle heure il est, Remus ? dis-je.

- 16 heure.

- Ah, c'est pour ça...

Silence. Seule la gente masculine des Gryffondors peuplait la salle commune. Pourquoi ? Parce qu'il restait seulement... Cinq heures à ces demoiselles pour se préparer. Et au lieu d'être exiter, confiant, je doutais. Oui, dumbledore m'avait ouvert les yeux. Oui, il m'avait fait comprendre que je l'aimais (Alex, pas lui... heureusement !) et dieu seul sait que c'est humiliant de se rendre compte qu'on aime quelqu'un devant ces yeux... Mais le pire, c'est de savoir que l'on s'était donner tout ce mal, qu'on avait donner autant de sois même, mais de finalement se rendre compte que ça ne marcheras pas. Que la seule fille qui en valait la peine, vous avait oublier...

- JAMESIIIIIIIIIIIIIIE !

Je sursauta. Oh. C'était Sirius.

- Quoi ? criais-je.

- Remus te pose une question depuis tout à l'heure, et toi, tu bouge même pas... T'es sûr que ça va ?

- Oui, Sirius, ça va.

- Cornedrue, tu m'inquiète. dit Remus.

- Cornedrue ?

- Oui, on s'est dit que tu faisais parti des Maraudeurs.

Je leur fit un sourire. Sûrement piteux, car Remus perdit le sien.

- Allez qu'est-ce qui vas pas ? me demanda-t-il.

- C'est... Alex.

- Alex ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Il souriait. Et je voyais que cette question, il la posait parce qu'il était obliger.

- Remus... Qu'est-ce qu'il se passe ? demandais-je, soudain pris d'un doute.

Après tout, il était à l'infirmerie, quand ça s'était passer... Et ses sens était devellopés vu qu'il était lychantrope. J'avais lu quelque part que les loups garous avaient une ouïe de 40 à 50 fois plus dévellopés que la moyenne. Ce qui pouvait me laisser entendre qu'il avait parfaitement put écouter... Ils avaient aussi la vue 30 fois plus précise qu'un aigle et il pouvait savoir nos sentiments rien qu'aux battements de nos coeurs, la déshydratation de notre bouche et plein de trucs comme ça. Un truc à faire flipper. Un vrai petit espion...

- Rien, je veux juste savoir. Me répondit-il.

- Tu étais à l'infirmerie...

- Oui. Et alors ?

- Tu... Tu as tout entendu.

J'essaya de me lever, mais me sentit très vite faible, je ne savais plus où j'étais. Ca commencait à aller trop loin.

- Mais... Qu'est-ce qu'il se passe ? dis-je.

- Sirius ! Je t'avais demander de l'empêcher de partir, pas de lui jetter un sort de confusion ! Enlève lui tout de suite ça !

- Tout de suite Mumus... Sache juste que... Je suis pas très douer pour ça. Je pense qu'il seras encore confus une journée...

- QUOI ?

- Beh oui... C'est Flitwick ! J'arrive pas à comprendre quand il m'explique !

- Rooo ! Allez, pousse-toi, je vais essayer de le faire.

Il me lança un sort, je ne sais pas lequel, je venais de perdre le fil. C'est quelques minutes plus tard que je me réveilla, et ils avaient l'air inquiet.

- Ca va ? me demanda... une voix

- Je crois... Pourquoi je devais rester ici ?

- Pour que tu écoute ce que j'avais à te dire. Mais ce con de Sirius t'as jetter un sort de confusion assez puissant, et... Beh il s'avait pas l'enlever. Alors j'ai dut le faire. Mais vu que c'est pas moi qui ai lancer le sort, tu resteras encore un peu confus quelques heures... mais ne t'inquiète pas, pour le bal, tu seras en parfaite santé.

Ca devait être Remus. Oui, c'était lui.

- T'es sûr ? dis-je.

- Oui.

- Alors, c'est quoi ce que tu as à me dire ?

- Sirius, fais le guet. dumbledore m'as ordonner que personne d'autre n'entende.

- Okay.

Bruits de pas, le tableau qui s'ouvre, puis se referme, puis plus rien.

- Bon, il faut que tu m'écoutes. Tu t'en sens capable ? dit Remus.

- Je suis pas infirme ! Tu as parler de dumby ?

- Ouais. Je sais ce que vous voulez faire, pour Alex, ce soir.

- Il te l'as dit ?

- Oui. Et je suis aller le voir après l'infirmerie.

- Pourquoi ?

- Bon, dumby m'as dit de te le dire alors... Je vous ai entendu...

- Je m'en doutais. Tu sais donc que ça marcheras pas...

- Mais...

- Tu nous as entendus. Elle m'as oublier.

- En quatres jours ?

- ...

- Tu sais parfaitement qu'elle a mentit pour se protéger.

- C'est toi qui en es sûr.

- Adrien. Je peux savoir ce que vous ressentez. Je suis pas tomber dans le panneau. Alors je te demande de continuer. Adrien... C'est la femme de ta vie, merde ! Laisse pas passer ta chance parce que tu pense qu'elle ne t'aime pas ! Elle ne rêve que d'un truc, et ça vas se réaliser ce soir, si tu oses le faire. Tu crois quoi ? Qu'elle n'attends rien de cette soirée ? Elle fait quoi, là, à ton avis ? Elle se prépare. Pour toi. Alors bouge-toi, merde !

- Remus, j'apprécie, mais elle m'as oublier.

- Ca t'arrangerais, hein ? Qu'elle t'ai oublier, comme tu le dis si bien. Ca t'arrangerais parce que tu as peur. Tu es un lache.

- JE SUIS UN LACHE ?

- OUI, PARFAITEMENT ! CETTE FILLE EST DINGUE DE TOI ET TU LAISSE PASSER CA ! ET TU OSES DIRE QUE TU ES ADRIEN REBiERE ? VAS LA VOIR AU LIEU DE TE MORFONDRE !

Un long moment passa pendant lequel nous nous regardâmes.

- Faudras que vous évitiez de gueuler, McGonagal vous as entendu... Pourquoi vous... Ca va ? nous dit Sirius.

- OUI ! crions-nous d'une même voix. Ce qui ne démonte toujours pas Patmol.

- Rooo ! Faites pas la gueule ! J'ai pris pour vous !

Il se tourna vers Remus.

- Alors ? Tu lui as dit ?

- Oui, c'est bon. Il est quelle heure ? répondit Remus.

- 17H ! C'est l'heure de la préparation.

- Si tôt ! criais-je.

- Ben ouais ! Tu ne t'imagine même pas ce qu'il faut faire pour plaire à ces dames ! dit Sirius

Hochement de tête du côté Remus.

- Bon, on y va ?

Sirius me prit pas un bras, Remus par un autre, et c'est pas content du tout que je fut propulser dans le dortoir des mecs. C'est seulement quelques heures plus tard que mes soupçons sur leur virilité débutèrent. Mais ça, c'est une autre histoire ! Alex était encore trop présente dans ma tête...