dD

Rewiews !

Trinity1412 : Je n'ai qu'une chose à dire : Je vais la battre ta citrouille ! NAH ! et aussi que tu as raison : VIVE MOI ! lol. Et puis toi aussi, parce que c'est toi qui as dit VIVE MOI ! alors je peux te l'accorder. Voilà.

Alistouche : Beh, là aussi, j'ai qu'une chose à dire : Toi aussi, tu es super simpa, et je béni msn, parce que j'ai fait plein de super bonnes rencontres grace à ça, dont toi. Bizouxx !

Thealie : Et bien lis, et tu sauras pourquoi Adrien doute de la virilité de Sirius et Remus...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

(Lily)

- LILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! criais-je, au bord de la crise de nerf.

Des pas précipités, une porte qui s'ouvre en claquant sur la pierre froide des murs et une Lilas effarée qui entre dans la salle, voilà de quoi furent peuplés les quelques secondes qui suivirent ce cri retentissant.

- Oh mon dieu, Lily ? Qu'est-ce que tu as fait à tes cheveux ! CLARA RAPLIQUE TOUT DE SUITE, JOHANNA, TU RAMENE TES OBJETS MOLDUS, MEME LA MAGIE Y PEUT PLUS RIEN ! T'en fait pas, on va t'arranger ça. Assieds-toi, détends-toi, on s'y mets à trois.

Elle me prit par le bras, m'assit sur le bord de la baignoire, me mit une serviette sur la tête et me jetta probablement un sort d'apaisement. Je ne sentait presque plus rien. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'elle enleva la serviette, et qu'elle enleva le sort.

- Rooh ! J'étais bien, moi, comme ça ! bougonais-je. Qu'est-ce que vous avez fait ?

- Et bien, commença Lilas, on as dut te couper un peu -juste un peu- de tes cheveux. Tu as de la chance que Johanna sache comment faire ! Ensuite, on as lancer un sort réparateur, et on a chercher dans les magasines de coiffure -sorciers- pour voir ce qu'on pouvait faire. Et... Voilà le résultat !

Elle enleva la serviette qui pendouillait sur le miroir et je me vit.

- Qu'est-ce que vous avez changer, au juste ?

- Beh... On as quand même un peu couper les cheveux ! se défendit Johanna.

Je soupira de soulagement.

- Je suis heureuse que vous ayez été là. Je sais pas ce que j'aurais fait !

Je les pris toute dans mes bras et me rendit compte que je m'étais quand même beaucoup attachée à Lilas. Elle allait me manquer... Enfin, si je partais...

- Mais quand même, Lily, qu'est-ce que tu avais dans la tête ! Laisser plus de trois minutes un sort de séchage ET un sort colorant. Tu as fait des ravages ! ajouta Clara.

- Peut-être, mais si tu n'avais pas eu un certain garçon dans la tête et que tu n'aurais pas renverser ta mixture -je ne sais même pas à quoi elle servait !- sur mes cheveux, je n'aurais pas eu à le faire ! répliquais-je.

- Okay, okay, les filles, s'interposa Lilas. Un partout. Vous avez gagner. On y retourne ? Parce que je sais pas vous, mais ce seras ma première soirée avec Remus et je veux pas la rater. Et clara, dépêches-toi, il faut que tu me maquille, une fois que tu auras finit de rêvasser. Je sais que Sirius t'as inviter, mais souviens-toi ! L'année dernière, il avait inviter QUATRES filles ! Je suis sûre qu'il a fait pareil cette année.

- Peut-être que oui, peut-être que non. dit la concernée.

Toutes reprirent leur travail, pendant que Jamesie (ou devrais-je dire, Adrien ?) souffrait le marthyre avec Sirius et Remus, qui le préparaient à ce qu'ils appelaient communément : la soirée avec ta dulcinée.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

(moi, MissBotter)

- Sirius ! Ca fait mal ! Et à quoi ça sert ? AÏE REMUS ! MAIS T'ETAIS PAS OBLIGER DE FAIRE CA !

- Allez, fais pas ta chochotte ! cria Sirius, un coupe ongle à la main, poursuivant James.

- Oui, un peu de cire, ça fait rien ! ajouta Remus, un pot de cire, justement, dans les bras, évitant soigneusement d'y toucher.

- C'est pas vous qui faites ça ! cria James, en caleçon, à l'autre bout du dortoir, avec les yeux non pas du traqueur, mais du traqué.

- On va finir par... commença Sirius

- ... se facher. finit Remus, plein de sous entendus.

Il regardait James bizarrement, et ce dernier n'arrivait pas à détourner les yeux de ceux du Lycanthrope. Sirius en profita pour lui sauter dessus et de l'attacher à la première chaise venue, c'est-à-dire, celle de Peter. Des cris de joie s'échappèrent de la bouche des deux jeunes hommes.

- Je savais que ça allait marcher ! criait Sirius, sautant partout. Le coup de l'hypnose, ça marche tout le temps.

- Heureusement que j'en ai eu l'idée... dit Remus, Sirius s'arrêtant soudain.

- C'est MOI qui en ai eu l'idée ! cria-t-il, indigner.

- Non, c'est moi, tu te trompe ! corrigeait Remus, un sourire au coin de la bouche.

- C'était moi !

- MOI !

- Non, c'était MOI ! hurlait Sirius.

James en profita pour essayer de se libérer. Seulement, en essayant de détacher ses liens, il tomba sur le côté, rappelant à l'ordre les deux autres.

- Tt, tt, tt ! On n'essaie pas de se libérer, Jamesie ! dit Sirius

- Oui, on n'en as pas finit avec toi ! rajouta Remus.

Ils s'approchèrent et commença ainsi, la séance de torture, pour James.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

(James)

- Il va être huit heure huit dans quatorze secondes ! Qu'est-ce qu'elles foutent ? dis-je.

Remus et Sirius se regardèrent, souriants.

- Quoi ? demandais-je.

- Tu veux vraiment le savoir ?me demandèrent-ils.

- Oui !

- Bon, me répondit Remus, et bien tu es amoureux...

- Moi ?

- Oui. Absolument.

- Je suis un peu anticher, mais pas amoureux ! Enfin, peut-être...

- Médite pas trop là dessus, sinon, tu vas gacher la soirée de... Oh mon dieu.

Sirius venait d'arrêter de parler, la bouche ouverte, regardant derrière l'épaule de Remus.

- Je... je... je...

Ce fut tout ce qu'il trouva à dire. Sirius ? Perdre ses moyens ? Impossible. Ce fut d'un bloc que Remus et moi, nous nous retournâmes, pour trouver trois magnifiques filles.

Sirius bavait à la vue d'une Clara en robe rouge, sans bretelle, les cheveux et au regard assombris par quelques traits d'eye lyners.

Remus, quant à lui, était déjà auprès de lilas (robe noire, un peu de crayon noir, rouge à lèvre et chignon) et ils commençaient déjà la soirée...

Moi, j'étais pétrifier. Lily était en haut des escaliers et regardait la salle, me cherchant, probablement, du haut de ses talons hauts, à sortie à sa robe blanche immaculée et à son rouge à lèvre, très rouge, mais pas provocant. Lorsqu'elle me vit, elle rougit, sourit et descendit.

- Bonsoir. dis-je. Tu es magnifique.

Elle rougit.

- Merci. Tu n'es pas mal non plus !

Je lui pris le bras et l'emmena dans la grande salle où m'attendais dumbledore, qui allait organiser la soirée, et m'obliger... à chanter.


Ayant écris un chapitre merdique, mais necessaire pour Jamesie; (n°21) j'ai essayer d'en faire un potable. J'espère qu'il vous plaira.