Rewiews !

Alistouche : Et beh, si tu n'as pas compris la dernière phrase (du chap 22, jte le rappelle.) et beh c'est simple : James (enfin Adrien) va chanter pendant le bal, et ce, parce que ça a été prévu avec dumby. Voilà, c'était à peu près dit comme ça ! lol

Trinity1412 : Je voulais d'abord te dire que j'étais à moitié par terre quand j'ai lu ta rewiew. En décrypté : j'étais morte de rire. Et puis ça m'a fait plaisir, parce que tu vois, tu as dis que mon chapitre était -je cite- supra-mega-magnifiquement-gégnial. MERCIIII ! Oh, et tu sais quoi ? Si, je vais gagner la guerre. Et puis, il faut voir comment je t'ai rétamer ! Tiens, moi aussi, j'ai fait le second combat. Nous sommes seules. Face à face. Lorsque sort tout à coup... Le père noël ! (NA : beh oui, j'ai pas trouver mieu...) Il se place à côté de moi et je te sourie, sûre de gagner. Mais alors, sort de nul part... Rudolph, le rène au nez rouge du papa noël ! Les deux concurents se battent et le petit papa noël, après un magistral coup de sabot de njfpiz Rudolph est mis K.O. ! C'est donc une Trinity1412 vistorieuse qui va nous écrire le troisième combat. Sonnera-t-il la fin de MissBotter ? Non, je ne le crois pas.

Thealie : Je ne peux pas te dire s'il a du talent, mais ce que je peux t'affirmer, c'est que tu vas devoir attendre pour le savoir.

Virg05 : Sirius et Remus devaient faire une tête de sadiques, mais ça change pas trop ! lol

Rebecca-Black : Beh... Imagine que tu es James, tes amis essaient de te mettre de la cire (à épiler !). C'est pas une séance de torture, pour toi ?

Résumé !

James et Lily se retrouvent dans les corps de Adrien et Alexandra. Alors que Lily dors, Voldemort réussit à la capturée et elle se retrouve enfermée dans sa maison. Un mangemort nomé drago Malefoy, qui était amoureux de Hermione, qui es devenu mangemort pour la sauver et qui lui avait promi de les aidés, essai du mieux qu'il peut la torture. Lorsque James parvient à retrouver Lily, il apprend que Malefoy est de leur côté, mais avant qu'ils ne réussisent à s'enfuir -tout les trois- James se reçoit en plein ventre, un Avada Kedavra.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

(Malefoy)

On avait semer les mangemorts. A mes côtés, le corp d'Adrien flottait, me mettant mal à l'aise. Il ne me restait plus qu'une chance, et nous n'avions aucun moyen de les sauvés, à part celui là. Mais... Il fallait que j'en parle tout d'abord à Lily. Elle ne parlait pas, même si le sort s'était estomper. Elle devait chercher quelque chose qu'elle aurait put faire, qui aurait empêcher qu'il meurt... Ca faisait des heures qu'on marchait, dans la campagne Anglaise. On allait bientôt arriver à Londres et je devais trouver où habitait Hermione... Si ça se trouve, elle n'habitait pas à Londres... Comment allait-elle réagir lorsqu'elle me reverrait ? Et si elle avait quelqu'un ? Et si Weasley l'avait séduit ? Celà faisait quand même cinq ans... Elle ne m'avait peut-être (sûrement) pas attendu... Vu que normalement, je n'en serais jamais sortis...

- Je voulais vous dire... Merci, dit-elle. Je suis touchée que vous fassiez ça pour moi... Que vous ayez fait ça pour nous... Ce n'est pas votre faute s'il est mort. On... Vous...

Elle commença à pleurer en silence. Puis, au bout de quelques minutes, elle reprit.

- Vous avez dit que vous pourrez peut-être le ramener... Ce n'est pas possible, techniquement. Personne ne l'a jamais fait. Vous savez, en cours de Sortilèges, quelqu'un avait poser cette question. Le professeur avait répondu que c'était puni par la lois, si on n'en avait pas le permis, et que, même avec le permis, il était grandement déconseillé de le faire, car on pouvait en mourir...

- Je peux le faire. Et je n'aurais pas besoin de permis. Mais je vous expliquerais tout ça quand on sera arriver. Je vous promet que vous le reverrez...

- Où on vas ? On est où ?

- Près de Londres. J'ai des amis là bas.

Elle prit peur.

- Mangemorts ?

- Non. Trois d'entre eux sont devenus Aurors et l'autre est devenue chercheuse. Ils sont tous brillants et ça fait cinq ans que je ne les ais pas revus...

- Oh.

Et ce fut tout. Lorsque nous arrivâmes, quelques heures plus tard, je jetta un sort sur le "James" et il disparut. Il fallait juste que je trouve une cheminée. J'allais essayer quelque chose que je n'avais jamais essayer, mais qui, théoriquement, devait marcher. On marcha encore quelques heures, puis, on trouva le chaudron baveur. Il n'avait pas changer, toujours aussi miteux, mais chaleureux. Tom s'avança et nous servit à boire, près de la cheminée.

- Lily ? demandais-je.

Elle regardait les flammes, d'un air absent. Lorsqu'elle tourna son regard vers moi, je vit qu'elle doutais. Qu'elle ne savait pas si elle devait être triste, ou me croire.

- Tout se passera bien, je te le promet, dis-je.

Elle sourit tristement.

- Pourquoi on n'est pas encore chez tes amis ? dit elle.

- Et bien... Je ne sais pas où ils habitent... Mais je vais essayer quelque chose...

- Et c'est quoi ?

- Et bien... Je vais essayer quelque chose avec la poudre de cheminette.

- Oh.

Je bus mon café tranquillement, puis je sortit une plume et un parchemin de mon blouson.

Hermione. Tu te souviens que quand on parlais, on se disais que si on se perdait de vue et qu'on voulait se revoir, on devait simplement dire : "Coucou". Et bien, aujourd'hui, j'ai besoin d'aide. Je sais que je suis un mangemort. Mais en quelques sortes, je ne le suis plus. Hermione, fais-moi confiance et envoie-moi ta réponse au chaudron baveur. Je ne sais pas où tu habites, et si tu accepte de m'aider, je suis là bas. Hermione, je voulais aussi te dire... Je t'aime.

drago.

Je plia le papire en quatre, jetta un peu de poudre de cheminette que j'avais acheter à Tom et jetta le papier en disant : Chez Hermione Granger !

Je ne savais pas si ça allait marcher, je ne savais pas si elle allait accepter, mais je savais que j'étais pire que nerveux, à l'idée de la revoir.


Hermione était assise chez elle. Sa carrière était à son sommet, ses amis étaient tous là, Ron avait enfin compris qu'elle ne l'aimait pas, mais quelque chose manquait. Lui. Elle ne pouvait pas l'oublier. Ce qui faisai que ça faisait cinq ans qu'elle était scélibataire, cinq ans, et elle avait assister à trois mariages : celui de Harry et Ginny, celui de Luna et Neville et enfin, celui de Ron et d'une sorcière qu'elle avait rencontré 2 ans plus tôt, Rebecca. Tous, de Harry à Rebecca, essayaient de la caser, souvent avec le premier venu. Seul Ginny arrivait à trouver quelqu'un qui pouvait lui plaire, mais qui était si... prévisible... drago, lui, était parfait... Et elle voulait l'attendre. Elle savait qu'il allait revenir, mais quand ? Une flame verte s'éleva du milieu de sa cheminée et projetta au sol, un bout de parchemin à moitié calciné. Elle se leva et le prit. C'était un miracle qu'elle puisse encore lire quelques phrases.

Tu te souviens que quand on parlais, on se disais que si on se perdait de vue et qu'on voulait se revoir, on devait simplement dire : "Coucou". Et bien, aujourd'hui... je suis un mangemort...je ne le suis plus. Hermione, fais-moi confiance... au chaudron baveur. Je ne sais pas où tu habites... aussi te dire... Je t'aime.

drago

Son coeur ne fit qu'un bond. Elle se leva, le parchemin toujoursdans les mains, prit de la poudre de cheminette, la jetta précipitament dans le feu et cria : Le Chaudron Baveur !

Les flammes vertes l'aspirèrent et elle ne vit plus rien, juste la couleur verte.