Rewiews !

Trinity1412 : Figure-toi que moi, quand j'ai lu ta rewiew, j'étais... MOI AUSSI AU TEL ! Sauf que moi, j'aidais ma meilleure amie à faire son anglais, vu qu'elle n'est absolument pas bilingue... Quoi qu'il en soit, nous étions en train de chercher chais pu quel mot lorsque je lis notre troisième combat. Et... Beh je raccroche au nez de ma cop sans faire exprès ! Je peux te dire qu'elle est rancunière, mais ça vallait le coup. Parce que... C'EST MOI QUI VAIT FAIRE LES 4EME COMBAT ! NANANEREUH ! Bien, passons aux choses sérieuses... Match final. Salle comble. MissBotter VS trinity1412... Le géni hurlant à (sa) mort le nom de sa dulcinée, Aladin, en face du géni, fais pareil, mais pour SA dulcinée. (En tant que sadique, tu ne sauras qu'à la fin qui est avec aladin) Les deux concurentes, encouragées par les amours de leur vie, s'élance, bien décider à arracher la tête à l'autre et à gagner la fierté. (enfin, trinity en a plus besoin que MissBotter ! lol) Coupsde poings, coups de pieds, tout est permis (sauf, malheureusement, arracher la tête et tuer, le géni et aladin sont là pour y veiller.) Trinity1412 a un magnifique crochet du droit, mais est destabiliser par un croche pied de MissBotter qui essaie de lui fracturer la machoire mais... OH MAIS QUEL ARRET ! Trinity1412 a littéralement mis à terre MissBotter ! Quel spectacle, mais quel spectacle ! Trinity se penche vers MissBotter pour la relever, mais cette dernière lui fait un magnifique tacle qui renverse la situation ! Trinity est maintenant dans une situation très inconfortable, mais arrive à rattrapper MissBotter de quelques points en lui faisant un petit peu mal au niveau des articulations du genoux (Mais ne vous inquiétez pas, elle va très bien, elle pourras toujours battre Trinity !). Alors blesser, MissBotter essaie tant bien que mal de gagner. Malheureusement, le crochet du droit de Trinity est trop fort, et la met K.O. Juste après qu'elle ai entendu aladin lui crier : "JE T'AIME !", elle tombe dans les pommes. Certes, Trinity1412 est victorieuse, mais MissBotter l'est tout autant !

Alistouche : "Trop mimi comme chapitre", ça me suffit ! Bizoux !

Thealie : Ca change, en bien ou en mal ? Parce que tu es ma première lectrice, je ne veux pas te décevoir !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

(MissBotter)

Elle en avait fait, des voyages avec la poudre de cheminette. Et même quelques uns avec drago, chacun l'un serrés l'un contre l'autre. Mais même ceux qu'elle avait passer avec lui n'avait pas été aussi longs. Parce que, il fallait le dire, elle redoutait de le revoir. Et si c'était un piège ? Après tout, Voldemort lui-même était au courant de leur histoire... Elle avait agi sous une impulsion et elle redoutait d'avoir des remords. Mais elle avait eu tellement envie de le revoir... Soudain, le vert diminua, laissant place au jaune verdatre, puis, au orange. Elle le vit, et son sang ne fit qu'un tour. Il était toujours aussi beau, comme dans son souvenir. Il était aussi souriant qu'elle, aussi stupéfait. Non, ce n'était pas un piège. Il était bien là, souriant, quelques mèches retombant sur ses yeux, ses yeux bleus brillant...(NA : Les prochaines phrases sont pour Rebecca-Black, car visiblement, elle n'aime pas trop Hermione)Soudain, elle eut chaud, très chaud, puis elle sentit comme une audeur de griller. Le sourire de drago disparut pour laisser place à l'inquiétude. Une fille surgit alors si vite qu'Hermione ne sut pas ce qui se passait. La fille la prit par le col de sa chemise et la tira vers elle, la sortant de l'antre de la cheminée, où toute poudre de cheminette était consumée. Le bas de sa robe était légèrement en feu et elle comprenait maintenant l'impression de chaleur. Mais qui était cette fille ? Elle était brune, environ un mètre soixante-dix, les yeux bleus, ronde... Et si c'était une amie de drago ? Et si c'était plus qu'une amie pour lui...? Il fallait avouer qu'elle avait beau être ronde, elle avait un air si... on ne pouvait le décrire. On ne pouvait que l'aimer (NA : Moi, vantarde ? Et à quoi ça sert de ne pas l'être ! Trinity sera d'accord avec moi.)

- Ca va ? demanda le jeune fille qui avait maintenant toute la haine de Hermione sur le dos.

- Oui, répondit-elle froidement.

Elle se tourna vers drago et le regarda dans les yeux. Il fallait qu'elle parle.

- Tu... Tu m'as demander de venir ?

Silence. La jeune fille avait eu un air renfrogner devant le ton froid d'Hermione et était repartie boire son thé. Bizarrement, celà eut un effet bénéfique sur Hermione... Allez savoir pourquoi.

- Oui... Hermione, tu... tu n'as pas changer !

Il s'avanca et la prit maladroitement dans ses bras. Ils étaient mal à l'aise. Elle le serra plus fort et il lui rendit son étreinte.

- Hum Hum !

Hermione se détourna et vit la jeune fille, encore une fois. Toute sa colère remonta.

- Qui c'est, elle ?

C'en était visiblement trop pour la jeune fille qui sortit de ses gonds.

- Elle, elle a un prénom, c'est Lily et elle te ferais remarquer que sans elle, tu serais griller jusqu'à la pointe des cheveux. Et elle te ferais aussi remarquer qu'elle t'a rien fait et que si tu cherche la guerre, tu vas l'avoir.

Silence. Lily ? Lily comme... Hermione se tourna vers drago.

- C'est... C'est...

Il opina du chef. Alors là, dans le genre foutage de gueule, on pouvait l'élire number one ! Mais elle était trop choquée pour le lui faire remarquer. Surtout qu'il était craquant avec son sourire moqueur et cette lueur dans les yeux...

- C'est... C'est L-Lily P-Potter ? balbutia-t-elle.

La Lily en question la regarda comme la pire des folles.

- Lily... Potter ? (Na : Au fait, petit coup de pub, allez lire ma fic : "Lily... Potter ?" ! )

- Euh, Evans, je veux dire. se corrigea Hermione. Tu... es Lily Evans.

- Oui. Et pas Lily Potter...

La jeune fille rassit, le regard vitreux. Elle parraissait triste, exténuée, et appeurée. Hermione se tourna vers drago qui l'emmena à part et lui offrit un café.

- Hermione, il faut que je t'explique, commenca-t-il. James est mort.

Hermione n'y comprenais rien.

- Attend, commence du début.

- Bon, okay. Tu te souviens que tu m'avais demander d'aider James et Lily la dernière fois...?

- Oui...

- Et bien James est mort. expliqua-t-il.

- Comment ça ?

- Tu ne sais pas donc pas...

Il la regarda longtemps.

- Pourquoi m'as-tu demander de les aider ? dit-il.

Elle se tut.

- Et bien... C'est Merlin qui m'as dit de te le dire...

Il la regarda comme si elle était folle.

- Merlin ?

- Je sais que ça peut parraitre fou, mais c'est la vérité ! Il a dit que seul le pouvoir de l'amour pouvait les sauver, que seul James et lily était à la hauteur, mais qu'ils allaient avoir besoin d'aide. Il a dit que l'aide, c'était toi, qu'il fallait que je te le dise. Je n'ai absolument rien compris, mais je savais que toi, tu allais comprendre... Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

- Tu connais l'héroïne Alexandra denis ? dit-il après quelques secondes de silence.

- Quel rapport ? répondit-elle.

- Lily est dans son corp.

Elle ouvrit des yeux ronds. Son regard passa de drago à Lily pendant qu'il continuait

- Lily et James ont échangés leurs corps avec Alexandra et Adrien. Apparement, Lily et James devaient les sauvés d'une attaque de Voldemort. Lily as été enlevée, par lui, et James est venu la chercher. Mais en s'enfuyant, il s'est pris un Avada Kedavra... Hermione, j'ai une idée, mais j'ai besoin de toi.

Elle écoutait maintenant avec toute son attention. Toute gêne, tout doute, s'était envoler.

- Je pense que si on trouve la formule adéquate, on pourra faire revenir l'esprit d'Adrien dans son corp, et celui de James dans le sien et ainsi, on les sauveras tout les deux... Mais je ne peux pas le faire seul. Tu pense pouvoir m'aider ?

Elle réfléchit. Il leur faudrait le corp, un souvenir du défunt, euh... un peu de sang de l'être le plus cher à ses yeux... Ca seras difficile à trouver, vu que tous sont morts... Mais c'était faisable.

- Ca marche. dit-elle.

Ils se levèrent, s'approchèrent l'un de l'autre et... se serrèrent la main. drago l'attira à lui, la serra dans ses bras et aspira un peu de son odeur... Elle n'y tint plus. Elle releva la tête et l'embrassa. Soudain, une voix s'éleva :

- Rooo ! Mais qu'est-ce que vous avez ? C'est la coutume, ici

Et tous éclatèrent de rire.