Chapitre 27

- Où... Où suis-je ?

Voilà les trois (ou quatre, mais "où" se répétant deux fois... Bon, on s'en fout) mots que James et Adrien qui, pour la première fois depuis le premier chapitre, étaient dans leur corp ! Et en vie, tout deux. Mais pourquoi étaient-ils là ? Comment celà s'était-il passer ? Je vais d'abord commencer par vous dire comment Adrien retrouva son corp. Ce n'était pas vraiment joyeux, car il avait l'impression de ne pas avoir marcher depuis quelques jours, ni manger d'ailleur. Et... Il croyait sentir l'odeur de la mort... (Plutôt lugubre, hein ?) Il se leva précipitament, en voyant deux personnes en train de s'embrasser... Mauvaise chose. Il était tellement fatigué (épuisé !) que cette soudaine remontée l'envoya immédiatement... Aux toilettes, gentillement à portée de main, ce qui l'arrangea beaucoup car ça l'aurait embêter de vomir sur ces charmantes personnes aux si interressantes occupations.

- Adrien ? demanda une voix de fille derrière la porte. Adrien, c'est toi ? Je sais que ça doit être difficile... Je...

Elle ne put continuer car Adrien venait d'ouvrir la porte, la coupant en plein "Je suis désolé".

- Qui êtes-vous ? lui répondit (bien gentillement) l'Adrien en question.

- Euh...

Hermione était impressionnée. Adrien était... En colère, triste, déçu ? Peut-être tout ça à la fois.

- Je suis Hermione... Hermione Granger.

Tout à coup, il se radoucit.

- Tu es Hermione ? Harry m'as beaucoup parlé de toi !

- Tu connais Harry ?

Elle était abasourdie. Adrien changait du tout au tout !

- Il avait raison, tu es sublime ! lui répondit Adrien, ne prenant pas en compte son étonnement et sa question.

Il la prit dans ses bras.

- Et il avait aussi raison sur un point, tu es brillante. Tu as trouver le moyen de me ramener ! J'ai hâte que tu te mette à l'oeuvre avec Alexandra ! Je suis si exité ! Oh, merci, merci d'avoir trouver le moyen de nous ramener !

Hermione rougis au compliment... Mais alors, elle se rappela que...

- Euh... Adrien... dit-elle.

- Quoi ? Oh, ne fais pas ta modeste, tu es gégniale ! la gronda gentillement Adrien avec un sourire. Il avait l'air vraiment rassuré.

- C'est que...

- La formule ne marche que s'il y a un mort dans l'un des mondes... Et encore, il y a énormément de risques... L'âme peut revenir dans le corp, mais ne peut pas forcément se réveiller... fit la voix de drago, la voix qui essuya tout les espoirs d'Adrien.

Ce dernier se retourna vivement vers la voix, et vit un blondinet, adossé au mur. Là, tout de suite, il avait surtout envie de lui coller un pain. Mais sa colère laisse place à la tristesse... Alexandra était toujours là bas... Seule ! Il fallait qu'il trouve le moyen de la ramener.

- Alexandra... souffla-t-il.

- Elle dort. dit Hermione.

Il lui lança un regard noir.

- JE PARLE DE LA VRAI ALEXANDRA ! hurla-t-il.

Ils baissèrent tous les yeux.

- James ? James, c'est toi ?

Adrien se retourna et vit Alexandra. Elle était si belle, mieux que dans ses rêves... Il s'élança vers elle et l'enlaça.

- James, j'ai eu si peur... dit Alexandra.

Et c'est alors qu'Adrien se rappela qu'Alexandra était toujours là bas, et que cette fille, qu'il tenait dans ses bras, était Lily...

Passons maintenant à James. James, qui lui, savait tout de ce qui s'était passer... Enfin dans l'autre monde. Parce que, là, se retrouver par terre, en plein Poudlard, devant toute l'école, mais surtout Lily... Et Sirius ! Et Remus ! Tous étaient là. L'émotion le pris d'un coup. Ils lui avaient terriblement manqués... Même s'il savait que Lily n'était pas vraiment Lily (houlà, je m'embrouille !), il la prit dans ses bras et la serra très fort. Elle parrut surprise, mais il n'y pris pas garde. Il savait qu'il était chez lui.

- Ja... James ?

James sourit. Comme toujours, Sirius avait compris. Il relacha une Lily (Alexandra ?) toute froissée et se leva, face à Sirius et Remus. Ils se regardèrent quelques secondes.

- Oh. dit simplement Remus.

- Bon retour à la maison vieux frère. dit Sirius en le prenant dans ses bras.

- Heureux que vous m'ayez reconnu, poursuivit James.

Et voilà les premières minutes de nos revenants. Ils ont tout deux un retour différent... Et tout deux auront une fin différente.