¤¤¤¤¤¤¤¤¤

MissBotter

Ce salop avait transplaner. Il avait transplaner dans une petite ruelle, alors qu'il allait lui sauter dessus et le ramener à la maison. Il était à deux doigts de l'avoir quand il avait transplaner. Ah, quand il reviendrait, drago le tuerais. Partir, comme ça, sans laisser de trace, alors qu'on venait d'échapper à la mort ! C'était de la folie ! Bien sûr, il ne savait pas qu'il était mort pendant quelques jours, mais quand même ! Où avait-il pu aller ? Il semblait obnubiler par sa Alexandra... Quand même, on aurait dit un fou. Peut-être que son cerveau avait été endomager par son "retour" ? Ca pouvait être possible ! Il retourna chez lui, toujours dans ses pensées, pour trouver Lily et Hermione devant une tasse de thé. Il sourit. Hermione avait toujours sa petite manie de relever le petit doigt quand elle buvait. Ca faisait snob, mais il trouvait ça adorable. Mais ce qu'il aimait par dessus tout, c'était la manière dont elle rougissait quand il le lui faisait remarquer. Quand il entra dans la pièce, Hermione et Lily se tournèrent immédiatement vers lui, l'interrogeant du regard.

- Il a transplaner. J'était à un cheveux de l'avoir ! (il rejoignit son index et son pouce et les montra à Hermione, comme si c'était une chose extrêmement importante pour qu'elle comprenne) Et il a transplaner.

A voir la tête que faisait drago, Hermione ne put s'empêcher de rire. Elle fut bientôt rejointe par Lily et drago, qui voyait le comique de la situation. Il était tout salle (il avait attérit dans une flaque de boue quand Adrien avait transplaner) et il devait avoir une moux boudeuse, comme à chaque fois qu'il était frusté.

- Je crois qu'il est aller se changer les idées. Il va revenir. Mais en attendant, on va à Poudlard. dit Hermione en se levant, une fois son fou rire passer.

- Pourquoi ? dit Lily.

- Parce que Poudlard détient beaucoup d'éléments dont j'ai besoin pour faire revenir Alexandra, et que j'aurais besoin de toi et de drago. Vous me suivez ?

Lily n'hésita pas plus que drago, et après avoir laissé un mot pour Adrien, ils partirent à Poudlard, où ils furent accueillit comme des rois. Ils purent avoir des chambres, et eurent l'autorisation de rester là bas autant qu'ils voulaient.

- Bien, dit Hermione une fois qu'elle eut rassembler ses troupes dans sa chambre... son ancienne chambre de préfète, d'ailleur, où elle avait eu tant de moment de joies...

Elle se souvint alors d'un jour particulier, où elle l'avait passer ici, dans les bras de drago. Elle le regarda dans les yeux et sut qu'il pensait la même chose. Mais bon, ce n'était pas le moment d'y penser.

- Notre plan d'attaque consiste à trouver comment faire revenir Alexandra dans son corp, sans que celà ne t'empêche, Lily, de retrouver le tien. Nous devons, tout d'abord, faire des recherches à la bibliothèque, ne soupire pas, drago, c'est indispensable. Il y aura sûrement un rituel à accomplir, et comme dans tout rituels, il faut des objets. Lily, je vais te charger d'une mission très... délicate. Tu vas devoir rechercher dans tout Poudlard des affaires t'ayant appartenues avant... que tu ne quitte Poudlard. Il doit sûrement en rester quelques unes que tu as perdues, ou oubliées. En ce qui concerne les affaires d'Alexandra, Adrien nous seras d'un grand secour. Bon, vous avez tous compris votre mission ?

Ses troupes lui sourirent et drago se leva, sûrement pour aller à la bibliothèque.

- Hermione ?

Cette dernière se tourna vers Lily qui paraissait inquiète.

- Oui ?

- Nous sommes en 2008...

- Oui, je le sais ! Qu'est-ce que ça fait ?

- Et bien... Ce sera extrêmement difficile de retrouver des affaires à moi !

- Où veux-tu en trouver ?

- ... Je ne sais pas. Mais, pour moi, je suis en sixième année, je ne sais pas encore ce que j'ai oublier ici, et si je trouve quelque chose qui m'ait appartenu, ça se trouve, je l'aurai eu après mon départ, et je ne saurais pas que c'est à moi, et si c'est cher à mon coeur... Je ne sais pas !

Lily était rouge car elle avait dit ça d'une traite, sans respirer, et elle avait l'air assez inquiète.

- Il ne faut pas t'inquiéter pour ça. Je suis sûre que tu réussiras ! On va te ramener, fais-moi confiance, okay ?

Hermione prit dans ses bras ce qui était sa nouvelle amie, et fut fière de voir que sa protégée releva fièrement le menton, prête à affronter les pires dangers... Elle lui sourit et la regarda s'éloigner dans Poudlard, certes, mais un Poudlard tellement différent que celui qu'avait connu Lily...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Hermione, est-ce qu'on peut se reposer ? Ca fait 4 heures qu'on est là ! Quatres longues heures de TORTURE !

- CHUUUUUUUUUUUUUUUT ! chuchota -enfin... cria- la vieille Pince derrière son comptoir. Arrêtez de criez monsieur Malefoy ou je serais obliger de vous coller.

- Pardon ? Je ne suis plus un élève, Mademoiselle. dit farouchement drago.

- Non, vous ne l'êtes plus. Mais notre cher directeur nous a fortement conseillés, mes collègues et moi, de vous sanctionner si, par hasard, vous aviez le même comportement que lorsque vous étiez toujours étudiant. Alors, taisez-vous !

Hermione ne racla violemment la gorge, et drago fut vexé, car il savait que c'était pour s'empêcher de rire...

- On voit que tu es toujours de mon côté, toi... railla-t-il.

- Oh, me fais pas la tête ! lui répondit-elle. C'est que je me souviens de la tête que tu faisait quand elle te sortais à peu près la même chose, et tu n'as pas changer...

Il la regarda bizarement.

- On a du temps à rattraper, hein ? chuchota drago.

- Oui... Tu m'as manquer.

Hermione baissa les yeux et tourna quelques pages, faisant semblant de les lires. Elle n'avait jamais été douée pour les sentiments. Mais il trouvait adorable la façon dont elle baissait les yeux et se mordillait la lèvre pour ne pas montrer sa gène. Elle n'y arrivait pas du tout, d'ailleur. Elle releva les yeux et le trouva en pleine contemplation.

- Quoi ? dit-elle.

- Rien.

Il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement.

- Je... commença-t-il.

- MONSIEUR MALEFOY ! LA BIBLIOTHEQUE N'EST PAS UN LIEU DE DEBAUCHE ! Je vais être obliger de vous demander de sortir. Et immédiatement !

Quelque peu boudeur, drago sortit, mais c'est alors qu'il se rendit compte qu'il était libre de faire ce qu'il voulait. Il se rendit alors aux cuisines, pour voir ce que dobby était devenu. Ca risquait d'être interressant.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Salut, comment tu t'appel ?

Un rouquin d'environ 14 ans se trouvait devant Lily, le regard pétillant de malice et la figure presque rouge tellement elle était recouverte de tâches de rousseur. Il était très beau et grand, mais surtout, il avait d'incroyables yeux verts. Elle aurait put croire que c'était les siens, car elle n'avait vu qu'une seule fois cette couleur si particulière, et c'était dans un miroir.

- Comment je m'appelle ? réussit-elle à articuler, malgrès sa surprise. Elle se releva pour se trouver à sa hauteur et elle vit qu'il était presque de sa taille.

- Et bien oui, je ne pense pas qu'il y ait quelqu'un d'autre ici à part toi et moi.

Il sourit d'un sourire qui lui fit terriblement penser à James, et ça lui fit un coup au coeur.

- Je... Je m'appelle...

Allait-elle lui répondre Lily ou Alexandra ? Elle opta pour la deuxième solution.

- Je m'appelle Alexandra.

Il sembla réfléchir quelques secondes et sourit encore une fois.

- J'aime bien. Qu'est-ce que tu fais dans cette pièce si...

Il regarda autour de lui.

- ...dévastée ?

Lily le regarda dans les yeux.

- Tu t'appel comment ? dit-elle.

- Moi, c'est Ronald ! Je sais que c'est pas très beau, mais c'est en honneur au meilleur ami de mon père. Appel-moi Ron, c'est plus simple.

- Okay, mais appel-moi Alex.

- Okay, Alex... Alors ? Tu ne m'as toujours pas répondu...

- Répondu à quoi ?

- Et bien à la question que je viens de te poser !

- Je suis désolé, je n'écoutais pas...

- Je te demandais qu'est-ce que tu faisais là. Ce n'est pas une pièce très accueillante pourtant.

- Je pourrais te poser la même question.

- Oui, mais on ne répond pas à une question par une autre.

- Et un point pour Ronald. Qu'est-ce que je fais là..?

Si elle était là, c'était parce que c'était dans cette pièce qu'elle avait fêter l'anniversaire de ses seizes ans. Et c'était aussi ici qu'elle avait pour la première fois embrasser James, là, juste dans le coin près de ce qui doit être un fauteuil carboniser. Fauteuil que Voldemort as brûler tout en se consumant lui même après avoir reçu un sort d'Harry Potter, son fils dont elle ne connait pas l'existence qui avait un fils qui avait pour nom Ronald et qui était justement à ses côtés. Mais celà, elle ne le savait pas encore.

- J'ai beaucoup de souvenirs ici... finit-elle par dire, après avoir regarder la pièce.

Elle se souvenait de Sirius et Clara, complètement bourrés mais tendrement enlacés dans un coin éloigné de la pièce. Elle se souvenait de Remus, dansant avec Lilas et lui caressant les cheveux, lui aussi un peu saoûl. Elle se souvenait de Peter, regardant jalousement un John Matthew embrasser Melinda Geller, dans un canapé qui devait se situer à peu près là où elle était. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que Peter était mort dans ce canapé et que la tache sombre sous ses pieds était Peter. (N/A :Je sais, c'est dégoutant, mais je peux pas m'empêcher de me venger... niark niark niark...) Et elle se souvenait de James, lui arrachant un baiser. Et elle se revoyait le gifflant, furieuse et partir comme une furie. Oh comme elle l'avait détester pour ce baiser... Mais comme elle voulait reommencer, maintenant qu'il n'était plus là !

- Oh, oh ! Alexandra ! T'es là ?

Elle cligna des yeux plusieurs fois et se rendit compte qu'elle n'avait pas écouter.

- Pardon, dit-elle. J'étais ailleur...

- Ouais, j'avais remarquer. Mais c'est une manie chez toi de donner des réponses assez... vagues ?

Il souriait et ses yeux riaient à sa place. Elle aquiesca et lui sourit.

- Mais dis-moi, qu'est-ce que tu fais là, toi ?

- Moi ? C'est simple, c'est là que mon père as réduit pour la seconde fois de son existence Voldemort à un esprit.

Il sourit et ses yeux devinrent brillants de fierté. Lily, elle, était scotchée. Voldemort ? Il avait donc été deux fois réduit à un esprit ?

- Ca t'en bouche un coin, hein ? Et oui, je suis le digne fils de Harry Potter. Quoi que je ne lui ressemble pas beaucoup... Mais tout le monde dit que j'ai son caractère et sa ténacité. Je suis venu parce que cette pièce me rappel que plus tard, je devrais faire comme mon père, tuer ce sale rat de Voldy !

Plus il parlait, plus Lily était bouche bée... Il était le fils de Harry Potter ? Potter comme..? Et ses yeux si verts qui lui ressemblaient... Et ce sourire !

- Je... je...

- Je sais, Voldemort s'est échapper et il nous prépare peut-être encore un coup foireux, mais on le retrouvera, et on le vaincra ! Je vais venger ma famille !

(N/A: Je vais pas encore lui révéler qu'elle est morte quand même !)

Elle s'assit et se prit la tête dans les mains. Ron se baissa et essaya de voir ce qui n'allait pas.

- Alex ? Hey, Alex ! Ca va ?

Lily secoua la tête. Elle n'arrivait plus à suivre.

- Je... dis, tu peux m'aider à aller à la bibliothèque, s'il te plait ?

- Tu ne veux pas que je t'accompagne à l'infirmerie plutôt ? Tu es vraiment très pâle et je crois que tu vas t'évanouir.

- Mais non, j'en ai vu d'autres... Allez, aide-moi juste à aller à la bibliothèque et ça ira.

- Okay.

Il la prit par le bras et l'aida à marcher pendant quelques minutes. Enfin, elle recouvra ses esprits et put marcher toute seule.

- Au fait, dit Ron, comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu à Poudlard ?

- C'est que je ne suis pas étudiante et que je suis arrivée hier soir... Euh, on est arrivés. Merci de m'avoir aider. Tu peux rester avec moi, si tu veux.

- Non... Non merci, mais je n'aime pas trop la bibliothèque. Je n'y entre qu'en cas d'urgence et vu que tu peux marcher toute seule et que tu sembles pouvoir retrouver ton chemin...

- Okay, je comprend. Allez, file, on doit bien t'attendre !

- J'ai un rendez-vous, en effet. Je t'expliquerais plus tard, sûrement !

Il partit en courant après lui avoir fait un clin d'oeil. Il faisait effectivement partit de la famille de James Potter...