Bon... J'ai reçu quelques rewiews alors... Je vais continuer mon histoire. Mais c'est uniquement pour ceux qui m'ont lus et soutenus ! Alors voilà la suite, et merci pour vos rewiews, qui m'ont encouragées et m'ont donner tellement envi de continuer !

MissBotter

Chapitre 30 :

(Alexandra)

- Euh... James ?

Et voilà, l'affrontement allait commencer. Mais pourquoi avais-je parler ? Pourquoi est-ce que j'avais ouvert ma bouche alors que j'aurais pu partir et dire que je ne l'avais pas trouver ? Il s'était retourner, son sourcil relever par la surprise. Nous étions dans une salle vide, remplit d'objets étranges disposés sur des tables elles mêmes disposées contre les murs. Il n'y avait pas de fenêtres, mais quelques fauteuils moëlleux et une bibliothèque rendaient cette pièce plus qu'accueillante. Il me fit signe de venir et je m'assis à ses côtés, regardant tout sauf lui. Un silence pesant s'installait.

- Je m'attendais à voir Sirius. dit-il après quelques minutes.

- Je sais. En fait, Remus a voulut que je vienne.

- Oh.

Oh. C'était tout ce qu'il avait dit. Le silence revint, moin pesant, mais je savais qu'il n'allait pas durer. Il fallait qu'on se dise ce qui s'était passer dans nos corps pendant qu'on n'y était pas, mais en même temps, je savais qu'on ne voulait pas savoir. James reprit la parole :

- Comment m'as-tu trouver ?

- Oh, je sais pas. Je... j'ai fait ce que Remus m'a dit.

- C'est à dire ?

- J'ai suivit mon instinct...

Et encore ce silence.

- Il faut vraiment qu'on se le dise ? demandais-je.

Il réfléchit, et je fus absolument sûre qu'il ne le voulait pas, lui aussi.

- Oui. répondit-il, après avoir froncer ses sourcils, ce qui me fit terriblement penser à Adrien qui aurait fait la même chose dans de telles circonstances.

- Qui commence ? demandais-je.

- Tu aimes les histoires qui finissent bien, ou les histoires qui finissent mal ?

- Celles qui finissent bien. affirmais-je après avoir mûrement réfléchis. Ca pouvait me faire passer pour une cruche, mais qui aime les histoires avec une fin désastreuse ?

- Alors je commence, comme ça, tu entendras la bonne histoire à la fin. Ca te traumatisera moins.

Et il commença. Je souris lorsqu'il me raconta leur toute première rencontre chacun dans les corps respectifs d'Alexandra et Adrien. "Tu as un ami merveilleux Alex." commenta-t-il lorsqu'il s'attarda sur Léonard, ce qui me fit presque pleurer en pensant que je n'étais pas sûre de le revoir. Mais lorsqu'il me dit que Lily avait été enlevée par Voldemort le soir même, mon angoisse monta, me faisant oublier Léonard. Il m'avait retrouver. Et enfin, lorsqu'il me dit qu'il était mort en essayant de sauver Lily, je ne put retenir mes larmes. S'il était mort, c'était qu'Adrien... Il me prit alors dans ses bras pour me calmer, et mes larmes redoublèrent. La dernière fois qu'on m'avait consoler, c'était Adrien, juste après que l'on se soit embrassés. Bien sûr, il ne savait pas celà, et il fut pris au dépourvut.

- Je suis aussi désagréable ? me dit-il après m'avoir relaché, un petit sourire sur les lèvres.

- Non, non ! Ce n'est pas ça...

Je n'allais pas lui dire quand même ! Mais des pas dans le couloir me sauvèrent, enfin, presque. Je me doutais que ce n'étais pas un élève, et si c'était un professeur, j'étais dans la... En effet, j'avais la permission de minuit, seulement, il était plus de une heure du matin. Le bal s'était terminer à Minuit, nous avions dut passer dans le bureau de dumbledore pour lui expliquer que James était revenu dans son corp alors que moi, j'étais toujours ici et enfin, nous avons essayés, sans succès, de convaincre Clara et Lilas que je n'étais pas Lily. Si on nous trouvait ici, nous aurions des ennuits, et si ça ne gênait pas James, moi, je ne m'étais jamais fait prendre lorsque je violait le réglement, et même si j'étais dans le corp de Lily, je ne voulais pas que ça arrive. Alors, je me suis levée, je l'ai pris par la manche et j'ai chercher un endroit où nous cacher. Un petit coup d'oeil par la porte qui était entrouverte m'indiqua qu'il était hors de questions de sortir, car notre professeur de Potion, Monsieur Smith, était dans le couloir. Mais où nous cacher ? C'est alors que je me suis retrouver sous une cape. Ce fut si soudain que je poussa un petit cri, assez fort pour qu'on l'entende à travers la porte entrebaillée...

- Et merde... chuchota James.

Je me sentit tirée en arrière et assise sous une table, toujours sous la cape. Il fallait vraiment avoir de l'expérience pour faire ça sans déplacer la cape d'un pouce. La porte s'ouvrit et je vis alors le pire professeur de tout ceux que j'avais connu entrer. Même mon prof de Maths ne le surpassait pas. Ce gars était sadique et ne se priait pas pour le montrer. Par exemple, dans chaque cours, il fallait que je teste le prof. Celui là, pas question ! Je savais que je pouvais respirer, être assise et écrire. Si j'échappais, de près ou de loin à cette seule et unique règle, j'étais coller... Ayant lu les Harry Potter, je ne veux ABSOLUMENT PAS être collée. Mais bon, comme je le disais, nous étions dans de beaux draps !

- Qu'est-ce qu'on peut faire ? chuchotais-je, extrêmement bas. Tellement bas que je ne fus pas sûre qu'il m'ait entendu.

- On attend, me répondit-il sur le même ton. On peut rien faire d'autre.

J'asquiesca et fixa mon regard sur ce professeur que je détestais. Il cherchait dans tout les recoins de la pièce, en vain, car je savais que nous étions invisibles.

- Je sais que vous êtes là ! cria-t-il. Vous ne pouvez pas m'échapper !

Il regardait derrière les rideaux, sur les tables, sous les tables... et c'est alors qu'il arriva devant nous. Tellement près que je pouvais sentir son pieds juste à côté du mien...

- Si je vous attrape ! cracha-t-il.

Il abattit son poing sur la table, faisant s'envoler la poussière qui s'infiltra sous la cape. Je détestait la poussière... Ca me faisait éternuer. Et ce qui devait arriver arriva...

- A...A...AAAATCHOUUUUUUM !

Le prof stoppa net, James tourna vite sa tête vers moi, et moi... Beh moi, je fis la plus grosse connerie de ma vie. Je nous extirpa, James et moi, de dessous la cape, entraina le Maraudeur vers la sortie et arriver juste devant cette dernière, nous... fûmes stupefixer. Ah, ce prof de malheur, ce prof de malheur ! Il nous avait eu ! Et le pire, c'est que la seule chose que je put faire tout le long du chemin qui nous menait vers notre punition (ou vers son bureau...) c'était mon regard de tueur. Ce qui me valut une réplique scinglante du prof que je ne vais pas répéter car j'en ai honte. Bref, nous sommes arriver dans son bureau, il a lancer les contresorts qui nous maintenaient immobiles et qui nous faisaient léviter, et c'est tout courbaturés que nous sommes lourdement tombés sur le sol froid.

- Bien, commença le professeur sadique. Je suppose que vous savez que vous venez de faire honte à cette école. Ce n'est pas parce que le professeur dumbledore vous a permis, Miss Evans et Monsieur Potter, de rester éveiller jusqu'à Minuit, pour je ne sais quelle raison, que vous pensez que je ne vais pas vous punir pour vous avoir trouver à presque deux heure du matin dans une salle de cour vide, à faire on ne sait quoi !

Rooo ! Il nous accusait de.. de... Le salop ! Et re-regard-qui-tue.

- Miss Evans, quand on vient de faire quelque chose comme ceci sans penser aux concéquences, on baisse les yeux, on essaie pas de tuer son professeur comme celà.

Je baissa bien vite les yeux et vit James faire de même.

- Bien. Maintenant que vous avez réaliser l'empleur de votre bétise, nous allons pouvoir penser à votre punition.

Il sourit d'un sourire vainqueur (que je voudrais bien effacer d'un bon crochet du droit.)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤