Et oui, je suis revenue ! J'ai vaincu le vilain virus qui me bouffait mon ordi, outil indispensable à l'écriture de ma (mes!) fic(s) ! Je vais maintenant passer aux réponses à mes très chers lecteurs (je penche plutôt pour des lectrices...)que j'aime très fort !
Kitsune-Maeda : Encore un nouveau rewiewer ! (je vais pas dire lecteur, peut-être que tu me lisais avant) Je suis contente que tu aimes ma fic, j'espère que ça va continuer.
Thealie : ... J'adore tes rewiews. Je sais jamais quoi y répondre. Lol. En tout cas, ça me montre que tu es vraiment dans ma fic, et ça me fait de plus en plus plaisir.
Niark(trinity1412) : Vous ici ? Je ne m'y attendais plus ! Ma plus fidèle rewieweuse enfin de retour ! Ouaich, c'est trop l'éclate ! (saute de joie et te prend très fort dans ses bras pour te prouver son "amour" ! )lol. Par contre, tu es revenu quand mon ordi avait planté. Ca, c'est moins l'éclate... ( te fait une petite bouille qui y peut rien...) Mais tu es là ! En tout cas, toujours contente que tu aimes autant ma fic, ça fait plaisir venant d'un auteur et d'une rewieweuse hors pair et que j'admire beaucoup.
Corbeau-Angélique :J'espère que ce chapitre, tu l'aprécieras un peu plus que l'autre, même s'il n'est pas très long... C'est que moi et les chapitres longs, faut vraiment qu'il y ait urgence que j'écrive... désolé !
Alistouche : Bonne rewiew... Si tu te souviens plus trop, tu me demandais quelles étaient les relations entre Adrien et Léonard et si Alice et Henri étaient les parents de Léonard. Et bien, Adrien et léonards sont meilleurs amis, voisins, et confidents. Henri et Alice sont effectivement les parents de Léonard, et leur nom de famille est Auguste (j'ai fait l'arbre généalogique... lol). Mais Léonard est aussi le confident et meilleur ami d'Alexandra, c'est pour ça qu'elle l'aime beaucoup, aussi. Mais si tu reviens au début de l'histoire, on parle de Léonard, je sais plus tellement à quel chapitre, mais je sais que c'est au début. En tout cas, merci, et n'hésite pas à me reposer des questions !
Virg05 : Oui, il pensait être parti seulement une semaine ou quelque chose comme ça, parce que lorsque James était dans son corp, il s'est fait tuer, et que le temps n'est pas vraiment le même dans chaque monde. Etant mort, il a perdu le fil du temps.
Rebecca-Black : Bon, soyons logiques, soit j'ai plus d'inspiration soit... Beh j'ai plus d'inspiration... JE SAIS PAS QUOI dIRE !
Audrey Evans : ta rewiew m'a tellement faite plaisir que je la réécris : "Bravo! J'adore cette fic! C'est une super idée, et c'est super bien écrit. Bravo!" Alors dabord, je tiens à te féliciter... Les deux "Bravos" encadrant ta rewiew ont fait effet : J'ai A-d-O-R-E. Un point pour toi. Ensuite, je crois ne pas avoir lu beaucoup de tes rewiews ou bien tu ne m'en a jamais écrite, ça fait un deuxième point pour toi, mais maintenant, tu es obligée de m'en renvoyer. Et ensuite, THE BEST, tu m'a féliciter pour mon idée () et pour mon écriture (grand sourire pas vantard du tout) ! Ce qui fait trois ! Trois points ! Et tu passes en tête de liste, même si je ne te connais pas vraiment... CONTINUE comme ça !
Et voilà, je peux commencer à écrire... Ca fait tout drôle de le refaire, mais ça fait tellement plaisir ! Merci à tous pour vos rewiews !
PS : S'il vous plait, allez lire ma fic "Elle a toujours été là" !
Adrien marchait, essayant de faire le vide dans sa tête... Un mois et demi... Mais comment avait-il fait ? N'était-il pas aller au lycée ? Pourtant, il lui semblait que dans sa mémoire, il y était aller. Enfin, pas lui, mais James... Mais apparement, le temps avait filer, et il était mort...
Les souvenirs le submergèrent. Lui, se réveillant seul dans la chambre d'Alexandra et découvrant qu'elle avait été enlevée par Voldemort... Lui, aidant Malefoy à se relever et le suivre dans un couloir sans fin... Et lui, recevant un éclert vert dans le ventre, et s'écroulant enfin... Le pire de tout était qu'il savait que ce n'était pas lui qui avait vécu ça.
- Adrien ! AdRIEN ! C'est bien toi ?
Il se sentit tomber et vit une crinière noire devant ses yeux. C'était probablement sa mère, qu'il avait dans les bras, et il en fut heureux. Il la serra très fort.
- Oui m'man. C'est moi.
Elle se releva, lui aussi, et ils se sourirent.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
- Mais, professeur dumbledore ! Ces enfants ont... dit Mr Smith d'un ton outré sans pouvoir finir sa phrase car...
CLAC !
Le professeur dumbledore était sorti en fracas après avoir donner une bonne leçon à notre prof de malheur et venait encore une fois de nous aider. Et voilà. Pas de punition ! Et en plus, j'avais appris un truc super important : dumbledore peut effacer les sourires sadiques de la bouche des professeurs en un temps record et sans crohet du droit. Chapeau, monsieur ! James et moi étions devant la porte du cacheau de notre professeur de potion, avec permission de continuer notre discution, mais demain. Pour l'instant, dodo.
- J'ai passer une super soirée avec toi, Alex. dit James.
Je lui souris, heureuse qu'il ne soit pas en colère contre moi.
- Moi aussi, bien qu'elle ne fut quelque peu mouvementée.
- Bon, on y retourne ? Ils doivent se faire un sang d'encre.
- Se faire un sang d'encre ? Sirius et Remus ? Je suis sûr qu'ils nous attendent dans la salle commune, imaginant je ne sais quoi.
Il me sourit, asquiescant sur cette proposition qui était plus que probable. Il me prit le bras et me ramena à la salle commune où nous trouvâmes effectivement Sirius et Remus en grande discution avec Clara et Lilas qui me regardèrent bizarrement. Elles se levèrent, toutes deux, et me prirent dans leurs bras. Lorsqu'elles me relachèrent, je vis Sirius et Remus expliquant à James ce que je n'allais pas tarder à savoir...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Adrien était dans sa cuisine, avec parents, et toutes ces choses qu'il avait quittées depuis un mois et demi... Ses parents, morts d'inquiétudes, ne l'avaient pas laisser s'expliquer tout de suite, mais lorsqu'il le fit, ils ne comprirent pas sa réaction lorsqu'il leur dit qu'il était partit précipitament lorsqu'il avait retrouver son corp. Mais bien sûr, il avait omis qu'il était tomber amoureux d'Alexandra, que c'était trop pour lui de retrouver son corp, comme ça, et de savoir qu'elle n'est pas là. Il leur dit donc simplement qu'il avait eu besoin de se resourcer, ce qui était vrai, et qu'il était stupéfait d'apprendre qu'il avait quitter le maison pendant un mois et demi. Sa mère baissa le tête, mais sourit finalement, heureuse de comprendre pourquoi son fils n'était pas chez elle pendant si longtemps, et de savoir qu'il allait bien, qu'il était en vie. Elle partit alors, laissant ses deux hommes, comme elle les appelait, parler de cette "mission" (comme elle détestait ce mot) et de savoir ce que devrait faire Adrien.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(MissBotter)
Alexandra était assise dans un fauteuil confortable, avec une tasse de café fumante (donc, brûlante) et avec cinq paires d'yeux fixés sur elle. Après que James fut mis au courant pendant que Lily essayait d'écouter sans pouvoir tant Clara parlait fort (EXPRES !) et Lilas s'extasiait sur sa vraie identitée (elle sait même pas jouer la comédie, dabord !), ils la firent asseoir sur ce fauteuil, avaient fait apparaitre un café, le lui avaient donné et s'étaient assis en rond autour d'elle. Il se passait quelque chose de grave, et Alexandra le savait.
- Ca va, Lily ?
Alexandra savait que c'était à elle qu'on parlait, mais elle ne fit pas le rappochement tout de suite. C'est pour celà que Clara lui donna un petit coup de coude qui faillit lui faire renverser sa tasse de café.
- Hey ! fit Lily, une moue boudeuse, en direction de Clara qui la regarda bizarement (deuxième fois de la soirée !).
Tous les regardèrent, mais enfin baissèrent les yeux. Cette fois-ci, elle posa sa tasse sur la table, se leva précipitament, foudroya tout les gens dans la pièce (c'est à dire Remus, James, Sirius, Clara et Lilas), et se mit à parler calmement... Trop calmement :
- Okay. Je sais pas ce qui se passe, mais il est plus de deux heures du matin, je suis fatiguée, et ça dois sûrement se voir. Et en plus vous me servez un café, simpa pour dormir ! Mais le pire, c'est qui se passe un truc, un truc de grave, qu'il faut que je sache et visiblement, vous avez besoin d'aide pour me le dire. Alors je vais vous aider avec mon argument de choix : SI VOUS ME LE dITES PAS JE VOUS TUUUUUUUUUUUUUUE !
Personne ne releva les yeux, et ce fut trop pour elle. Elle se précita sur James (pour l'étrangler), qui était assis pile en face d'elle, mais elle n'avait pas vu la table entre eux deux, ni le café bouillant sur la table en question. Et elle se rendit compte de son erreur quand elle sentit la morsure de la brûlure sur sa peau, juste au-dessus de son genou droit...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Quelques heures après que sa mère les aient laissés seuls, lui et son père, Adrien sortait de sa maison, oubliant totalement Léonard, Henri et Alice, et il transplana directement dans l'appartement d'Hermione. Tout était noir. Tellement noir, à cette heure-ci, que ce qui devait arriver arriva : Il tomba. Une bonne grosse gamelle, ce qui lui valut un bon nombre d'égratignures. Mais il s'était ouvert, juste au-dessus du genou droit. Et il saignait énormément. Pour se relever, il s'aida de la table basse qui se trouvait à portée de main. Il posa la main sur la table et y trouva une enveloppe, à son nom (NA: ... Je sais, il fait noir... Mais en tombant, il est devenu surhumain et il a le pouvoir de voir dans le noir ! Ca, c'est un pouvoir de supers héros !). Il l'ouvrit, alors, et réussit à lire :
" Rejoins-nous... Recherches... Nous t'atten... à Poudlard"
(NA : Marche vachement bien son nouveau pouvoir)
Il se releva, alors, et transplana à Poudlard. Lorsqu'il y fut, il commença à marcher/ramper dans les couloirs de Poudlard, jusqu'à ce qu'il arrive à destination : L'infirmerie...
¤¤¤¤¤¤¤¤¤
(MissBotter)
- HAAAAAAAAAA ! cria Alexandra, alors que le café bouillant rendait molle toute sa chair.
- LILYYYYYYYY ! cria... un peu tout le monde.
Lily/Alexandra était en train d'entamer une danse plus que comique pour toute personne ne voyant pas son visage tordu de douleur. James et Sirius s'avancèrent pour la prendre dans leurs bras et l'alonger sur le canapé, ce qu'elle accepta sans hésitation, même si elle avait trop mal pour déserrer les dents, et elle se laissa faire... Enfin, jusqu'à ce que James fit la bétise suivante : il lui demanda...
- Est-ce que ça va ?
Lily stoppa net, Remus, ayant lu dans les livres les colères légendaires d'Alexandra dès qu'elle commençait à rougir (et pas de gêne), stoppa lui aussi, et les autres les regardèrent. Lily/alexandra étouffait presque sous l'effet de la colère et de la douleur lorsqu'elle mit un coup-de-poing dans la figure de James, qui fut mis à terre. Elle se pencha ensuite en avant, sa main gauche sur son poing droit, ayant encore plus mal. Mais elle était tellement occupée à... beh à s'occuper de son poing qu'elle ne pensa plus qu'elle était sur une jambe à cause de sa brûlure au genou et elle perdit alors l'équilibre. Elle tomba en avant, sur l'un des coins d'un fauteuil, pile sur sa brûlure, et le coin du fauteuil transperça sa chair ramollie...
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! re-cria-t-elle. Elle se tordait de douleur, saignait beaucoup, et c'est roulée en boule, pleurant, serrant les dents et lévitant dans les airs que Lily se retrouva à l'infirmerie, dans le même lit qu'Adrien, à la même heure de la journée, à la même date. Mais même avec environ 50ans d'écarts, ils étaient dans le même espace temps l'un l'autre.
