Lauralavoiepelletier : Merci pour ta rewiew ! Elle était vraiment simpa, et je suis contente que tu aime ma fic .

Corbeau angelique : "C'est beaucoup beaucoup mieux", ça veut dire quoi ? Qu'avant c'était de la merde ! lol. Moi aussi, j'aime bien quand ils se blessent tout les deux, lol. On est faite pour s'entendre ! (grand sourire)

Thealie : Moi ? Méchante ? Mais nooon ! lol. Et quand est-ce qu'il va prendre ses responsabilités, Adrien ? Beh... Je sais pas ! lol.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

(MissBotter)

- WHATCHA !

Sirius, Remus, James, Clara et Lilas se regardèrent, épouvantés. Lily était dans l'un des lits métaliques de l'infirmerie, s'accrochants aux bareaux pour ne pas se relever pendant que Mme Pomfesh lui recousait sa blessure. On devait entendre ses hurlements jusqu'aux sous sols.

- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! hurlait-elle.

- Miss Evans, calmez-vous, je sais que c'est très profond, mais quand même, ne hurlez pas comme ça ! disait Pomfresh.

Et plus elle disait ça, plus Lily hurlait. C'était un spectacle désastreux, et quiconque ne connaîtrait pas Lily dirait qu'elle en faisait trop, et justement, ce n'était pas Lily... Mais ce que les autres ne savaient pas, c'est qu'Adrien était lui même en train de se faire recoudre. Et lui aussi hurlait. Car ils étaient reliés. Et ils avaient leur mal, mais en deux fois pire. Chacun ressentait son mal, et celui de l'autre, en plus.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

- Monsieur dumbledore, je crois qu'il faudrait faire appeler Miss Granger, Monsieur Malefoy et Miss denis. Ils pourraient peut-être l'aider à se calmer.

- Vous avez raison, Pompom.

Il regarda Adrien, tout en sueur sur son lit.

- Après tout, ils seront heureux de savoir qu'il est à Poudlard, même si on les réveilles...

- WHAÏÏÏÏÏ !

Pomfresh éclata.

- Monsieur Rebière, je vous prierais de vous taire, s'il vous plait ! Non mais ! Je n'ai vu ça qu'une fois dans ma vie, et c'était une fille. Ne me dites pas que vous ne savez pas vous retenir, comme une fille !

Adrien lui fit ses yeux les plus meutriers, mais ressentit un coup dans sa chair alors que Pomfresh ne l'avait pas toucher.

- OUCH !

- Je ne vous ai même pas toucher ! Vous exagérez, Adrien.

- Je... AÏE ! ...

Encore un autre coup !

- Je crois que... essaya Adrien.

Il respirait difficilement, essayant de réprimer ses cris pour pouvoir parler.

- Je crois que... je suis relier... à quelqu'un...

Il se ralongea sur son lit, sentant que la douleur allait revenir de plus belle. Et effectivement, elle revint. Cette fois-ci, elle était extrêmement forte, surtout que Pomfresh venait de recommencer à le recoudre, pensant qu'il était fou ou qu'il se trouvait une excuse parce qu'il était douillet. La douleur avait été tellement forte qu'il s'était évanouï. Il se sentit partir, ce qui n'était pas normal...

dumbledore repensait à ce qu'avait dit Adrien. Apparemment, il était relier à quelqu'un... Et Pomfresh avait dit quelque chose qui venait de lui donner une idée. Mais si elle était vrai, ça voulait dire...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Tout était silence dans l'infirmerie. Pomfresh venait d'être destabiliser par l'un des cris de Lily et avait enfoncer l'aiguille dans la chair, encore plus profondément et la jeune fille s'était évanouïe sous l'assaut de la douleur. L'infirmière inspecta la plaie, et fit une grimace.

- Je crois qu'il faut que les filles sortent. Messieurs Potter et Lupin, allez me chercher des gants dans mon armoire et Monsieur Sirius, vous allez me la retenir. Même si elle dort, elle peut bouger.

Les filles se mirent à sortir sous les assauts de Pomfresh qui les chassaient. L'infirmière se tourna vers les garçons.

- On va devoir faire ça à la Moldue. murmura-t-elle sombrement, pour elle même, mais ces paroles n'échappèrent pas aux garçons...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

dumbledore avait une idée derrière la tête, et si elle était vraie, ils étaient dans de beaux draps...

- Pompom, dites-moi, commença dumbledore.

L'infirmière se retourna vers lui juste au moment où Adrien venait de tomber dans les vappes. Elle ne remarqua donc pas que ce que redoutait dumbledore était précisément en train de se passer...

- Oui ? dit-elle, toujours inconsciente que son protéger risquait de ne jamais revenir dans ce monde.

- Vous m'aviez bien dit qu'il s'était déjà passer quelque chose de similaire, dans le passer ?

Pomfresh trouva le directeur bien soucieux et prit peur.

- Il se passe quelque chose Monsieur ?

Il lui sourit.

- Oh, non, ce n'est sûrement pas ça, il y a très peu de chances pour, mais je préfère vérifier quand même.

- Oui monsieur. En tout cas, c'est bien ce que j'ai dit. Il s'est passer quelque chose comme ça, je crois que c'était avec... Il y avait Messieurs Potter, Black et Lupin, ça j'en suis sûre, ils m'ont aidés parce que je devais recoudre cette élève, mais je lui avait enfoncer l'aiguille dans le genou. Il a fallut le faire à la Moldue... Je vous raconte pas, la vrai boucherie...

Le directeur commença à s'impatienter.

- Pompom !

Elle stoppa net dans son élan et regarda le directeur avec incrédulité.

- Pardon, dit-il, sincère. Mais j'ai besoin du nom de la jeune fille. Et de l'année.

L'infirmière fronça les sourcils, signe qu'elle réfléchissait intensément. Son froncement de sourcil fit apparaître ses rides d'expressions, et le directeur fut sûr, simplement grâce à ce fait, cette image de Pomfresh, qu'elle était dévouée à cette école, qu'elle le serait toute sa vie.

- Hum... C'est difficile à savoir... C'était il y a environtrente ans! Mais il me semble que c'est Lily Evans monsieur. Mais pour l'année ! Je ne peux pas vous dire...

- Ce n'est pas grave, je pense que j'ai...

Il s'arrêta. Quelque chose était anormal. Mais quoi ? Il chercha autour de lui, mais ne trouva pas. Ce fut Pomfresh qui comprit la première. Adrien ne criait plus. Tout deux se tournèrent vers lui et virent qu'il était étonament pâle.

- Pomfresh, je pense que ce que je craignais va arriver...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

- Vous la tenez, Black ?

Le jeune homme secoua la tête, angoissé.

- Potter, vous allez maintenir la jambe. Vous, Lupin, vous allez m'apporter tout ce que je vous demanderais. C'est compris ?

Tous opinèrent du chef et se concentrèrent. Pomfresh commença à prendre du désinfectant et en versa un peu sur la blessure. Lily grimaça dans son sommeil mais ne bougea pas.

- Bien, j'aurais besoin d'une pince à épiler, il y en a une à côté de l'armoire, dans la trousse d'urgence.

Quelques secondes passèrent, où Pomfresh endormit la jeune femme. Apparemment, elle avait casser l'aiguille et il allait falloir qu'elle opère. Lupin revint, une pince à la main, et elle se mit à trifouiller. Le premier morceau ne fut pas difficile à trouver, mais le deuxième fut un peu plus délicat. Il lui fallut l'aide de Potter qui l'avait repérer à trois reprises. Bizarrement, Sirius, malgrès son teint vert, n'avait pas encore vomit et Remus, qui pouvait parfaitement voir du sang lors des nuits de pleines lunes, ne pouvait visiblement pas supporter la vue de sang les autres jours. Quoi qu'il en soit, je vais vous faire grace de tout les détails sanglants. Et c'est donc toute... endormie, que quelques heures après, Lily était toute recousue, sans bout d'aiguille dans la jambe et avec tout ses amis qui étaient endormis après tant d'aventures et vu l'heure.

Seulement, le lendemain matin, ils n'allaient pas retrouver Lily dans ce lit mais...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Tout était calme dans l'infirmerie, après cette nuit mouvementée. Il était 11 heures du matin et même Pomfresh dormait encore. Sirius tenait Clara dans ses bras, quelque part dans la salle. Le soir, après qu'il ne se soit retenu de vomir, il avait eut besoin de réconfort et il s'était endormit avec elle sur les genoux, la serrant très fort. Elle n'avait pas bronché mais n'arrivait presque pas à dormir. Remus, lui, était endormi non loin de Lilas. Le soleil les enveloppaient et ils étaient bien. James, lui, s'était allonger dans le lit, avec Lily, même s'il savait que ce n'était pas elle quand même. Lorsqu'il se réveilla, il fut ébloui par le soleil et se mit à sourir. Il faisait beau et il était allonger près de Lily... Il tourna alors la tête, pour l'admirer, comme il avait l'habitude de le faire à chaque fois qu'il en avait l'occasion et qu'elle ne fut pas sa surprise de trouver un homme à sa place ! Il fut même propulser en arrière tellement il fut hébéter et ce fut sur les fesses qu'il atterrit. Il resta quelques minutes à observer le jeune homme qui avait remplacer Lily pendant la nuit et finit par remarquer qu'il avait à peu près le même âge que lui.

- Sirius, chuchota-t-il pour réveiller son ami. Sirius !

Mais son ami ressemblait plus à un débile mental à ce moment précis qu'à son meilleur pote. Il prit alors sa baguette, mit un sort d'insonorisation et fit apparaître un seau d'eau glacée. C'était l'heure de la vengeance. Il sourit sadiquement et renversa le seau sur Sirius et ... Clara. Tant pis. Tout ne pouvait pas être parfait. Seulement il avait mis le sort d'insonorisation sur Sirius, mais pas Clara. Ce qui fit que Sirius s'époumonna sans qu'on n'en entende une miette, mais que Clara fit un vacarme pas possible. Ce qui ne manqua pas da réveiller toute la pièce.

- AAAAAAAAAAAAAH ! dit-elle, crispée et trempée. Qui... QUI A OSE FAIRE CAAAAA ?

Elle claquait des dents et se tourna vers James, qui s'était déplacer vers la droite, juste devant le lit qui contenait Lily, cachant alors Adrien aux yeux de tous. Clara se jetta alors sur lui, mais il esquiva vers la gauche, ce qui fit qu'elle tomba la tête la première non pas sur Lily, mais sur Adrien, qui était visiblement perdu. Clara resta quelques secondes figées, sentant bien que ce n'était pas Lily, mais un (booooo) garçon en chair et en muscles. Elle releva alors lentement la tête et se retrouva à quelques millimètres du visage d'Adrien, qui lui sourit, amusé. Elle sauta alors hors du lit, appuyant sur son genou... droit, (Ce qui lui fit un mal de chien et lui coupa le souffle) pour enfin se retrouver dans les bras de Sirius, une moue dubitative sur le visage. Tous regardèrent le jeune homme avec apréhension, attendant qu'il ouvre la bouche, mais il ne faisait rien, ne bougeait plus. Il était paralysé par le mal et ne pouvait plus rien dire jusqu'à ce qu'il trouve la force de le faire. Sirius ouvrit la bouche et commença à parler, mais l'on entendait rien, seulement la respiration sacadée d'Adrien. Lilas, qui s'était relevée entre temps et s'était approchée du jeune homme dans le lit, mit sa main sur son épaule et le regarda.

- Ca va ? demanda-t-elle.

Adrien tourna lentement la tête vers Lilas, et trouva soudainement la force pour prononcer ces paroles.

- J'en ai l'air ?

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Ce chapitre n'est pas gégnial, mais il était nécessaire pour la suite de l'histoire. Voilà, alors le prochain sera mieux !