Trinity1412 : Alors, déjà, non, je n'attendais pas ta rewiew pour publier ! (enfin... disons que ta rewiew était la bienvenue et qu'elle m'a décidée à publier...--') Et puis ensuite, bien sûr que mon histoire est géniale, c'est moi qui l'écrit (toujours aussi modeste) En tout cas, n'hésite pas à m'envoyer des rewiews ! J'aime trop les tiennes ! --'... espère ne pas devenir accro Allez, bizoux !

Théalie : Oui, Adrien se retrouve dans le passé, à la place d'Alexandra. Mais j'explique tout ça en dessous. N'empêche que j'ai raison, je sais toujours pas quoi répondre à tes rewiews ! OUINNNN ! En tout cas, je les apprécies toujours autant et je suis heureuse que tu me lises. J'ai lu ta fic "Avant que l'ombre"... Elle a faillit me faire pleuré ! Vilaine !

Elie : Et voilà une Théalie n°2 ! Je sais pas quoi répondre non plus ! En tout cas, merci pour ta rewiew, et continue à m'en poster, ce serais sympa !

Corbeau Angélique : Ahhh. Toi, tu commences à devenir connue . J'espère que ce chapitre te plairas, surtout que je l'ai fait un peu long exprès pour toi ! Alors... régale toi !

Alors comme ça, vous êtes perdus, hein ? Et vous trouvez que mon histoire se complique ? Et probablement qu'elle n'est pas prête de finir... Et bien j'ai le plaisir (enfin... je sais pas si c'est un plaisir pour vous) de vous annoncer que ma fic est en voie de fin. Adrien (avec corp et... âme ? Esprit ? enfin, ce que vous voulez.) et Alexandra (dans le corp de Lily) ont échanger de places. Ce qui fait que James et Adrien (entiers) et Alexandra et Lily (chacune dans le corps l'une de l'autre) sont chacuns dans les mêmes époques, avec 30 ans d'écart. Les filles et les garçons d'un côté ! Ce qui va tout changer et faciliter...

Suite du chapitre 31 !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

(MissBotter)

Lily (enfin, son esprit), entra dans la bibliothèque, après avoir quitter Ronald, et y trouva Hermione, totalement plongée dans un livre, toute une pile de livre totalement impressionnante vu sa hauteur et la grosseur des volumes à côté d'elle. Elle paraissait fragile mais déterminée dans cet élément, et elle vit tout de suite qu'elle adorait faire ça.

- Salut, dit Lily lorsqu'elle arriva devant elle.

Elle s'assit en face de la brunette et la regarda. Quelque part dans son regard, Hermione put y déceler de l'incertitude et se dit que c'était parce qu'elle avait peur de ne pas rentrer chez elle. Elle lui prit donc la main.

- Hey. Il faut pas t'inquiéter, commença-t-elle. Tu vas rentrer chez toi, je te le promet.

Alexandra lui fit un petit sourire plein de reconnaissance mais Hermione vit que ce n'était pas ça qui la tourmentait.

- Qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda la brunette, commençant à s'inquiéter.

Alex lui fit un petit sourire et commença à parler.

- Je crois que je viens de rencontrer quelqu'un de ma famille...

Hermione écarquilla les yeux. Mais pourquoi elle n'y avait pas penser ! Ronald ! Le fils de Harry et Ginny ! Quelle idiote elle était ! Lily avait vraiment l'air heureuse, mais visiblement se posait des questions.

- Ecoute, dit Hermione, sérieusement. Tu ne dois pas le revoir. Il pourrait te parler de sa famille, et tu aurais des informations sur TON futur. Il ne faut absolument pas que tu en saches trop. Ce serait un massacre !

Mais Lily n'écoutait qu'à moitié. Hermione l'obligea alors à la regarder dans les yeux.

- Lily, je te parle. Tu ne dois absolument pas parler avec Ronald.

Lily baissa les yeux mais Hermione baissa la tête pour se retrouver à sa hauteur.

- C'est bien compris ?

Elle était sérieuse, mais Lily voulait voir son petit fils. Car aparemment, c'était son petit fils... Mais si ça aurait des répercutions catastrophiques, elle n'allait pas le revoir.

- C'est clair ? répéta Hermione, commençant à s'angoisser.

Lily hocha la tête et murmura un petit "je te promet".

- Bien.

Hermione lui sourit.

- Alors, j'ai trouver quelques petits trucs, que je pourrais combiner. Mais ça doit être à une place précise, et le mieu, ce serait à la pleine lune... Sinon, il nous faudra un des objets qui t'es cher et un peu des cheveux d'Alexandra, donc, aucun problème.

Lily (/Alexandra) lui sourit et fut soulagée que ça soit aussi simple... Mais il manquait son objet. Et ca allait pas être du gateau à avoir...

Quelques heures plus tard, elles n'avaient toujours pas revues drago qui avait passer la journée aux cuisines et avait le ventre bien remplit. Toute fois, il se décida quand même à rentrer, quand le soleil fut coucher, pensant à apporter à Hermione et sûrement Lily des sandwich, sachant qu'Hermione n'aurait pas permit qu'elles bougent de leurs chaises pour aller manger et que Lily devait creuver de faim. Il était tard et seul les torches éclairaient les couloirs. Comme ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas promener de nuit dans Poudlard ! Qu'il aimait cette odeur de vieillot, de magie qui y trônait ! Mais quelques pas précipités dans le couloir, juste derrière lui le coupèrent dans ses pensées et il se retourna vivement, baguette en main. Il l'abaissa vite fait lorsqu'il vit que c'était dumby et que visiblement, il le cherchait.

- Monsieur Malefoy ! Monsieur Malefoy ! disait le directeur, courant au petit trot.

Le Malefoy en question stoppa et attendit le Professeur dumbledore qui arriva vite à sa hauteur. Il courait après lui depuis visiblement longtemps et était tout essouflé.

- Monsieur... Malefoy... Adrien est... Il est.. à Poudlard. A... L'infirmerie... Si vous voulez bien... avertir... Miss Granger et... Miss denis... Je vous... serais... reconnaissant. Moi, je vais me... coucher.

Et sur ce, il partit, cherchant à reprendra sa respiration. Le jeune homme se mit alors à courir vers la bibliothèque, lachant son plateau qui contenait les sandwitchs.

- HERMIONE ! cria-t-il lorsqu'il ouvrit l'énorme porte de la bibliothèque.

La bibliothèquaire ouvrit des yeux remplits de colère et le regarda comme si il était un monstre. Hermione et Lily, elles, se levèrent, allèrent bien vite vers lui et sortirent avant que Mlle Pince ne s'énerve.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? demanda Hermione, furieuse. Tu te rends compte que tu as hurler dans une bibliothèque ! Tu es irresponsable.

drago lui sourit d'un grand sourire qui la destabilisa (normalement, il aurait été très en colère et aurait commencé une énorme dispute qui aurait duré des jours.)

- Je devrais être en colère, mais j'ai quelque chose de trop important à dire. Mais vu que je suis quand même un peu fâché, je vais le dire à Alex.

Il se tourna vers Lily, lui sourit et dit :

- Adrien est arrivé à Poudlard.

Ces petits mots firent son effet. Hermione commença à courir dans le couloir pour aller le retrouver, mais se rendit compte qu'elle ne savait pas où il était, dans Poudlard. Elle revint donc en arrière, vers Lily et drago qui avaient un sourire moqueur et demanda où il se trouvait.

- Ah Ah ! dit drago.

Il se pencha vers Alexandra/Lily et lui murmura à l'oreille où il était. Elle se mit alors à courir vers l'infirmerie, suivit de peu par drago et Hermione. Arriver là bas, elle entra et le repéra tout de suite. Elle sourit, sachant que son retour n'allait plus être long maintenant, et s'assit près de lui. Il était endormit et avait un bandage autour du genou, mais elle n'en s'en familliarisa pas. Hermione ne tarda pas à la rejoindre, suivit pas drago. Et tous restèrent près de lui pour la fin de la nuit, Pomfresh leur expliquant pourquoi il avait ce bandage autour du genou. L'infirmière qui ne savait pas de quoi parlait dumbledore lorsqu'il avait dit qu'il y avait un danger, car le directeur était parti très vite après, avertir Miss Granger et denis et Monsieur Malefoy, tout de même. Finalement, tous s'endormirent, chacuns dans un lit, et ils se réveillèrent avec une grande surprise...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Il était 11 heures du matin, et dumbledore était dans son bureau, où il avait passer la nuit, attendant qu'on vienne le chercher car Adrien avait disparu et qu'à la place, il y avait Lily Evans. Il espérait s'être tromper et qu'il était rester dans son bureau, attendant encore et toujours une nouvelle qui n'arriverait pas. Mais on toqua à sa porte, et il sut qu'il ne s'était pas tromper.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Hermione vit tout de suite qu'il était très tard, lorsqu'elle ouvrit les yeux. Mais elle resta toujours dans son lit (de fortune, elle était à l'infirmerie, il ne fallait pas s'attendre au grand luxe.) car elle savait qu'il était dimanche. Mais elle finit bien par se lever et elle regarda autour d'elle. drago dormait à point fermer, une mèche de cheveux tombant devant ses yeux. Elle se tourna quelque peu pour se retrouver face au lit d'Alexandra (enfin... Lily, mais je suis sûre que vous comprenez) qui dormait, elle aussi. Enfin, elle se trouva vers le lit d'Adrien...

- Hein !

Elle ouvrit des yeux grands comme des balles de ping-pong. A la place d'Adrien, qui, elle en était sûre, était dans le lit en face d'elle pas plus tard qu'hier dans la nuit, il y avait une jeune fille aux cheveux auburns et aux yeux verts intenses... La jeune fille était assise sur son lit, regardant Hermione d'un air effaré.

- Où est..? commença la jeune fille.

Hermione souleva l'un des ses sourcils avant de s'approcher du lit, prudemment.

- Où est qui ? demanda-t-elle.

La rousse la regarda bizarrement et demanda.

- Où est James ?

Alors, Hermione comprit. Il s'était produit une chose tout à fait incroyable, quelque chose d'inespéré et qui allait lui faciliter le travail question "retrouvage de corp de Lily et Alex". Seulement, pour qu'Adrien revienne en 2008 et que Lily reparte en 1977... Avec le corp ET l'esprit ! Ce sera pas du gateau. Mais bon, revenons à Alexandra... enfin, si c'était bien elle !

- Euh... commença Hermione. Vous... enfin, tu. Tu es...

Si cette personne était bien Alexandra dans le corp de Lily, Hermione ne savait pas du tout quel nom employer...

- Tu es bien... Alexandra ?

Le regard de la jeune femme en face d'Hermione se fixa sur elle et ne la quitta plus. Visiblement, elle ne savait pas où elle était, mais c'était bel et bien Alexandra. Hermione sourit.

- Alexandra, je m'appelle Hermione... Hermione Granger.

Alexandra sourit à son tour et fut visiblement soulagée.

- C'est toi, Hermione ? Qu'est-ce que je suis contente d'être là ! Mais ça veut dire que je suis revenue chez moi ?

Alexandra s'était levée et començait à grimacer tout en marchant, et Hermione remarqua qu'Alexandra avait elle aussi un bandage juste au-dessus du genou droit... Ca pouvait expliquer certaines choses... Quoi qu'il en soit, ça ne l'empêchait pas de gambader.

- On est bien en 2008 ? demanda Alexandra, se retrounant soudain vers Hermione.

- Oui, ne t'inquiète pas. dis la brillante sorcière, lui souriant. Apparemment, il s'est passer quelque chose...

Alexandra regardait quelque chose derrière Hermione, et semblait ne plus l'écouter.

- ... entre... Toi et Adrien. continua Hermione. Tu es sûre que ça va ?

Alexandra s'approcha du lit derrière Hermione, où dormait Lily.

- C'est moi ? dit Alexandra.

Hermione acquiesca.

- J'ai un de ces airs sérieux !

Alexandra avait les yeux ronds, mais avait l'air amusée. Elle était contente d'être dans son monde, et elle savait qu'elle allait retourner dans son corp. Restait le problème d'Adrien.

- Il n'est pas là, hein ? dit Alexandra.

Hermione la regarda bizarrement. Cette fille l'étonnait. Elle prenait la chose si... bien ! Elle s'attendait à ce qu'Alexandra soit perdue, un peu, au moins ! Peut-être même désespérée ! Mais on aurait dit que cette situation était une chose normale pour la jeune fille.

- Oui, il est reparti en arrière. En ce moment même, il doit être là où tu t'es endormie... Alexandra, j'ai besoin de savoir tout ce qui s'est passer pour comprendre ce qui s'est passé. Tu peux faire ça ou bien c'est flou ?

Alexandra s'assit sur une chaise, regardant son corp où Lily était en train de dormir et lui raconta tout. Sa chutte à la salle commune des Gryffondors, son énorme douleur qu'elle ne comprenait pas, le coup d'aiguille de Mme Pomfresh qui l'avait évanouïe et son réveil. Grâce à cette information, Hermione put recoller les morceaux et lorsqu'elle vit qu'Alexandra avait épuiser ses réserves d'énergie, elle la recoucha et alla prévenir Mme Pomfresh, qui fut très étonnée de retrouver la même élève qu'il y a 30 ans dans le lit du jeune homme d'hier soir. Quoi qu'il en soit, lorsque dumbledore arriva dans l'infirmerie, il réussit à lui expliquer ce qui se passait et elle se sentit un peu moins angoissée. Bien sûr, elle jura de garder le secret, vu qu'ils étaient recherchés par les Mangemorts et bien évidemment, il ne voulait pas que les élèves (enfin, surtout un certain Monsieur Potter) sache que sa grand mère était dans l'établissement.

- Bien, maintenant, je pense qu'il serait judicieux de réveiller Monsieur Malefoy et Miss Evans pour tout leur expliquer, n'est-ce pas Miss Granger ? Je vais emmener Miss denis dans mon bureau avec Madame Pomfresh, pour vous laisser le temps de leur expliquer séparément... dit dumbledore en faisant un clin d'oeil à Hermione qui rougit.

Après ce discour, dumbledore fit apparaître un brancard, y déposa délicatement Alexandra, qui était en train de dormir, avant de partir, Pomfresh sur les talons. Hermione regarda au dehor. Il devait être environ midi et demi et le soleil était déjà bien haut dans le ciel. Elle savait que drago n'était pas du matin et qu'il ne se réveillait avant treize heure que pour aller en cour. Et encore, il lui arriver d'oublier accidentellement de mettre le réveil. Ce qui leur avait valuent, à tout deux, les rares fois où elle restait avec lui dans sa chambre de préfet, un bon nombre de retards. Elle regarda Lily, qui dormait pronfondément et qui allait avoir une surprise monumentale en trouvant son corp se baladant sans elle à l'interieur dans l'école. Mais bon, elle allait réveiller drago en premier. Rien que pour avoir le plaisir de le revoir se réveiller, ouvrant en grand ses beaux yeux gris.