Disclaimer : Ils ne sont toujours pas à moi. Pourquoi ?
Quelques jours de vacances et de très longues balades dans les bois m'ont donné des envies de légèreté. Alors une fic cool qui ne se prend surtout pas au sérieux.
Un plan infaillible
1) Jour J
C'était pour aujourd'hui.
Le colonel Sheppard venait de consulter le dernier rapport météorologique en provenance de PLN 1553 et les conditions climatiques étaient idéales pour mener à bien son projet. Il avait pluà verse la journée précédente sur la planète en question et tout devait y être extrêmement détrempé. Et boueux, glissant, spongieux. Et ce matin un petit soleil y montrait le bout de son nez. Tout ce dont il avait besoin. Pas trop chaud. Pas trop froid non plus.
Il ne fallait tout de même pas que McKay fasse une pneumonie. Le colonel n'avait pas envie de se faire tuer par Carson.
Aujourd'hui, jour J.
Enfin !
Le colonel Sheppard avait soigneusement préparé son plan et élaboré avec soin sa stratégie. Si tout se passait bien, avant ce soir le docteur McKay serait à lui.
Tout à lui.
Il laça ses chaussures, enfila son blouson et tata ses poches.
Mince, où était-elle ?
Ah ! Il mit la main sur la petite fiole d'huile solaire. Il n'avait pas osé prendre un tube de lubrifiant. Cela faisait tout de même un peu prémédité. Qui partirait pour une paisible randonnée d'une journée avec cet item ? Oui, cela risquerait de faire louche. L'huile solaire ferait bien l'affaire après tout.
Il posa son sac à dos sur son lit pour le vérifier : Des sandwiches, de l'eau, une petite trousse à pharmacie pour soigner les bobos de McKay et surtout, surtout, une petite couverture. Très important la couverture, elle serait d'une grande utilité le moment venu.
Et avant la tombée de la nuit McKay crierait de plaisir dans ses bras.
Il se l'était juré.
Foi de Sheppard, aujourd'hui serait un grand jour.
Il saisit son sac et jeta un dernier coup d'œil à son miroir, puis il quitta ses quartiers et prit la direction du hangar à jumper.
McKay l'attendait déjà.
A suivre…
