Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics
Recueil de 50 textes autour de l'univers de Marvel, un personnage différent par chapitre
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
VISION
Vision avait parfaitement conscience de ce qu'il était. Il n'avait rien d'humain, il n'était qu'un synthésoïde fait de vibranium créé par Ultron, à qui la Pierre de l'Esprit avait donné vie et auquel Tony Stark avait offert les restes de son IA personnel. Il était un mélange d'Ultron et de J.A.R.V.I.S, la plus sophistiquée des armes jamais créé. Il avait juré de combattre et de protéger l'Humanité, mais il avait toujours pensé rester seul. Il l'avait dit d'ailleurs : « J'ai toujours vécu seul alors je ne ressens pas le manque. Je n'ai rien connu d'autre… »
Sauf que peu à peu, il s'était rendu compte qu'il se passait des choses étranges en lui. Il avait suffi qu'il croise le regard de Wanda pour comprendre qu'on pouvait très bien ne pas vivre seul. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait à l'égard de la jolie rousse, ni comment c'était possible, mais tout ce qu'il sut c'était qu'il voulait passer du temps avec elle, être à ses côtés et la prendre dans ses bras.
Le court temps qu'ils passèrent tous les deux au complexe des Avengers finit de lui faire ouvrir les yeux sur ses sentiments. Il se laissa porter par eux, soucieux de la réconforter après la mort de son frère. Il voyait sa douleur. Il passait de longues heures avec elle et elle n'hésitait pas à lui ouvrir son cœur.
Leur premier baiser fut comme une évidence même s'il fut légèrement maladroit. Vision ne savait pas réellement ce qu'il convenait de faire, mais Wanda semblait tout aussi hésitante que lui. S'il avait été un humain, la chaleur de ses lèvres sur les siennes l'aurait fait frissonner tout autant que le contact de sa peau nue sur son torse… parce que cette nuit là, portés par ce premier baiser, les deux s'abandonnèrent totalement l'un à l'autre, s'échangeant longs baisers et caresses tendres ou intimes pendant une bonne partie de celle-ci, avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre. Enfin, Wanda s'endormit… Vision n'en avait pas besoin, mais elle était allongée sur lui, la tête sur son torse et il l'avait regardé dormir en caressant ses cheveux et son dos pendant les heures qui avaient suivies.
Il ne savait pas réellement ce qu'il ressentait à ce moment, mais il était sûr d'une chose. Il ne voulait plus être séparé de la jeune femme et ce fut pour ça qu'il blessa même Rhodes pour tenter de la protéger. Il ne pouvait pas laisser la jeune femme se faire blesser et il ne pouvait pas rester sans elle…
Alors il avait fait le choix de partir du complexe pour la retrouver et quand il la rejoignit, son sourire et les baisers passionnés qui s'ensuivirent lui firent comprendre qu'il n'était peut-être pas humain, mais qu'il savait ce qu'était l'amour grâce à elle… et il lui murmura deux mots dont il comprenait enfin tout le sens.
- Je t'aime…
Wanda frissonna et se lova un peu plus dans ses bras en lui répondant dans un murmure.
- Moi aussi, je t'aime…
Et Vision eut l'impression de savoir aussi parfaitement ce que voulait dire « être heureux. »
Malgré tout, à cet instant précis, blottis dans les bras l'un de l'autre, se prenant au jeu de s'inventer un avenir, les deux amants n'imaginaient pas qu'un jour le plus grand acte d'amour qu'elle pourrait lui montrer serait de le tuer.
Défis des Défis Galactiques
Les anniversaires de nos acteurs : Paul Bettany - 27 Mai
Ecrire sur une rousse
Trois cent trente deuxième baiser : Un baiser d'un(e) roux/rousse
Horoscope du 29-10-2020 : Vierge : Personnage : Wanda (Marvel)
Prompt 120 : « Je t'aime. »
V : Vision
50 nuances de Marvel (12/50)
100 façons d'embrasser 2/100
