Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics
Recueil de 50 textes autour de l'univers de Marvel, un personnage différent par chapitre
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
NATASHA ROMANOFF
Natasha avait parfois besoin de se vider la tête et de prendre l'air. Il y avait ce petit bar non loin de la tour des Avengers où elle aimait bien se rendre, tard le soir. La russe prenait une vodka et s'installait à la table du fond. Elle réfléchissait à sa nouvelle vie, à ce qui s'était passé depuis l'attaque des Chitauris et à ce qu'elle serait dans cinq ou dix ans, tant de choses avaient changé depuis ces dernières années.
Ce soir là, elle fit comme d'habitude, elle commanda sa vodka et se dirigea vers la table du fond, fronçant les sourcils en voyant qu'il y avait déjà quelqu'un et s'étonnant encore plus en découvrant qu'il s'agissait de Bruce Banner. Les deux amis discutaient régulièrement et elle vint à se demander si ce n'était pas elle qui lui avait parlé de cet endroit. Quoi qu'il en fut, elle se glissa à côté de lui et fit trinquer son verre contre le sien, le faisant sortir de ses pensées.
- Je pensais être la seule à avoir besoin de me changer les idées, dit-elle en lui souriant.
- Eh bien non, j'avais besoin de changer un peu d'air et je me suis rappelé de ce bar que vous m'aviez parlé.
- Oh ! Je vois.
Natasha sourit et se cala contre lui sur l'étroite banquette.
- Ce n'est pas un club branché, mais c'est tranquille.
- Et c'est tout ce qu'il me faut.
- Des problèmes ?
- Plus que ceux que j'ai déjà ? Lui répondit le scientifique.
- Vous marquez un point, reconnut Natasha, mais je crois savoir pourquoi vous êtes là.
- Ah oui ?
- Vous n'avez rien à voir avec ceux qui nous ont attaqués.
- Vous croyez ? On m'a longtemps vu comme un monstre et là maintenant on me voit comme un héros, c'est très étrange parce que je suis toujours le même homme.
- Le jugement des gens est… déroutant… Je peux le comprendre… On m'a vu comme un assassin et je suis devenue une héroïne, pourtant, je suis bel et bien un assassin. C'est juste que je ne tue plus pour la même raison.
- Et moi je reste un monstre, une aberration…
- Bien sûr que non !
- Ah oui !
- Parfaitement !
- Alors qu'est-ce que je suis ?
- Vous… vous…
Natasha chercha ses mots quelques instants.
- Une âme brisée ?
- Tout comme vous ? Demanda Bruce.
Les deux amis rirent doucement. Oui, ils en avaient des points communs. Cette impression d'être un monstre, des fêlures, des blessures anciennes encore à vif. Ils se comprenaient aussi et… Natasha baissa les yeux, cassant le contact entre eux, mais Bruce glissa une main à sa taille pour la ramener contre lui. La russe se tendit et releva la tête. Leurs nez s'effleurèrent et Natasha finit de se pencher. Sans réfléchir, elle posa ses lèvres sur les siennes, frémissant comme une jeune fille osant se lancer. A sa grande surprise, Bruce glissa ses mains sur sa nuque et lui répondit avec douceur, la planquant doucement contre la banquette. Le moment sembla suspendu, presque hors du temps et quand ils s'éloignèrent un peu l'un de l'autre, toujours les yeux dans les yeux, l'espionne se sentit totalement troublée. C'était la première fois depuis longtemps qu'elle avait l'impression de perdre le contrôle et elle ne savait pas où cela pouvait la mener… Sa seule sensation fut que ce soir elle ne se sentirait pas seule et elle le laissa l'embrasser de nouveau.
Défis des Défis Galactiques
La roulette du 01/08/2021 : Natasha Romanoff & Bruce Banner
Ecrire sur une Avengers
N : Natasha Romanov
Deux cent trente-deuxième baiser : Un baiser donné dans un bar
4 aspects d'Illya Kuryakin : Russe : Écrire sur Natasha Romanoff
50 nuances de Marvel (22/50)
