Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics

Recueil de 50 textes autour de l'univers de Marvel, un personnage différent par chapitre

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


LAURA BARTON

L'atmosphère était lourde, oppressante. Laura avait du mal à ralentir les battements de son cœur, un cœur qui lui donnait l'impression d'être à deux doigts d'exploser pris comme il l'était entre le marteau et l'enclume… Elle tentait de refouler ses larmes, pour Cooper qu'elle serait contre elle. Le petit garçon, du haut de ses trois ans ne comprenait pas ce qui se passait. Tout ce qu'il savait c'est qu'il était à l'hôpital, avec sa maman et il voyait bien qu'elle était triste. Laura s'en voulait de ne pas parvenir à se montrer digne et elle savait qu'elle ne devait pas paniquer, déjà parce que ça ne pourrait pas l'aider et surtout parce que cela semblait affecter la petite fille qu'elle portait. La jeune femme porta les mains à son ventre. Enceinte de sept mois et demi, elle sentait sa petite fille bouger beaucoup depuis qu'elle était arrivée, comme si elle lui transmettait ses angoisses…

Elle tenta donc une nouvelle fois de se calmer, mais n'y parvient pas. C'était trop pour elle, bien trop… Clint était là, dans un de ces blocs opératoires et tout ce qu'elle savait c'était qu'il se trouvait dans un état grave. La mission avait mal tourné et l'agent du S.H.I.E.L.D avait été gravement blessé. C'était l'un de ces pires cauchemars qui prenait vie… Clint ne lui avait jamais caché ce qu'il faisait dans la vie. Il s'était attendu à ce qu'elle s'enfuit en l'apprenant, mais Laura l'aimait et jamais la jeune femme n'avait pensé à partir. En revanche, elle ne pouvait nier qu'elle était terrifiée à chacune de ses missions et qu'elle se précipitait à son cou dès qu'il rentrait, heureuse de le savoir en vie…

Elle se disait que leur amour pourrait survivre à tout et c'était pour ça qu'elle avait fondé une famille avec lui. Cooper était venu naturellement et là, il attendait une petite fille. Comme il avait été heureux en l'apprenant ! Il ne pouvait pas mourir sans la connaitre… Laura trembla, baissa la tête et ne put retenir plus longtemps ses larmes. Elles lui entraînèrent des spasmes douloureux et Cooper vint de blottir contre sa mère. Laura serra son petit garçon contre elle, mais perçut soudainement des pas.

Aussitôt, elle redressa la tête, s'attendant à voir un médecin, mais ce ne fut pas le cas. C'était Natasha, qui venait de sortir d'une des salles des urgences. Le bras en écharpe, la peau pâle, elle ne semblait pas aller au mieux, mais elle se dirigea vers elle et Laura se leva comme un ressort. Les deux femmes se tombèrent dans les bras sans dire un mot. Toutes les deux étaient bouleversées par la situation. Natasha ne cessait de se répéter que c'était sa faute, qu'elle aurait dû le protéger. Elle n'arrêtait pas de revivre cette satanée mission. Elle se voyait bercer Clint dans ses bras, une main plaquée sur son ventre. Elle voyait son sang recouvrir ses doigts, son regard se voiler et le léger spasme de son corps exsangue quand il avait perdu connaissance dans ses bras. L'espionne russe avait hurlé de désespoir, mais cela ne pouvait pas changer les choses. Alors, elle se contenta de serrer un peu plus Laura contre elle et murmura.

- Je suis tellement désolé.

- Je sais que ce n'est pas de ta faute, Nat.

- Bien sûr que si, c'est à moi de veiller qu'il rentre à la maison.

Laura ne dit rien et se remit à pleurer. Natasha ne lâcha pas son ami et se baissa un peu pour attirer Cooper avec elles. Les trois restèrent prostrés un long moment avant de se séparer. Les deux femmes se rassirent et le petit garçon monta sur les genoux de sa mère. Laura avait encore du mal à maîtriser sa douleur et Natasha lui prit la main.

- Tu sais, il est gravement blessé, mais il est solide. S'il est encore au bloc c'est qu'il se bat. Ne perds pas espoir.

- Je sais, mais c'est si dur, je ne sais pas ce que deviendrait ma vie sans lui…

- N'y pense pas. Il va tenir bon.

- Tu crois ?

Natasha hocha la tête.

- Si nous, nous ne le soutenons pas, qui le fera.

- Tu as raison, souffla Laura. Je dois lui faire confiance, jamais il ne nous abandonnera…


Défis des Défis Galactiques

La roulette du 13/08/2021 : Natasha Romanoff et Laura Barton

Ecrire sur un personnage qui a des enfants

Horoscope du 13/05/2020 : Taureau : Marvel : Laura Barton

N : Natasha Romanov

50 nuances de Marvel (23/50)

100 façons de pleurer 26/100

Si tu l'oses : 293. Entre le marteau et l'enclume