Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics

Recueil de 50 textes autour de l'univers de Marvel, un personnage différent par chapitre

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


ORORO MONROE

Ororo devait bien reconnaître qu'elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait tomber amoureuse de Logan. Le jour où elle l'avait rencontré, elle l'avait trouvé rustre, sans gêne, irrespectueux… sa manière de parler au professeur, sa façon de draguer ouvertement Jean en se moquant de Scott et de ses sentiments…. Et puis, elle avait comprit peu à peu qu'il était juste un homme qui avait vécu trop seul, rejeté par tous, sans souvenir de son passé. Il était blessé, taciturne et le sarcasme était une arme efficace. A l'institut, il s'était découvert une famille, des amis, des responsabilités et il les avait accepté sans se défiler. Il lui avait prouvé qu'il pouvait réellement seconder le professeur et qu'il pouvait être un homme bien et un bon ami. Elle avait été touché de le voir tenter de prendre soin de Scott avec autant de tendresse après la mort de Jean. Le jeune homme bouleversé le repoussait souvent, mais Logan ne l'avait pas abandonné et il avait bien fini par craquer dans ses bras… Il assurait les cours, il aidait les enfants. Il était si loin de cette première image et il était rassurant, solide… Elle qui avait trop vu son monde se briser, il avait été là aussi pour elle, pour la soutenir, pour la serrer dans ses bras quand les larmes la submergeaient… Perdre Jean, perdre Scott, perdre le Professeur… Sans lui, elle n'aurait pas eu la force de survivre à ses amis, pas eu la force de reprendre en main cette école pour qu'elle ne s'effondre pas.

Il était son soutien, sa force… Ils s'étaient rapprochés et puis… un soir, leurs sentiments avaient explosé, cessant de tourner autour du pot comme c'était le cas depuis des mois. Un dernier mot, un dernier regard et elle avait senti ses mains se poser sur sa taille. Il l'avait plaqué doucement contre la porte de sa chambre et s'était penché pour l'embrasser avec passion. Ororo avait frémit, mais s'était laissé aller. Ses lèvres s'étaient pressées avec plus de force sur les siennes et la nuit qui avait suivi n'avait été que passion, douceur, et légèreté. Au matin, quand elle s'était réveillé la tête sur son torse large et musclé, jamais Ororo ne s'était senti aussi apaisé depuis des semaines. Logan avait glissé ses mains dans ses cheveux, murmurant avec tendresse.

- Je t'aime…

Ororo lui avait répondu qu'elle l'aimait lui aussi et à cet instant, elle était sûre que le pire était derrière eux…

Mauvaise analyse, le pire était là, devant eux. Avec ses sentinelles qui traquaient et assassinés tous les mutants. Leur vie était devenue de la survie. Ororo était terrifiée, cependant il était toujours là, à côté d'elle et il allait peut-être réussir à tous les sauver… mais pour cela, ils allaient devoir se séparer pour la première fois depuis des années… Il devait retourner dans le passé pour éviter toutes ces tragédies et elle allait rester là, dans ce monde qui tombait en lambeau.

Les deux amants échangèrent un dernier regard et se penchèrent ensembles l'un vers l'autre. Le baiser fut long, passionné, désespéré parce qu'ils savaient que quoi qu'il se passe… qu'il perde ou qu'il gagne, rien ne serait plus comme avant… et personne ne garantissait qu'ils puissent à nouveau s'aimer comme ils s'aimaient.


Défis des Défis Galactiques

Ecrire sur Ororo

L'anniversaire de vos acteurs : Halle Berry : 14 août 1966

O : Ororo Monroe

Quatre cent cinquante et unième baiser : Un baiser contre une porte

4 aspects de Cléa : Cheveux blanc : Écrire sur Ororo Munroe (Tornade/Storm) **FINI !**

50 nuances de Marvel (24/50)

100 façons d'embrasser 24/100

Si tu l'oses : 227. Tourner autour du pot (80/400)