Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics

Recueil de 50 textes autour de l'univers de Marvel, un personnage différent par chapitre

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


WANDA MAXIMOFF

Wanda avait fait comme si de rien n'était. Quand le snap de Thanos avait été renversé, elle avait été heureuse des exploits de ses amis qui l'avaient ramené tout en rendant la vie à la moitié de l'univers. Elle avait bien évidemment fêté cette victoire malgré les pertes qui ne s'effaceraient pas. Natasha Romanov était mort, Tony Stark aussi, mais leur sacrifice avait redonné espoir et rendu la vie… Ils étaient morts en héros et pour certains, les fêtes avaient vite remplacées le deuil. Alors Wanda avait regardé la joie des gens de retrouver l'être aimé… et jamais elle ne s'était sentie aussi seule et perdue… C'était vrai, qu'est-ce qu'il lui restait à elle ? Pietro était mort, Vision était mort et les Avengers, qui lui avaient donné une nouvelle famille, ne se réuniraient sans doute pas de si tôt.

Wanda se sentait perdu, seule, livrée à elle-même. Elle ne savait même pas où dormir. Elle avait même passé la première nuit dehors et ses rêves l'avaient ramené à la Sokovie, à l'orphelinat et à la précarité… la jeune femme s'était recroquevillée sur elle-même, s'imaginant dans les bras de Vision et se réveillant en sursaut lorsque l'image de celui qu'elle aimait, à genoux devant elle et lui demandant de lui ôter la vie pour sauver l'univers revint la hanter…

Wanda frémit en revenant à la réalité. Elle n'avait rien, elle n'était plus rien et après avoir erré, elle avait tenté de continuer à vivre, sauf que c'était dur, de plus en plus dur. Elle n'arrivait pas à se dire qu'elle était seule, elle n'arrivait pas à accepter que Vision était mort. Elle avait besoin d'un endroit où se recueillir, d'un endroit où le pleurer. Elle avait besoin de le voir une dernière fois, sauf qu'on l'en empêchait parce que pour eux il n'était pas Vision, il était une arme, une arme qu'il pouvait disséquer sans la moindre considération et Wanda ne parvint pas à la supporter. Il était tout ce qu'elle avait, l'amour de sa vie, son cœur et eux… eux le traiter comme un simple objet, alors la jeune femme laissa explosa sa douleur, sa rage, sa colère…

Et lorsqu'elle put à nouveau se blottir contre lui, lorsqu'elle put de nouveau sentir ses lèvres sur les siennes plus rien d'autres n'avait d'importance.

- Je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle, murmura Wanda.

Vision lui sourit et noua ses bras autour de la taille de la femme qu'il aimait.

- Je t'aimerais jusqu'au bout moi aussi, tu le sais.

- Oui… et rien ne pourra nous séparer…répondit Wanda en se blottissant contre son torse.

Non, rien…. Elle l'avait retrouvé, il était là, avec elle…. Plus rien ne se dresserait entre eux…


Défis des Défis Galactiques

La roulette du 13/10/2021 : Wanda Maximoff et Vision

Horoscope du 29-10-2020 : Vierge : Personnage : Wanda (Marvel)

W : Wanda Maximoff

Blessure 1 : Le deuil

50 nuances de Marvel (27/50)