Coeur brisé, Âme usée

3


16 août

Je me demande où il est, les mecs de l'équipe viennent souvent me voir, mais c'est toujours un visage triste qu'ils trouvent. Sakura est arrivée hier soir, mais je n'ai pas pu la toucher, mon cœur saigne de ne savoir où il se trouve. Je suis sorti dans le jardin, j'ai regardé le ballon de basket qui s'y trouvait et j'ai hurlé son nom. Akane, tu me manques...

5 août

Le mec s'est rué sur moi, je me suis défendu, comme un fou. Saki s'est dégagé du mec qui hurlait comme un dingue. Tout a été vite, je revois encore Saki sous les mains de son pote, il lui enfonce, un couteau dans le ventre, je ne savais pas quoi faire j'ai pris le flingue qu'il avait fait tomber et j'ai tiré, sauver Saki ! J'ai fermé les yeux, ça n'a fait aucun bruit, Saki, me regarde terrifié, il a du sang partout, je viens de comprendre, que j'ai tué quelqu'un. Je me sens mal, je tombe par terre, Saki, se dégage du corps dont la tête est en bouille et me prend dans ses bras.

- Chut c'est fini, regarde-moi Tachibana, il ne s'est rien passé, tu n'as rien fait ! »

Il m'embrasse tendrement.

- On va finir en prison ! »
- Non ! »

Il se relève, prend le flingue et achève le mec qui s'égosille. Mes larmes se sont arrêtées en voyant ses yeux, Saki est dangereux, je le sais déjà pourtant, devant ce regard je sais déjà que ce n'est pas la première fois qu'il ôte une vie..

- Tu n'as jamais touché ce flingue OK ! Jamais répète-le ! »
- Je ne l'ai pas touché… »
- Jamais ! »
- Jamais… »

Il me prend dans ses bras, et me cajole, il téléphone à un pote et quelques secondes après, il est là, il est grand, il a la trentaine, au moins... il a la dégaine du type trop bien qui a forcément quelque chose à se repprocher.

- Asami ! »
- Saki ? Que se passe t'il ? »
- On a besoin de toi ! C'est la merde je te jure ! »

Saki lui explique ce qui s'est passé pendant qu'avec ses hommes de mains, il nettoie la pièce et enlève les corps, il retire les empreintes digitales du flingue et le met avec les corps dans un sac plastique. Je regarde ça, comme si j'étais derrière ma télé, j'ai encore du sang sur les mains, j'ai peur, j'ai froid, je veux Hito... d'ailleurs je me mets à pleurer comme un enfant, comment tout ça a pu arriver, c'est de ma faute, de ma faute, je peux pas encaisser le faite que j'ai tué quelqu'un... Les mouvements de son pote sont exécuté avec professionnalisme. Je me demande qui c'est, d'ailleurs il est surpris que je pleure, il a pas de coeur ? Saki me berce, avant de se lever et m'abandonner.

- Attends ! »
- Quoi ? »
- Files-moi le flingue ! »
- Pourquoi ? »
- Il n'y aura que mes empreintes dessus et celles du mec en noir. Tachibana n'oublie pas, tu ne l'as jamais touché, tu n'étais même pas là ! »
- Saki ! Pas ça Saki, c'est moi ! »
- LA FERME ! »
- Mais Saki, si j'avais pas lancé cette idée, rien ne se serait produit ! »
- Chut rien, rien ne s'est produit. »

Asami nous a demandé de monter dans sa bagnole, de toute façon je voulais pas rester sur la scène du crime, j'étais trop mal pour regarder cette pièce sans avoir envie de vomir. Le gars nous a emmené chez lui, apparemment, c'est un ancien amant, à Saki, ils se connaissent bien, un peu trop même. Je ne suis pas jaloux. Une fois chez lui, je me prend un verre de Wiskey et je me lave les mains, il faut que je me calme. Saki a disparut avec je sais plus son nom vers la pièce du fond. La douche... faut dire qu'il était moucheté de sang et de morceau de cerveau. Je les regarde, il sont en train de s'embrasser. Pourquoi ça me fait pas mal, moi qui suis sencé l'aimer hein ? Je m'approche encore, l'homme me sourit, alors qu'il rompt le baiser et sert Saki contre lui.

- Enchanté au faite... Tachibana, Saki m'a beaucoup parlé de toi, j'espere que tu prends soin de lui... hum ? »

Je sais pas trop quoi répondre, Saki semble différent avec lui, peut-être un peu plus fragile et doux, il est beau, je fini mon verre cul sec et passe ma main dans la chevelure brune de mon chéri, mon amant... Je l'aime, il m'aime, qu'il fasse ça avec un autre, me dérrange pas plus que celà. Je n'ai rien à dire sur ça, je veux juste qu'il ne me laisse pas !

- Akane vient. »

Je m'approche de lui et pendant qu'Asami l'embrasse, je dépose des baisers le long de son dos. Pourquoi je fais ça ? Asami le prend dans ses bras et l'emmène vers la chambre, il le dépose sur le lit, je les y rejoins. C'est différent de la dernière fois, il y a quelque chose de très différent... ça n'a rien à voir avec la façon de faire avec son pote, c'était pour le plaisir, c'était fait que pour cette optique, aucun sentiment, quelque chose de violent, de puissant, de jouissif et rien d'autre. Asami est remplis de douceur avec Saki, de douces paroles, de gentilesse, je les regarde, alors que Saki me prend la main et me deshabille, je suis pas à l'aise. Le faire à trois m'avait pas gêné jusque là, mais là... Il me pousse sur le lit, je le sens se glisser en moi, sans douleur sans geste brusque, c'est tellement étrange, je ne suis pas habitué à cette façon là. Asami fume, il nous observe, j'essaye de faire abstraction de lui, c'est pas si facile que ça. Savoir que l'on est observé pendant qu'on s'adonne au plaisir, c'est pas si jouissif que ça. Je suis une poupée articulée, entre les mains de celui qui a remplacé Hitonari, c'est doux, c'est si doux. On croirait qu'il m'entraine dans une danse, langoureusement sensuelle, et puis Asami nous rejoins, les mouvements de Saki se font plus rapide, il me faut un moment pour comprendre, que c'est pas exactements les mouvements de Saki qui se font plus rapide, mais ceux d'Asami. Je regarde Asakura, son visage est magnifique, il semble glisser dans une douce topeur. Je le caresse, encore encore, regardant Asami faire. Les mouvements d'Asami se répercutent en moi, c'est merveilleux de ressentir ça, trois corps qui ondulent dans un même plaisir, avec quelque chose de profond, un lien particulier entre eux. Saki fait un signe, et pivote légèrement pour sortir de l'ondée et d'échanger de place avec moi. C'est la première fois, être en Saki... Je caresse son corps et me fait douceur, je pousse un gémissement profond, alors qu'Asami se plaque contre moi, ça ne me fait pas peur, j'ai un sourire étrange aux lèvres, j'aime ça, tant que Saki me le permets je ne dis pas non, je le laisse faire, je suis la danse, ressentant de nouvelles choses, j'ai l'impression que je ressentirais toujours de nouvelles choses en le suivant au plus profond du plaisir.

- Saki, je… je… »
- Vas-y mon chéri, n'essaye pas de te retenir. »

En faite ça me dérrangeait de le faire à l'interieur de lui, j'avais l'impression de... manquer de respect à mon dominateur. C'était sa place normalement, allez savoir, il n'était peut-être pas plus dominant que moi, à le voir ainsi, rougi par le plaisir... Asami va un peu plus vite, je ne me retiens plus, je jouis, le nom d'Hito glisse entre mes lèvres, malgrès tout, il me manque encore un peu... Je m'écroule à bout de force, je m'allonge sur le lit, continuant de regarder l'homme que j'aime dans les bras d'un autre. J'ai pas leur résistence, je ne l'aurais peut-être jamais et qu'importe. Je ne suis pas le dominant dans l'histoire...

Saki me fait un sourire, son corps se tend, et Asami pousse un long râle, je m'approche, pour embrasser celui que j'aime, il y a un éclat de tristesse dans ses yeux, je viens de lui fendre le cœur. Mais c'est sortit tout seul. Il s'assoit lentement, envellopé des bras protecteur d'Asami. Alors pour essayer de me rattraper, je l'embrasse avec passion, jusqu'à ce qu'il retrouve le sourire. A bout de souffle on s'allonge l'un contre l'autre pendant qu'Asami passe des coups de téléphone importants.

- Alors tu aimes Hiiragi ? »
- Pardon… »
- Pas grave, tu vois moi j'aime Kondo, mais ça sera jamais réciproque, il aime Minefuji. Et Hiiragi tu as une chance avec lui ? »
- Nan il a une copine depuis quelques jours… »
- Dommage. »
- C'est qui ? »
- Hum ? »
- Asami… »
- Un ex, c'est un Yakuza. »
- C'est vrai ? Un vrai de vrai comme dans les films ? »
- Ouai ! »
- Géant ! »
- Il va s'occuper de nous, ne t'en fait pas, jamais il ne me laissera. »
- Hm… tu en dis trop ! »
- Pardon, mais je n'ai pas tord non ? »
- Aucunement ! Je viens de trouver un avocat, en cas ou... »
- Merci, et t'oublies pas Akane, n'a rien à voir là-dedans ! »
- Nan, je ne l'oublie pas ! »

Asami a embrassé Saki, je me demande pourquoi ils ne sont plus ensemble, avec la passion qu'ils mettent dans leur étreinte, Saki l'aime encore, et visiblement Asami aussi, alors pourquoi hein ?.

- Pourquoi ? »
- Hum ? »
- Pourquoi, vous êtes plus ensemble ? »
- Et… bien mon petit pour la simple et bonne raison que je ne peux me le permettre. Mon travail est bien loin d'être de tout repos, et puis… une vie amoureuse avec un yakuza, ce n'est pas ce que je veux pour Saki. Et puis combien de fois je t'ai dit d'arrêter de fréquenter des voyoux ! »
- Heu… pleins ! »
- Alors ? »
- Pardon ! »
- Pas de ça ! »
- A vos ordres Asami-sempai ! »

Ils se ré-embrassent, je ne sais pas pourquoi, mais je souris, Saki est si resplandissant dans ses bras, je peux entrapercevoir de quoi était faite leur liaison. De douceur et d'amour, quelque chose de pur, malgrès la façon d'être d'Asami. Je le trouve austère, peut-être un peu macho, mais dans ses yeux, on peut y lire de l'amour...

- Akane merde, qu'es-ce que tu fous ? »
- Hein ? »
- Ben viens, tu vas pas rester là à regarder, à moins que tu sois, un p'tit reluqueur ! »
- … »
- Quoi ? »
- Rien. Vous allez bien ensemble c'est tout... »

Et voilà que nos ébats recommencent, je ne sais pas si je pourrais, un jour me sevrer de ce plaisir unique d'être entre deux corps, deux souffles, deux cœurs.

17 août

On est chez la mère de Tachibana; un homme d'une trentaine d'année vient de rentrer, il dit s'appeler Ryuuichi Asami, il a une drôle de touche, je ne l'aime déjà pas.

- Excusez-moi, vous êtes la mère de Tachibana Akane ? »
- Oui ! »

Tout le monde dans la salle se tait, il s'assoit et commence son récit.

- Je suis Ryuuichi Asami, lequel d'entre vous est Hitonari ? »
- C'est moi ! »

Il me tend la main et y dépose le pendentif que je lui avais offert pour son anniversaire.
J'éclate en sanglot, il est vivant, hein ? Hein ? Il connait mon nom, alors Akane est vivant, je me sens si bien tout à coup, un poid en moins sur la conscience...

- Il m'a demandé de vous le donner. Il a dit, je cite, le perd pas face de poulpe car dès que je reviens je le reprends ! »
- Il est ou ? »
- En Allemagne avec Saki Asakura. »

Tout le monde dans la pièce est abasourdi on s'inquiète et il est en Allemagne ?

- Vous devez savoir que votre fils et son petit ami, se sont mis dans une galère pas possible, il se peut que dès leur retour Saki aille directement en prison… »

Kondo arrêta l'homme.

- Pour ! »
- Meurtres, premier et second degré. »

Le silence qui en suivit fut rempli d'incompréhension.

- Et Tachibana ? » interrogeais-je.

- Et bien il est impliqué, Saki souhaitait se rendre responsable des deux meurtres, mais Akane en a décidé autrement. »

Asami raconta alors en détail toute l'affaire, la mère d'Akane se sentit mal et commença à poser des tonnes de questions.

- S'il vous plait madame laissez-moi finir, je vais vous dire que normalement tout se passera bien, j'ai des amis hauts placés qui effaceront tout ça, Tachibana a tiré sur cet homme en légitime défense, pour sauver son amant ! Quant à l'autre corps, il est bien connu des services de police, c'est un membre d'un clan de prostitution et de pédophilie. Je pense que les jurés seront plus indulgents dans ce cas précis. Au pire, Akane prendra 8 mois dont deux fermes, et Saki 5 ans dont 3 fermes. Mais je ne laisserais pas une telle chose arriver, jamais, je ne les laisserais l'enfermer aussi longtemps. Même s'il faut que je déplace des clients des hautes sphères, je le ferais, je ne vous cacherais pas plus longtemps, que je suis membre d'un groupe de yakuza assez connu, je pourrais même dire que j'en suis à la tête. Assassin, oui, c'est mon métier, et j'ai travaillé pour nombre de personnes, même pour le gouvernement, je sais tellement de choses sur eux que je pourrais facilement les faire chanter. Donc voilà. Votre fils arrivera par le vol 265 à 8h00 j'ai appelé la police elle sera à l'aéroport demain, venez aussi, vous leur ferais plaisir. Ha au fait qui est Kondo ? C'est vous ? »
- Oui ! »

Asami a souri.

- Je comprends, vous étés plutôt bel homme… »
- Comment ça ? »
- Saki est amoureux de vous, vous savez ? Il vous a demandé d'exaucer son souhait, même s'il doit aller en prison, continuez le groupe, il a dit que vous ne deviez pas fuir une seconde fois, vous devez continuer pour lui, pour qu'il puisse vous voir même derrière ses barreaux. Quel petit dur, vous ne trouvez pas ? »

Kondo baissa la tête...

- Ne faites pas cette tête, c'est avant tout de ma faute, fréquenter un yakuza pour un jeune de son age est d'une mauvaise influence, j'aurai du m'en douter... »
- Vous ? »
- Hm… Kondo-san j'ai été son amant, avant qu'il ne vous rencontre, c'est pour ça que vous pouvez me croire, je ferais tout ce que je peux pour eux, même si je dois en perdre mon statut ! Je pense avoir dit tout ce qu'ils voulaient que je vous apprenne, juste une dernière chose, jeune homme... »
- Hum ? »
- Vous tenez à Tachibana ? »
- Comment ? »
- Tiens-tu à Akane ? »
- Hum ! »
- Amoureusement parlant ! »
- Heu... »
- Si oui, ta dernière chance c'est demain... »
- Parce que si tout ce passe comme je l'ai prévu, nous quittons Kozou pour quelques temps, histoire que la police ne fouine plus dans nos affaires. Nous allons en Amérique voir un ami, un ancien militaire. On va essayer de décrocher un contrat avec Seguchi Touma, pour votre groupe. »
- Touma Seguchi ? Le patron de Grasper corporation ? »
- Hm... »
- Et là-bas je vais les faire officialiser leur amour. Comprends-moi bien petit, le bien de Saki passe avant tout pour moi, autant reprendre Akane avant que ça n'aille trop loin. Ils se sont rendu compte que pour l'instant, ils sont ensemble par ce que tout deux, n'arrivent pas à atteindre, ceux qu'ils aiment, mais je pense que ce sentiment neutre, ne le restera pas encore très longtemps. Oh Minefuji-san, si aucun d'eux ne se retrouvent en prison, on partira immédiatement et on rentrera vers le quinze septembre, alors ne vous inquiétez pas pour le tournoi, votre poulain sera là ! »