Coeur brisé, Âme usée

4


18 août - 8h00

- Haha, c'était géant ! Tu crois qu'on repartira comme ça encore une fois ? »
- Ouai ! Quand tu veux ! »
- Saki ? »
- Hum ? »
- Je... je t'… Si... tu dois passer en jugement, je prendrais mes responsabilités aussi ! »
- Quoi ! »
- J'ai dit à Asami de me nommer pour le meu... »
- T'es con ou quoi ? »
- Non ! C'est injuste que tu prennes tout pour toi, je n'ai pas besoin que tu me protèges, par ce que je t'aime tu sais, et si tu me laisses de coté, ça veut dire que tu me prends pour un gosse, j'ai juste un an de moins que toi ! Alors merde ! Considères-moi comme presque adulte ! Dis-toi que je fais ça par ce que je t'aime que je ne veux pas, que tu sois seul sur le banc des accusés, je serais avec toi ! »
- Akane… »

Saki s'est mis à pleurer, je l'ai serré fort, c'est vrai je l'aime, je sens l'amour que je lui porte murir avec le temps. Si c'était sexuel au début ça s'est arrêté. Depuis la dernière fois avec Asami, on ne l'a pas refait, et ça ne m'a presque pas manqué, parce qu'avec Saki on cultive quelque chose de chaleureux, on a tisser un lien qui est devenu plus puissant..

- Akane je t'aime aussi. »

Je l'ai embrassé en plein milieu de l'aéroport, quand une main familière s'est posée sur nos épaules.

- Asamiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'était géant, merci pour tout ! On a vu leur concert à Berlin, on a même pu aller dans leur loge après, on a discuté avec eux grâce à ton pote, et on a eut des autographes ! Ils sont trop sympas ! On a mangé avec eux au resto et, et, et mais attend, tu sais quoi ! Akane a eut droit au baiser du chanteur ! On aurait cru une petite flaque d'eau après. »
- Soit dit en passant la nourriture allemande est dégueux ! »
- C'est vrai ! Et puis on a eut droit à la visite guidée de la ville ! »
- Hé bien, ça vous a plus mes chéris alors ? »
- Ouaiiiiiiiiiiiii ! »

Saki s'élança dan ses bras et l'embrassa à pleine bouche, je me suis mis à rire, en voyant l'expression d'Asami, il avait quoi là ? Il était devenu tout rouge !

- Qu'es-ce qui t'arrives, t'as perdu la langue Asami-chan ? Ça t'as autant manqué ? Pourtant la langue c'est ce qu'il a de plus… hummmm… »

Saki s'est maré. Je me suis approché de lui avec un rictus sur les lèvres, et j'ai embrassé les siennes tout doucement puis de plus en plus profondément. Je sentais à sa façon d'être qu'il y avait quelque chose qui clochait.

- Heu Aka… Tachibanaaaaaa ! »
- Quoi ? »
- Y'a, ya, yaaa, ta mère, et toute l'équipe ! Et Minefuji, et… Kondo ! Et même Hayayayamasaki ! Qu'es-ce que tu leur as dit Asami ? »
- Rien, juste que vous arriviez ! »
- Damned ! Ma mère vient de me voir embrasser deux mecs en l'espace de deux minutes ! Qu'es-ce que je vais dire ! »
- Akane ? »
- Maman ? »
- C'est Saki ? »
- Heu oui ! héhé, heu comment dire… »
- Je sais mon chéri, Asami-san nous a tout dit ! »
- Asami ? »
- Hum ? »
- Tout ? »
- Tout ! »
- Même les secrets défenses ultra ? »
- Hum ! »
- T'es pas malade ! »
- Hm… non du tout, par contre, le fait que je sois votre amant à tous les deux, n'avait pas été mentionné. »
- Pourquoi tu m'as pas arrêté ! »
- Tu ne m'en as pas laissé le temps ! »
- Haaaaaaaaaaaaa… mon dieu, un meurtre, une fugue, deux amants, que rajoutes-tu de plus a cette sombre histoire ? »
- Un amour caché ! »
- Hahaha... »

Mon regard a croisé celui d'Hiiragi... je me suis senti mal, il l'avait vraiment dit. Pour sûr Hito devait se sentir mal aussi, enfin je garderais son amitié hein ?

- Putaaaiiiiin Asamiiiiiiiiiiiiiii ! »
- Je me suis juste dis qu'il serait préférable de le lui dire, qu'il sache ! »
- Pffeuh, dernière fois que je divulgue un secret à ton Asami ! »
- Hahaha ! Première règle d'or ! Ne jamais révéler de secrets à Asami, si ce ne sont pas des secrets défenses avec un tampon du ministère ! »
- Tachibana ? »
- T'en fait pas Hiiragi, il vient de me dire, qu'il abandonnait, je peux le dire haut et fort, à partir d'aujourd'hui Akane Tachibana est ma chose ! »
- T'as chose ? Sale petit idiot amputé du cerveau ! »
- Désolé, je parle pas à un mec qui se transforme en flaque d'eau devant un chanteur allemand ! »
- Mais Sakiiiiiiiiiiiiiii me fait pas une crise de jalousie ! Je le reverrais jamais ! »
- Je sais ! Et heureusement, ça serait un sacré adversaire ! »

Il m'a embrassé devant tout le monde, comme pour officialiser la nouvelle. Ma mère et le père d'Hitonari, m'ont souri, et moi je me gratte le crâne nerveusement. Hito m'a tendu la main et m'a rendu mon collier.

- Merci mec ! »
- C'est un cadeau d'Hito ? T'as l'air d'y tenir ! »
- Ouai autant qu'à ta bague ! »
- Ha ouai ? »
- Ouai ! »
- Bon les jeunes, dites ce que vous avez à dire à vos proches… La police va pas tarder. »

J'ai serré ma mère comme un fou, j'ai salué l'équipe, Minefuji, Kondo et celle d'Hayamazaki. Je me suis faufilé dans les bras du père d'Hito, au loin j'ai vu Sakura, Sumire et Horii, je leur ai couru dans les bras, j'ai embrassé Sumire tendrement, c'est la dernière fois que je peux embrasser quelqu'un à part lui, je lui explique tout et elle a l'air de le prendre bien, je rigole avec elles, et je demande à Sakura de prendre bien soin de celui que j'ai aimé plus que tout. Je me mets devant Hito, des larmes roulent sur ses joues.

- Je te demande pardon Akane, j'ai été stupide, j'ai rien vu ! »
- Pas grave ! »
- Je ne parlais pas de tes sentiments mais des miens, je t'aime Akane, mais je suis qu'un pauvre crétin ! »

Ses paroles m'ont ouvert le cœur ! J'ai regardé la bague de Saki et me suis retourné vers lui, son regard s'est fait sombre, j'ai attrapé le menton d'Hito et l'ai embrassé, j'ai passé mes bras autour de son cou, tout en collant mon corps contre le sien. Mon ami, mon meilleur ami, mon double, mon frère, ma Némésis… il me semble avoir vu son père verser quelques larmes en souriant tristement, j'ai attaché mon pendentif autour de son cou, je pleurais, j'ai vu Saki glisser dans les bras d'Asami... Des mots sont sortis de ma bouche, tout doucement, même s'il m'en coûtait de les dire.

- Pardon Hito, mais, mais, tu vois cette bague, c'est Saki qui me l'a offerte, et je lui ai acheté la même, mon cœur est à lui, et le sien à moi, j'ai vraiment envie de dire que je ne l'aime pas que tout ça c'est un beau rêve, et j'ai aussi envie de te sauter dessus dire que je t'aime en toutes les langues, et te faire l'amour, même ici ! Mais tu dois bien comprendre, que je ne peux pas faire ça, je l'aime, c'est réciproque, j'ai eut du mal à me relever quand j'ai su pour Sakura. Après Kondo et toutes les épreuves qu'on a subi se serait lui mettre un coup de couteau en plein cœur, je ne peux pas me le permettre autant l'envoyer à la chaise électrique, ça ferait pareil ! Je me suis relevé, Hito, tu peux le faire aussi, prends Sakura dans tes bras, forces ton cœur à m'oublier, même si pour ça je dois rester loin de toi pendant un moment. Ecoutes, voilà ce que je vais faire, tu gardes le pendentif, tu le ranges soigneusement, tu fais ta vie avec Sakura, et quand tu seras prêt, rends-le à ma mère, elle me le dira, ça sera le signal que tu auras réussi et que tu seras prêt à me revoir. Ne t'en fais pas, je vais changer de lycée, je vais te laisser Hiiragi, prends ton temps, et surtout, aimes-la, elle en a besoin. »

Je me suis retourné, j'ai pris Saki dans mes bras, il avait entendu notre conversation, il m'a souri, et a fait un petit signe à Hito, lui disant qu'il était désolé. Je l'ai entendu pleurer, je l'ai vu courir vers la sortie, Hito... J'ai ressenti une peur profonde, comme si c'était le dernière fois que je le voyais, cet espèce de frisson qui vous indique quelque chose de grave.

- Hiiragi-san ! Suivez-le, suivez-le ! »
- Qu'es-ce qui se passe ! »
- Les mecs retrouvez-le ! »
- Hiiragi-san la tour ! La tour ! Hiiragi, ne l'a pas supporté, je sais qu'il va le faire, comme j'ai essayé de le faire ! La tour, je vous en supplie sauvez-le ! Bon dieu sauvez-le ! »

Les flics sont arrivés à ce moment là, Asami a demandé à ce que l'on ne nous mette pas les menottes, j'ai vu son père accompagné des deux équipes courir, j'espérais qu'il l'en empêcherait, et que je ne m'étais pas trompée de destination.

- Saki pardon… »

Je l'ai embrassé, et j'ai fait un drop-kick au flic devant moi, j'ai couru à travers l'aéroport, Hiiragi m'y avait emmené une fois, Sumire, Horii et Sakura, m'ont suivi. Les flics, Saki et Asami, n'ont pas mit longtemps à faire pareil.

Je suis arrivé devant le pont, il était là, j'ai crié son nom, mais il a sauté. Je n'ai écouté que mon cœur et j'ai plongé moi aussi, j'entendais les cris des filles, et de Saki, le courrant était assez fort, à cause des fortes pluies que le pays avait subies pendant mon absence. J'ai cherché partout, Saki et Asami, m'ont rejoint dans l'eau. Mes mains ont toucheé un corps, je l'ai sortit de l'eau, il était tout bleu, Asami, a essayé de le réanimer mais, il n'y est pas parvenu, je me suis mis à hurler, il ne pouvait pas mourir comme ça ! Me laisser ainsi ! Je l'ai frappé pendant un long moment comme un désespéré. Mon poing a atteint son cœur, juste au niveau du pendentif qui s'est éclaté. Son corps a été animé d'un soubresaut et ses yeux se sont ouverts. Asami l'a pris dans ses bras et l'a ramené en haut, les flics eux avaient appelé une ambulance et je l'ai vu partir pour l'hôpital de Kozou, je me suis mis devant le flic que j'avais cogné et j'ai tendu les poignets, il m'a fait un petit sourire, et a dit :

- Si on oubliait cet incident, tu as fait ça pour sauver une vie, tu es bien courageux mon garçon, aller vient, on va te sécher. »

Saki a refusé de m'adresser la parole jusqu'à l'audience. L'avocat d'Asami a fait un récit larmoyant, je n'ai pas été accusé, et Saki a pris un mois ferme, pour homicide sans intention de donner la mort.

- Saki ! »
- Laisses-moi Akane, Hito t'attend ! » - J'ai le droit de dire que je t'aime, que je te laisserais jamais, j'ai le droit de dire que jamais ! Je ne partirais JAMAIS ! »

Saki s'est retourné, les flics nous ont laissé dix minutes dans une pièce. Ça a été court, mais je lui ai fait l'amour passionnément, je l'ai couvert de baisers en lui promettant de rester avec lui.

- Akane, tu veux être mon deuxième Asami ? »
- Hum ? »
- Tu sais aussi bien que moi, que j'aime Asami, et que même si je suis avec toi, j'irais dans ses bras, tu le sais non ? Crois-tu qu'Hiiragi pourrait te partager avec moi ? »

J'ai écarquillé les yeux, ça rajoutait une personne, trois, maintenant quatre, et puis Hito avait l'air si... différent de nous, je ne savais pas si c'était un bon plan. J'ai serré Saki alors que je sortais de son corps, je l'ai embrassé. Je pouvais pas le laisser, quant Hito...

- Je t'aime, tu sais, mais il a besoin de toi, il a failli mettre fin à ses jours ! Si tu ne retournes pas auprès de lui, il va mourir, et j'ai vu dans tes yeux tout à l'heure, que tu ne survivrais pas dans un monde sans lui, même si je suis là... »

Les flics sont entrés, après avoir frappé, on s'est rhabillé en vitesse, ils lui ont mis les menottes.

- Saki ! Asami, soyez mes témoins vous aussi. »
- Je t'aime ! Je t'aimerais toujours ! Je vais lui en parler, je vais en parler à Hiiragi, mais si il refuse, tu seras le seul et l'unique ! Crois-moi ! »

Il m'a fait un sourire, et s'est mit à pleurer…

- Merci, merci pour l'amour que tu me donnes, merci... Akane... »

Je me suis tourné vers Asami, alors que les flics emmenaient Saki, et je l'ai regardé pleurer.

- J'ai fait le maximum pour alléger la peine, je ne voulais pas qu'il parte en prison, il n'en sortira que blessé. »
- On le laissera pas seul ! On ira le voir ! Je l'aime Asami ! Je l'aime ! Et je sais que toi aussi ! Alors baisses pas les bras ! Saki est plus fort que tu ne le penses ! Il s'en sortira ! Comme il s'en sort toujours ! »
- Je sais, mais bon j'aurai préféré... »
- T'as fait ton maximum ! »

Asami m'a sourit, je l'ai embrassé tendrement, ma mère est entrée à ce moment là avec Sumire et Horii, j'avais demandé à ce que l'on s'occupe plus d'Hiiragi que de moi, c'était les seules à être venues à l'audience avec Kondo.

- Hm... »

J'ai tourné la tête, ma mère regardait Asami, avec un regard noir.

- Deux, enfin trois vous ne trouvez pas que c'est… »
- Je m'en excuse. »
- Mamaaaaaaaaaaaaaannn ! Ce sont mes affaires ! On est bien tous les trois ! Asami ? »
- Hum ? »
- Faut que j'aille le voir, es-ce que je peux te laisser ? »
- Oui, vas-y, je me sens coupable, je n'aurais pas du le lui dire. »
- Il le savait, mais il ne l'a pas compris, il n'a pas ouvert son cœur quand je le lui ai dit. Je sais pourquoi. Je ne t'en veux pas ! C'est de notre faute à moi et à lui ! Maintenant je vais réparer ! »
- Vas-y… »
- Sumire, Horii, restez avec lui, viens maman… »
- Asami-san ? »
- Hum ? »
- Si on allait boire un thé ? »
- D'accord les filles… »
- Héhé faites gaffe, je sais très bien draguer ! »

Asami a souri, il est entre de bonnes mains !
J'ai couru jusqu'à l'hôpital, son père été dans la chambre avec Sakura, il était réveillé, il allait bien grâce au ciel ! Je l'ai longuement regardé, et je me suis enfin approché pour le prendre dans mes bras.

- Akane ? »
- Je suis là ! »
- … »
- Je suis désolé, j'ai cassé le pendentif en te réanimant… »
- Je sais, j'ai un énorme bleu, tu m'as fêlé trois côtes ! »
- Pardon ! J'ai été pris de panique… pardon ! »
- C'est moi qui te demande pardon, j'ai agi comme un imbécile ! »
- Non, tu sais quand je suis tombé dans le ravin, j'ai fait comme toi, je voulais mourir, mais il était pas assez profond hahaha ! Je suis trop bête moi ! »

Hiiragi a souri, j'ai caressé le pourtour de son visage, avec délicatesse, je savais qu'il ne fallait pas que je fasse ça devant Sakura, mais je devais le faire pour lui, pour lui montrer que je tenais toujours à lui...

- Et Saki ? »
- Un mois, et il ressort ! »
- C'est bien ! »
- Hito ! Je vais être bref, je vais être cru et surtout, ça risque de perturber quatre oreilles, peut-être plus si y'en a qu'écoute aux portes ! Mais je te laisserais pas dans le même état que j'ai été ! Tu penses pouvoir surmonter ça avec Sakura ? Et me mens pas surtout pas ! »

Il me fait un signe de tête négatif. Je ferme mon poing jusqu'à sentir mes ongles rentrer dans ma peau. Je me retourne vers elle et fait un regard triste, parce que ce que je vais dire, va sûrement arracher Hito de ses bras, mais c'est mon ami, mon premier amour, je ne veux pas le briser, le laisser comme ceci. Il a l'air si fragile, si triste...

- Bon alors, aimes-moi ! »
- Hein ! »
- Je ne peux pas laisser Saki ! Mais je ne peux pas te laisser ! Tu comprends ce que ça veut dire, on vit ensemble, on fait l'amour ensemble, mais la contrepartie, unique et non négociable, c'est que tu me laisses voir Saki ! Et tu sais très bien ce que je ferais avec lui ! »
- Ouai et avec Asami ! »
- Tu veux me faire promettre de ne plus le toucher ? »
- Hein ? »
- Je peux, tu sais ! »
- Tachibana ? »
- Je ne l'aime pas, il m'a sauvé la mise, mais c'est pas pour ça que j'irais dans ses bras ! Si tu ne veux pas que j'y touche, je le ferais ! Il n'y a que toi et Asakura ! Et si t'es plus ouvert à certaines choses, on verra... »

Je me suis retourné, il me fallait un signe de la part de son père…Il m'a regardé, étrangement, et puis…

- Je ne pense pas qu'une relation de la sorte apporte de la stabilité, et vous deux, dieu sait que vous en avez besoin, je ne sais pas pour votre ami Saki, mais vous, vous êtes des cas à part ! Je ne sais pas, si vous allez, vous casser la figure en faisant ça ou si justement vous trouverez l'accord parfait... »
- Vous n'êtes pas contre ? »
- Nan, tout ce que je veux c'est qu'Hitonari continue le basket, qu'il me rende fier, encore plus que Takuya, je me fiche du reste, il peut bien épouser une fille, un homme, un extraterrestre ou même deux hommes, le problème n'est pas là. S'il est bien... et bien c'est parfait ! »

Hiiragi m'a souri, lorsqu'il est sorti de l'hôpital, on a passé trois jours sans sortir de son appart' à faire l'amour encore et encore, consomer cet amour qu'on n'avait osé se dévoiler. Maintenant que tout était dit... s'aimer... s'aimer, et s'aimer, apprendre le corps de l'autre, l'aimer, le désirer. On a passé un petit mois ensemble à se dévoiler, s'apprendre, alors que Saki refusait toutes mes visites. Je ne comprenais pas, je pensais pourtant avoir été clair...

Asami est venu nous voir pour annoncer la sortie de Saki. Et malgré la réticence d'Hito, je me suis donné à lui, une dernière fois, offrir mon corps juste pour du plaisir, encore et toujours...

- Asami... »
- Hum ? »
- J'appartiens à Hito maintenant… »
- Je sais ! »
- Fais-moi l'amour une dernière fois… »
- Et bien, si il n'y voit aucun inconvéniant... je ne suis pas contre l'idée... »

Hitonari s'est assis sur une chaise et nous a regardé, ce type est loin d'être comme moi, il se donne, ouai, mais pas autant que moi. J'ai même l'impression que ça ne le branche pas des masses, à moins qu'il n'ose pas... Je lui ai fait un sourire, l'invitant à me rejoindre. Il s'est levé et s'est arrêté net au milieu de la chambre. Je l'ai appelé, et il m'a souri. Il s'est assis sur le lit, Asami, a passé ses doigts sur lui, il a essayé de se défaire de son étreinte, mais je l'en ai empêché. Il m'a regardé avec des yeux paniqués.

- Détends-toi ! On va pas te manger ! On va faire doucement, je suis pas une brute et Asami non plus, et si franchement tu n'aimes pas on te laissera tranquille, on fait un essai, juste un ! »

Hito s'est détendu, Asami s'est reculé et a attendu. J'ai déshabillé mon petit blond et l'ai installé à califourchon sur moi, je l'ai pénétré en douceur, j'ai vu sa tête partir en arrière, il a des position très féminine desfois, mais justement j'aime ça, avec lui je suis dominant, mais j'ai la chance qu'il soit pas trrop demandant. Il est très différent de moi, tellement différent, je caresse sa peau, je baise son torse, il est si gracile, je n'ose pas le frocer de trop, il ondule lui même, avec une douceur féline, lentement mes mains ont commencé à faire bouger ses hanches, et il s'est mis à gémir, quand Asami a jugé le moment opportun il s'est approché et a embrassé sa peau. Hito avait l'air embarrassé, et ça m'a fait sourire, la première fois que je l'ai fait avec Saki et Asami j'ai ressentit cette espèce de gêne, mais elle avait rapidement disparue. Lorsque Asami, voulu prendre possession de ses lèvres, il se rétracta violemment, et baissa le visage.

- Naaaaaaannnn ! Excusez-moi, mais, mais pas ça ! »
- Hito ? »
- Akane, je pense que je vais rentrer, ton ami, n'a pas ce genre d'habitude, ni même de tendance, ça se voit. »
- Non, Asami-san, je vous en prie, faite pas ça ! Juste que... que… je ne veux pas que vous m'embrassiez, juste ça... »

Asami l'a regardé avec de gros yeux, moi aussi, il avait dit ça d'une façon si féminine, si attirante, si...

- Haaaa reprend jamais cet air là, Hito, je vais finir par te violer tous les jours ! »
- Hein ? »
- Ben, t'avais l'air si sensuel ! »
- Pardon... »
- Nan c'est rien ! »

Je l'ai mis sur le dos, son sourire m'a transpercé le coeur, Hitonari est si beau, une beauté cristaline que j'ai peur de fendre avec mon tact. Je l'ai caréssé, embrassé, et je me suis à nouveau glissé en lui, avec le plus de douceur possible. j'ai repris mes mouvements avec douceur et une douce lenteur, j'ai regardé Asami, lui laissant quatier libre, il s'est glissé vers nous, m'a embrassé et s'est plonger en moi. Hitonari me souriait, Asami son contenait pour pas aller trop vite, et brusquer mon petit ange. j'avais l'impression de voir quelque chose d'étrange dans ses prunelles bleutées.

- Ça ne va pas ? »
- Si ! »
- Qu'es-ce qu'il y a ? »
- Rien ! »
- Je t'ai dit de ne pas me mentir ! »
- Je... je... Akane, tu peux me serrer dans tes bras ? »
- Ouai ! Ça va là ? »
- Hum ! »
- Dit Hito ? Ça te dérange pas, hein ? »
- Nan ! »
- Tu veux venir au milieu ? J'ai envie que tu sois en moi. »

Hito est devenu tout rouge, je lui ai souri, et il a accepté, depuis que l'on est ensemble, il n'a jamais pris cette place, mais j'ai envie de gouter à ce plaisir. Je me suis allongé sur le dos, et je l'ai senti m'envahir, Hito est doux, tout le temps, une sorte de poupée en porcelaine, j'ai regardé Asami, il m'a fait un clin d'œil. J'ai observé les yeux d'Hiiragi quand celui-ci l'a prit, au début il semblait si peu sûr de lui, comme un enfant, puis peu à peu il s'est détendu, ses hanches on été un peu plus vite, j'ai fait signe à Asami, d'aller un peu plus vite lui aussi, tout en gardant un œil sur les réactions de mon ange blond. Hito s'est cambré, et s'est mit à se mouvoir plus vite. Il s'est libéré après quelques minutes, de cette danse ardente et rapide, il s'est écroulé sur moi et pendant qu'Asami continuait son va et vient, je l'ai couvert de caresses. Hito gémissait de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'il se répande une deuxième fois, Asami l'a suivit de peu, et nos deux corps l'ont serré tendrement, pour une petite minute de douceur. Ensuite il s'est retiré de mon ange, et m'a souri. J'étais heureux que cela se soit passé ainsi. Ce fut la première et la dernière fois qu'Asami a partagé notre couche...