Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics
Recueil de 50 textes autour de l'univers de Marvel, un personnage différent par chapitre
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
BOBBY DRAKE
Bobby devait bien reconnaître que malgré ses appréhensions, il lui avait apparu comme parfaitement logique d'emmener ses amis se reposer et se cacher chez ses parents. Ils étaient traqués par des types qui tentaient de les tuer avec sauvagerie juste parce qu'ils avaient le tort d'exister, ils étaient des fugitifs, il se devait de leur offrir un peu de repos.
Cependant Bobby ne pouvait nier qu'il était nerveux et tendu. Pour ses parents, leur fils avait intégré une école de surdoués. Jamais il ne leur avait parlé de ses pouvoirs, de ses peurs, ni à eux, ni à son frère. Ils ne savaient pas qui était vraiment leur fils, qu'il était l'un de ces mutants dont on parle à la télévision souvent pour les diaboliser à tort
Cela l'effrayait de se trouver là dans son salon, avec ce secret qu'il allait leur révéler, mais c'était le bon moment pour le faire, non ? Il préférait que ce soit lui qui leur explique plutôt qu'ils le découvrent aux informations et puis c'était ses parents, son frère, ils ne pouvaient pas le rejeter…
Malheureusement toutes les choses ne sont pas bonnes à dire et ces nouvelles vérités bouleversèrent ses parents bien plus que Bobby ne pouvait l'imaginer. Il avait tenté d'être le plus détendu et souriant possible pour leur dire annoncer, mais il avait bien vu comme ils s'étaient blottis dans les bras l'un de l'autre, comme il le regardait avec horreur et les mots de sa mère le frappèrent en plein cœur.
- Mais tu n'as pas essayé de ne pas devenir un mutant ?
Bobby frissonna. Ce n'était pas comme ça que ça marchait. Il ne l'avait voulu, il était un mutant. C'était un fait… Il pouvait créer et manipuler la glace. Il n'avait jamais craint le froid, cela aurait pu leur donner un indice… mais ils n'avaient pas l'air de comprendre. Son petit frère non plus ne semblait pas comprendre et quand il sortit de la pièce, visiblement fou de rage, Bobby tenta bien de le retenir, mais il était trop tard…
Le reste ne fut que douleur et lame chauffée à blanc enfoncée dans son cœur. Ils avaient peur de lui, ils ne voulaient pas qu'il reste. Ils ne voulaient pas d'un mutant dans la famille… Il n'était plus leur fils… et il n'avait plus de frère non plus… Un frère n'appelle pas la police pour le dénoncer, un frère ne veut pas qu'il soit emprisonné ou pire…
Bobby était bouleversé, perdu… Il avait pensé offrir un peu de repos à ses amis, mais il n'avait trouvé que haine et peur… Ils allaient devoir fuir de nouveau, se trouver une autre cachette et lui… lui savait désormais qu'il était seul, totalement seul… Il ne reviendrait plus jamais ici, il ne foulerait plus jamais le sol de cette maison où il avait été si heureux, enfant… Il se revoyait avec ses parents, avec son frère avec lequel il jouait beaucoup, mais tout était fini… alors Bobby posa un dernier regard sur sa maison et se mit à courir pour rejoindre ses amis, cachant de son mieux à quel point il se sentait perdu et dans la douleur… Il était si dur de se dire que des gens qu'il aimait autant ne voulaient plus de lui…
Défis des Défis Galactiques
Les anniversaires de nos célébrités : Shawn Ashmore : 7 octobre 1979 (en retard)
Ecrire sur un personnage dont le prénom commence par B
U - USA
50 nuances de Marvel (32/50)
Si tu l'oses : 911. Nouvelles vérités (120/400)
