Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics
Recueil de 50 textes autour de l'univers de Marvel, un personnage différent par chapitre
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
HAPPY HOGAN
Happy se souvenait parfaitement de sa première rencontre avec Tony Stark, il avait bien failli l'assommer tellement il avait été insupportable. A tel point que jamais il n'aurait imaginé qu'il l'engage comme chef de la sécurité, ce pourtant il avait fait. Cela avait intrigué Happy qui avait décidé d'accorder à son patron le bénéfice du doute.
Les premiers moments avaient parfois été un peu houleux et puis, Tony avait fendu l'armure, ironie totale quand on parlait d'Ironman, et Happy avait découvert le vrai Anthony Stark. Il n'était pas superficiel ni vaniteux, c'était un gosse blessé qui avait souffert bien plus qu'il ne montrait de la mort de ses parents. Lui qui les aimait tant, il s'en voulait de ne pas leur avoir plus dit, de ne pas les avoir plus serré dans ses bras. Ils lui manquaient encore chaque jour même à 35 ans… Il était empathique, il s'intéressait aux autres, mais ne voulait pas leur montrer. Il avait tout de suite vu sans attachement sincère à Pepper et comme il avait du mal à lui avouer. Il s'intéressait aussi à lui, à sa famille, à ses goûts. Il lui avait même déniché la dernière saison de Downtown Abbey avant qu'elle ne passe à la télé pour lui faire un cadeau.
Il était toujours son patron, mais Tony Stark était aussi devenu son ami. Il pouvait compter sur lui tout autant que Tony pouvait compter sur Happy. Contrairement à ce qu'on pensait, Tony n'avait pas beaucoup d'amis et Happy était touché d'en faire parti. Il l'aimait et le respectait. Il n'oublierait jamais qu'il avait été le premier visage penché sur lui après cet attentat qui avait bien failli lui coûter la vie… Il ne l'avait pas quitté. Il avait tout fait pour qu'il s'en remette… Il l'avait sauvé et lui…
Lui ne pourrait jamais lui rendre la pareille. Pour la première fois de sa vie, à l'annonce de la mort de Tony, Happy avait perdu le contrôle de lui-même. Il avait explosé de rage en un cri, refusant de croire à sa mort. Tony Stark était Ironman, cela faisait des années qu'il flirtait sur la fine ligne entre la mort et la vie, mais il ne pouvait pas être mort…
Et pourtant… pourtant Happy dût bien accepter l'horrible vérité. Tony Stark était mort… Il était mort en montrant à tous qui était le vrai Anthony Stark. Il avait sacrifié sa vie pour sauver celles de tous les autres, pour mettre fin au règne de terreur de Thanos… pour que l'univers vive en paix… Il n'était pas seulement le plus grand héros de la Terre, il était le héros de tout l'univers…
Happy n'avait pas besoin de se sacrifice pour savoir qu'il était un héros, mais c'était bien lui et même ce dernier geste, ces derniers mots reflétaient bien sa personnalité : « Je suis Ironman »… pour toujours et à jamais.
Comme tous les autres, Happy s'étaient vêtu de noir pour les funérailles de son ami. Il avait offert son bras à Pepper et sa main à Morgan…. Son ami n'était plus, mais lui était toujours là et tant qu'il lui resterait un souffle de vie, il serait là pour sa famille, pour les aider, pour les soutenir… C'était bien la moindre des choses qu'il pouvait faire pour lui
- Adieu Tony… Vous pouvez partir en paix, je suis là…
Défis des Défis Galactiques
Les anniversaires de nos célébrités : Jon Favreau : 19 octobre 1966 (en retard)
U – USA
4 aspects de sorciers et magiciens célèbres : Xandu : écrire sur un personnage de Marvel
50 nuances de Marvel (33/50)
Si tu l'oses : 985. Ironie (121/400)
