Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics

Recueil de 50 textes autour de l'univers de Marvel, un personnage différent par chapitre

En espérant que cela vous plaise

Bonne lecture

PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)


LE GRAND MAITRE

En Dwi Gast n'était pas n'importe qui et il aimait que tout le monde le sache. On pouvait le voir comme un mégalomane notoire, mais il s'en moquait. Il savait parfaitement qu'il était considéré comme l'un des plus puissants Doyens de l'Univers et cela lui allait parfaitement bien.

Sakaar était sa planète, il la dirigeait d'une main de maître, n'hésitant à liquiéfier tous ceux qui tentaient de se lever contre lui, le contestaient ou qui n'exécutaient pas ses ordres, mais c'était bon enfant et on attendait de la poigne de la part d'un chef de son envergure, non ?

En plus, il pensait à son peuple et il savait distraire les foules. Ses Tournois des Champions faisaient fureur et oui, il devait bien admettre, qu'il était lui aussi fasciné par ces combats. Avec les mises en scène et les grandes parades qui les précédaient, c'était très distrayant… Tout aussi distrayant que cet étranger venu de nulle part et qui avait atterri chez lui de manière assez brutal.

En règle générale, il ne faisait pas trop cas des intrus et les jeter en cellule pour en faire de nouveaux champions, il avait parfois de bonne surprise, comme son champion actuel.

Cependant, il y avait quelque chose de différent dans le regard vert émeraude de son vis-à-vis, quelque chose de sauvage, de dangereux et ce n'était pas parce qu'il était blessé, qu'il ne devait pas s'en méfier… et éviter de l'attaquer de front… ça il savait faire.

Il avait aussi rapidement comprit qu'il était particulièrement intelligent et donc dangereux. Les deux « tours de magie » qu'il avait fait devant lui pour se protéger lui avait permit de comprendre qu'il ne pourrait sans doute pas le désintégrer aussi facilement que les autres.

Il avait donc décidé de changer de tactique, de le garder à l'œil et de l'observer. Si jamais ce qu'il voyait ne lui plaisait pas, s'il sentait qu'il avait envie de prendre sa place ou de briser son influence, il trouverait bien un moyen de l'éliminer… Il fallait juste qu'il ne fasse pas l'erreur de le sous-estimer. Ce type là était indéfinissable. Il semblait avoir autant de visages qu'il y avait de milli secondes dans les heures sakaariennes… Il pouvait être dangereux et comme toute menace, il était bon de la garder à l'œil en restant le plus proche possible de cette dernière.

Il lui avait donc fait un grand sourire, fait en sorte de ne pas le heurter et lui avait offert un appartement, bien évidemment sous surveillance vidéo, et de quoi à soigner sa plaie au ventre.

- Ce ne sera pas nécessaire.

- Il serait dommage que la plaie s'infecte.

- Je cicatrice vite, lui répliqua son étrange invité et le Grand Maître lui sourit.

Oui, il fallait vraiment qu'il le garde à l'œil.


Défis des Défis Galactiques

Les anniversaires de nos célébrites : Jeff Goldblum : 22 octobre 1962 (en retard)

4 aspects de Milo (Shadow of bones) : Personnage qui a pris de grandes proportions : écrire sur un personnage secondaire

50 nuances de Marvel (34/50)

Si tu l'oses : 981. Grande parade (122/400)