Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics
Recueil de 50 textes autour de l'univers de Marvel, un personnage différent par chapitre
Ce texte a été écrit pour la Nuit du FOF sur le thème "Maigre"
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
BUCKY BARNES
Pour Bucky, Steve avait toujours été ce petit frère plus frêle, plus maigre et qu'il se devait de protéger des autres, parce que malgré qu'il soit bien plus petit que les autres gamins qui agissaient comme les caïds du quartier, Steve avait toujours la fâcheuse tendance à se retrouver dans les bagarres… ou à être celui qui se faisait harceler par les autres, mais qui répondait. Steve ne fuyait pas. Même en sachant qu'il aurait le dessous, il répliquait, et Bucky l'admirait pour ça…
Comme il l'admira lorsqu'il apprit qu'il s'était porté volontaire pour tester ce sérum de super soldat. Cela ne l'étonna pas, depuis le temps que son ami voulait se battre, il était prêt à tout, mais celal'inquiéta aussi. Est-ce que Steve était toujours son Steve maintenant ? Avec les mêmes envies, les mêmes rêves, les mêmes espoirs ? Est-ce qu'il continuerait à dessiner ? … et peut-être aussi, est-ce qu'il saurait ce qu'il lui était arrivé, lui qui était sur le point de se faire massacrer par les fous qui l'avaient fait prisonniers ? Il était si normal qu'il pense à lui alors que la douleur l'affaiblissait et faisait battre son cœur plus vite… Il aurait tellement aimé pouvoir le revoir, le prendre dans ses bras, lui dire qu'il était fier de lui…
La souffrance lui arracha un cri et Bucky se sentit partir. Il détestait perdre connaissance en étant à la merci de ce fou… mais il ne pouvait plus résister et le noir le happa…
Lorsque Bucky reprit lentement conscience de son environnement, il sentit une main presser son épaule et une voix bien connue lui murmurer.
- Hey Bucky, je suis là, ça va aller…
- Steve…
Steve ? C'était bien lui… Il ne rêvait pas ? Lui qui lui disait que tout irait bien, inversant leur rôle d'enfants…
- Oui, je suis là Bucky.
Le soldat sentit ses liens se desserrer et des mains puissantes l'agripper pour l'arracher à cette table de torture. Encore faible, Bucky se cramponna à son ami et un léger sourire se dessina sur ses lèvres.
- Dis donc, ce sérum, ce n'est pas n'importe quoi.
Steve sourit à son tour et raffermit sa prise sur sa taille en le sentant trembler doucement.
- Il fallait bien ça, reconnait-le !
Malgré la douleur, Bucky laissa filer un léger rire et une partie de ses peurs s'envola. Même devenu un super soldat, Steve restait Steve…
- Sors-moi de là, souffla alors Bucky, pressé de s'éloigner au plus vite de cette antichambre de l'enfer.
- Je suis venu pour ça, répondit Steve…
Oui, quand Steve avait comprit que Bucky avait été fait prisonnier et que c'était un fichu laboratoire, il n'avait plus pensé qu'à une seule chose, le sauver… Lui qui depuis leur enfance volait à son secours dès qu'il en avait besoin, c'était à lui de lui rendre la pareille, maintenant qu'il n'était ni trop faible, ni trop maigre pour se battre. Alors, il avait bravé tous les interdits pour le retrouver, il avait désobéi à des ordres directs, se mettant en danger plus que ses « créateurs » le voulaient, mais s'il ne prenait pas tous les risques pour Bucky, pour qui les prendrait-il ? La chance avait voulu qu'il le retrouve, fatigué mais vivant, alors il allait le sortir de là et plus jamais il ne partirait au front sans lui… Personne ne pourrait les séparer.
Défis des Défis Galactiques
La roulette des personnages du 08/07/2022 : Marvel : Steve Rogers/Captain America (en retard)
Horoscope du 21-01-2021 : Vierge : Bucky Barnes / Steve Rogers (Marvel)
ACTION 65 : Sauver son ami
B : Bucky Barnes
Blessure 12 : Torture
50 nuances de Marvel (39/50)
100 façons de sauver quelqu'un 57/100
