C'est marrant, mais j'avais l'intention d'arrêter cette fic, parce que je ne sais pas votre impression, mais moi j'ai senti que je me m'étais mise dans un beau pétrin avec cette rédaction, censée être magnifique, bien écrite et blablabla….. Mais boonnn…..

Merci beaucoup pour vos rewiews elles m'ont fait super plaisir (c'est encore mieux que recevoir des mails d'amis….Mails que je ne reçois jamais en passant…..) Merci encore

Je crois que cette troisième partie est beaucoup plus nulle que les deux premières, et pour cause, je l'ai écrite avec en fond l'album de Corneille qui passait en boucle, le supplice ! Mais comme j'étais pas chez moi j'ai du subir « la terre saigne depuis la nuits de temps woouuuuhhhhooooohhoohohhohooo »………….Donc, pas ma faute…

(au fait, j'étais pas sencée dire qu'ils étaient pas à moi?)

HEIN 3

La classe se fit silencieuse. Que l'on soit clair là-dessus, Duo n'était pas un timide, mais il devait bien se l'avouer, lire sa rédaction devant toute la classe l'appréhendait. Le regard du professeur se voulait encourageant, il se rappela la main de Trowa sur son épaule.

Si je ne la lis pas, il me prendra pour un lâche…

Sa voix hésitante, presque inaudible s'éleva, craintive ;

« Peut-on estimer son ennemie ? Peut-on respecter son ennemi ? Considérer une pers… » Sa voix se brisa. Comment pouvait-il établir son opinion alors que l'on était en guerre, alors que son ennemi était Treize Kushnerada et que celui-ci semblait être respecté ici ? Non pas en tant qu'ennemi mais en tant qu'allié ?

Duo entendit des ricanements derrière lui. Le temps semblait s'être arrêté. Tous ces yeux fixés sur lui. Sur le regard du professeur une vague expression d'incompréhension… Duo ramassa ses affaires et sorti du rang. Le professeur sembla cette fois indigné ;

« Maxwell ! Veuillez retourner à votre place !

Le rappel à l'ordre passa à perpette les mouettes de la tête du natté qui se mit à courir vers la porte. L'ouvrit et s'enfui dans le couloir. (1)

Il va me détester à présent, mme pas capable de lire une foutue rédaction…D'ailleurs l'avait-il jamais aimé, toujours détesté ? L'avait-il seulement un jour estimer en tant que pilote de gundam ?

Duo se réfugia une fois de plus sur le toit de l'école. Cette fois, il ne cria pas de rage et d'amertume mais il pleura de tristesse et de souffrance.

Il était toujours sur le toit quand la sonnerie retentie à travers le campus, sonnant la fin des cours. Les élèves envahissaient peu à peu les pelouses, les allées extérieures, discutant, fleuretant, jouant. Heureux. Duo ne savait pas ce que signifiait HEUREUX, être vraiment heureux. Il avait cru le comprendre quand Solo l'avait recueilli, mais le sang que crachait régulièrement son ami, l'arrestation fréquente des ses autres compagnons l'avait amené à conclure que ce n'était pas encore ça le bonheur. Il y avait re-cru avec sœur Helen et le père Maxwell, mais l'école, le souvenir des familles qui avaient essayé de l'adopter, puis la destruction de l'église entraînant la mort de ceux auxquels il tenait le plus l'avais conduit à en déduire qu'il avait sûrement atteint le bonheur, mais que ce dernier lui avait été retiré trop tôt. La question du bonheur n'avait pas était remit à l'ordre du jour pendant les années passées avec G…(on se demande bien pourquoi ?)

Il l'avait peu à peu approché grâce aux autres pilotes de gundam, mais avait su qu'il l'avait atteint quand il comprit qu'il aimait Trowa. Il ne l'avait pas pris dans sa totalité, juste une partie, mais une grande partie tout de même ;

Quelle joie d'aimer quelqu'un, d'avoir quelqu'un pour qui vivre ; Quel douce et effroyable sensation que celle d'entendre son cœur battre à percer la poitrine ; Quelle gêne, mais en même temps quelle troublante et ré confortable sensation que de sentir ses joues se colorer légèrement ? (2). Mais ce bonheur, un fois atteint s'était vite vu retiré devant l'indifférence de Trowa.

Les larmes de Duo se remirent à tracer leurs sillons sur les joues désormais pâles de Duo qui récupéré sur ses lèvres le goût salé. Il renifla.

« Aie plus confiance en toi. Je te l'ai déjà dit. »

Le monde de Duo s'écroula à l'instant même où cette phrase fut prononcé. Il ne bougea pas, préférant assister à sa destruction plutôt que d'y participer.

Trowa s'avança, le visage impassible, mais tout son être se faisait violence.

Il s'assit près de Duo.

« Je peux lire ta rédaction s'il te plaît ? »

Le natté sorti la feuille un peu froissée où régnait le 18.5 marqué au fer ( au feutre) rouge. Après l'avoir tendu à son prince coeuriale (3), il regarda droit devant lui pendant que Trowa entamait la lecture de sa rédaction ;

Qu'en pensera-t-il ? Me considérera-t-il comme un traître ? 15 minutes plus tard, Trowa releva la tête ;

« C'est…magnifiquement bien écrit… »

Un ange passa. Sûrement un ange de la mort pensa Duo.

« Tu respectes Treize ? »

Duo savait qu'on lui on voudrait de respecter un homme comme Treize…Il tenta de se justifier ;

« Oui, je ne dis pas que j'approuve ses idées politiques, au contraire, sinon je ne serais pas pilote de gundam, mais…Je le respecte et l'estime…beaucoup. C'est un seul homme, à la tête d'une armé dont les effectifs sont énormes et il faut bien lui reconnaître un certain génie militaire. Treize est un stratège hors du commun, il a su se faire entendre de tous, coloniaux comme terriens, il a su conquérir ses soldats qui lui sont dévoués corps et âme. (4)

Il a su convaincre une population entière…C'est un personnage qui lors de combats est plus loyale que quiconque. Sinon pourquoi Wufei a accepté ce duel à l'épée ? Hein ? Oui je le respecte et l'admire en tant qu'homme. On peut trouver cela indignant…

« Moi aussi je l'estime. »

Duo en tomba sur les fesses ;

« Je n'irai pas jusqu'à dire que je l'admire, parce que je ne lui pardonne pas certaines choses, mais je tombe d'accord sur tout ce que tu as dit. »

« 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, … »

« Hein ? Qu'est-ce que tu fais ? »

« Je compte le nombre de mots que contenait ta phrase. La plus longue que tu m'aies dite depuis que l'on se connaît ! »

« hum ; j'aurai difficilement pu t'en dire avant de te connaître non ? »

« Huh Huh, très drôl….Aaaaaaaaaaaaaaah ! Tu fais de l'humour maintenant ? »

Trowa releva la mèche qui surplombait la moitié de son visage. Duo put admirer deux yeux émeraude qui brillait avec le reflet du soleil.

D'un hasard assez surprenant, le visage fascinant de Trowa se rapprochait inexorablement du sien.

Qui s'approchait ? Duo ou Trowa ? Qui fut le premier à s'accrocher maladroitement aux lèvres de l'autre ?

Ils se séparèrent tout de suite ; gênés et surpris par le contact des lèvres. C'était leur premier baiser à tous les deux. (5)

Pour Trowa s'était son premier « bisou » tout court du plus loin qu'il s'en souvienne.

Recommence ou recommence pas ?

Cette fois non plus on ne sut qui s'accrocha aux lèvre de l'autre comme on s'accroche à une bouée de survie. Mais ce fut bel et bien Duo qui passa sa main tremblante dans les cheveux de Trowa. Et ce fut bien la main maladroite de ce dernier que Duo senti sous sa natte, contre sa nuque. Ils s'écartèrent, le temps de respirer, mais sans mettre trop de distance.

Si je l'embrasse à nouveau il va trouver cela excessif…

Ah j'ai tellement attendu pour goûter ces lèvres…

Les deux se mordirent leur lèvre inférieur respective en même temps. Signe révélateur qui en fit sourire un, rougir l'autre.

Deux bouches qui cherchent à manger l'autre. Deux langues qui frémissent, n'osent, qui finissent par se rencontrer…

« Ah, saperlipopette…. »

« On s'emmerde pas dite-moi…. »

Duo sursauta et le cœur de Trowa frôla la crise cardiaque en entendant les voix de Quatre et celle d'un parfait inconnu. Ils firent volte face pour se trouver nez à nez avec un blond à l'expression amusée, accompagné d'un grand brun aux cheveux bouclés.

« on dit quoi dans ces cas là ? Félicitation ? »

Trowa lui sourit et le remercia des yeux. Le grand brun semblait complètement largué.

« Quatre ? »

L'interpellé se tourna vers lui en souriant ;

« Oui ? »

« Je, je crois que je vais vous laisser….ok ? »

« Merci … »

Le brun lui sourit à son tour et redescendit les marches. Quatre s'assit près de Duo .

« C'est beau l'amour hein ? »

« Oui » soufflèrent Trowa et Duo.

Des pas précipités se firent entendre dans l'escalier.

« BANDE D'INGRAT, VOYOUS, REVENEZ ICI ! »

Heero et wufei, de toute apparence, explosés de rire surgirent sur le toit et refermèrent la porte en la bloquant. Appuyés contre le mur, reprenant leur souffle, Heero et Wuefei remarquèrent la présence de leur compagnons d'armes. Bizarre, chacun avait un sourcil arqué…

« Heero, Wufei ? tenta, Quatre, craintif, que les deux aient reçu une brique sur la tête…Voire trois briques tout compte fait…

« en fait, pour tout vous expliquez, en TP de chimie, plutôt que de créer le chlorure de sodium je-sais-plus trop quoi, on a essayé avec Heero de créer…euh quoi encore ? »

« Un dentifrice. »

« Ah oui, et on vous assure qu'on était à deux doigts d'y arriver ! »

« Notre dentifrice avait juste une odeur , identifiée comme celle d'un œuf pourri… »

« …Et une certaine couleur marron qui persistait à rester…. »

« A part ça, on peut vous parier que c'est plus efficace que votre colgate ou votre fluocaril ! »

Bizarre, les sourcils arqués ne semblaient pas près de redescendre….

Wufei et Heero s'avancèrent et s'assirent à côté de Trowa.

Le campus était silencieux et la nuit commençait à tomber. Mais ils étaient bien là, tous ensemble, dans la peau d'adolescents comme il en existait des millions.

« Mission accomplie. Avec Wufei, on a récupérer les derniers dossiers nécessaires. »

« On va retourner sur nos gundam ? demanda Duo.

« hum. Et on finira cette foutue guerre une bonne fois pour toute ! »

« pour ça reprit Duo, il faudrait que Réléna se magne le…Euh, se bouge tout court….. »

Quatre discrets sourirent de formèrent.

« Et aussi qu'elle arrête de se faire kidnapper dès qu'on la laisse toute seule trente seconde renchéri Quatre.

Un « tilt » se fit dans la tête de Duo ;

« Mais si on quitte ce lycée, tu ne verras plus… »

« Je pense que c'est une très bonne raison pour finir cette guerre au plus vite ! »

« T'as rencontré quelqu'un Winner ? »

« Depuis quand tu t'intéresses à la vie sentimentale des gens Wufi ? »

Regard de la mort qui tue de Chang.

« oui j'ai rencontré quelqu'un, il s'appelle Yuki. C'est marrant quand même… »

« Quoi ? »

« Ben le fait qu'on soit tous les 5 homosexuels…. »

Quatre fut le seul à rire, les autres rougirent.

« euh…ben y a pas de mal…. »

« Je sais, mais avouez que c'est assez surprenant que se soit tous les cinq ! »

« Mais alors, Duo et Trowa…. »

« Huh, huh, je les ai surpris en train d'expérimenter l'attraction de leur bouches….

Trois sourires taquins, deux visages rouges.

« Eh ! VOUS LA-HAUT ! DESCENDEZ DE LA TOUT DE SUITE ET SACHEZ QUE VOUS DEUX, VOUS ETES RENVOYES DU LYCEE POUR VOS EXPERIENCES FOIREUSES QUI ON FAIT EXPLOSER VOTRE TABLE DE TP ! » Hurla un homme de la pelouse en pointant du doigt Heero et Wufei.

« Oh non, pas lui ! »

Heero se tourna pour expliquer ;

« comment ? On ne vous a pas dit qu'on avait causé quelques dégâts ? »

Wufei commenta ;

« On lui a jamais appris que c'était mal poli de montrer les gens du doigt comme ça ? »

Quatre se leva le premier ;

« Malheureusement, tôt ou tard, il faudra bien redescendre un jour. »

Wufei se tourna vers son amant ;

« Peut-être que si on lui démontre que notre dentifrice est rentable il nous pardonnera… » suggéra-t-il.

Quatre redescendit les marche aux talons du premier et du denier pilote de gundam.

Duo et Trowa se retrouvèrent à nouveau seuls.

« Je t'aime Trowa, je crois que j'avais oublié de te le dire…

« Moi aussi, je t'aime Duo. » (6)

Le soir même , dans la voiture qui les conduisaient à leur nouvelle planque, Duo appréciait avec délice la proximité de sa jambe contre celle de Trowa. Bizarre, les deux avaient choisi de mettre un short après s'être changé.

« Vous savez, déclara Duo, je crois que je l'ai atteint dans sa totalité et je ne suis pas près de le perdre ! »

« Qu'est-ce que tu racontes encore baka ! »

Seul Trowa comprit.

Quatre rajouta ;

« On aurait pu me prévenir qu'il y avait eu une averse de brique dans la région tout de même. »

Dans sa main, Quatre serrait un bout de papier ;

Yuki Tanigico

13 rue Calate

L.8 077 389 1665 20306

See you soon sweet……with love…..

Yuki

THE END ( à voir comme dans les films d'avant)

J'ai qd même une question…J'ai vu les épisodes de gundams complètement dispatchés, pas dans l'ordre et pas dans leur totalité, si quelqu'un pourrait me passer juste le numéro des épisodes où on voit bcp Duo…et aussi un où on le voit jouer au échec avec Quatre….Merci

(1) ; Merci d'admirer l'art d'esquiver l'écriture d'une rédaction dont le sujet était plus que pourrie (enfin, j'ai qd même écrit le début….. ;))

(2) Comment ça c'est grillé que je suis amoureuse ? Pffff….

(3) ; rien à faire, le dico ne connaît pas ce mot… En fait c'est un mixe de cœur et royale….

(4) ; merci de ne pas comparer Treize à Hitler qui lui aussi était un bon stratège et bon orateur, mais plutôt à un personnage comme César qui lui avait un charme naturel qui inspirait le respect de la part de son armée, plus dévouée à lui qu'à Rome lol.

(5) ; vous pouvez tjrs courir pour un lemon, je suis inapte à décrire l'action et pour cause je suis encore étrangère au sujet …..

(6) ; ça pu l'eau de rose à plein nez non ?