Je ne possède aucun des personnages des films ou des comics
Recueil de 50 textes autour de l'univers de Marvel, un personnage différent par chapitre
Ce texte a été écrit pour l'anniversaire de Mark Ruffalo
En espérant que cela vous plaise
Bonne lecture
PS : Au fait j'ai commencé à faire du tri et à remettre de l'ordre dans mes publications en faisant une sorte de table des matières dans mon profil alors n'hésitez pas à y faire un tour ;)
BRUCE BANNER
Pendant des années, Bruce avait vécu en marge de la société à cause de l'Autre… Totalement déboussolé par ce qu'il était devenu, il avait commencé par le refuser et hurler sa colère, mais cela ne faisait qu'aider l'Autre à prendre le dessus sur lui… Alors Bruce avait fini par se terrer dans un coin qu'il pensait suffisamment éloigné de tout en espérant qu'on l'oublie, mais cela n'était pas suffisant parce que même là on venait le traquer. Alors, il avait fui plus loin et, à bout de force, il avait tenté le pire, s'enfonçant le canon d'une arme dans la bouche pour mettre un terme à tout ça, mais l'Autre l'avait empêché de mettre fin à ses jours et Bruce en avait été encore plus désespéré… Sa vie ne serait donc plus qu'une longue série de tourments et de solitude extrême ?
Cependant, il s'était passé quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas. Contrairement à ce qu'il pensait, la présence de l'Autre ne le condamnait pas irrémédiablement à la fuite et à la solitude. En acceptant de suivre Natasha ce jour-là, il avait rencontré des gens étranges, d'autres anomalies comme lui, des Dieux, des génies devenus super héros et ils l'avaient accepté. Ils n'avaient pas peur de l'Autre, ou pas plus qu'un autre monstre, et, contre toute attente, ils étaient devenus ses amis. Natasha était même devenue une personne bien plus importante que les autres à ses yeux, même si cela lui faisait peur.
Tout comme lui, l'ancienne espionne russe se voyait comme un monstre, elle le comprenait, elle n'avait pas peur de lui. Elle le regardait même avec douceur, avec tendresse et elle aimait venir se blottir dans ses bras quand il se laissait tomber sur le canapé de Tony le temps d'une discussion ou d'un verre à boire entre amis. Bruce remarquait bien les sourires en coin de Tony quand il le regardait, mais il ne se voyait pas repousser la jolie rousse, il aimait la sentir près de lui, même si tout cela lui faisait peur.
Que se passerait-il s'il se laissait aller à ses sentiments ? S'il la prenait dans ses bras pour l'étreindre et répondre à la tendresse qu'elle lui donnait ? Est-ce que l'Autre le laisserait faire ? Du coup, Bruce n'osait pas faire le premier pas et il se contentait de la laisser se lover contre lui comme un chat se mettant en boule. Ce soir-là, alors que tout le monde s'était retiré pour dormir, les laissant seul dans le salon, Natasha redressa la tête et lui déposa un baiser sur le menton avant de laisser filer un léger rire.
- Ne te liquéfie pas tout de suite, c'est juste que je suis bien.
- Moi aussi ,répondit Bruce en lui adressant un sourire timide.
Natasha sourit avant de se blottir un peu plus contre lui.
- Alors laisse-moi passer cette nuit dans tes bras.
Et à sa grande surprise, Bruce ne trouva pas quoi lui opposer alors, il se contenta de basculer doucement sur le côté, l'entraînant avec lui pendant qu'il s'allongeait sur le canapé et qu'elle s'allongea doucement sur son torse avant de fermer les yeux. Bruce frissonna et s'autorisa à lui caresser doucement les cheveux. Lui qui pensait vraiment finir sa vie seul et privé de contacts humains, il n'en revenait pas d'avoir trouvé une place dans ce monde, pourtant il en avait une et cela lui donnait un raison de se battre et de vivre… Jamais il ne laisserait quelqu'un lui prendre.
