Bonjour, bonjour ! Encore un vendredi plein de rebondissement !

Shadow : Merci pour tes messages !

Yuukitsune : Merci pour les compliments :) Je ne peux pas te spoiler sur la suite mais pas d'inquiétude, tout va bien se passer... enfin je crois ... qui sait ... =P

Chapitre 4 : Normalité


Dimanche après-midi - Chez Taïga :

Taïga ouvrit les yeux difficilement, il se sentait agréablement reposé sans vraiment savoir pourquoi. Du moins, pas avant que son cerveau ne redémarre lentement, reprenant conscience de ses sens et de son environnement. En effet, un poids sur son torse lui fit baisser la tête pour tomber sur une chevelure courte posée sur son épaule et un bras en travers de son buste. Il sentit une jambe entre les siennes et la soirée de la veille lui revint en mémoire. Merde, ils avaient été loin avec Daiki.

Il se passa une main sur le visage et tenta de se défaire de l'étreinte mais la panthère était bien accrochée à lui. Il bascula sur le côté et le brun grogna.

"Hm... Qu'est-ce que tu fou ?"

"J'essaie de sortir du lit ..."

Aomine ouvrit un œil et le regarda avec un sourcil haussé. Surement prenait-il conscience lui aussi de leur ébat de la nuit dernière. Le brun se mit à sourire légèrement mais ne se décala pas pour autant.

"L'est quelle heure ?" Demanda t'il.

Taïga se gratta la nuque et attrapa tant bien que mal son téléphone.

"Treize heures..."

"Top tôt." Marmonna Daiki.

Taïga ne put s'empêcher de rire et s'extirpa des draps sous les protestations de l'autre. Il enfila un jogging rapidement, restant torse nu.

"Tu es vraiment une marmotte, ma parole. Petit déj' ou repas ?"

"R'pas... j'ai faim..."

"Bien, mon seigneur." Ironisa le rouge.

Daiki se mit sur le dos pour l'observer.

"J'aime bien qu'tu m'appelles comme ça ..."

Taïga leva les yeux au ciel et se rendit dans la cuisine. Il mit son cuiseur à riz en route et observa un moment le contenu de son frigo avant de sélectionner les aliments pour la composition de son repas. Il s'affaira en cuisine, repensant à la soirée d'hier.

Ils avaient été tous les deux pris dans un tourbillon de plaisir et avaient fini par se toucher, s'embrasser et plus encore. Il n'aurait jamais cru faire ce genre de chose avec Aomine. Rien n'aurait pu prédire la soirée d'hier dans sa totalité. Le fait qu'il se confie de la sorte et qu'ils couchent ensemble n'étaient vraiment pas prévu au programme. Vraiment pas ! Il ne pouvait pas dire que Daiki était moche, bien au contraire, c'était un beau mec, même un canon en fait, mais il ne lui dirait pas, il prendrait trop la grosse tête. Cependant, il ne l'avait jamais regardé comme ça, comme un amant potentiel. Daiki était censé être un pur hétéro, et il devait avouer que son comportement d'hier l'avait étonné. Il ne l'avait pas rejeté lorsqu'il lui avait avoué sa bisexualité. Il avait lui-même amorcé le premier geste, le premier baiser. Même ce matin, il n'avait pas paru choqué de se trouver dans ses bras. C'était juste étrange.

Il avait bien conscience que les discussions d'hier les avaient rapprochés, c'était indéniable, et leur dérapage avait juste changé leur relation, même s'il ne savait pas comment la décrire. Il n'était pas un couple, pas vraiment amis, mais pas des étrangers non plus.

Il remua le poulet dans la poêle sans vraiment le voir, puis ajouta la sauce et le basilic.

Comment pouvaient-ils se voir maintenant ? Comment se définir ? Y'avait-il vraiment besoin de le faire, en fait ? Ils agiraient certainement comme si de rien n'était, comme ce matin. Ils savaient, ne regrettaient pas, mais ça s'arrêtait là.

Un menton se posa sur son épaule et deux mains sur ses hanches le firent sursauter. Daiki jouait les curieux et le son provenant de son ventre l'amusa.

"Ça arrive, va t'assoir."


Daiki était resté un moment au lit, dans la chaleur des draps. Il se souvenait très bien de la nuit dernière et bordel, que ça avait été bon. Beaucoup mieux qu'avec une femme. Beaucoup plus fort, prenant, plaisant, vivant. Ouais, Taïga l'avait embarqué dans une partie de son monde pour le meilleur et pour le pire. Son caleçon était tendu comme s'il en redemandait encore, bien plus dur que les autres matins. Il ne put s'empêcher de sourire. Il avait passé une bonne nuit, il avait bien dormi, au chaud contre lui, sans peur, sans question.

Mais là, il s'en posait des questions. Il avait kiffé, Ok. Il ne pouvait pas se le cacher. Cependant il ne cessait de se demander ce qu'il était du coup ? Était-il homo ? Bi ? Ou bien était-ce juste lui qui lui avait fait cet effet ? Est-ce que l'alcool y avait grandement participé ? Il n'en avait aucune idée.

Il soupira et sortit de la chambre, rejoignant Taïga dans la cuisine.

Ce dernier s'affairait devant la cuisinière et une bonne odeur l'attira comme un aimant. Il resta un moment un peu en retrait et le rouge n'avait pas l'air de remarquer sa présence. Il observa un moment sa tignasse, celle qu'il avait empoignée à plusieurs reprises dans la nuit. Puis sa nuque dont ses doigts se souvenait un peu trop bien. Les yeux bleus nuits continuèrent leurs ascensions sur le dos nu dont les muscles roulaient sous la peau selon les mouvements du numéro dix. Daiki remarqua des griffures sur la peau tannée et il ne put retenir un sourire fier prendre place sur son visage. Bordel, il l'avait marqué.

Ses yeux se retrouvèrent rapidement sur l'élastique du boxer qui dépassait du jogging et il déglutit lentement. Sa langue passa sur ses lèvres et il finit par la mordiller en matant le cul rebondi du basketteur.

Bordel de merde ! Il lui faisait vraiment de l'effet, et là, il n'était clairement plus sous l'effet de l'alcool. Il ferma les yeux pour se calmer. Ok, ils avaient presque couché ensemble. Ok, il était sexy et ok, il avait encore envie de lui, mais ils n'étaient pas en couple ou un truc du genre, donc ça irait. De toute façon, les mecs, ce n'était pas son truc ...

Il se dirigea d'un pas assuré vers son hôte, regardant par-dessus son épaule, collant son torse au dos musclé et il sentit l'autre sursauter.

"Ça arrive, va t'assoir."

Cette voix grave envoya une série de frisson dans son corps et il se racla la gorge, restant à côté de lui, appuyé contre le plan de travail. Il l'observa un bon moment, Taïga avait l'air d'être un bon cuisinier. Il fallait dire qu'il vivait seul, il n'avait pas vraiment le choix… Il aida rapidement le propriétaire à mettre la table lorsque son plat fut prêt. Alors qu'il allait poser un bol sur la surface plane, une tape sur les fesses le surpris et il lança un air outré à Taïga ! Il avait failli en lâcher la vaisselle. Il venait de lui mettre une fessée !

"Va t'habiller pour manger, sérieux…"

Il remarqua alors qu'il était toujours en boxer, à se trimbaler comme si de rien n'était devant un Taïga au regard fuyant et rougissant. Un sourire de prédateur prit place sur ses lèvres et il tapa la pause, le torse bombé et un poing posé sur la hanche.

"Quoi, t'en r'demande ?"

Les yeux rubis se posèrent sur son corps et le scrutèrent sans aucune gêne, de bas en haut, remontant jusqu'à son regard. Un air victorieux venait de prendre place sur le visage du rouge et dans un sourire taquin, il ouvrit la bouche.

"Peut-être bien, mais avoir laissé ma marque sur toi est bien suffisant."

Il haussa un sourcil et sous le rire du Tigre, il courut jusqu'à la salle de bain pour s'observer dans le miroir. Il n'eut pas le besoin de chercher bien longtemps, un suçon violacé trônait fièrement sur la droite de son cou. Il plaqua une main dessus et rougis.

"P'tin, Tai, t'abuses !"

Un rire lui répondit et il l'insulta mentalement. Comment allait-il cacher ça ? Il allait l'avoir pendant plusieurs jours vu la couleur. Il grogna et alla s'habiller rapidement, piquant sans gêne un tee-shirt dans l'armoire de la chambre. Il revint dans le salon et s'installa face à Taïga, qui servait copieusement deux bols de riz et des plats de poulet basilic. Il attrapa rapidement ses baguettes et après un 'Bon appétit', il avala une bouchée. Il écarquilla les yeux et regarda l'homme en face de lui.

"Quoi ? C'est dégeu' ?" Demanda Taïga.

"Tu plaisantes ? C'est une tuerie !"

Le basketteur ria en face de lui et se rassit sur sa chaise, entamant lui-même son repas. Daiki mangeait, non, dévorait littéralement le plat. C'était juste sensationnel. Il n'avait jamais mangé un aussi bon plat.

"Ouais, je sais, je suis bon à marier." Chantonna Taïga.

Daiki ria de la blague et termina son repas en deux - trois mouvements de baguette. Il se resservi une deuxième fois et se laissa glisser contre sa chaise, la main sur le ventre plein. Taïga le fixait amusé et ouvrit la bouche.

"Tu veux qu'on parle d'hier ?"

Les yeux bleus marine le sondèrent un instant, pesant le pour et le contre, puis il haussa les épaules.

"Bah... On a dérapé hier... Enfin, on en avait envie et voilà, rien d'plus. J'regrette pas mais, ça ne change rien, non ?"

Taïga hocha la tête et il fut rassuré. Ils étaient sur la même longueur d'onde. Il ne comptait pas se mettre en couple, et encore moins avec un homme. Il n'était prêt à assumer ce genre de chose. Il avait déjà du mal à s'accepter lui-même, alors ça, ce serait bien trop lui demander.

"J'veux dire..." Continua-t-il. "Ce s'rai pas… normal de s'afficher ensemble. J'suis pas gay, tu vois ?"

Il vit Taïga se figer et hausser un sourcil, puis les deux se froncer durement. Il était subitement en colère. Il avait trop parlé ?

"Pas... Normal ?"

Daiki se redressa dans sa chaise, un peu mal à l'aise et répondit avec franchise.

"Bah, ouai, deux mecs c'est ... bizarre quoi."


Taïga venait de se prendre une gifle en pleine face, une douche froide. Était-il sérieux ? Pas normal ? Il ne le trouvait pas normal ? Il serra les poings et dévisagea l'homme devant lui.

"T'es sérieux là ?"

"Quoi ?" S'étonna Daiki.

Le numéro dix lâcha un rire nerveux et se leva violemment de sa chaise.

"J'hallucine !"

Il se dirigea d'un pas furieux dans sa chambre et enfila rapidement un tee-shirt. Il entendit le brun le suivre précipitamment.

"Hey, attend !"

"What the fuck ? Are you serious ?! Qui m'a sauté dessus hier ? hein ?!"

"Attend ce n'est pas ..."

"Pas normal ?! Tu m'trouve pas normal ?!" Gueula Taïga.

Il vit Daiki reculer d'un pas sous le ton froid et colérique qu'il venait d'employer. Les yeux de l'autre étaient chargés d'électricités, il ne les avait jamais vu aussi sombre.

"J'me suis mal exprimé..." Tenta Daiki.

"Prends tes affaires et sors de chez moi." Gronda Taïga.

"Tai.."

"Dégage. Maintenant."

Daiki soupira et fronça les sourcils. Il se mit lui aussi à hausser le ton, il n'était pas du genre à se ratatiné devant lui.

"Bordel, arrête de gueuler et ..."

"Ferme là. Vraiment. Tu sais quoi ?! C'est moi qui me barre."

Le tigre bouscula l'autre pour sortir de la chambre et attrapa ses clefs, enfilant rapidement ses chaussures. Le brun l'avait suivi et était juste à côté de lui mais il l'ignora superbement.

"P'tin, Tai ! Écoutes moi !"

Il se redressa vivement, lui lança un regard noir et ouvrit la bouche, la main sur la poignée.

"Claque la porte en sortant."

Sans un mot de plus, il laissa le brun en plan dans l'entrée de son appartement, laissant le claquement vif de la porte résonner dans les couloirs.


Daiki se laissa tomber en arrière contre le mur de l'entrée. Il avait merdé. Sacrément merdé même. Il avait parlé sans réfléchir, mais en même temps, comment aurait-il pu le dire autrement ? C'était nouveau pour lui ! Comment ne pas trouver étrange le fait d'être deux hommes et d'envisager d'être en couple, de se tenir la main ou il ne savait quoi encore ? Et faire ce genre de chose en public… Sérieusement, il devait le comprendre aussi !

Il avait l'habitude des coups d'un soir. L'habitude de posséder des femmes aux courbes avantageuses. L'habitude de mener la dance, de ne pas se poser de question ! Il savait bien que dans le cas présent, c'était bien différent. D'abords, Taïga était une connaissance, non, un pote...peut-être même plus, il n'en savait rien. Bref, il le connaissait, or, il ne couchait jamais avec des connaissances ! De plus, c'était un mec, il n'avait aucun doute là-dessus, leurs ébats lui avaient bien prouvé. Hier, il avait découvert un truc chez lui ! Un désir pour un corps semblable au sien, il devait encore avaler la pilule. Plus que tout, il lui avait livré ses pires secrets et avait écouté les siens.

Il ne regrettait rien. Il avait aimé ça. Sentir ces grandes mains sur lui, se sentir désiré, se laisser être plus au moins soumis... Tout ça, c'était nouveau ! N'était-ce pas normal de trouver ça… étrange ? Bizarre ? Anormal ? Il n'avait jamais eu de pote gay, ou bi... Il s'en foutait royalement du penchant sexuel de ses potes, mais là... Là, ça le concernait lui ! Alors ok, il n'avait peut-être pas trouvé les bons mots... mais comment exprimer ça ? Il avait bien vu le regard de Taïga. Il l'avait blessé contre sa volonté, et voilà le résultat. Il n'avait pas employé les bons termes et il s'était senti visé directement, comme s'il lui avait craché au visage qu'il n'était pas normal, bizarre. Logique qu'il se soit vexé.

Il se décolla du mur et alla chercher ses affaires avant de quitter l'appartement, jetant un dernier regard en arrière avant de fermer la porte.

Le week-end avait été riche en émotion…


Taïga était énervé, vraiment énervé. Il marchait vivement dans les rues pour se calmer mais rien n'y faisait. Il avait donné toute sa confiance à ce mec et lui, lui il l'avait piétiné sans aucun remord. Il serrait son téléphone dans sa poche à s'en faire blanchir les phalanges. Il avait besoin de passer ses nerfs sur un truc, maintenant !

Il marmonna dans sa barbe au fil de ses pas. Il devait évacuer ou il péterait un plomb. Il savait pourtant qu'il ne devait pas donner sa confiance si rapidement, si facilement. Il avait tout raconté, tout lâché, et voilà le résultat. Il n'était pas normal. Il était bizarre.

Il jeta rageusement son téléphone contre un mur pour évacuer. Ce dernier se retrouva totalement éclaté contre le bitume, éparpillé en plusieurs morceaux. Il soupira et cria sa rage. Il était en colère. Vraiment fou de rage.

Il s'était fait avoir en beauté.


Mardi après-midi - Lycée Too :

Quelques jours étaient passés depuis leur altercation et Daiki maudissait le Tigre. Il lui avait envoyé plusieurs messages, allant même jusqu'à s'excuser dans l'un d'eux, mais aucun retour depuis. Il avait même essayé d'appeler mais il tombait désespérément sur sa messagerie. Il était persuadé que l'autre avait bloqué son numéro, il n'y avait pas d'autre solution.

Taïga ne lui laissait même pas la chance de s'excuser et ça le foutait en rogne. Résultat, il était plus arrogant qu'à l'accoutumé. Momoi n'arrêtait pas de le reprendre sur son mauvais caractère et sur son comportement qui semblait être de pire en pire chaque jour. Il envoyait bouler chaque personne osant poser les yeux sur lui, il agressait encore plus son équipe sur le terrain, bref, il était ingérable et le pire : il en avait conscience.

Il n'y pouvait rien, il avait la rage ! Le rouge le fuyait, et il n'était même pas dans le même lycée que lui pour le choper. Si ça continuait, il aller débarquer chez lui pour lui en coller une et le forcer à l'écouter. Il ne pouvait pas renier ce qu'il s'était passé entre eux, ni leurs discussions, ni leurs ébats. En plus de ça, Taïga avait élu domicile dans sa tête et tout le faisait penser à lui, l'énervant encore plus. Ils avaient créé un lien cette nuit-là. Un lien qui avait toujours été présent mais cette fois, ils avaient mis leurs caractères de côté et s'étaient ouvert l'un à l'autre. Il ne pouvait pas faire comme si de rien n'était. Il fallait qu'ils parlent. Il ne laisserait pas Taïga s'en sortir comme ça.

Il soupira et vit Momoi l'approcher et grinça des dents, il allait encore prendre une soufflante.


Mercredi fin d'après-midi - Gymnase de Seirin :

Trois jours qu'il n'avait pas vu Daiki. Trois jours que sa colère grimpait en flèche sans se calmer. Trois jours qu'il n'arrivait même plus à suivre les cours et qu'il se défoulait sur le terrain en bas de chez lui avec son ballon. Rien n'y faisait. Il avait trop pris à cœur la situation et il pétait les plombs.

Il contra rapidement Hyûga et Junpei, sauta et effectua un dunk. Il reprit la balle et recommença, encore et encore. Bousculant sans cesse ses partenaires de jeu, il jouait violemment et on n'arrêtait pas de lui rappeler depuis le début de l'entrainement. Il avait besoin de se le sortir de la tête mais sa contrariété était bien trop présente.

"Kagami !" Râla Junpei.

"Oy !" Tenta Hyûga.

Il les esquiva sans mal et bondit jusqu'à l'arceau ou la balle entra sans problème. C'était trop facile, et personne n'y mettait du sien aujourd'hui. Il avait l'impression de se battre seul sur le parquet et sa l'énervait encore plus. Si Daiki avait été là, lui au moins ... Bordel !

Il fallait qu'il arrête !


Tetsuya regardait sa lumière s'énerver sur le terrain. Il avait bien observé le comportement de Kagami et pour une raison qu'il ignorait encore, l'autre était en colère depuis le lundi. Il fronçait perpétuellement les sourcils, avait les lèvres pincées, et râlait pour un rien. Il s'évertuait à garder le silence mais là, ça devenait insupportable. Ils étaient en entrainement avec Riko et le Tigre jouait tout seul. Il était violent dans ses gestes, brutal dans ses paniers et pire, il se la jouait solo. Ça lui rappelait ses débuts avec lui, lorsque Kagami était persuadé qu'il n'avait pas besoin des autres pour gagner. Lorsque cette partie de lui resurgissait, c'est qu'il allait mal, que quelque chose le perturbait.

Il avait beau se placer sur le terrain pour que sa lumière lui fasse des passes, il le fuyait comme la peste. Ses coéquipiers commençaient à l'avoir mauvaise et il soupira. Il n'y avait que lui pour lui remettre les idées en place.

Il avait eu Daiki au téléphone ce midi et quelque chose lui disait que ce dernier n'y était pas pour rien dans le comportement de Kagami. Son ancienne lumière lui avait parlé comme si de rien n'était avant de vite tourner la conversation sur le Tigre, lui demandant subtilement s'il avait des nouvelles. Ce n'était pas le genre du basané de prendre des nouvelles, encore moins de son rival. Il s'était forcément passé quelque chose entre eux. Il devait appeler Momoi pour vérifier ses hypothèses. En attendant, il devait remettre les idées en place de cette brute en Jordan.

Il se redressa et marcha vers le Tigre qui réceptionnait le ballon tombé de l'arceau. Il entendit ses coéquipiers appeler le rouge mais il n'écoutait personne. Il se planta devant lui et attendit que l'autre reporte son attention sur sa personne. Deux billes rouges sangs se posèrent sur lui et il ouvrit la bouche.

"Quoi ?!"

"Tu devrais te calmer."

"Je suis calme !"

"Non, et tu retombe dans tes travers."

Kagami fronça encore plus les sourcils et le dévisagea ouvertement. Il serrait le ballon entre ses doigts et il sentait aisément les autres joueurs retenir leurs souffles. Un Kagami en colère, ce n'était jamais bon.

"Tu te la joue perso depuis le début de l'entrainement. Tu es agressif et bien trop brutal." Reprit-il.

"Ouais, bah peut-être que vous devriez l'être un peu plus !"

Junpei s'approcha lentement d'eux et tenta de le résonner.

"Kagami, on s'entraine là, on n'est pas en match..."

Le Tigre jeta violemment la balle au pivot qui la réceptionna tant bien que mal, lui coupant le souffle sous l'impact.

"Démerdez-vous ! J'me casse !"

Taïga commença à quitter le terrain sous les appels de ses camarades et de Riko qui semblait excédée par son comportement. Ses yeux bleus suivirent la silhouette de son ami quitter le terrain.

Il devait trouver une solution avant que le Tigre ne devienne trop dangereux.


Jeudi matin - Lycée Seirin :

Taïga n'avait pas dormi de la nuit, comme la veille d'un match. Il avait des valises sous les yeux, et il se sentait épuisé. Pourquoi n'arrivait-il pas à faire abstraction de ses pensées sombres. Les paroles de Daiki lui tournaient sans cesse en tête et ça avait le don de le faire monter en pression, comme hier. Il avait fui le parquet. Testu avait eu raison, et il le savait. C'était dans son caractère de garder les choses, sauf qu'habituellement, il allait se défouler et ça passait, mais là, rien à faire. C'était comme si Daiki était devenu important pour lui, comme si son opinion comptait subitement plus que celle des autres. Il avait été blessé, il avait réagi au quart de tour et s'était barré de son appart' sans demander son reste. Il s'était sentit trahis, rejeté et désemparé.

Il ouvrit son casier dans les couloirs du lycée et attrapa son cahier et son livre de Japonais. Il ferma la porte métallique et garda sa main dessus, soupirant fortement.

"Kagami."

Il sursauta et plongea son regard dans celui de Kuroko.

"Bordel, arrête de faire ça !"

"Attends-moi ce soir."

Taïga le regarda, septique.

"Pourquoi je ferais ça ?"

"Parce que tu ne peux pas rester comme ça. Je t'ai organisé un truc ce soir. Donc tu m'attendras."

Sans lui laisser la moindre chance de répliquer, Tetsuya le laissa en plan dans les couloirs. Son ombre avait le chic pour lui remettre les idées en place et lui imposer ses choix mais au final, ce n'était pas plus mal. Il en avait pris conscience depuis un moment, mais il était le seul à savoir le résonner et le calmer instantanément. Peut-être que cette fois aussi il arriverait à le calmer.


Jeudi fin d'après-midi - Lycée Seirin :

Comme prévu, Tetsuya avait attendu sa lumière devant les grilles. Il l'avait vu marcher vers lui d'un air nonchalant, les mains dans les poches. Le tigre s'arrêta à sa hauteur et sans un mot, ils prirent la route.

"Tu comptes m'emmener où au juste ?"

"Tu verras bien."

L'ombre voyait bien que l'autre rechignait à le suivre, mais pourtant, il marchait à ses côtés. Il lui faisait confiance et Tetsu ne put empêcher un léger sourire de prendre place sur ses lèvres. Il avait besoin de lui comme lui de l'autre, et s'était plaisant de le savoir. Kagami n'était pas du genre à se confier et à se montrer démonstratif, il fallait toujours le pousser dans ses retranchements pour qu'il daigne s'ouvrir un peu, mais si on regardait bien, on pouvait facilement le comprendre.

Testu s'arrêta et Kagami leva enfin les yeux. Il l'avait suivi sans lever une seule fois la tête, regardant ses pieds et s'enfonçant dans un mutisme qui en disait long sur son humeur du moment.

Il observa le Tigre se fermer instantanément en voyant l'endroit et surtout les personnes qui s'y trouvaient. Tetsu laissa ses yeux vagabonder entre lui et le Playground devant eux. Taïga serra les poings et le dévisagea instantanément.

"C'est quoi le délire ?"

Tetsu haussa les épaules et lui indiqua d'un signe de tête le terrain devant eux.

Il avait eu Momoi au téléphone et ils avaient tous les deux organisés un petit match entre ami pour que Taïga puisse se défouler. Apparemment Aomine était dans le même état, ça ferait une pierre deux coups.

Il vit le regard du Tigre se porter de nouveau sur le terrain et ses sourcils se froncer. Le regard rubis était braqué sur l'un des joueurs et Tetsu su que ses suppositions étaient bonnes. Sur le Playgound se trouvait Momoi, un peu en retrait, puis Kise, Midorima et Aomine qui s'échangeaient des balles. Ce dernier avait rapidement vu leur arrivée et gardait le ballon au creux du coude, les yeux dirigés vers le Tigre. Il avait senti l'agitation chez Aomine et il avait de suite compris. Il y avait bien une tension entre les deux lumières.

"Je t'ai amené ici pour que tu te défoule sur le terrain." Expliqua t-il.

"Tss, ouais bah désolé, mais j'ai aucune envie de jouer aujourd'hui."

Tetsuya vit Aomine amorcer un geste vers eux lorsque Kagami lui tourna le dos pour repartir mais il lui attrapa le poignet, faisant stopper à la fois le Tigre et la Panthère sur le terrain.

"Quoi ?!" Grogna Kagami.

Il plongea son regard bleu dans celui rubis et le défia du regard.

"Si tu as un problème avec lui, règle-le sur le terrain."

L'autre fronça les sourcils, prêt à répliquer mais il ne lui en laissa pas la chance.

"Je ne plaisante pas."

Taïga retira son poignet de sa prise et le toisa.

"De qui tu m'parles au juste ?"

"Tu le sais mieux que moi, mais si tu as besoin de l'entendre, très bien. Va sur ce terrain et règle tes comptes avec Aomine. Vous êtes pareil tous les deux, que vous le vouliez ou non. Il est aussi tendu que toi en ce moment, et le seul moyen d'extérioriser votre colère, c'est ici. Je vous connais, et je sais que ton problème, c'est lui. De toute façon, s'il y'a bien un truc qui peut vous mettre dans ces états-là, c'est bien vous-même. Alors reprend-toi et agit. Depuis quand tu fuis ?"

Kagami détourna le regard et il vit clairement le doute et l'hésitation dans son regard. Il ne savait pas le sujet de leurs disputes, ni comment ils avaient pu se rencontrer pour en arriver là, mais il savait qu'il avait une dernière carte dans sa manche pour finir de convaincre le Tigre. Il s'avança vers le terrain, laissant l'autre en proie avec ses incertitudes.

"Tu n'as jamais été lâche, Kagami, ne le deviens pas aujourd'hui."

Il sentit la colère envahir Kagami et il sut que l'autre le suivrait dans les secondes à venir.


Taïga se tendit en entendant la phrase de Tetsu et la colère l'envahit une fois de plus.

Bordel !

Il le connaissait effectivement un peu trop bien, et là, ça l'emmerdait grandement. Il n'avait aucune envie de faire face à Daiki. Pas maintenant alors qu'il était loin d'être calme. Il craignait que ça envenime encore plus la situation. Ils étaient bien trop têtes brulées pour se faire face maintenant. Il ne savait pas comment Tetsuya avait compris l'objet de sa contrariété mais il était tombé juste. Son ombre était bien trop intelligente …

Il serra les poings et amorça un pas vers le terrain. Il avait bien vu le regard de Daiki sur sa personne et il savait que l'autre l'attendait de pied ferme. Il serait même - certainement - venu le chercher s'il avait fui le Playgound. Il soupira et se rendit directement sur le banc au côté de Momoi pour poser son sac, saluant les autres d'un simple signe de tête, ignorant superbement le basané. Il l'avait frôlé et avait senti son corps réagir au contact sans pouvoir l'anticiper. Il se pinça les lèvres et Kise fut le premier à le rejoindre, le saluant vivement.

"Hey, Kagami ! Ça faisait longtemps !"

"Ouais, effectivement."

Tetsu s'approcha d'eux et lui tendit un maillot pour qu'il puisse se changer. Il avait tout prévu on dirait. Il le remercia et retira son tee-shirt sans aucune pudeur. Il vit du coin de l'œil les autres s'approcher et Kise siffla d'admiration.

"Hey bah, on dirait qu'il y en a un qui a passé un bon week-end."

Taïga coula un regard vers lui et l'interrogea du regard. Kise se mit à rire et lui tapota l'épaule.

"Tu as passé la nuit avec une lionne enragée pour avoir de telles marques sur les épaules ?"

Taïga ouvrit la bouche et la referma, il s'empêcha fermement de regarder Daiki au dernier moment et haussa les épaules, rougissant un peu. Il aurait pu se taire et se la jouer fine, mais il n'en avait aucune envie. Il voulait montrer à l'autre qu'il n'avait rien à cacher, lui. Qu'il assumait pleinement ce qu'il était et qu'il n'avait aucune honte à l'avouer.

"Je dirais plutôt un fauve, mais ouais..."

Un silence prit place et il enfila son maillot, coupant court aux regards portés sur son dos. Il plongea son regard dans celui de Kise qui rougissait à présent sous la révélation. Il avait voulu être curieux, il allait être servit. Il était d'une humeur massacrante et au point où il en était, il s'en foutait bien du regard des autres. Il vit Midorima remonter ses lunettes, l'analysant du regard, et Momoi avec la bouche en cœur, s'imaginant certainement des scènes bien hot en voyant ses joues rosies.

"Un problème ?" Demanda Taïga en fixant les yeux dorés de Kise.

"Non ... Non, non mais ... enfin je ne pensais pas que ..."

"Quoi ? Tu ne me trouve pas ça normal ?" Grogna Taïga en attaquant.

Il avait particulièrement appuyé sur le dernier mot pour faire passer un message au basané et vu la tension dans les muscles de ce dernier, il était bien passé. Taïga avait beau ne pas poser les yeux sur sa personne, il le voyait très bien du coin de l'œil et toute son attention était porté sur lui.

Kise se passa la langue sur les lèvres et releva vers lui un regard qu'il n'aurait pas imaginé. Ce n'était pas un regard de dégout, bien au contraire.

"Normal ? Je ne vois pas le problème, au contraire. Si j'avais su, je m'y serais surement prit plus tôt."

Taïga se mit à rougir et ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte. Il ne s'y était pas attendu à celle-là !

Kise était attiré par les hommes ? Sérieusement ? Lui qui était sans arrêt convoité par la gent féminine ? Ce dernier se mit à rire et plongea un regard pétillant de malice dans le sien. Il ne lui avait jamais vu ce genre de regard. Ses yeux étaient plissés en deux fentes, brillantes de désir.

"Tu es un bel homme, Kagami, et je suis ravi d'apprendre cette nouvelle."

Il observa les autres mais Midorima haussa les épaules et Momoi avait des étoiles dans les yeux en les observants. Quant à Tetsu ... Il était toujours aussi impassible.


Daiki bouillonnait littéralement. C'était quoi ce délire ?! Déjà que Taïga avait failli ne pas mettre les pieds sur le terrain, ensuite il l'ignorait, il annonçait clairement et fièrement ses préférences sexuelles en le mettant subtilement en porte à faux, et maintenant, Kise lui faisait des avances ?

Où est ce qu'il avait débarqué au juste ?

Il avait cru que son cœur aller lâcher lorsqu'il l'avait vu avec Tetsu en dehors du playground. Il avait plongé son regard dans celui rubis et l'autre avait de suite détourné le regard en voulant fuir. Il était prêt à bondir sur lui pour le rattraper mais son ancien ombre avait su trouver les mots pour le faire changer d'avis. Il l'avait regarder s'avancer, mais Taïga l'avait superbement ignoré, le frôlant juste de son avant-bras et il s'était mordu l'intérieur des joues pour ne pas l'attraper et le forcer à parler, à le regarder dans les yeux. Il sentait la colère et la frustration émaner du joueur, mais l'autre ne lâchait rien, il était bien trop buté.

Il l'avait vu retirer son tee-shirt, il avait vu comme les autres ses propres marques sur le haut des épaules du rouge. Il n'aurait d'ailleurs jamais pensé qu'elles marqueraient encore sa peau après ces derniers jours. Il en avait même rougi et avait dû détourner le regard. Il avait bien entendu aussi, à quel point Taïga lui en voulait, juste en posant cette putain de question. Il avait été surpris de l'acceptation des autres. Personne ne semblait être dégouté par la nouvelle, surtout pas Kise. Ce mannequin blond avait caché son jeu tout ce temps. Il l'avait agacé. Genre vraiment ! C'était quoi ce regard qu'il portait envers Taïga en cet instant ? Depuis quand il le regardait comme ça d'ailleurs ? Il ne se cachait même pas pour lui faire du rentre dedans.

Et lui, qu'est-ce qu'il avait à rougir comme une pucelle ! Il était là, lui ! Et puis, c'est lui qui lui avait fait ses marques, personne d'autre ! Il pouvait bien se la ramener avec sa drague à deux balles ce blond de pacotille. Lui, il avait pu le toucher, il avait même ...

Merde...

Il était en train de partir dans tous les sens-là. Depuis quand il réagissait comme ça ? Il se mordit la lèvre et observa Taïga se passer une main derrière la nuque. Le numéro dix était même en train de détourner le regard face à Kise.

"Eh bin... merci." Déclara Kagami.

Daiki fronça les sourcils dangereusement. Le comportement gêné du Tigre l'agaça d'autant plus. C'était quoi son problème ? Il tourna la tête et tomba directement dans deux billes bleues qui le scrutaient en silence. Depuis quand Tetsu était-il à côté de lui ? Depuis quand l'observait-il comme ça ?

Il dévisagea le ballon entre ses mains et le fit rebondir au sol.

"Apparemment Aomine aussi a passé un bon week-end..." Lâcha Tetsu.

Il le foudroya du regard et posa machinalement sa main dans son cou, sur le suçon encore visible. Il croisa le regard de Taïga et le détourna aussitôt en rougissant.

"On f'rais mieux de jouer au lieu d'nous raconter nos vies." Râla t'il.

Il s'éloigna sur le terrain en dribblant en petite foulée, attendant ses compagnons de jeu. Kise décida de se mettre en équipe avec Kagami - ce qui l'énerva - et Midorima le rejoignit.

"Kagami, je te laisse prendre Aomine, je m'occupe de Midorima."

Aomine s'empêcha de rire sous le double sens de la phrase et très vite le match commença.


A suivre ...