chap.5 : rendez vous nocturne
Cela fait maintenant une semaine que les évènements précédents se sont passé et depuis Drago et moi, nous parlons ensemble, on s'entend bien et on est devenu de vrais amis, des amis ? oui mais pas comme avec Harry et Ron, non avec Drago c'est plus profond que ça, nous nous confions tout nos malheur, nos bonheur, nos chagrins d'amour, bref tout… c'est comme ça que j'ai appris que son père le bâtais et qu'il ne vivait pas une vie de prince dans un sublime manoir où tout lui été permis, non il vivait sûrement plus malheureux que moi seul dans sa grande chambre sans amour maternel ni paternel car il n'avait pas le droit de peur qu'il devienne faible…
Ce soir c'est halloween, nous n'avons pas cours puisque c'est les vacances, mais le plus important c'est que ce soir il y a un bal masqué, nous serons donc tous déguisés. En plus Rogue et Mac Go ont mis une condition pour le bal, nous devrons venir en tant que célibataire pour que se soit plus drôle. Les garçons viendront à 18h55 et les filles viendront pour 19h ce qui permettra qu'on garde notre identité secrète…
Avec Drago nous avons prévus un plan pour nous retrouver car il veut que je fasse une danse avec lui, nous allons nous déguiser tout les deux en ange ce qui permettra qu'on se retrouve en un seul regard…
Je suis avec Ginny pour l'aider à ce préparer, elle va se déguiser en vampire, elle porte une robe courte qui arrive milieu cuisse, sa robe est édentée ce qui la rend encore plus courte, elle est rouge sang. Avec ça elle a mis une cape noire.
Je suis entrain de lui attacher les cheveux en chignons avec des mèches qui retombe de chaque côté ce qui permet de voir sur son cou blanc comme neige (je lui est fais un sort pour que sa peau soit la plus blanche possible grâce à sorcière hebdo) et sur ce cou grâce à un autre sort qui vient également de sorcière hebdo, on peut voir deux trous, une morsure de vampire… je la maquille légèrement et le tour est joué.
Maintenant c'est à moi de me préparer, j'enfile une longue robe blanche ceinturée au niveau de la taille. Grâce à un sort je fais apparaître une paire d'ailes blanches dans mon dos, je me fais des anglaises et j'attache mes cheveux en demi-queue. Grâce à un second sort je fais apparaître une auréole au dessus de ma tête j'ai maintenant tout le déguisement adéquat pour le bal… je me maquille légèrement en rose et le tour et jouée…
19h sonne, c'est l'heure, je me dirige donc vers la grande salle accompagnée de toutes les autres filles maisons confondues. Je vois la grande salle et ses grandes portes, les garçons nous attendent à l'intérieur, le bal va commencer …
Je rentre, il y a une foule pas possible, je me dirige vers la table où normalement il y a la table des serpentards qui aujourd'hui est remplacé par plusieurs petites tables. J'avance toujours et là je le vois, un véritable ange, mon ange, il est habillé avec un pantalon noir qui le moule bien ainsi qu'un haut à manche courte qui à le même effet que son pantalon, à savoir qui moule bien ses formes, ses cheveux blond presque blanc sont en bataille, et il a ses magnifiques yeux bleu gris. Et pour finir il porte deux magnifiques ailes en plumes noires. Il est l'ange maléfique et je suis l'ange du bien, tous nous opposent et pourtant…
Je me dirige vers lui et lui vers moi, à un mètre de lui je m'arrête, il continue il se pose devant moi, fais une révérence et attend, je n'ai pas compris tous de suite, quand je réalisa je fit également une révérence, il me fit donc un baise main et m'invita à danser…
Au même moment Ginny venait de faire son apparition, elle cherche son vampire à elle, et oui elle aussi avait rendez-vous avec un charmant jeune homme…
Elle était entrain de le chercher quand elle sentis des lèvres douces effleurer son cou au niveau de sa cicatrice, sa morsure de vampire, c'était lui…
Elle se retourne et l'embrasse à pleine bouche, elle aimait ce garçon depuis toujours…
Il porte un jean noir, un haut noir moulant, une cape rouge sang, son teint était blanc comme neige, il a de longue dents pointues avec du sang qui coulait, il porte ses cheveux noirs en bataille et avait du noir tout autour des yeux, ce qui contrastait bien avec sa peau…
Non loin de là, il y a un garçon un jeune homme roux qui brûle d'amour pour sa meilleure amie qui est là aux bras d'un inconnu, oui il s'ai où elle est car dès qu'elle est entrée, il l'a reconnu elle est tellement belle, en faite elle l'a toujours été mais il ne s'en est pas rendue compte, il s'ai depuis leurs premières années qu'il ressent pour elle plus que de l'amitié, mais cette amour c'est concrétisé quand il l'a vue au chemin de traverse, à partir de ce moment il su que c'était la femme de sa vie…
Mais cela je l'ignore, moi je me contente de profiter de ce moment de pur extase avec mon petit blond préféré.
Il me fait tourner sur moi-même, il danse vraiment comme un dieu, nan il ne fait pas que danser comme un dieu, il a aussi le physique d'un dieu grec, je sens son torse musclé se rapprocher de ma poitrine, nos corps se touche pratiquement…
Je sens en moi quelque chose de bizarre,
pourquoi mon cœur bat il aussi vite à son contact ? Drago Malefoy, que m'as-tu fait ?
Je le regarde dans les yeux quand je me rends compte qu'un autre « boum boum » accompagne mon cœur dans sa danse intempestive, c'est celui de Drago…
Quand je remarque ceci, je me sent rassurée car cela prouve que quelque chose se passe et pour tous les deux… c'est à ce moment là que je trouve les lèvres de mon partenaires fort attirantes, il avance son visage vers le mien et moi je fait de même vers le sien quand nos lèvres se rencontrent pour la première fois, au début ce n'est qu'un baiser doux et timide. Mais au fil du temps il devient beaucoup plus prononcé et plus accentué. Nos lèvres se quittent, à notre plus grand regret, pour nous permettre de respirer. En un seul regard je su ses intentions et je rapproche à nouveau mon visage du siens quand les lumières de la salle s'allume et que les masques tombent tous d'un coup, c'est une surprise générale quand toute l'école trouve des ennemis jurés, les deux préfets en chefs en train de s'embrasser à pleines bouches…
« HERMIONE ! » je sent quatre bras m'encercler et m'emmener loin de mon homme, il voulut me retenir mais fut lui-même attraper et emmener par ses « amis ».
Je me retourne et qui vois je, mes deux meilleurs amis, plus en colère que jamais
« mais t'es devenue folle ou quoi ? Qu'est ce qui t'as pris tu sais que t'embrasser Drago MALEFOY, notre pire ennemi, le sbire de VOLDEMORT ! »
« clack clack » je pleure de tristesse et de rage, comment aurais je pus croire qu'ils m'auraient soutenue.
« Je… vous… hais ! » j'appuie sur ce dernier mot pour qu'il ai l'impact voulue, et je m'en fuit en courant vers ma chambre pour pouvoir pleurer toutes les larmes de mon corps, la seule chose qui me reste.
Pendant ce temps du côté de Drago, il se débat encore pour que ses « amis » le lâchent :
« mais laissez moi tranquille, lâchez moi ! »
« Drago tu as perdu la êtes tu n'es plus maître de ton corps, cette chose t'as ensorcelée… » Pansy venait de parler, elle me révolte cette fille, si on peut appeler ça une fille,
« BAF »
« la prochaine fois que tu dit des horreurs pareilles je te tue, tu as compris ? »
Cette fille me mettais hors de moi, comment peut elle parler d'Hermione alors qu'elle ne la connaît même pas, elle ne sais rien sur moi, sur elle, sur nous…
Je me retourne vers les autres
« le prochain qui s'occupera de mes affaires je le trucide, vous avez compris ? »
Tous acquiescèrent en silence.
Je devais la retrouver pour que nous soyons enfin réunis, je la connais elle doit être en train de pleurer dans un endroit seule, je cours, il faut que je la retrouve…
