Merci pour vos gentilles reviews ! Ahahaha non, non, nonBayas aux sùilean uaine (et vive le gaélique !) je n'ai jamais donné le sexe de mon espion ...
ooOOoo
24 – Le Commandeur Kolya était furieux.
On ne pouvait pas dire que cet état était visible. Non. Ses traits étaient figés en un masque ne montrant aucune émotion. Ni joie, ni colère. Il attendait avec ses hommes dans la cellule où ils avaient été conduits après cette débâcle ! Encore une. Et toujours à cause du même homme. Ou plutôt des mêmes hommes. Sheppard et McKay. Une grimace qui se voulait sans doute un sourire, lui échappa à la pensée de McKay. Même diminué, le scientifique était une nuisance.
« Messieurs ? »
Kolya se tourna vers l'homme qui avait parlé. Un Aktar, membre du Conseil à en juger par sa longue robe pourpre, se tenait devant les barreaux de la cellule.
« Le Conseil a délibéré. Compte tenu du traité commercial qui nous lie à votre peuple depuis maintenant de longues années, il a été décidé de vous libérer. Vous serez raccompagnés à la Porte des Etoiles dès ce soir. Votre gouvernement a été mis au courant de … ce qui s'est passé. »
Le Conseiller fit une petite révérence pleine de dignité et quitta la pièce.
Un soupir de soulagement passa parmi ses hommes mais Kolya lui n'avait pas bougé, son visage ne trahissant une fois encore aucune émotion. Il pensa à son dernier atout.
Cette fois, un vrai sourire apparu sur son visage. Un sourire froid.
Oui, si tout se passait comme prévu, il ne partirait pas les mains vides.
ooOOoo
Rodney aimait les bains. C'était mieux que les douches, enfin, ça ne servait pas tout à fait à la même chose : sous une douche on se lave alors que dans un bain, on se détend. C'était encore plus cool si on pouvait y mettre des sels de bains et obtenir une jolie mousse épaisse. Et c'était très exactement ce que lui avait fourni Terral.
Bon Okay, deux dames avaient essayé de le laver … essayer, parce que John était immédiatement intervenu pour dire qu'il s'en chargeait. Rodney fronça les sourcils. Il n'avait pas très bien compris le soupir que John avait poussé en le regardant lui. Il avait marmonné quelque chose sur le fait qu'il n'y avait qu'à lui que ça arrivait, avoir deux « jolies filles pour lui frotter le dos ». Rodney ne se rappelait pas avoir déjà eu affaire à des « jolies filles » lorsqu'il prenait son bain, en fait même sa mère le laissait se laver tout seul. Il jeta un petit coup d'œil au Major.
Peut-être que son père avait raison de dire que les militaires étaient des gens bizarres après tout …
ooOOoo
John regardait Rodney s'amuser dans l'immense baignoire qui trônait au centre de la pièce. Ses cheveux étaient trempés, ses joues un peu rouges du fait de la chaleur dégagée par l'eau chaude et il poussait des petits cris en s'amusant dans l'eau comme le faisait certainement n'importe quel enfant de sept ans en train de jouer dans son bain. Il ferma les yeux. C'était aussi les cris que poussait son Rodney lors de leurs jeux amoureux … Il détourna les yeux et se précipita vers les serviettes qui avaient été laissées là par les deux Aktar. Il ne fallait pas que Rodney le voit comme ça. Il devait être fort.
Ca allait marcher. Il fallait que ça marche. Rodney allait entrer dans la salle, toucher les runes Anciennes et revenir. Et il lui ferait l'amour 24 heures d'affilées. Ensuite, il trouverait un moyen d'empêcher que les portes de ses quartiers ne puissent s'ouvrir.
Sauf pour lui bien sûr.
ooOOoo
Tout était prêt.
Sora regarda autour d'elle. Elle avait suivi les ordres. Elle le faisait toujours n'est-ce pas ? Sora la bonne élève, Sora la mauvaise élève. Sora la paria.
Elle était restée de longues semaines sur Atlantis. Elisabeth Weir l'avait renvoyée un matin. Elle se rappelait de cette scène comme si c'était hier. Weir était entrée dans la pièce où elle était consignée et lui avait dit qu'elle était libre. Les wraith seraient bientôt à Altantis … La nouvelle lui avait fait un choc ! Elle avait cru un moment cette Cité invincible, imprenable. Weir voulait qu'elle rentre chez elle car l'issue de la bataille était incertaine. Elle avait utilisé ce terme « incertaine » mais en le disant on voyait qu'elle savait déjà qu'ils allaient livrer leur dernière bataille (34).
Sora secoua la tête. Ses pensées étaient un peu trop souvent tournées vers la Cité des Ancêtres. Atlantis. Ses lumières, l'océan, les hautes tours déchirant le ciel comme des lances … Revenir se terrer dans le complexe avait été une torture.
Elle soupira, ferma les yeux et prit une large inspiration. Elle avait prit sa décision et devait s'y tenir.
ooOOoo
« Allez ! Je crois que tu peux sortir maintenant, tu es certainement l'Elu le plus propre de toutes les Nascentia. Hop, on y est. »
John sortit Rodney de l'eau et commença à le frotter pour le sécher.
« Regarde ça, tu ressemble à une vieille pêche toute fripée ! »
Rodney leva les yeux au ciel. John sourit.
« Bon maintenant, la meilleure partie de toute cette aventure … »
Il haussa les sourcils d'un air mystérieux. Rodney fronça les siens en signe d'interrogation.
« TADA ! »
John tenait juste devant le nez de Rodney son costume de Cérémonie. Une robe rouge et or du plus mauvais goût. Rodney fit d'ailleurs la grimace.
« Bah quoi, tu n'aimes pas ? »
La grimace de Rodney se fit plus prononcée. John sourit. Rodney était vraiment adorable avec son petit nez plissé comme ça. Il ne parvenait pas à comprendre que le père du gamin ait pu … Okayyyyy, on se calme, ce n'est franchement pas le moment de penser à McKay sénior, mais si jamais ils revenaient un jour sur terre, il rendrait une petite visite de courtoisie à cette ordure.
Rodney regardait le costume avec un air dégoûté. Il leva les yeux vers John.
« Mais … c'est une robe ! »
Aaaah, c'était donc ça le problème.
« Ecoute, j'ai une idée, tu garde ton pantalon en dessous et on dira que c'est, disons, une blouse. »
« Une blouse ! Mais ça aussi c'est pour les filles ! »
Oups, légère erreur tactique.
« Et Zelenka ? Il en porte bien une de blouse, et ce n'est pas une fille. Les scientifiques portent des blouses. Je croyais que tu voulais en devenir un justement. »
« Non. Moi, je ne porterais jamais de blouse quand je serais un scientifique. »
John sourit. En effet, il n'avait jamais vu Rodney avec une blouse. En fait, c'était le seul de tout le staff scientifique à ne pas en porter (35).
« … mais je crois que j'obligerais ceux qui travaillent pour moi à en porter une. Comme ça, ils ressembleront tous à des filles et, » il haussa les épaules, « je serais forcément le chef. »
John ne souriait plus. Se pouvait-il que son Rodney soit comme cette version enfantine, aussi peu sûr de lui ? Non. Le docteur McKay savait qui il était et était conscient – sans doute même un peu trop d'ailleurs – de sa valeur. John se demanda combien il avait fallu d'années à Rodney pour parvenir à ce résultat : passé du petit garçon fragile et maladroit à l'adulte sûr de lui. Il lui demanderait … Okay, modification du programme : 23 heures de sexe d'affilée après avoir discuté une bonne heure. Puis fermeture des portes. Ils rattraperaient l'heure de sexe perdue un peu plus tard.
« Oui, forcément, ça tombe sous le sens. Allez, viens, le plus vite ce sera fait, le plus vite, » il chercha ses mots un moment, « le plus vite nous serons rentrés, hein ? »
John lui tendit la main et Rodney la lui serra sans hésitation.
Oui, plus vite ce serait fini, mieux ce serait parce que John n'était pas certain que son équilibre mental et émotionnel tienne le choc encore très longtemps.
TBC (ooooh pauvre Johnny, faut que je me dépêche de lui rendre son Roro …)
(34) Il découvre l'arrivée prochaine des wraith dans l'épisode The Brotherhood. Comme je n'ai pas mis de spoiler … disons que cette fic' se situe peu de temps après cet épisode.
(35) Bah oui, il n'en porte jamais et dans la saison 1, l'épisode Home/Retour sur Terre est d'ailleurs révélateur : le McKay en blouse blanche que voit Weir n'est pas le bon ! C'est mieux qu'il soit toujours en tee-shirt parce que comme ça on voit ses tétons, mamamiaaaaa !
